Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
BISCUIT FA - Page 12 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BISCUIT FA

Aller en bas 
+15
Gwen
pat la nounou
elise26
delphine86
cgl
isalac
LUNA974
fhornet59
sylvie
caro 86
Bénihimé
Marymandine
LaFleur
David
Christal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
fhornet59




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:24

Tu sais, j'ai de la chance d'aimer tous les chats, avec leur caractères différents, certains calins, d'autres nons, certains faciles à soigner, d'autres non.
Elite m'a appris encore plus, il m'a appris à aimer les pissous (même si au début j'ai pété un plomb car je n'avais jamais eu de problème de marquage).

Biscuit est attendrissant malgré son caractère ronchon, je l'appelle mon ronchon d'amour, ah c'est sûr lui je peux pas lui faire des calins quand j'ai envie, même pour le caresser, faut que ce soit le moment qu'il ait choisit mdr71 sinon gare à mes mains.

Quand on a plusieurs chats, on y trouve son compte, car dans le lot, il y a quand même des calins, les autres vivent leur vie librement, ils m'accompagnent dans ma vie, partagent mes joies et mes peines. Quand on me demande si je veux seule, je dis "non je vis avec mes 10 chats", car oui, ils font partie de ma vie, de ma famille, je les accepte avec leurs caractères (et parfois je préfère le sale caractère de mes chats au sale caractère que certaines personnes de ma famille lol).

Biscuit n'est peut être pas entièrement heureux chez moi car il y a 9 autres minous, mais je pense qu'il n'est pas malheureux, il est libre, va où il veut, sort et rentre, dort où il veut, sait me réclamer ses croquettes et ses caresses quand il en a envie. J'espère l'avoir à mes côtés encore de longues années amour21
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 63
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : chats
Réputation : 1
Points : 5194
Date d'inscription : 25/09/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:23

nous aussi nous le souhaitons, ceci dit Biscuit a toujours été comme ça !!! c'est lui qui décide !!
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5523
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:33

et il a bien raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5454
Date d'inscription : 22/05/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:01

Super foto bonne continuation a vous! 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5523
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:47

BISCUIT FA - Page 12 Sdc10510

Chuuttt ne faites pas trop de bruit !
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5523
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:49

zut me suis trompée de photo lol... voici la bonne

BISCUIT FA - Page 12 Sdc10511
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5523
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:54

L'hiver s'est installé depuis cette semaine. Biscuit va passer son 1er hiver chez les Ch'tis mais n'aime pas du tout le froid.
Il a entamé son 4ème mois de traitement homéo et son asthme va nettement mieux.
La semaine dernière, j'ai eu droit à plusieurs séances de calins de sa part, j'étais très étonnée car Biscuit est un solitaire mais là, çà m'a fait super plaisir... commencerait il à se sentir enfin chez lui ?

Il continue ses marquages urinaires lol, mais à part çà, celà se passe relativement bien avec mes chats. Quelques grognements parfois contre Chataigne ou Baryton (photo ci-dessus).

Biscuit vous dit à bientôt (PS : il dort toujours depuis que j'ai pris la photo, complètement imperturbable mdr71 )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse
Emploi/loisirs : Mon chat
Réputation : 1
Points : 5468
Date d'inscription : 18/10/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:36


Super ces deux photos ! Ils sont très beau tous les deux !!!

Et c'est super si monsieur Biscuit fait des câlins ! C'est génial !!! Et tant mieux aussi si son traitement fonctionne !!! Que de bonnes nouvelles !!!

Et bonne sieste à Biscuit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elise26

elise26


Nombre de messages : 166
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : étudiante
Réputation : 3
Points : 5759
Date d'inscription : 24/01/2009

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:00

Merci pour ces nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5523
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:27

J'ai amené Biscuit chez ma véto ce soir, car il avait un oeil qui pleurait... çà a été super super sportif, une vraie furie... mais bon il a eu son injection et si c'est pas passé je le ramène vendredi pour une autre injection.
Chez moi tous mes chats ont le corysa, et Biscuit est le dernier a l'avoir chopé, ils sont tous vaccinés mais sont quand même tombés malades.
Je croise les doigts pour Biscuit afin qu'il guérisse vite.
Sinon son asthme, il n'a que très rarement quelques quintes de toux (il est toujours sous homéopathie)
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5613
Date d'inscription : 04/10/2009

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:34

Ayant retrouve mon ordinateur, je peux enfin retourner sur le forum. Merci pour ces bonnes nouvelles concernant biscuit. Maintenant pour le corisa, chez moi aussi c'est reparti pour un tour et tout le monde est également vacciné. Mais c'est quand même normal et le vaccin est là pour bloquer le virus, je le constate chez quelques uns de mes chats qui ont été gravement atteints comme ma microbe. J'ai investi dans des lampes diffuseuses d'huile essentielle, j 'en mets à l'eucalyptus et pour les cas les plus graves je leur fais des fumigations masion avec du pérubore avec prise de température régulière quand pas de fièvre ça va, ça passe car c'est virale. Par contre dès qu'il y a un peu de température j'amène chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5523
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:48

Coucou Pat,
j'ai aussi investit dans un diffuseur d'huiles essentielles en septembre.
Je fais aussi bouillir des feuilles d'eucalyptus, çà assainit un peu.
Le week end j'ouvre grand toute ma maison, afin que l'air soit renouvellé.

Je pense qu'ils se chopent le corysa car ils sont confinés tous les 10 dans la journée, à la maison, donc les microbes se transmettent les uns aux autres.
Le week end, ils sortent à leur guise.
Ma petite soeur a aussi des chats (elle habite à 20 mètres), qui sortent toute la journée, et les siens ne sont jamais malades.

Bin euhhhhhhhhhhh je me vois mal prendre la température à Biscuit lol , déjà que parfois je ne peux même pas le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7793
Date d'inscription : 02/08/2008

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:01

bonjour cat !!

alors Biscuit le ronchon fait des siennes ?

oui galère ce coryza....nos chats sur bellejouanne même vaccinés ont régulièrement le coryza et je pense effectivement que c'est du fait de la promiscuité....

j 'espèer que tout ira bien celà n a pas l air trop grave

et puis peut être que papa Noel aura dans sa hotte un peu de gentillesse pour notre Biscuit !!
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5523
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:38

Bin oui Isa, hier çà a été super dur pour Biscuit... et ma véto lol, il s'est débattu comme un lion, et a même réussi à lui glisser des mains et à sauter par terre, se cacher sous une étagère roulante. Elles étaient à deux pour le rattraper, mais en fait il est retourné dans sa cage de transport donc elle a réussi à le piquer à travers (en détachant la porte et en la poussant pour acculer Biscuit au fonds).

On en a profité pour lui mettre sa pipette de profender, car même çà, il ne me laisse pas faire.

Biscuit a son caractère, certes, mais je l'aime vraiment beaucoup. C'est un chat stressé, et je pense qu'il n'a pas dû avoir une belle vie avant que vous ne le trouviez errant.

A la maison, il vit sa vie tranquille, il ne laisse personne s'approcher de lui, c'est coup de pattes de suite, mais sans plus, il aime son indépendance.
En ce moment, il revient le soir se coller à moi dans le divan, je suis aux anges I love you
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5523
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:15

Biscuit est retourné chez la véto ce soir, il a eu une seconde injection de Rymadil et d'antibio car son oeil n'est pas guérit, et je le ramène à nouveau lundi soir. Ca ne lui gâche pas l'appétit en tout cas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5523
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:13

Son oeil n'est pas beau, il a mal, et malheureusement, il est impossible de lui mettre ou de la pommade, ou des gouttes. Il me fait mal au coeur Sad((

Je retourne ce soir chez la véto qui lui refera une 3ème injection, çà va encore être sportif car il ne se laisse pas manipuler (il mord et griffe). J'arrive à le mettre dans la boite de transport mais chez la véto c'est un lion, et pourtant on ne lui fait pas de mal.

Je me demande ce qu'il a vécut dans son passé, petit père .
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5958
Date d'inscription : 09/11/2009

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:04

Hé ben ..... Crying or Very sad
Merci à toi de ce que tu fais pour lui.
Pas facile Biscuit... Et on dirait que ça ne s'arrange pas avec le temps... grr

Bon courage !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5523
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:36

Biscuit n'est pas méchant, mais ne supporte aucun de mes chats, dès qu'il y en a un qui s'approche, il leur donne de violents coups de patte, mais à part çà, il n'attaque pas vous savez, il vit sa vie... le soir, il vient contre moi dans le divan ♥

Le plus embêtant, c'est que cette fois, je n'arrive pas à le soigner car les injections ne font rien.
J'ai réussi à lui soigner son asthme grâce au véto homéo, donc si son oeil ne guérit, tant pis, je reprendrais rdv chez ce véto à 45 minutes de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5523
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:06

Bisuit a eu une injection de convenia (car sa paupière intérieure est vraiment rouge vif), et une unjection d'anti inflammatoire!; RDV le 07/01 pour un contrôle.
En flanant sur le net cet après midi, je suis tombée sur un blog d'un véto qui parlait d'un produit qui s'appelle CATCLOVIR, ma véto ne connaissant pas, nous l'avons commandé, en fait c'est une plante (griffe du chat) qui est utilisée pendant 15 jours en même temps que les antibio , et qui aide le chat à lutter contre le corysa, herpes virus et même le typhus.
De toute façon, ce que j'ai dit à ma véto c'est que si çà ne pourra pas lui faire de mal car ce sont des plantes. Elle doit recevoir la boite vendredi et regardera la notice avant de me prescrire car je n'ai trouvé aucune autre info sur ce produit mis à part sur ce blog.
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5523
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:08

Le labo doit commander le CATCLOVIR car il ne l'a pas.
Depuis mercredi, j'ai commencé à lui donner :
cuivre or argent : 2 ml par jour, à jeun (je le mets sur une cuillère à café de pâté)
Thymuline 9 CH : 5 granules dans 1 ml d'eau à distance des repas et une fois par semaine
Vaccinotoxicum 9 CH : idem que Thymuline

Les plantes ne peuvent pas lui faire de mal, la thymuline et le vaccinotoxicum luttent contre l'herpes, le corysa et la chlamydia.
BISCUIT FA - Page 12 Sdc10534
Il me fait mal au coeur... il dort là...
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5958
Date d'inscription : 09/11/2009

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:47

Avec quel dévouement tu t'occupes de lui !
C'est incroyable
Merci pour lui, vraiment MERCI BEAUCOUP !

Bonne fin d'année et surtout très bonne année 2012 à toi et à toute ta troupe ainsi qu'à ta famille

Bises
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5523
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:30

Bin je m'occupe de lui au même titre que je le fais pour mes chats, car il fait partie de ma famille.
Bonne année à toi aussi Chantal :-)
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5523
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:58

Biscuit est retourné voir ma véto samedi, puisque le convenia arrivait à échéance. Ca a encore été très très sportif, mais ma véto est vraiment une pro.
J'étais très inquiète car la pupille de son oeil atteint était opaque, je craignais l'ulcère, ma véto a contrôlé les 2 yeux avec la fluorescine, mais ouf, non pas d'ulcères, mais des tâches montrant une kératite.

Biscuit à donc eu sa deuxième injection de convenia.

J'ai commencé le catclovir depuis 5 jours, et depuis hier, le changement de son oeil est radical Shocked , sa pupille n'est plus opaque, son oeil est complètement ouvert et identique à l'autre.... on va y arriver !!! enfin...

Ma véto m'a dit de continuer les oligo éléments que je lui donne (cuivre or argent), et depuis la semaine dernière, j'ai ajouté soufre DH8 et pyrolusite DH8 (c'est du manganèse), 5 gouttes de chaque par jour, pour son asthme. Ces 2 derniers oligo éléments sont indiqués pour lutter contre son asthme, mais je pense qu'ils l'ont aussi aidés pour son oeil. En tout cas, peu importe,car le résultat est là.

Ce sera la dernière injection de convenia, cependant ma véto veut le revoir en contrôle le lundi 23/01.

Ce pirate est entrain de me détruire complètement 2 chambranles de portes en bois, il fait ses griffes dessus, et vous savez, je n'ose même pas le disputer, car il est tellement fragile.... je l'aime tellement ce minou amour21
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5958
Date d'inscription : 09/11/2009

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:42

Pas vraiment top la santé de Biscuit...
Tu fais pourtant le maximum... Tu dois parfois être un peu découragée

Et ce "pirate" comme tu dis en profite pour faire des bêtises ??? rôôô.. l'affreux jojo !

Bon courage...
Pourvu qu'il ne montre pas le (mauvais) exemple au reste de la troupe Wink


Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5523
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:59

Je pense que Biscuit est VRAIMENT sur la voie de la guérison, son oeil reste bien ouvert depuis dimanche, c'est incroyable, on ne voit plus sa troisème paupière infectée, et çà ne coule plus.

Croisons les doigts I love you

Il est un peu moins grognon, par contre il me refait des petites crises d'asthme, je vais recommander sa préparation magistrale chez le véto homéopathe mais il est en congés cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5523
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:16

Biscuit va vraiment bien, son oeil est guérit !!

En plus, j'ai droit à plein de calins en ce moment, je pense qu'il avait mal. J'arrive même à le peigner sans qu'il me niaque mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BISCUIT FA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BISCUIT FA
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: ADOPTER/PARRAINER/FAMILLE D'ACCUEIL :: PARRAINAGE, FAMILLE D'ACCUEIL, comment ça marche, VOS QUESTIONS :: NOS CHATS FIV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser