Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CHRISTMAS ADOPTE

Aller en bas 
+3
Christal
isalac
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 26/07/2008

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:33

Christal a écrit:
Pour le jeu : un cordon au bout d'un baton ils adorent et Christmas jouait beaucoup avec
Merci pour les nouvelles


invisio2 les grands esprits se rencontrent lol!
et en plus on dire la même chose yeah 6
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7781
Date d'inscription : 02/08/2008

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:40

chez marie chaton c'est aussi avec ce type de jouet qu'on l'embêtait pour le stimuler

il aimait bien aussi les jouets à base de plume style un grand plumeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7840
Date d'inscription : 10/10/2008

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:57

L'experience d'Anouchka, d'Antica, de Chaussette et de Bubble nous montre qu'ils adorent aussi les balles mais là où ils "s'éclatent" le plus c'est en jouant à cache-cache entre eux.
Donc surtout ne pas hésiter à en adopter d'autres car ce n'est pas bon d'en faire des enfants uniques et parfois même ils risquent la dépression comme Bubble avant de rejoindre la troupe. Maintenant il s'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5796
Date d'inscription : 23/03/2009

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:42

Merci pour les conseils!
Sinon on pense à ramener un copain à Christmas! Mon ami a un faible pour Choupi, mais on n'a pas trouvé de post sur ce minou, trop sauvage? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:12

Moi aussi cela fait longtemps que j'ai eu 1 deuxième chat et ils s'amusent bien mieux. quand on s'absente (travail ...) ils ne s'ennuient pas. depuis l'arrivée de Casa, Bali s'éclate, ils jouent comme 2 fous. Car Mustang n'est pas un bon compagnon de jeux, plutot un compagnon de sieste, pour ca il est incollable super01 et pourtant il a le même âge que Casa, mais lui joue comme un gamin Basketball bounce , c'est une seconde jeunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7781
Date d'inscription : 02/08/2008

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:25

choupi est un chat de 7/8 ans il est né chat libre et donc très craintif mais bon rien n'est impossible !!

et pourquoi pas un deuxième chat qui serait chartreuse la soeur de christmas !!!!!
oui c'est une chatte pas facile mais qui ne demande qu'à progresser...et j'ai de la peine c'est la seule de sa famille à ne pas avoir de foyer......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6736
Date d'inscription : 26/07/2008

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:56

il ne s'agit pas de monsieur choupi mais de madame choupie......

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Choupi11


je confirme que lundi soir il ya vraiment eu coup de coeur....... mais contrairement à christmas, choupie refuse qu'on la caresse.

mais comme dit isa, rien n'est impossible...... mais il faudra beaucoup de patience, plus qu'avec tit christmas!!!!







Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7840
Date d'inscription : 10/10/2008

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:52

Attenetion, Marion, ISALAC nous a déja fait le coup de la soeur orpheline CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 000202EE
Aprés avoir adopté Anouchka, nous avons donc craqué sur Antica (sa soeur) et...
nous nous en félicitons chaque jour : elles sont toujours collées l'une à l'autres et semblent si heureuses ensembles
Oui Chartreuse c'est une bonne idée







Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6736
Date d'inscription : 26/07/2008

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:01

oui chartreuse se serait bien.........
mais comme je vous ai dit lundi soir, ça marche au coup de coeur..... alors.... à vous de voir, en vous fiant à votre coeur..... car se serait bien aussi pour choupie ou même un autre....

vous les avez tous vus lundi soir, vous connaissez leurs caractères et la patience qu'il faudra avoir......

en attendant j'espère que christmas va bien.
gros câlins pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5796
Date d'inscription : 23/03/2009

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:25

Christmas s'enhardit! Il vient nous voir dans le salon, se met dans l'escalier pour nous regarder.. ce matin il est entré dans notre chambre lorsqu'il a entendu le réveil. La distance de sécurité entre lui et nous a franchement diminué depuis hier, il vient même de renifler ma main.. smiley2
Il a un petit air étonné ...smiley3 Et il répond à son nom!
Il est trop fort ce Christmas! love5
Je transmet le câlin! (de loin pour l'instant!)
Quant à choisir un copain... vraiment pas facile, ils avaient tous un petit quelque chose... Vraiment pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:26

C'est bien, vous lui laissez le temps de progresser à son rythme et ca semble fonctionner.
C'est vrai que c'est difficile de faire un choix parmi tous ces minous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5796
Date d'inscription : 23/03/2009

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:04

Aujourd'hui, nous avons pu caresser Christmas! Chacun à un moment différent... Comme s'il ne voulait pas faire de jaloux... On n'a pas fait duré non plus des heures, mais c'est un sacré pas!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6736
Date d'inscription : 26/07/2008

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:05

ça me fait plaisir de voir que christmas s"adapte bien à sa nouvelle vie amour21

pour une deuxième adoption, vous pouvez toujours revenir les voir si ça peut vous aider à choisir..... même si c'est très difficile.

un jeune chat, un chat plus âgé?????? à vous de voir......
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6736
Date d'inscription : 26/07/2008

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:07

c'est génial, je ne pensais pas qu'il progresserait si vite applaudi
il me fait mentir........ mais tant mieux ça fait tellement plaisir.....

alors faites(lui un petit câlin pour moi bisous4
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5796
Date d'inscription : 23/03/2009

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:55

Christmas est resté dans sa cachette (la doublure du clic-clac) une grosse partie de la journée. En même temps aux bruits nocturnes et aux traces de pattes sur le canapé, il doit avoir une vie nocturne un peu agitée!
J'ai essayé de le faire jouer mais sans succès, il avait l'air de se dire nikaia "n'importe quoi! elle joue avec une ficelle maintenant! Et à 4 pattes en plus!"
Il avance un peu plus à chaque fois dans les pièces où nous sommes avec une tête de "j'irais bien mais quand même...!"
Ca a l'air d'aller, il mange, c'est bon signe! (enfin je pense, j'espère!) Petits progrès aujourd'hui mais progrès quand même et c'est le principal pour nous!
On va activer la réflexion pour le copain, voir LES... 3 chats ça ne me parait pas énorme en logistique, mais ça fait 3 heureux!!
Mais peut-être qu'un seul c'est mieux pour Christmas? Qu'en pensez-vous?
Je vais essayé de venir à l'AG demain , ça m'aidera peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5796
Date d'inscription : 23/03/2009

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:00

Venir à l'AG m'aidera aussi à savoir comment je peux vous donner un petit coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6736
Date d'inscription : 26/07/2008

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:05

OUAOUUUUU!!!!

si je comprends bien vous pensez à adopter non pas 1 mais peut être 2 chats.......

concernant christmas, il a toujours vécu avec d'autres chats donc pas de pb si vous souhaitez en adopter 2. il s'entend très bien avec les autres.

pas de soucis pour demain, on pourra en parler de vive voix, c'est toujours plus simple......
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7781
Date d'inscription : 02/08/2008

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:02

AH AH je suis ravie de vous voir demain !!!
et quel suspens ....

toutes ces adoptions c'est merveilleux .....
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7840
Date d'inscription : 10/10/2008

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:07

Concernant Christmas, c'est normal qu'il se cavhe encore par experience il faut 2 à 3 semaines pour qu'il prenne vraiment ses marques et soit à l'aise dans sa nouvelle maison: donc pas d'inquiètude (surtout quand c'est le premier)

Pour le coup de main à l'association ce sera avec grand plaisir, les besoins sont grands

Pour l'adoption d'un ou deux autres minous ce sera trés bien pour tous les 3 c'est un vrai plaisir de les voir jouer et être heureux entre eux.

Une suggestion (de plus) : BACCARA il y a eu déja plusieurs post avec photos et vidéos. Elle adore les calins et puis il y a aussi BLANCHET dans le genre "Choupie" mais lui se laisse bien caresser et joue aussi.
Sinon il y a aussi CARACTERE (voir aussi les posts sur elle) enfin bref si vous en voulez une demi-douzaine.... CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 00020158


A demain à l'AG CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 00020110
















Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5796
Date d'inscription : 23/03/2009

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:27

On a pensé à Baccara aussi!
S' il faut 2 à 3 semaines pour qu'il prenne bien ses marques, il est plutôt en avance, mais ça me rassure un peu car hier soir il sortait plus et on a pu le toucher alors qu'aujourd'hui il y a au moins un mètre entre nous!
Patience, patience!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5796
Date d'inscription : 23/03/2009

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:14

Christmas aurait pu être baptisé Marco Polo ou Christophe Colomb! Il est en terre inconnu et il explore, il explore...
Je comprends, ce gros pot avec de la terre, et une grosse plante dedans c'est louche, alors il gratte, il gratte...
Les tiroirs de CD c'est suspect aussi, il faut vérifier ce qu'il y a derrière... hein36
Une chose qu'il connait manifestement bien c'est l'aspirateur! Moins de 50 cm entre nous lorsque l'appareil est en marche! Oui, oui, vous avez bien lu!

Pour essayer de le faire jouer, j'ai acheté des balles avec une bille à l'intérieur, assez bruyant les engins (il n'a pas joué avec cette nuit ouf! Il ne peut pas être partout non plus!).D'abord on a joué avec pour lui montrer (complètement ridicules encore une fois!)
Pour l'attirer dans le salon, j'ai lancé un de ces trucs et dans l'autre pièce, j'ai entendu une autre balle! Donc, nous avons, en quelque sorte, joué ensemble! applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:07

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 00020110





CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7840
Date d'inscription : 10/10/2008

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:26

Patience ! passées 2 à 3 semaines ,la confiance aidant, il va vite progresser;
C'était un chat calin il n'y a pas de raisons pour qu'il ne le redevienne pas CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 0002011A







Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5796
Date d'inscription : 23/03/2009

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:04

Nous avons joué ensemble! Christmas et moi bien sûr! lol!
Il était à 20 cm et puis j'ai essayé avec un ruban et là ça a marché! Ca fait aussi 2 nuits qu'il vient se coucher sur le fauteuil de notre chambre et qu'il se lève quand il entend le réveil!
Il a aussi découvert les fenêtres et semble très intéressé par ce qu'il voit! Mais c'est pas pour tout de suite quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6736
Date d'inscription : 26/07/2008

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:09

ça fait plaisir.... en à peine 10 jours!!!!!!!!

il est tellement mignon de petit chou.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7840
Date d'inscription : 10/10/2008

CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:23

Ca progresse bien et ce n'est qu'un début:
Christmas a un gros potentiel pour les calins
Surtout lorsqu'il aura une petite copine CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 000202EE







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS ADOPTE   CHRISTMAS ADOPTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTMAS ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christmas ADOPTE
» FBI ADOPTE
» DOUDOU ADOPTE
» FEZ ADOPTE
» FIRST ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser