Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FEZ ADOPTE

Aller en bas 
+6
cgl
mayabzh
isalac
Eclipse
Lilou
Christal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laureen




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:23

Marie-Christine, il n'est pas facile de garder le courage et la patience requise quand la seule chose dont on a besoin est de se réconforter avec une boule de poil dans les bras.
Je vous rappel que nous avons perdu notre chat il y a un peu plus d'un mois, et que nous avions décidé de reprendre un chat tout de suite pour ne pas subir de sensation de vide trop longtemps, et que nous nous retrouvons affreusement frustré par le manque de confiance accordée par FEZ. Rajouté à cela la tristesse de notre défunte bête, ce n'est pas toujours facile de garder espoir.
Pourtant ce n'est pas faute de faire des efforts, nous tentons même de le faire jouer pour qu'il sorte de sa cachette, mais il prend toujours ses pattes à son cou lorsqu'il se trouve debout, à découvers, dans la même pièce que nous.

Vivement le très réputé "déclic" ! ideenoir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6740
Date d'inscription : 26/07/2008

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:27

attention à ce que vous dégagez........

fez ressent votre chagrin et votre "impatience" et c'est un frein à ses progrés......

et oui c'est pas simple mais pour que ça marche il ne faut pas dégager d'impatience car ça le stresse

au contraire dites vous "je vais à son rythme"....

pour qu'il progresse il faut parfois l'ignorer, parfois juste lui parler de loin, parfois essayer de jouer et parfois forcer le contact....... un juste dosage.......

comprenez que sa place n'est pas simple, il passe derrière un autre chat qui a beaucoup compté et il doit créer qqchose de nouveau avec vous....


par expérience si vous souhaitez que ça marche suivez son rythme, chaque chat évolue différemmment mais ils évoluent tous......
mais surtout ne soyez pas impatiente, il le ressentira...

bonne continuation avec le beau pépère
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Invité
Invité




FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:55

c'est difficile cette période d'adaptation, et il doit ressentir la grande attente que vous avez. il va venir à vous et vous faire confiance, mais il a besoin d'un peu plus de temps. je comprends bien votre impatience, votre déception, mais faites lui encore confiance, il sera adorable dès que ce fameux déclic va se faire.
bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4913
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:42

Merci à tous pour vos nombreux conseils. Nous attendons maintenant que le jeune chat se déride, mais il n'est pas toujours facile de contenir notre impatience.

Cependant, nous savons que cette nuit il a visité le rez de chaussé de la maison car quand ma mère s'est réveillée, elle a constaté que la nape de table était prête à tomber, les verres qui étaient dessus avec elle, et que la plante du buffet avait été chatouillée dans la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5847
Date d'inscription : 05/06/2010

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:41



Laissez vous les portes de vos chambres ouvertes ? Il va peut être s'y aventurer et ainsi pouvoir respirer votre odeur et s'y habituer trés vite.
Effectivement il doit sentir l'odeur du chat que vous aviez avant.
Il se déride c'est bien qu'il n'ait plus peur de l'environnement... Cela va venir... un pas après l'autre mais cela va venir.
Toutefois je comprends votre impatience mais elle va être récompensée.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4913
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:32

Oh oui les portes de nos chambres sont ouvertes puisqu'il dort dans le caisson de mon lit clic-clac (bien qu'il n'y ai aucun confort).
La journée il dort dans mon couffin de bébé (toujours dans ma chambre), bien caché.
Il connait mon odeur puisqu'il ronronne dès qu'il sens ma main.
Il aime toujours autant se cacher, et panique dès qu'on le surprend à découvers mais il n'est pas agressif pour deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7844
Date d'inscription : 10/10/2008

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:40

Nous sommes prèts à revenir dimanche voir FEZ si vous le souhaitez, on pourra refaire un point sur l'évolution de la semaine.

Je suis toujours aussi sûr que ça doit marcher, il suffit de voir les nombreux exemples avec parfois des chats moins faciles que FEZ !!!

Juste une question de patience....

Appelez nous si vous souhaitez qu'on passe vous voir
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5847
Date d'inscription : 05/06/2010

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:07




Laissez lui le temps de venir à vous. Il n'y pas si longtemps que vous l'avez avec vous. Son adaptation est peut être à vos yeux un peu longue mais il en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4913
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:34


Pour dimanche je ne sais pas encore si cela sera possible mais ce sera avec plaisir si c'est le cas. Si vous le permettez je vous contacterai samedi ou dimanche matin mais je ne vaux pas vous prendre votre temps libre . amicalement pascale
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4913
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:42


Fez n'aime pas le vendredi soir car il a fait la même chose vendredi dernier : il se tourne et se retourne dans son couffin l'air de dire "je ne veux pas de calin".

Mais nous, nous aimons le vendredi car c'est le week-end !!

Il s'est un peu déridé cette semaine mais juste un petit peu et ce soir il se recouche en boule l'air boudeur.
Pourtant hier soir nous l'avons aperçu venir manger alors que nous étions dans le salon et il est remonté à mi escalier et a attendu un peu avant de retourner dans son couffin en haut. grande différence avec la semaine lorsqu'il attendait que nous ne soyons plus dans la pièce pour venir manger . .... espérons que ce ne soit pas 1 pas en avant et 2 en arrière ......
Revenir en haut Aller en bas
Ode

Ode


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : NC
Réputation : 1
Points : 4903
Date d'inscription : 28/12/2010

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:05

Bonjour,

Comment va Fez?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4913
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:41

Bonjour ! Ravie de savoir que vous pensez à notre Fezou !

De son côté, il y a un progrès considérable, bien que pas encore suffisant pour satisfaire notre désir de materner.
Néanmoins, voici quelques-uns de ses exploits :

-il descend généralement avec nous la soirée, et se couche dans un panier rouge trop petit pour lui mais qu'il affectionne particulièrement.

-il a grandi et grossi, il a maintenant le poil brillant et il est en pleine santé

-ses jouets préférés sont une petite boule rose à facette, une boîte de mouchoir vide avec quelques jouets dedans (boîte qu'il déchire un peu plus chaque jour), et une petite pince à linge bleu, légère comme le vent !

-avec les derniers beaux jours, nous ouvrons la porte fenêtre et disposons une moustiquaire, devant laquelle il reste assis, à regarder dehors, les yeux aux aguets de tout ce qui bouge dans le jardin, les oreilles mouvantes, attentives aux sons du dehors... mignon comme tout !

-il adore jouer avec les crayons, et faire tomber tout ce qui est sur la table (en particulier les crayons !)

-c'est un papivore : il dévore et déchicte les vieux journaux ... et à même essayé de s'attaquer à un de mes livres (mais je l'en ai empêché)

-ayant pris confiance en nous (plus qu'avant du moins), la curiosité dû à son âge a repris le dessus, et il fouille et farfouille, s'intérrèsse à toutes nouveautés, tente d'entrer dans les placards, fait des séjours dans la baignore, et même ... S'APPROCHE DES INCONNUS !!!! cheers Ne vous emballez pas, il reste néanmoins à une distance plus que prudente, et surveille d'un oeil vif les moindres faits et gestes de l'intrus (en veillant bien à ce que l'inconnu ne réduise pas la distance avec lui).

-il dort dans ma chambre et se cache de moins en moins sous mon lit, dans le caisson du clic-clac.


VOICI LES DERNIERES BONNES NOUVELLES Very Happy

Cependant, il ne vient toujours pas se frotter à nous, et on ne peut pas le prendre dans les bras (non mais faut pas rêver non plus cat )

Voilà, merci d'avoir demandé de ses nouvelles !

amour21
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5847
Date d'inscription : 05/06/2010

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:10



Nous parlons trés souvent de Fez et je suis trés heureuse de savoir qu'il suit son chemin tranquillement mais sûrement.
Il vaut que cela se passe ainsi que comme avec les miens qui en grandissant deviennent de plus en plus distants alors qu'ils étaient de vrais pots de colle.
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles. En fait nous en sommes friands mais ne voulons pas vous embêter.
A bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:40

oui nous avons parlé de lui samedi aux portes ouvertes quand une adhérente qui est une collègue de votre maman ( si je me rappelle bien !!) est venue nous poser de la pâtée

chantal G va être contente de vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4913
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:17

Bonsoir

N'hésitez surtout pas à nous demander des nouvelles, car il est vrai que nous ne pensons pas toujours à vous en transmettre spontanément.
Vous ne nous dérangez pas !

Chantal sera sans doute contente. Tant mieux, mais nous, nous ne le sommes qu'à moitié !

Car il reste quand même très très très distant avec nous, c'est tout un stratagème pour pouvoir l'approcher et/ou le carresser. Tant mieux s'il se déride mais pour l'instant, il n'a pas besoin de notre affection, ne la recherche pas le moins du monde, et aurait même tendance à la fuir quand il n'est pas couché dans son panier.

On croise les doigts pour que ça s'améliore, car au bout d'un mois et deux semaines environ, on commence sérieusement à s'impatienter.
LAUREEN

bonsoir
j ajouterai mon questionnement concernant fez ; est il comme tous les chats qui viennent de la spa ou de l ecole du chat ou bien est ce parce qu il n'était plus chaton ? Bien sûr que nous lui apportons tout notre amour mais je suis déçue
PASCALE
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4913
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:26

Je n'arrive pas à poster des photos de FEZ ! Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6740
Date d'inscription : 26/07/2008

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:49

-cliquer sur l'icône "héberger une image"
-sélectionner "fichier" et cliquer sur "parcourir"
-aller chercher la photo que tu veux mettre
-choisir le format (éviter le grand format, ça prend trop de place!)
-valider en cliquant sur "envoyer"

-cliquer sur copier qui correspond à l'image taille normale
-coller dans la zone de texte (raccourci clavier: ctrl V)


Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7844
Date d'inscription : 10/10/2008

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:18

Il me semble nécessaire de faire une petite mise au point concernant le message ci dessus de Laurren et Pascale.

En effet aprés avoir discuté ce soir une 1/2 heure au téléphone avec Pascale, je peux assurer que contrairement à ce que pourrait laisser croire le message, FEZ n'est absolument pas en danger d'expulsion .

Fez à été adopté il y a 1 mois 1/2. Chez nous, quoique timide, il acceptait bien d'être pris dans nos bras.
Bien sûr, comme beaucoup d'autres, les premières semaines aprés son adoption n'ont pas été " faciles" c'est à dire qu'il se cachait et fuyait tous contacts.

Depuis 15 jours FEZ a bien progressé: il sort en présence de Pascale et Laureen, se laisse caresser, joue avec elles, vient réclamer sa patée, ronronne..Bref il est de plus en plus en confiance !!!
MAIS il refuse de se laisser prendre dans les bras et ne sollicite pas les calins (mais les accepte quand on lui donne). Au bout de 6 semaines c'est juste cela qui lui manque ...

Pascale et Laureen s'occupent énormément de lui: c'est vraiment le roi de la maison, (nous pouvons en témoigner sans aucun doute) . Elles passent énormément de temps à le rassurer et à le solliciter, et il n'est absolument pas question pour elles qu'il quitte la maison: elle l'adorent
Et si elles sont décues ce n'est uniquement que parce qu'elles attendent de gros calins de sa part qui n'arrivent pas encore.

Voilà: pas de panique FEZ est entre de bonnes mains et les posts ne sont écris que sous le coup de la frustration.


Je souhaite que Pascale, ou Laureen infirment ou confirment ce que je viens d'écrire afin que le doute se dissipe car cela fait plusieurs personnes qui nous ont contacté aujourd'hui inquiètes pour l'avenir de Fez.

Et si des adoptants qui ont connus ces mêmes soucis veulent bien donner leurs sentiments afin que leurs expèriences rassurent (ou non) Pascale et Laureen...


Pour moi aucun doute que FEZ deviendra d'ici peu de temps un gentil petit minou calin, il nous l'a d'ailleurs démontré par le passé.
Encore 1 fois ce n'est qu'une question de patience..
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4913
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:31

FEZ ADOPTE - Page 3 P1030011
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5950
Date d'inscription : 09/11/2009

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:50

qu'il est beau ! une vraie panthère noire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:20

duper19 pour cette photograph et pour tout le temps que vous lui consacrez, il progresse déjà bien au niveau confiance et je suis certaine qu'il saura vous rendre tout votre amour.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5847
Date d'inscription : 05/06/2010

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:05



Il est tout menu...

Est-il entrain d'apprendre à laver le linge ?

Une caresse à ce beau minou
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4913
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:05

FEZ ADOPTE - Page 3 P1030110
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5847
Date d'inscription : 05/06/2010

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:48



Il est vraiment trés trés beau !!!
J'espère que cela s'arrange entre vous mais je vois qu'il est sur une chaise, donc plus caché derrière le clic-clac. C'est super !!!
Un gros câlin à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:08

il est superbe et il semble plus en confiance, merci pour cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7844
Date d'inscription : 10/10/2008

FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:10

Merci Laureen !!

A voir la photo, on imagine que notre petit Fezou continu sa progression ???

En tous cas il semble bien détendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEZ ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEZ ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIRST ADOPTE
» FBI ADOPTE
» Encens ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser