Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD

Aller en bas 
+6
priscilliad86
kisa29
Christal
voyou86
Marymandine
isalac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kisa29




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:32

je ne connais pas les personnes qui vont la-bas mais si personne n'y va le lundi déjà si tu veut bien faire un lundi sur deux je pense que ça serait super!

et je suis assez d'accord avec toi pour se qui est du fait que c'est un peu toujours les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:37

pour jocelyne pas possible

et puis les chats sont bien là bas même s il fait froid on ne va pas en mettre 50 à bellejouanne

les progrès de Empereur ne t ont pas encouragés ??

le bénévolat il n y aucune obligation

perso même s il fait froid et que celà fait des km je suis ravie d y aller car sans cet abri ces chats seraient déjà morts !!!!!!!!!!!!

tu ne vas à ravard que si tu y trouves du plaisir
je te laisse donc confirmer si tu y vas lundi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:07

Tout à fait d'accord avec ISA, pour s'occuper des minous il faut être motivés, ce ne doit pas être une contrainte. Chacun donne ce qu'il peut ou ce qu'il veut !!

Les chats de Ravard vivaient depuis toujours dans les bois, par tous les temps et il y a 1 an ils devaient servir de cibles aux arbalêtes, alors je pense qui'ils ne sont pas mal là où ils sont, (même si c'est vrai que peu de bénévôles ne s'interessent trop à eux).
Les énormes récents progrés de EMPEREUR prouvent qu'ils sont en confiance .Je parie que FINOUCHE suivra bientôt et d'autres ensuite.

Tout le monde souhaiterait leur donner encore plus mais on fait le maximum avec ce que l'on a, c'est à dire sans locaux dignes de ce nom.
Si ISA c'était réfugiée derrière cet argument il y a 11 mois, il lui aurait été facile de refuser de les prendre et aujourd'hui plus personne n'en parlerait (sauf peut-être les chasseurs qui en rigoleraient encore).

De plus ISA paye de sa personne et donne l'exemple en y allant chaque semaine (3 fois la semaine dernière) même tard aprés sa journée de travail aussi. Pas de sa faute si d'autres ne suivent pas, mais ceux qui y vont doivent y aller par amour des chats quelques soient les conditions.

Je suis pret à y aller 1 lundi sur 2 et si personne: j'irai TOUS les lundi sans rechiner !!

Evelyne dis nous ce que tu comptes faire sans te forcer on s'adaptera

Encore merci à tous les bénévoles qui se relaient pour aider ces minous !
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5704
Date d'inscription : 18/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:27

Je n'ai pas dit çà en rechignant et si je le fait c'est que j'aime les chats, sinon jamais je ne serais venu comme bénévole dans l'association, j'irai donc un lundi sur deux et le dimanche comme d'habitude, donc j'y vais demain dimanche 21 et comme il y a besoin et que j'ai dit que j'irai après le taf lundi 22 au soir.

Ce n'est pas une contrainte et je n'ai pas si çà contre personne c'était juste une constatation comme le dit Isa que c'est toujours les mêmes la preuve vous vous proposez à y aller tous les lundis, je désirais juste une réponse oui ou non pour un lundi sur deux.

Donc demain et lundi soir et ensuite comme d'hab tous les dimanches et un lundi sur deux à partir du 22 novembre

Voyou86
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5704
Date d'inscription : 18/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:31

Je ne voulais blesser personne dans mes propos, je vais à Ravard avec plaisir car je préfère voir les chats comme çà, même si il fait froid que de les savoir chassés à L'arc.

Donc oui j'irais un lundi sur deux à Ravard à partir de ce lundi 22 novembre.

Voyou86
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:49

Pas de soucis Voyou et donc tu iras ce lundi et moi le prochain l(e 29) et ainsi de suite....jusqu'à ce qu'on trouve une âme charitable qui voudra bien nous aider là-bas

Encore merci Voyou, il nous faut continuer le travail pour en faire des minous adoptables qui pourront couler des jours heureux dans un foyer: ils sont si mignons et beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6029
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:07

il faut faire de la pub pour le beau Empereur^^ peut être sur Facebook? il a des chances de se faire adopter rapidement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5704
Date d'inscription : 18/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:51

Oui tu as raison Empereur est magnifique et il est venu ce matin se faire caresser avec un gros ronron et il m'a même parler, des mia, et des mias en veux-tu en voilà.
Mais je crains que vu son âge personne ne veuille de lui pourtant il est magnifique et comme ce la fait plaisir de voir les progrès fait depuis un an.

J'y retourne demain lui faire plein de caresses de votre part,


Voyou
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:31

tu vois je te l avais dit c'est amour22 amour22 amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:56

IL VA FALLOIR RELANCER UN SOS POUR TROUVER UN REFERENT LE LUNDI

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI DE RELAYER
CES CHATS EN VALENT LE COUP................
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5704
Date d'inscription : 18/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:56

Oui Isa, et il va même peut-être falloir quelqu'un pour le samedi car Jocelyne à laissé un mot sur le cahier elle va peut-être ne plus pouvoir le faire.

Il ne faut pas laisser tomber ces chats ils le méritent et je suis sur que d'autres peuvent être adopter.
Dommage que ce soit si loin des autres chatteries.

Sinon pour l'instant aucun problème pour se relayer un lundi sur deux, parfois c'est même mon mari qui y va lorsqu'il ne travaille pas.

Courage pour nos minous de Ravard ils le méritent et je suis sur qu'ils ont un potentiel et que peut-être il y aura d'autres adoptions.

Voyou
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine

Marymandine


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)
Emploi/loisirs : A.S.V.
Réputation : 4
Points : 5977
Date d'inscription : 11/02/2010

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:26

Oui courage car ils sont vraiment super et le méritent....

J'adore ces chats qui sont des amours avec beaucoup de potentiel. Il sont très curieux et, vu l'évolution pour Empereur, sont en demande d'attention...

Je ne peux malheureusement plus faire la chatterie... Crying or Very sad Et je déménage bientôt donc impossible pour moi de reprendre la perm'...

Tiens au passage, comment va mon beau Fredan??
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:27

bon le petit journal a été envoyé à plus de 700 personnes et personne n ' a répondu au sos planning de ce local le lundi !!!!!
on ne peut pas laisser christal y aller tous les 15 jours en plus de tous ce qu ils font ..........

qui a envie d'aider là-bas ??
notre équipe sur le terrain est vraiment trop limitée et nous nous épuisons.......

l ag est dans un mois
que va devenir l 'asso ???????
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5704
Date d'inscription : 18/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:26

Je veux bien faire l'effort d'y aller trois lundi si cela peut soulager Christian et Chantal, mais en effet Isa, se serait bien qu'il y est quelques volontaires, ces chats ont un potentiel la preuve avec Empereur!!!!

Voyou
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5611
Date d'inscription : 04/10/2009

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:07

Quand je n'ai pas trop de gardiennage ou surtout des chats (ce qui est plus facile), je peux y aller. Là ce serait après les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5704
Date d'inscription : 18/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:31

Alors ce que l'on peux faire pour le mois de mars c'est chacun faire un Lundi.
Si Thira peut remplacer Christian le 7 mars
Moi j'y vais le 14 mars
Pat si tu peux y aller le 21 mars
et Chrisitian le 28 mars

Par contre je vais avoir besoin de remplacement les dimanche 27 mars et 3 avril (congés dans les vosges)

Qu'en pensez-vous????
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5194
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:39

De retour de vacances, je découvre vos échanges. Mais quelque chose m'échappe : je croyais que c'était maintenant le mardi qu posait problème, et plus le lundi ?
Si c'est le lundi, je peux, mais pas à chaque fois. Si c'est le mardi, je ne peux pas.

En ce qui concerne la proposition de Voyou pour mars, c'est d'accord à ceci près que je préfèrerais nettement le 21 ou le 28 à la place du 7.
Pat es-tu d'accord pour échanger avec moi ?
Quant aux dimanche 27 mars et 3 avril, on pourrait peut-être en faire un chacune ? Qu'en penses-tu ? Je te laisse choisir.

A partir d'avril, je peux ensuite prendre définitivement le créneau de Christian, une semaine sur deux, à l'exception des vacances scolaires pendant lesquelles je suis assez souvent absente.
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5704
Date d'inscription : 18/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:32

Pour les jours proposés se ne sont que des propositions à nous de nous organiser, il n'y a pas de souci en tout cas pour moi.

Non finalement c'est toujours le lundi que nous avons besoin de quelqu'un.
Pour dépanner Christian se serait bien si tu pouvais un lundi sur deux bien entendu je ferai toujours le mien à moins que Pat puisse me dépanner de temps en temps.

Merci pour mes dimanches d'abscence à bientôt de vous lire pour nos arrangements, je pense que Christian sera OK;

Je vous laisse car justement il faut que j'aille à Ravard ce soir.

Voyou
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:31

super les filles ce serait bien de soulager notre "chris" du lundi à ravard car il ya pas mal de suivi véto chatterie à faire et trappage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:33

Oui, merci à vous de vous interésser ainsi à nos minous de Ravard !!

Ca n'est pas une corvée pour moi d'y aller 1 fois sur 2 le lundi, par contre c'est vrai que nous allons avoir certainement beaucoup de trappage à venir et cela me libèrera quelques soirées supplémentaires. Surtout qu'on est obligés de trapper en semaine par rapport aux dispos des vétos.

Donc si c'est possible, j'accepte d'être remplacer quelques lundi.
Par contre je ferai sans problème Lundi prochain (07 mars) et si vous voulez donc vous arranger pour la suite ...mais je pourrai toujours y aller si personne.


Encore merci, Evelyne, Thira et Pat
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5194
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:47

Bon, dès que Pat nous donnera son avis, nous pourrons fixer définitivement les dates.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5704
Date d'inscription : 18/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:34

Oui aucun souci pour moi sauf la semaine dusamedi 26 mars au dimache 03 avril sinon avant on peut s'arranger sans problème il faut voir aussi avec Chrisitian.

Voyou dans l'attente de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5704
Date d'inscription : 18/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:20

Alors, nous en somme s ou de notre planning pour Ravard pour mars :
Moi je peux y aller soit le 14 soit le 21, ensuite Thira, Pat (si disponible et Christian)

J'ai aussi besoin d'un dépannage pour les dimanches 27 mars et 3 avril (vacances dans les vosges).

Merci de voir avec ces dates pour que l'on se mettent d'accord et ensuite thira pour avril nous faisons un lundi sur deux pour soulager Christian, et si Pat peut aussi nous dépanner cela fera un peu moins lourd pour moi.
Alors dit moi quand tu peux en varil car je crois qu'il y a des vacances moi je ne pars pas je travail donc on peut s'arranger.

Voyou
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5194
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:45

En attendant des nouvelles de Pat, j'affine un peu ce que j'avais proposé.
Je peux aller à Ravard les lundi 21 mars (ou 28) et 4 avril. Le dimanche, je peux le 27 mars ou 3 avril (à voir avec Pat).
Ensuite, je serai absente la semaine, du 17 au 24 avril.
Je peux donc reprendre le lundi 25 avril et à partir de là, enchainer une semaine sur 2 tous les lundis.
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5704
Date d'inscription : 18/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:56

Pour moi çà marche, donc pour l'instant je garde mon lundi 14 mars, avec mes dimanches sauf les 27 mars et 3 avril ou tu vois avec Pat.
A ce moment là pour avril je peux faire le 4 avril (retour de vacances), toi le lundi 11 et moi le lundi 18 (puisque tu es absente) et ensuite tu fais le 25 avril. Pour moi çà marche et comme çà cela allège Christian qui en fait déjà pas mal avec Chantal. Si Pat peut dépanner quelques lundi en dehors de ses gardes je suis preneuse.

Voyou
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5194
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:06

C'est d'accord pour moi. Reste donc à savoir si Pat peut faire le lundi 28 mars et si elle est d'accord pour prendre une des 2 dates entre le dimanche 27 mars et le 3 avril.
Comme elle ne se manifeste pas sur le forum ces jours-ci, je vais lui envoyer un SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD   SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU
» SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE
» chatterie Ravard
» REMPLACEMENT CHATTERIE DE RAVARD
» RAVARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser