Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU

Aller en bas 
+13
sylvie
grigri
Marymandine
Bénihimé
Admin
elise26
marie christine
delphine86
LaFleur
kisa29
Christal
cgl
isalac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LaFleur




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:32

Merci à celles qui me remplacent le lundi soir. Je pense que vous comprendrez que je ne peux faire les locaux bien malgré moi.

Demain j'aurai fait le plein de ma petite "chatterie" !!! Et tout ce petit monde demande beaucoup de temps. Les rv prévus et imprévus chez les vétos, les rv adoptions, le ménage, les câlins...

Mes 3 pensionnaires adultes : Flamme, va beaucoup mieux ; Bretelle son oeil est de plus en plus beau, elle l'ouvre bien ; Fanzi se rétablit également très bien.
Malheureusement je dois les garder encore un bon moment : Flamme jusqu'à son injection pour ses dents et la fin de ses vaccinations ; Bretelle il faut lui mettre des gouttes dans l'oeil 2 à 3 fois par jour jusqu'à son rappel vaccin ; Fanzi sera réopéré dans 1 mois pour enlevé une de ces broches !! SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 884942


Ce soir je récupère les 3 bb qu'Agnès a biberonné, maintenant ils sont grands et font pleins de bêtises SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 514225 , donc ils viennent à la maison.


Demain fin de matinée je vais trapper avec Nicole, et je récupère au moins 5 chatons, peut être 5 semaines SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 533827


J'espère revenir bientôt voir nos Felvous et Fivous parce qu'ils sont tous très sympas, et ils vont me manquer.

Merci encore à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5950
Date d'inscription : 09/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:07

Un peu qu'on comprend que tu ne puisses plus venir à Beaulieu en ce moment!!! Tu as une baguette magique mais quand même ....
Bon je te remplacerai le lundi soir aussi souvent que possible.
J'espère qu'on aura vite des contacts adoptions pour tous ces mimis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:17

Reçu ce midi un SOS téléphonique de JL, qui fait les locaux tous les jeudi matin et ne pourra pas assurer demain, pour raisons de santé.
Il a absolument besoin soit d'être remplacé, soit au minimum d'être aidé.
Merci à vous de répondre sur le forum je lui transmettrai ou si vous avez son numéro de l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5950
Date d'inscription : 09/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:42

J'y suis allée lundi soir, ce matin avec Augustin. J'y retourne vendredi matin avec Augustin avant le travail...mas là vraiment pas possible. Car quand j'y vais avant de travailler, même en y passant que 1h1/2 ça me fait arriver à 9h15 et je dois faire mon temps !!!!Dur dur...Surtout que j'ai pris 1/2 journée de congé vendredi pour faire la collecte à Inter...
Trouver aujourd'hui quelqu'un pour demain, ça me semble impossible....tant pis, les mimis n'auront qu'un seul passage...
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5950
Date d'inscription : 09/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:46

et personne dimanche matin également !!!! Pourvu qu'aux collectes de ce week end, on trouve de nouvelles bénévoles....ça devient vraiment difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:40

merci cgl pour ces 4 interventions de la semaine.
Personne pour aider JL ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5503
Date d'inscription : 02/02/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:08

Dsl "cgl" de ne pas t'avoir répondu, plus de forfait et occupée à faire le local. Demain, j'ai un rdv à 10h30 impératif de deux heures, je vais essayer de passer rapidement avant et je reviendrai l'après-midi pour aider élodie qui est venue faire le local ce mercredi avant que j'arrive à 18h30.
Il est vraiment nécessaire et impératif que les "loulous" aient un passage quotidien le matin et le soir.
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5950
Date d'inscription : 09/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:47

merci Delphine !!!

Je ferai la chatterie de Beaulieu demain matin vendredi 4 avec Augustin

et dimanche 6 matin avec Gilles si besoin
Planning complet pour cette semaine

Reste la semaine prochaine.....

je pourrai faire lundi 7 soir (mais je veux bien un coup de main) pour remplacer Lafleur..
par contre les 2 lundis à suivre (14 et 21) je ne pourrai pas car je serai à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5503
Date d'inscription : 02/02/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:16

Bonsoir,
J'ai croisé Jean-Luc ce matin, il venait de terminer les FIV, merci à lui de sa disponibilité malgré le "SOS", je venais de faire les FELV donc tout était bon...
"cgl" j'ai vu sur le planning ce soir que "Anne" s'était inscrite pour ce dimanche matin (à confirmer) sinon merci à vous deux pour demain matin.
çà va devenir compliqué à l'avenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5950
Date d'inscription : 09/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:17

Oui j'ai vu ce matin qu'Anne était inscrite donc je n'irai pas dimanche matin...
Et merci à Jean-Luc d'être allé voir les mimis malgré ses problèmes de santé.

Une bonne nouvelle pour les lundis soir où il n'y a personne pour remplacer Lafleur (14 et 21 juin)...une ancienne bénévole qui ne pouvait plus venir car plus disponible, va tout de même reprendre du service pour nous dépanner (merci Françoise R.)
Avec Mumu qui s'est inscrite pour les mercredis et vendredis matin, nos plannings sont presque complets pour les 2 semaines à venir.

Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6087
Date d'inscription : 22/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:28

Merci à tous pour le remplissage des trous du planning.

Ils ont tellement besoin de nos présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:53

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 0002011B





SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:22

Jean-Luc vient de me prévenir que ses ennuis de santé ne sont pas terminés, il propose d'aller à la chaterie jeudi matin, mais aimerait beaucoup avoir de l'aide comme la semaine dernière.
Merci à qui pourra lui donner un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5503
Date d'inscription : 02/02/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:57

Bonjour,
Savez-vous à quelle heure il serait à beaulieu le matin? car j'ai quelque chose de prévu entre 9h30 et 11h45 environ ; je ne sais pas si çà pourrait être intéressant pour lui soit aider avant ou après ou les deux, à voir! merci
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:08

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 826673 pour ce coup de main, je t'envoie son numéro de tél en mp
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:41

PERSONNE LUNDI SOIR 14

le lundi matin c'est anne qui oublié de se marquer
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5950
Date d'inscription : 09/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 6:13

Si il y a quelqu'un !!! C'est Françoise R. qui a été bénévole quelques temps et qui ne peux plus venir par manque de disponibilité + déménagement qui a accepté de reprendre du service lundi 14 soir et lundi 21 soir à la place de Lafleur qui d'ailleurs lui a confié ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:16

ok tant mieux car ce n'était pas marqué sur les plannings de la chatterie vendredi SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:57

personne mercredi matin 23 et vend matin 25 juin

mumu qui nous a beaucoup aidé est en stage pour quelques semaines et ne pourra pas y aller

il faut vraiment 2 passages surtout si j installe dès mardi soir des chatons dans la première pièce côté Enarque et Elton
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:04

lundi soir 23 h .....
toujours personne pour les chatteries ??
comment vais je faire si je trappe des chatons à filature demain ????

je les mets où ?????

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_question SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_question SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_question SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_question SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_question SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_question SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_question SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_question SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_question SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_question SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_question SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_question SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_question SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_question SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_question SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_question SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_question SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_question SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5847
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 6:58

le matin je travaille et en plus je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire. Sinon j'aurais pu dépaner occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
elise26

elise26


Nombre de messages : 166
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : étudiante
Réputation : 3
Points : 5751
Date d'inscription : 24/01/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:40

Demain matin je peux y aller. Je risque de ne pas avoir le temps de tout faire en détail toute seule, mais pour ce qui est du minimum (nettoyage, nourriture et tout et tout ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7844
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:03

Merci Elise, les minous apprécieront

Toujours personne aussi pour vendredi matin .......
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:42

merci élise
même si les chatons que je devais trapper m' ont snobés aujourd'hui et ne sont pas arrivés à beaulieu , les felvous et fivous vont t'appécier !!!
Revenir en haut Aller en bas
elise26

elise26


Nombre de messages : 166
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : étudiante
Réputation : 3
Points : 5751
Date d'inscription : 24/01/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:16

De nada!!Mais du coup on mettra les chatons dans la pièce à côté des des felv, ce n est pas risqué?
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5950
Date d'inscription : 09/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:29

Toujours personne pour demain matin vendredi 25 ???


Si oui, j'irai avant le boulot avec l'aide d'Augustin mais ça m'arrangerai de ne faire que le local FIV...et que quelqu'un d'autre fasse celui des FELV

Quelqu'un est il tenté de venir ???

Sinon je ferai les 2 mais ce n'est pas très confortable avant le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD
» SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE
» Chatterie Beaulieu leucose
» REMPLACEMENT CHATTERIE DE BEAULIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser