Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marymandine

Marymandine


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)
Emploi/loisirs : A.S.V.
Réputation : 4
Points : 5956
Date d'inscription : 11/02/2010

Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain Empty
MessageSujet: Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain   Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:29

marietcompagnie a écrit:
Bonjour,

Nous avons perdu notre chatte, tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain, vers le 20 aout 2011, lors d'un séjour chez ma mère. :utd:

Elle se prénome NUtella, mais on l'appelle plutot Moumoune.

Elle est noire avec une petite touffe blanche dans le cou et un V blanc sur le bas ventre.
Elle est agée de deux ans, de taille pas très grande et assez craintive.

Nous avons signalé sa disparition au fichier national félin le 22 aout , et mis des annonces sur plusieurs sites animaliers, ainsi que des affiches chez les commerçants de l'Isle Jourdain.

à ce jour nous n'avons eu absolument aucun contact.

Sa soeur jumelle ne cesse de la chercher désespérement depuis notre retour à la maison, et nous avons bcp de mal à admettre sa disparition. Sad

Si jamais quelqu'un la trouve merci de me contacter via ce forum.

Merci d'avance.

Marie



Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : mes animaux
Réputation : 1
Points : 4668
Date d'inscription : 01/09/2011

Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain   Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:34

Bonjour,

J'ai trouvé un commentaire assez intéressant d'une responsable SPA du Var pour retrouver un chat perdu. Allez sur le site

http://www.chat-perdu.org/34331-chat-perdu-a-chabournay

Ce serait intéressant de mettre le lien sur le site pour toutes les personnes qui ont perdu leur chat, mais je ne sais pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
marieetcompagnie




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : REGION PARISIENNE
Emploi/loisirs : employée
Réputation : 1
Points : 4381
Date d'inscription : 29/04/2012

Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain   Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:08

Marymandine a écrit:
marietcompagnie a écrit:
Bonjour,

Nous avons perdu notre chatte, tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain, vers le 20 aout 2011, lors d'un séjour chez ma mère. :utd:

Elle se prénome NUtella, mais on l'appelle plutot Moumoune.

Elle est noire avec une petite touffe blanche dans le cou et un V blanc sur le bas ventre.
Elle est agée de deux ans, de taille pas très grande et assez craintive.

Nous avons signalé sa disparition au fichier national félin le 22 aout , et mis des annonces sur plusieurs sites animaliers, ainsi que des affiches chez les commerçants de l'Isle Jourdain.

à ce jour nous n'avons eu absolument aucun contact.

Sa soeur jumelle ne cesse de la chercher désespérement depuis notre retour à la maison, et nous avons bcp de mal à admettre sa disparition. Sad

Si jamais quelqu'un la trouve merci de me contacter via ce forum.

Merci d'avance.

Marie




Merci à vous Marymandine d'avoir recopié mon annonce ici.
( je viens seulement de m'en apercevoir, il était temps Embarassed )
à ce jour notre Nutella n'a toujours pas été retrouvée, malgré mes annonces et la mobilisation de mes proches sur place.
ON ne perd pourtant pas éspoir, et on espère qu'elle peut etre vivante et bien traitée , chez une petite mémé qui n'aurait pas internet...
Bon courage à tous les bénévoles qui se dévouent pour nos minets.
Bonne continuation à vous.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain   Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue chatte noire europeenne tatouée HPP 867 à l'Isle Jourdain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue chatte blanche, noire et marron
» Perdue chatte noire et blanche Niort (79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SUJETS DIVERS :: PERDUS/TROUVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser