Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE

Aller en bas 
+12
cgl
Thira
pat la nounou
Bénihimé
voyou86
delphine86
marie christine
Marymandine
Marion
kisa29
Christal
isalac
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
marie christine




Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:14

ha super pour la bouilloire !

Il faudra que je puisse vous appelé pour aller voir les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6023
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:36

Ha oui c'est très pratique!

Si tu peux venir samedi comme la semaine dernière je suis pas contre^^
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5847
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:06



normalement je ne suis pas là le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6023
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:40

D'accord! alors à une prochaine fois^^

J'essaierais de faire mon possible pour lui donner!
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5847
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:14


tu y arriveras.

Ce soir je suis arrivée à 18 h 30 à cause des problèmes de circulation et j'ai raté Françoise.
j'ai fait la toilette à Balcan qui décidemment adore cela.

Autre chose : Félin avait les yeux plein de pus. Je lui ai bien nettoyé mais c'rest peut être le coriza lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7844
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:49



SOS SOS SOS


Nos besoins pour cette semaine :

- Vendredi 29 Octobre LE SOIR

- Samedi 30 Octobre LE MATIN
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5847
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:03



je prendrai le vendredi soir 29 octobre.

les travaux ont lieu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7844
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:25

Merci Marie Christine pour vendredi soir et pour les couvertures et le lait que tu as déposé à Bellejouanne pour les minous de Ravard et de la Filature.

Les dernières nouvelles de Fidélio ??

Pas de date pour les travaux
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5847
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:30



Fidélio joue avec Fanie. un vrai footballeur. Il n'est pas le dernier pour les bêtises. Lui aussi squatte le lit la nuit.
Mais toujours la diarrhée au bout de 9 jours... Il mange bien, Il continue à prendre du poids. Bizarre je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5847
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:30




rediarrhée pour Fidélio ce soir... je m'inquiète même s'il prend du poids. Avez vous eu déjà ce genre de problème ? 5 jours d'antibio et pansement gastrique et cela persiste.
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5698
Date d'inscription : 18/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:15

Marie,

Penses-tu que Filo va être de moins en moins craintif et être présent avec nous, j'en ai vraiment besoin.

Il est toujours caché!!!!!

Voyou
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5847
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:27


Fidélio a été tapi dans son coin pendant deux jours. Comme il était malade il fallait que je l'attrape et cela était trés dur. Il avait trouvé une super cachette et j'avais du mal à le joindre. Maintenant il est continuellement avec nous. Il a même tendance à envahir (sur la table quand on mange... là c'est le comble et il se fait facher). Il dort avec nous.
Comment est Fame avec lui ?
Laisse lui le temps de s'habituer, cela lui fait du changement. Les voix qu'il ne connait pas, les pas, la nouvelle copine, les nouveaux lieux. Carresse le quand il vient manger, mets le en confiance. Et cela ne durera pas, ne t'inquiète pas ils sont peureux à cet âge là). Il va vite venir vers toi s'il sent qu'il n'a rien à craindre. Donne lui quelques croquettes dans ta main pour qu'il sente ton odeur.
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5698
Date d'inscription : 18/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:34

Il vient vers nous c'est pas le problème, mais quand on rentre dans une pièce, il est apeuré et se cache, et Fame lui crache dessus et lui met des coups de pattes. Alors qu'il y a deux jours elle cherchais voyou partout. J'arrive pas à me faire que ce ne sera jamais voyou, et pourtant il est mignon lui aussi et calin il demande des carresses. Moi je voulais prendre Flibuste, et j'ai eu le maklheur de demander l'avis à ma fille, j'aurais pas du et y aller le choisir toute seule
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5847
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:43

ne dis pas ça.... moi aussi je voulais Freud et c'est Margot qui a choisi Fidélio. Et je l'aime tout autant.
Il faut juste laisser le temps à Fame de l'accepter et cela se fera. La preuve Fanie a commencé à jouer avec Fidélio au bout de 8 jours. Elle est jeune elle aimera jouer avec lui. Fanie lui donne encore des coups de pattes mais maintenant elle le laisse dormir à côté d'elle et moi. C'est super l'évolution.
Tu veux aller trop vite parce que tu as le manque de Voyou. Dis toi une chose Filo ne sera jamais Voyou mais il te donnera autant de bonheur, joie, amour et rigolade. Cela va venir, patience.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7844
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:38

Toujours personne pour SAMEDI MATIN ????
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5698
Date d'inscription : 18/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:07



SAMEDI MATIN QUAND CELUI QUI VIENT LE 30????
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:33

oui c'est le 30 qu il n'y a à priori personne à moins que quelqu un se soit exeptionnellement marqué ....christal nous diront ce soir
tu serais dispo ??

J EN PROFITE POUR DIRE QUE POUR LES PORTES OUVERTES DU 7 NOVEMBRE CE SERAIT BIEN LE MATIN QUE 2/3 PERSONNES FASSENT LE MENAGE DE FACON A FAIRE BONNE IMPRESSION A NOS FUTURS ADOPTANTS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5847
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:35



je veux bien répondre à l'appel au secours de samedi matin, j'y vais aussi vendredi soir.
Pour le dimanche 7 novembre matin c'est moi qui le fait et promis, juré, je ferais tout ce qu'il faut pour que cela soit propre dans l'après midi. (un peu comme le dimanche où je l'ai fait) Quitte à y rester 3 heures.
Mais s'il y a de l'aide, tant mieux.

Voyou si tu veux venir faire un tour samedi matin,ce sera avec plaisir, mais je sais que toi aussi tu n'habites pas à côté.... moi non plus lol! mais les kilomètres ne comptent pas pour ces gentils minous (chocolat par exemple, audilon...)

Bref ok pour samedi.
Et pour le 7 ok pour travailler comme une esclave !!! chiquito
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5503
Date d'inscription : 02/02/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:09

Bonjour tout le monde

Pour ma part, je viendrai bien vous aider à "nettoyer à fond" le local de Bellejouanne pour "les portes ouvertes" du 7 novembre prochain ; le souci c'est que c'est un dimanche et qu'il n'y pas de transport qui aille directement là-bas. Eventuelle solution, le bus va jusqu'à la gare de poitiers et si vous le souhaitez on pourrait se donner rendez-vous à cet endroit? Qu'en pensez-vous? C'est juste une proposition. Et j'en profiterai pour faire connaissance avec les p'tits nouveaux et les autres bien sûr!!!

A bientôt

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5847
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:31



hé bien voilà... nous sommes deux !

Avec plaisir Delphine mais sinon il n'y a pas de problème j'y arriverai seule.

Dites moi à quelle heure vous voulez venir, si vous venez, car j'arriverai de Lusignan.
Pas de problème pour vous prendre à la gare. (vous habitez quel secteur ?)

Il faut nettoyer à fond le local mais aussi les fesses de Balkan mdr71



Au fait Christal, le local est en travaux quand ??? je prenne une journée de congé s'il faut prêter main forte (forte est un grand mot !) ou repeindre, ou....
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:32

merci pour le ménage marie christine voyou et delphine et tu verras marie christine , chocolat te fera un beau sourire yeux05 !!

à vous toutes ça va briller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:33

on attend toujours la date des travaux
dès que je sais je tiens tout le monde au courant
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5847
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:00



un sourire au chocolat !!!
Laughing


oui je prendrai une journée de congé pour l'entretien avec de remettre les matous dans le local s'il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5503
Date d'inscription : 02/02/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:53


Oui, Isa tu nous tiendras au courant si on peut aider.
Marie-christine, je suis du côté du local de beaulieu pas très loin à 10 min en direction du CHU, si vous êtes d'accord on se donne rendez-vous à l'endroit qui vous semble le mieux même si je peux avancer un peu.
Ce matin, en raison de la grève j'ai bien fais beaulieu / Centre Ville avec mes p'tites jambes c'est pour dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5698
Date d'inscription : 18/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:32



Je ne sais pas si je vais venir samedi, car j'ai promis à mon fils d'aller au festival du film ornithologique à Ménigoutte!!!

Il y a combien de personnes pour samedi 30????

Si pas besoin, j'irais voir mes chats de Ravard, et j'ai toujours besoin d'un remplaçant pour le 7 et le 14 je suis en vacances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5847
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:52




samedi matin j'y suis seule.
C'est le dimanche 7 où nous serons deux.
Ne t'en fais pas ce n'est pas grave, profite de ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD
» SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU
» Chatterie de Bellejouanne
» chatterie bellejouanne
» chatterie de bellejouanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser