Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DESIGN & DONGLE ADOPTES

Aller en bas 
+3
Christal
Claire86
6cats
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:49

Design (à gauche sur la photo) et Dongle (à droite) viennent d'arriver à l'association. coucouc33 elles ont été trappées vendredi, à la suite du décès par empoisonnement de leur maman, chatte errante. grrr03
elles sont très sociables, adorent les caresses et commencent à bien s'amuser avec l'arbre à chats.
Design est un peu plus timide, mais ca y est elles ne se cachent plus quand j'arrive, adaptation complète en 24h. elles mangent leurs croquettes de très bon appétit et terrorisent Asia. affraid
elles sont agées de 6 semaines, 550 et 560gr, ont eu leur première visite chez le véto, test négatif et sont en pleine forme. environ 1 mois à passer chez moi pour être assez grandes et recevoir leurs vaccins, et elles pourront venir passer Noël chez vous. sante920 santa rendeer
comme bien sur je n'arrive pas à passer les photos, je les ai confiées à Claire pour les publier duper19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:45

[img]https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/DESIGN & DONGLE ADOPTES Design13[/img]

Ca y est, voici les 2 petites beautés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:47

[img]https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/chatons-f1/DESIGN & DONGLE ADOPTES Design14[/img]

Et on aime l'arbre à chats bounce
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5878
Date d'inscription : 23/09/2008

DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:44

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,sont chou!!!!!!!!!!!!!!!! amour22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:53

DESIGN, sur la gauche, a une adorable petite bouille un peu plate, peut être un souvenir de persan dans la famille ?
DONGLE est celle qui a ronronné en premier, les 2 me regardent avec de grands yeus I love you et maintenant elles jouent et envahissent bien la pièce (au grand désespoir d'Asia Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:38

Elles sont belles comme des amour22 Tu as de la chance d'avoir d'aussi jolies puces.

Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5794
Date d'inscription : 12/10/2008

DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:25

Elles sont vraiment chou!!!
Désolée pour les photos, je n'ai pas eu accès à internet pendant 3 jours, je n'ai lu ton mail que ce soir...
J'espère bien qu'avec les gens qui veulent adopter des chatons, celles-ci n'auront pas le temps de devenir adultes à la chatterie et qu'elles passeront Noel chez elles Smile
Plein de papouilles pour moi, et à Asia aussi... bon courage à elle! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:26

Pitié, venez les adopter, j'ai peur invision elles envahissent mon espace vital et me font peur, pensez, elle font bien un kilo à elles 2, alors moi je me cache en hauteur dans les étagères du placard pas-cont
signé : ASIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:27

Elles sont tellement craquantes, je suis sure que l'association va leur trouver un super foyer. amour26
Parlez d'elles et demandez des photos si vous voulez duper19
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7830
Date d'inscription : 10/10/2008

DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:22

C'est de la graine de futures stars, elles sont super craquantes,
il serait étonnant qu'elles restent longtemps sans famille
Revenir en haut Aller en bas
val86




Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : mignaloux beauvoir
Emploi/loisirs : conge parental
Réputation : 0
Points : 5646
Date d'inscription : 26/11/2008

DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: nouvelle inscrite   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:55

bonjour a tous,
je voulais avoir des renseignements sur design et surtout savoir si elle etait encore adoptable.
pensez vous qu'elle peut se separer de sa soeur facilement ?
j'ai deja un chien, est ce que cela poserait probleme ?
quelle age a t elle exactement ?
comment se passe l'adoption si cela prend forme?je suis novice en ce qui concerne les chats ..
merci a vous
je felicite l'ecole du chat pour le temps consacrés aux animaux applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:08

Bonjour,
Elles sont toutes petites, nées aux environs 5-10 octobre, pas encore vaccinées. elles sont toutes les 2 encore disponibles et peuvent être réservées, mais ne seront pas adoptées avant d'avoir reçu leurs vaccins et suffisamment grandi. elles ont rdv chez le véto le 10/12, et devront je pense rester à la maison jusqu'au 15 ou 20/12.
elles se sépareront surement, car il est rare de pouvoir faire adopter ensemble les chatons d'une même portée. mais pour l'instant, elles sont petites, elles viennent de perdre leur maman et ont besoin l'une de l'autre pour se rassurer. mais elles vont grandir et prendre de l'assurance, à ce moment elles pourront se séparer sans problème.
pour le chien, je ne sais pas, elle est petite et devrait bien accepter, mais le chien ?
vous pouvez trouver les conditions d'adoption sur le site de l'association.
a votre disposition pour d'autres renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:34

Et voilà, hier soir Design a "signé" son contrat d'adoption avec Val86 bounce
elle passera donc les fêtes de fin d'année dans sa famille, elle reste encore quelques jours à la maison, pour attendre d'être assez grande pour recevoir ses vaccins et ensuite, à elle la belle vie, amour26 amour22 amour21
Depuis 1 semaine qu'elles sont à la maison, elles dévorent les croquettes, (Asia les aide aussi) et Design est passée de 560 à 780gr, Dongle de 550 à 760 affraid
elles jouent beaucoup dans la chambre où elles sont installées Basketball
Revenir en haut Aller en bas
val86




Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : mignaloux beauvoir
Emploi/loisirs : conge parental
Réputation : 0
Points : 5646
Date d'inscription : 26/11/2008

DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:13

bonsoir,

Eh oui, elle est vraiment craquante je n'ai pas pu résister elle est trop belle !(encore plus que sur les photos)!!
j'ai signé le contrat d'adoption vendredi .
je suis super impatiente qu'elle arrive a la maison et de la presenter a toute la petite famille !!!
j'espere qu'elle ne sera pas trop perdue sans sa soeur mais elle aura un gros nounours pour faire des calins, c'est notre chien !!!
je voulais remercier cmb pour l'accueil et les infos qu'elle m'a fournie donc encore un bravo et heureuse que les chats rencontrent des personnes aussi dévouées.
je vous donnerai des news de l'arrivée de la petite puce a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7830
Date d'inscription : 10/10/2008

DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:37

Bravo et merci VAL86 pour avoir donné une chance à un petit orphelin, je suis sûr qu'il vous le rendra bien
Un peu de patience et ce sera un beau cadeau de Noel pour vous et pour Design
duper19 et coucouc33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:44

Et voilà, ce soir c'est DONGLE qui a "signé" son contrat et qui pourra donc partir dans sa famille en même temps que sa soeur cheers elles pourront passer les fêtes de fin d'année chacune dans sa famille et profiter de plein de câlins bisou15
je crois qu'elles seront super bien toutes les 2 santa
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7830
Date d'inscription : 10/10/2008

DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:48

Super nouvelle applaudi

et si la vague d'adoption qui nous frappe ce WE, continuait jusqu'à noël ?.
Car il reste encore de gentils chats à adopter smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:05

Et le plus incroyable, c'est que même Asia a participé aux rendez-vous adoption en venant se faire caresser chiquito Je ne sais pas si c'était le bonheur d'envisager leur départ prochain yeah 6 ou l'envie de se faire adopter aussi smiley
non, je crois qu'en fait elle continue à progresser, les petites s'approchent un peu d'elle (pas trop quand même, faut pas exagérer cartonrouge ) et elle grogne nettement moins, un bon crachouillis suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5794
Date d'inscription : 12/10/2008

DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:08

Que de bonnes nouvelles, merci pour ces deux petites boules de poils, elles n'auront pas le temps de connaître la chatterie et c'est tant mieux!!!
Et Asia... courage... elles vont bientôt te rendre ta chambre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
val86




Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : mignaloux beauvoir
Emploi/loisirs : conge parental
Réputation : 0
Points : 5646
Date d'inscription : 26/11/2008

DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: les soeurettes   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:51

bonjour,
je suis tres heureuse que sa soeur est trouvée une famille aussi c'est genial!!
elles sont craquantes toutes les deux !
bon courage aux autres chats en attente d'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:56

Super les deux adoptions avant Noël, et duper19 à val86 pour son adoption. Je les trouve très craquante sur les photos. Asia aura sa chambre pour Noël, en voilà un beau cadeau!!!

Revenir en haut Aller en bas
SENGA219

SENGA219


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : VOUNEUIL SOUS BIARD
Emploi/loisirs : bénévole et maitresse de 5 boules de poils
Réputation : 3
Points : 5776
Date d'inscription : 07/08/2008

DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:11

Et bien moi aussi je suis bien contente Very Happy et soulagée à l'idée qu'elle ne vont pas trop attendre à trouver un vrai foyer. J'ai bien failli craquer aussi quand je les ai trappé, elles étaient tellement belles amour26 , mais j'en ai déjà 5... Et Dongle qui s'est laissé prendre la 1ère en l'espace d'une demi heure était soit très affamée, soit une gourmande de sardines. Comme il était 9h30 le matin, et que c'était sur mon lieu de travail, elle devait attendre le soir pour aller à l'asso, alors une collègue sympa qui aime les chats, et je peux vous dire que c'est rare là où je travaille, l'a gardé tout l'après midi sur ses genoux quand on a vu la "terreur" que c'était. Design par contre a résisté bien plus longtemps au doux parfum des sardines, elle s'est faite prendre un quart avant que je ne quitte mon travail, donc je n'ai pas eu beaucoup le temps de faire connaissance avec elle. Alors je suis ravie d'avoir pu leur donner accès à autre chose qu'un hangard envahi de souris et donc de raticide pour les exterminer (les souris comme les chats car la pâte est très appétente malheureusement). Au moins 2 minettes de plus de sauvées .
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5878
Date d'inscription : 23/09/2008

DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:17

cheers applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:13

Et voilà, je vais préparer Asia en douceur, car 2 petits nouveaux vont arriver vendredi soir, elle ne récupère donc pas sa chambre tout de suite Evil or Very Mad ideenoir
dès que possible, photos sur le forum ...
J'espère qu'eux aussi auront rapidement leur chance
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7830
Date d'inscription : 10/10/2008

DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:29

Pauvre Asia, mais... peut être que MELYSS craquera sur l'un d'eux
Croisons les doigts pour qu'ils soient adoptés avant Noel smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESIGN & DONGLE ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGN & DONGLE ADOPTES   DESIGN & DONGLE ADOPTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESIGN & DONGLE ADOPTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» design
» design
» photos de design !!
» EKO & ERIK ADOPTES
» design et cartoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser