Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE

Aller en bas 
+9
caro 86
isalac
sylvie
cgl
pat la nounou
delphine86
marie christine
Admin
maudcoloignier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marymandine




Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 11/02/2010

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:53

oui Isa je m'en occupe...!
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine

Marymandine


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)
Emploi/loisirs : A.S.V.
Réputation : 4
Points : 5977
Date d'inscription : 11/02/2010

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:08

http://spapoitiers.positifforum.com/t4413-chat-blanc-trouve-le-19-janvier-a-chasseneuil#26233
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:33

GHOST va rejoindre la chatterie la semaine prochaine...
il est sourd donc un placement en appartement ou en maison sans accès à l extérieur est souhaité
ce qui lui évitera aussi de développer des tumeurs aux oreilles en particulier s il était exposé aux rayons du soleil

merci de relayer pour lui
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 63
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : chats
Réputation : 1
Points : 5192
Date d'inscription : 25/09/2010

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:52

je suis la nounou passagère de Ghost, attristée de devoir me séparer de lui qui s'est si bien habitué à la maison, et avec quelle rapidité... il ne s'est jamais caché, il est si mignon... ronronnant dès qu'on le touche, calin, joueur et gourmand tout autant qu'il est sourd!!
cet handicap est surmontable, on prend d'autres habitudes, même si on se surprend régulièrement à lui parler !!
mon handicap à moi est d'avoir un appartement ouvert sur une terrasse plein sud qu'il est impossible de clôturer. Ghost y a fait un tour déjà, dans mes bras, puis au sol en ma compagnie et, bien entendu, il a tendance à vouloir se percher sur les murets qui mènent dans le parc... voilà pourquoi il m'est impossible de le garder mais j'en ai gros sur le coeur !
il faut savoir qu'il n'est pas aussi agile qu'un chat normal, peut être est ce dû à sa surdité ?! il n'entend pas le bruit qu'il fait ni celui d'un objet qui tombe... donc si par malheur il se retrouvait en bas dans le monde hostile duquel il ne peut entendre les dangers, il aurait peu de chance de s'en sortir bien.... je ne peux, ni ne veux prendre ce risque et cette responsabilité.
Par contre si effectivement vous avez un appartement sans accès à l'extérieur, ou avec un petit balcon cloturé, Ghost est un beau minou très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:36




J'ai eu un chat sourd qui vivait aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Et j'habite la campagne avec tous les dangers qu'on peut y trouver. Il avait d'autres habitudes, d'autres repères. Ils savent vivre avec leur handicap.
C'est bien dommage pour lui s'il s'était bien habitué à vous. Pourvu qu'il retrouve vite une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:16

Quel tristesse pour lui, il va se sentir complètement perdu à Bellejouanne.
Une laisse et un bon harnais ne pourraient pas l'aider à sortir sur le balcon tout en lui interdisant de se sauver ?
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:53

Ca c'est une bonne idée le harnais ! en attendant de lui trouver une famille puique Sylvie à l'air de l'aimer. Cela pourrait simplifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:44

dur dur...il va se sentir abandonné...il aura besoin de bcp de câlins des bénévoles ..pauvre petit père..il va falloir lui trouver une famille...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 63
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : chats
Réputation : 1
Points : 5192
Date d'inscription : 25/09/2010

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:20

effectivement vous avez raison et il n'est pas utile de me charger trop, car je culpabilise bien assez comme ça!!! mes raisons sont je crois légitimes mais je
ne tiens pas à les exposer ici...je lui ai tout de même évité d'être abandonné seul, un mois auparavant, dans une pièce glaciale !
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:24

Oui c'est super ce que tu as fait pour lui...Merci Merci
Personne ne veut te culpabiliser et on comprend tout à fait tes inquiétudes vu la configuration de ton lieu de vie.
Un gentil chat comme ça, trouvera vite je l'espère une famille lorsqu'il y aura des visites adoption à Bellejouanne et je sais que les bénévoles qui vont là bas le câlineront bien..
En attendant on va lui faire une pub d'enfer à ce loulou qui le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
caro 86

caro 86


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : coiffeuse
Réputation : 1
Points : 5212
Date d'inscription : 27/09/2010

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:56

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
caro 86

caro 86


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : coiffeuse
Réputation : 1
Points : 5212
Date d'inscription : 27/09/2010

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:57

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
caro 86

caro 86


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : coiffeuse
Réputation : 1
Points : 5212
Date d'inscription : 27/09/2010

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:58

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
caro 86

caro 86


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : coiffeuse
Réputation : 1
Points : 5212
Date d'inscription : 27/09/2010

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:02

ghost est un superbe chat blanc aux yeux vairons.il a un petit handicap puisqu il est sourd...il peut neanmoins vivre normalement et en parfaite harmonie avec une famille aimante ....il a une grosse qualité : tres calin!et ronronne tres souvent.il vous attend de patte ferme!!!! a la chatterie de bellejouanne. attention les chats blancs ont les oreilles tres sensibles et le soleil est fortement deconseillé!
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:43

des nouvelles de ghost vu ce soir à la clinique
hospitalisé suite à un très mauvais calicivirus....
notre gentil chat n a pas trop perdu de poids et s accroche !!
il se laisse soigner docilement et mangouille malgré l état lamentable de sa langue

bref l espoir renait
voilà petit message pour ceux et celles qui pensent fort à lui
je l ai papouillé de votre part à tous et ai reçu de gros gros câlins à vous transmettre
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5611
Date d'inscription : 04/10/2009

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:55

Et je le vois tous les jours à la clinique, je peux donc constater ses efforts malgré la douleur, car comme dit isa, sa bouche est dans un état lamentable (il bave beaucoup), son nez n'en parlons pas. Ce matin, il a fait ses premières selles, il se laisse soigner, laver aussi, car incapable de se laver seul. ceci va durer un bon moment, mais on prendra le temps qu'il faut et il se remettra sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5509
Date d'inscription : 02/02/2010

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:13

Quelle galère, pauvre petit Ghost, j'espère qu'il va s'accrocher et s'en sortir rapidement, grosse pensée pour lui et caresses aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5611
Date d'inscription : 04/10/2009

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:18

Je vien de le voir, cet am, il souffrait car l'effet de l'interféron avait pris fin (il en a une autre dose demain), il mangeait à la seringue ne pouvant avaler le reste. Il tremblotait de la tête. Il sort demain, je lui ai préparé son nid d'accueil, il aura un médicament à prendre et surveillance véto à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Buxerolles
Emploi/loisirs : ancienne bénévole, et "maman" de 3 boules de poils!
Humeur : comme tout le monde, ça varie...
Réputation : 0
Points : 5846
Date d'inscription : 06/09/2008

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:42

pauvre loulou, je pense fort à lui, j'espère qu'il va vite se remettre, ça me fait de la peine pour lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:46

Une bonne nouvelle pour Ghost: ses futurs adoptants l'attendent pour le choyer.
Dés qu'il sera prèt une nouvelle vie l'attend...
On espère que ça sera pour trés vite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 63
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : chats
Réputation : 1
Points : 5192
Date d'inscription : 25/09/2010

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:03

oui on l'espère vraiment.. quel courage ce petit bout de chat et bravo à toi aussi pat, ça doit être tellement éprouvant de le voir souffrir ainsi... si j'ai bien compris tu seras son infirmière.. notre ghost a donc toutes ses chances. Espérons que cela ira mieux bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5194
Date d'inscription : 20/09/2010

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:25

Enfin des bonnes nouvelles le concernant, c'est super !
J'ai aussi beaucoup pensé à lui.
Merci à Pat de nous tenir au courant de son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:31

Les vétérinaires auraient dit que ce n'est pas gagné, alors il va falloir penser trés trés fort à lui.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:56

u pat à 20 h

ghost a essayé de faire sa toilette et a mangé un peu
il a un complément en nutrigel et biensûr toujours antibio et fumigation

on vous tient au courant de son suivi mais je suis optimiste ghost a envie de s en sortir
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5509
Date d'inscription : 02/02/2010

GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:20

Bonjour à tous
Justement je penses à Ghost, peut on avoir des nouvelles, comment va t-il?, merci et bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:56

pas reçu d'autres nouvelles hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE   GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GHOST GENTIL CHAT BLANC ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gentil FA
» Le gentil Bobby F.A
» Vol de chat
» Trouver chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: ADOPTER/PARRAINER/FAMILLE D'ACCUEIL :: CHATS ADULTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser