Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fidèlio (Chaton) ADOPTE LE 15/10

Aller en bas 
+2
Damien et Anais
Christal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie christine




Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 05/06/2010

Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèlio (Chaton) ADOPTE LE 15/10   Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:14

première sortie de Fidélio (en harnais naturellement). Débuts difficiles mais heureusement Fanie était là pour le rassurer. Retour à la maison rapide pris de panique.


http://www.e-loader.net/image:IkdXuIRuD9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèlio (Chaton) ADOPTE LE 15/10   Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:16


ha non pourquoi l'image ne s'affiche pas ????
Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 IkdXuIRuD9
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèlio (Chaton) ADOPTE LE 15/10   Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:20

bien sûr je me suis trompée de lien !

une petite encore pour le plaisir

Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 AgLjMAsdxg
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèlio (Chaton) ADOPTE LE 15/10   Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:23



et comme quand on aime on ne compte, j'en mets une troisième

Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 E7DDLMc3YJ
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse
Emploi/loisirs : Mon chat
Réputation : 1
Points : 5466
Date d'inscription : 18/10/2010

Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèlio (Chaton) ADOPTE LE 15/10   Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:26

Bonsoir !

Nous on a essayé le harnais pour Filou (Forban) le frère de Fidèlio mais il n'a pas apprécié du tout ! C'était la panique ! Alors on retentera l'expérience en espérant que cela se passe mieux afin qu'il puisse se promener dehors quand les beaux jours arriveront !
En tout cas c'est impressionnant comme il se ressemble les frangins !!! Hihi !
Léchouille à Filèlio de la part de son frère !
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèlio (Chaton) ADOPTE LE 15/10   Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:33



Ho oui ils se ressemblent... Impossible de faire supporter le harnais par Fidélio. Ca le rend fou ! Alors moi aussi je vais attendre un peu avant de recommencer l'expérience.
Fidélio est un chat adorable qui passe son temps à jouer, embêter Fanie, et pleurer hé oui il pleure et roucoule !!! Mais ce qui le passionne le plus c'est manger. Un goinfre ! Et comme il a une alimentation spéciale gastro intestinale à cause de ses problèmes intestinaux, il est bien grassouillet pour son âge.
Je sûre qu'il apprécierait la léchouille de son frère car il aime tous les chats et n'a peur de rien.
C'est un amour !
Léchouille aussi à Filou
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse
Emploi/loisirs : Mon chat
Réputation : 1
Points : 5466
Date d'inscription : 18/10/2010

Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèlio (Chaton) ADOPTE LE 15/10   Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:44

Notre petit Filou (Forban) passe aussi son temps à jouer, dormir, manger ... C'est aussi un goinfre ! Ils ne sont pas frère pour rien !
Il a toujours des problèmes intestinaux alors ? Le pauvre petit bonhomme !
Mais je n'ai pas l'impression qu'il soit très gros ! Il a l'air aussi gros que Filou ! Et je n'ai pas l'impression que Filou soit en sur poids !!! Laughing Mais on sait jamais ! Hihi !
Et comme ça il pleure le Loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèlio (Chaton) ADOPTE LE 15/10   Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:27


Oui il pleure, c'est impressionnant. Il réclame nourriture, caresses, jeux de cette manière. Ou alors il roucoule comme un pigeon. Il miaule rarement.
C'est un casse-pieds pour les autres chats de la maison car il est tellement pot de colle !
Mais franchement il est aussi mignon que beau. Et dire que ce n'est pas lui que je venais chercher chez les Christal et que si ne n'y avais pas été avec ma fille je ne l'aurais pas. Quelle bêtise j'aurais faite !!! malgré ses problèmes intestinaux qu'il va se trainer à vie je pense. Tant que cela ne joue pas sur son espérance de vie... je suis là pour le soigner et l'aimer.
La dernière fois qu'il a été pesé il faisait 3 kg 7 à 5 mois. Le problème c'est qu'avec cette nourriture il n'a pas eu les croquettes spéciales chaton et j'espère qu'il n'aura pas de carence.
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5194
Date d'inscription : 20/09/2010

Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèlio (Chaton) ADOPTE LE 15/10   Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:22

Ah ces chats roux... tous des gloutons ! Very Happy
Edo aussi roucoule et glousse, mais ne miaule jamais (sauf dans la cage pour aller chez le véto, car là c'est la panique extrême : la 2ème fois a encore été pire que la première !). Par contre, il ne pleure pas.
C'est étonnant un chat qui ne miaule pas mais roucoule...

Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèlio (Chaton) ADOPTE LE 15/10   Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:22



c'est donc la spécialité des chats roux gloutons le roucoulement lol!

une grosse caresse à Edo que je n'ai pas encore pris le temps d'aller revoir... je ne suis pas gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse
Emploi/loisirs : Mon chat
Réputation : 1
Points : 5466
Date d'inscription : 18/10/2010

Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèlio (Chaton) ADOPTE LE 15/10   Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:46

Ah oui il roucoule ??? Ça doit être rigolo de l'entendre faire ça ! Ça change des chats qui ronronnent ! Nous Filou (Forban) ne roucoule pas ! Par contre des fois quand il joue il fait des bruits bizarres pendant qu'il court partout dans l'appartement !
Et bien heureusement que vous êtes allée avec votre fille chez les Cristal !
Nous Filou à 5 mois pesait 3,2 kg !

Nous il supporte plutôt bien la cage de transport ! Sauf une fois ou là il nous a fait une sacré crise le Loulou ! Alors je sais c'est pas bien mais bon je ne voulais pas qu'il se blesse ! Donc on l'a sortie de la cage, il a visité un peu puis s'est couché sous mon siège ! Mais bon la j'avais vraiment peur qu'il se blesse vu dans l'état dans lequel il été ! C'est pour le moment (touchons du bois) la seule fois qu'il nous a fait cette crise en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèlio (Chaton) ADOPTE LE 15/10   Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:12



Fidélio est parti ce matin pour sa stérilisation.
Il n'a pas encore 8 mois et le vétérinaire m'a confirmé que du fait de le stériliser si jeune, il ne deviendra pas le bon gros pépère que je voulais. Et oui !!! je voulais un gros gros matou avec des joues toutes rondes et un gros fessier. Il aurait fallu attendre qu'il ait plus de 1 an pour cela.
Lui, moi nous pouvions attendre mais Fanie... non !!! Elle ne peut plus, il est toujours entrain de l'embêter et de lui mordre les fesses... devinez pourquoi !
Peut être un peu précoce le gamin !
Son problème de santé lui aurait en plus bloqué un peu sa croissance, toujours d'après le véto.
Je viens d'appeler la clinique il est dans les bras de morphée et tout s'est bien passé. Je le récupére ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèlio (Chaton) ADOPTE LE 15/10   Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:08

Pas d'inquiètude: FIDELIO sera toujours un magnifique chat......et il continuera à plaire à Fanie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèlio (Chaton) ADOPTE LE 15/10   Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:16



Il pète la forme ce soir !!!

Ho oui il est beau et quel voyou. C"est un amour !!!

Et... il continue à embeter Fanie...
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèlio (Chaton) ADOPTE LE 15/10   Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:23



je trouve qu'il ressemble à un Selkirk Rex. J'ai vu la photo chez le véto ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse
Emploi/loisirs : Mon chat
Réputation : 1
Points : 5466
Date d'inscription : 18/10/2010

Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèlio (Chaton) ADOPTE LE 15/10   Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:13

C'est vrai que la forme de la tête est un peu pareil ! Hihi !

Le petit Loulou n'ait même pas fatigué ? Ou un peu endormi ? En tout cas tant mieux s'il pète le feu !

Son frère Filou (Forban) lui fait une léchouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidèlio (Chaton) ADOPTE LE 15/10   Fidèlio  (Chaton) ADOPTE LE 15/10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidèlio (Chaton) ADOPTE LE 15/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAGOR (chaton) ADOPTE LE 03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser