Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 funny nous a quitté mercredi 29 juin

Aller en bas 
+6
elise26
fhornet59
delphine86
isalac
cgl
caro 86
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fhornet59




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/04/2010

funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funny nous a quitté mercredi 29 juin   funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:06

Isa, tu as fait ce qu'il fallait pour Funny, Elite a eu la même chose... j'en reviens pas, punaise, je l'attendais... Crying or Very sad Crying or Very sad je la voyais déjà faire la fofolle avec ma petite Kitty felv qui a le même âge que Funny....

Funny est partie, Dark va mal, mais Isa, ma proposition d'accueil tient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5521
Date d'inscription : 20/04/2010

funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funny nous a quitté mercredi 29 juin   funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:07

fhornet59 a écrit:
Isa, tu as fait ce qu'il fallait pour Funny, Elite a eu la même chose... j'en reviens pas, punaise, je l'attendais... Crying or Very sad Crying or Very sad je la voyais déjà faire la fofolle avec ma petite Kitty felv qui a le même âge que Funny....

Funny est partie, Dark va mal, mais Isa, ma proposition d'accueil pour un positif tient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funny nous a quitté mercredi 29 juin   funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:12

oh je sais cat merci merci car nos loulous méritent de connaitre un peu de bonheur tout va si vite...
mais je ne sais qui doit partir.....c'est dur de décider et j ai l impression de porter vraiment la super pouasse
qu en pensent le reste des bénévoles ??
le plus ancien locataire est Biscuit je crois chez les fiv
maintenant les felv ne sont plus que deux.....on ne peut pas les laisser seules.....
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5521
Date d'inscription : 20/04/2010

funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funny nous a quitté mercredi 29 juin   funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:19

Peu importe pour moi, j'ai 4 males dont 1 fiv de 5 ans et 5 femelles dont 1 felv de 1 an.
Réfléchissez ensemble, cette opportunité de le/la ramener dimanche, je ne l'aurai plus car mon collègue a quitté la société. Si c'est plus tard, il y a toujours le train, mais celà est très couteux, à moins de prévoir à l'avance et là c'est moins cher.

Ma proposition d'accueil reste ouverte, pour ce dimanche ou pour après, s'il faut laisser le temps d'accepter la perte de Funny.
En plus demain Dark est opéré... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 63
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : chats
Réputation : 1
Points : 5192
Date d'inscription : 25/09/2010

funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funny nous a quitté mercredi 29 juin   funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:02

nous sommes sans voix Caroline et moi !!??? nous n'avons rien vu de spécial, sinon qu'elle mangeait un peu moins !!! mais lundi elle a mangé, sauté, courru, comme d'habitude!!! petite belette toute jeunette et si pleine de vie !
Tu n'y peux rien du tout ISA, qui aurait pu faire quelque chose ??? nous nous retrouvons tous bien bien moroses ce soir. Nous pensons aussi bien évidemment à Dark qui demain matin va passer un moment difficile. Ca allait plutôt bien chez nos minous de Beaulieu depuis un certain temps et c'est une mauvaise série là...

il est des jours vraiment difficiles à l'assoc.
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5521
Date d'inscription : 20/04/2010

funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funny nous a quitté mercredi 29 juin   funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:06

Sylvie, Elite est parti de la même façon que Funny, pleurésie et la radio il y avait 2 tumeurs près du coeur... c'est brutal, on va chez le véto car il respire mal mais on ne pense pas qu'on ne va pas rentrer avec eux ... c'est trop injuste, si jeune.

Celà va très vite chez les felv. Le felv attaque les organes chez les plus jeunes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funny nous a quitté mercredi 29 juin   funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:27

Je n'ai pas de mots...juste de la tristesse

Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5452
Date d'inscription : 22/05/2010

funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funny nous a quitté mercredi 29 juin   funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:50

ELLE nous manquera a tous surtout aprés un départ si soudain! naki 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5509
Date d'inscription : 02/02/2010

funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funny nous a quitté mercredi 29 juin   funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:28

Je l'ai su au local Fiv ce soir, le coup de massue, je n'y crois pas...

Adieu, petit ange Funny, on ne te verra plus nous guetter à la lucarne pour nous accueillir avec ta gaieté et ton énergie, tu vas beaucoup nous manquer...

Je penses très fort à sa maman Fauvette et aussi à Fanchette...
Revenir en haut Aller en bas
caro 86

caro 86


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : coiffeuse
Réputation : 1
Points : 5212
Date d'inscription : 27/09/2010

funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funny nous a quitté mercredi 29 juin   funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:41

Sad ........que de tristesse......
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 63
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : chats
Réputation : 1
Points : 5192
Date d'inscription : 25/09/2010

funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funny nous a quitté mercredi 29 juin   funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:11

isalac a écrit:
oh je sais cat merci merci car nos loulous méritent de connaitre un peu de bonheur tout va si vite...
mais je ne sais qui doit partir.....c'est dur de décider et j ai l impression de porter vraiment la super pouasse
qu en pensent le reste des bénévoles ??
le plus ancien locataire est Biscuit je crois chez les fiv
maintenant les felv ne sont plus que deux.....on ne peut pas les laisser seules.....

Dimanche approche... une décision a t'elle été prise pour saisir la chance que Fhornet offre si gentiment à l'un de nos minous ? Le choix du plus ancien au local fiv est une bonne idée Isa... hier soir, sous le choc, nous sommes allées voir nos loulous, juste pour un ti calin... Biscuit était couché là, ou était couché Dark lundi soir alors que je doutais de son état de santé... il s'est laissé caliner, tout endormi qu'il était, puisque notre visite n'était pas à l'heure habituel.... BISCUIT est chat gentil, avec son caractère bien félin ; il est calin et adore jouer... et est en pleine forme ! il serait bien dans le jardin à Fhornet !
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5521
Date d'inscription : 20/04/2010

funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funny nous a quitté mercredi 29 juin   funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:58

Petit hommage à Funny, qui s'est envolée avec ces oies, vers un autre horizon

funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 9-fr-64def45b3c94322de0df3eb217732b69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funny nous a quitté mercredi 29 juin   funny nous a quitté mercredi 29 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
funny nous a quitté mercredi 29 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BLANCHE NOUS A QUITTE LE 24 AOUT
» Cachou NOUS A QUITTE LE 10 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: ADOPTER/PARRAINER/FAMILLE D'ACCUEIL :: PARRAINAGE, FAMILLE D'ACCUEIL, comment ça marche, VOS QUESTIONS :: NOS CHATS FELV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser