Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES

Aller en bas 
+4
Christal
Kitkatklub
Admin
isalac
8 participants
AuteurMessage
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7784
Date d'inscription : 02/08/2008

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeJeu 15 Juil - 6:46

Je vous présente Fripoune et fabulette 2 gentilles chatonnes âgées de 9 semaines testées felv négatives primo vaccinées
elles ont été trouvées alors âgées de 4 semaines abandonnées au bord de la Vienne.......
des chatonnes adorables, câlines joueuses amatrices de genou d ' où la difficulté de les prendre en photo !!!!

FABULETTE
CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Dscn3612


FRIPOUNE

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Dscn3613

Fabulette est l'exploratrice du groupe même si c'est elle la plus petie et Fripoune le gros bébé

vue d'ensemble avec leurs 2 frères déjà réservés CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES 834306 CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES 834306 CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES 834306 CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES 834306

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Dscn3614


Dernière édition par isalac le Lun 26 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6739
Date d'inscription : 26/07/2008

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:14

magnifiques CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES 339848
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Invité
Invité




CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:48

Superbes, mais qui est qui sur la CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES 374340 ? CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5835
Date d'inscription : 02/04/2009

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:43

euhhhh prés de la vienne ....c'est drole elles ont un faux air d'un matou que je connais .....LOL
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7784
Date d'inscription : 02/08/2008

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:43

près de la rivière LA VIENNE .....!!!!!!!!!!! abandonnées au bord du cours d eau en pleine campagne quoi ........
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7784
Date d'inscription : 02/08/2008

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:06

FABULETTE réservée part vendredi soir !!

adoptée par une isabelle !!

FRIPOUNE ma gentille reste donc seule......qui pour l' adopter ??
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5835
Date d'inscription : 02/04/2009

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:02

oui ba elle est longue la vienne LOL ... CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_razz .oui fin un abandon chic quoi ....en meme temps vous direz quel abandon peut être chic .....
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7784
Date d'inscription : 02/08/2008

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:10

Fabulette est partie rejoindre ce soir une nouvelle isabelle !! et 2 chats et des tortues !!!
je lui fais de gros câlinous et remercie encore sa nouvelle maman fidèle adhérente de son geste

une pensée pour sa soeur FRIPOUNE partie rejoindre le cat club de christal en attente d'une adoption
la maison est vide chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: adoption Fripoune   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:43

Bonjour, j'ai découvert votre forum hier soir et j'ai craqué pour Fripoune... Est-elle toujours à adopter? Merci CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:52

Elle vient d'être adoptée, c'est par vous ?
Sinon n'hésitez pas, nous en avons d'autres ... pour vous faire craquer CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES 834306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: adoption fripoune   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:00

Non ce n'est pas moi, mais tant mieux pour elle. La belle maman de Flash et les deux autres chatons me tentait bien mais ma famille m'a offert une nouvelle petite puce hier du coup je ne peux pas la prendre pour l'instant mais peut-être plus tard si elle est toujours là.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:11

Tant pis, mais tant mieux pour la petite puce arrivée chez vous, plein de bonheur avec elle ... et surtout faites la stériliser !
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7843
Date d'inscription : 10/10/2008

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:50

Fripoune est parti, ce soir, dans sa nouvelle famille.

Elle va rejoindre 2 autres chatons de son age et sa famille nous donnera vite (j'espère) des nouvelles d'elle
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5697
Date d'inscription : 18/11/2009

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:01

serait il possible de savoir ce qu'il reste comme chaton mâles à adopter, car mon fils et sa copine on trouvé un appart, ils auront les clés dimanche et voudrais avoir leur chats avant la rentrée donc ce serait la semaine soit prochaine en fin de semaine, soit l'autre après du 23 au 29.

Chez qui ils y a encore des chatons et est-ce que je pourrais éventuellement prendre rendez-vous pour eux????

Merci à tous et super pour les adoptions de dimanche dernier + les 2 autres derniers et bientôt un autre pour mon fils, CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_cheers CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES 826673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:52

C'est Christal qui te répondront, c'est chez eux que sont tous les chatons adoptables en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7843
Date d'inscription : 10/10/2008

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:57

Hier je t'ai répondu (par MP) qu'il restait 8 chatons mâles chez nous, mais ce soir 2 ont été réservés (Flamby et Figaro)

Il reste donc Fiston, Faust, Feydo, Frisson et Fez (noirs tous les 5) + Foxy (blanc et gris à queue courte)

Les 6 sont tous trés sociables et calins: de vrais machines à ronrons: à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
emma




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : vienne
Emploi/loisirs : éducatrice
Réputation : 1
Points : 5022
Date d'inscription : 13/08/2010

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:02

Je viens vous apporter de bonnes nouvelles de fripoune qui s'est bien intégrée à sa nouvelle famille, ainsi qu'avec mes deux chatonnes.
Elle aime être prise dans les bras, ronronne dès qu'elle nous voit . Tout est parfait!
Je voulais vous envoyer une photo , mais impossible, je n'y arrive pas!!
Bref, merci également pour l'appel au vétérinaire, vous êtes une association très sérieuse... je recommande....
A bientôt, Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:37

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES 826673 pour les nouvelles et pour la recommandation CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_wink
on essaie toujours de faire de notre mieux pour le bonheur de nos minous, et cela signifie aussi rendre service à leurs adoptants.
si vous n'êtes pas encore inscrite, passez aussi nous voir sur facebool : Ecole du Chat (Poitiers) et relayez nos prochaines portes ouvertes ...
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7843
Date d'inscription : 10/10/2008

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:56

Merci Emma pour ces bonnes nouvelles
Je vous ai envoyé par mail la procédure pour mettre les photos sur le forum
Maintenant tout le monde est à l'affût de la gentille beauté ainsi que des 2 autres chatons

A bientôt donc !!


" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
emma




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : vienne
Emploi/loisirs : éducatrice
Réputation : 1
Points : 5022
Date d'inscription : 13/08/2010

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:42

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Img_3914

Voici la petite fripoune, entourée de Chipie (la tigrée) et de Arc en ciel ( la 3 couleurs).
Elles s'entendent très bien, chacune à sa place dans la famille et Fripoune reste le "bébé" des chatonnes.
Elle est toujours aussi "ronronneuse" et "pétrisseuse"...vraiment adorable !
Si vous le souhaitez, je posterai des photos de temps en temps...
Par contre j'ai une petite question : doit - on donner toujours la même "marque" de croquettes ?
Merci encore et à bientôt, Emma forum80
Revenir en haut Aller en bas
Bénihimé

Bénihimé


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Poitiers
Emploi/loisirs : Les ptites bêtes à poils ou à plumes!
Réputation : 1
Points : 5197
Date d'inscription : 22/06/2010

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:41

Non bien sûr! Il est possible de changer, le tout est de faire une "transition" sur une semaine, histoire d'éviter les petits désagréments digestifs...!

Par contre à cet âge, il faut poursuivre les croquettes pour chatons (plus nutritives).

La tricotine est superbe! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7843
Date d'inscription : 10/10/2008

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:37

Super la photo !!!

On voit bien que Fripoune est heureuse et .....vous aussi

A bientôt pour d'autres photos !!
Revenir en haut Aller en bas
emma




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : vienne
Emploi/loisirs : éducatrice
Réputation : 1
Points : 5022
Date d'inscription : 13/08/2010

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:16

Voici des nouvelles de fripoune. Elle va très bien, toujours aussi mignone, et devrait se faire stériliser vendredi prochain...
En attendant, voilà 2 petites photos...
A bientôt Emma
[img]CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Img_4812[/img]

[img]CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Img_4813[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7843
Date d'inscription : 10/10/2008

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:27

Wouah SUPER la miss !!
Merci pour ces bonnes nouvelles, ça fait toujours plaisir
Je pense que ISA qui l'a sauvée et gardée bien plus longtemps que nous sera ravie

Encore merci et calins à la beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6086
Date d'inscription : 22/10/2008

CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:43

Une vraie beauté !!!

Papouilles à la miss sans la décoiffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES   CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPLOSION ET EUREKA ADOPTEES
» Ecaille et Egypte ADOPTEES
» ETAMINE - ELEGIE ADOPTEES
» chatons
» JEUX DE CHATONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser