Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
cystites récidivantes chez chatte stérilisée Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
cystites récidivantes chez chatte stérilisée Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
cystites récidivantes chez chatte stérilisée Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
cystites récidivantes chez chatte stérilisée Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
cystites récidivantes chez chatte stérilisée Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
cystites récidivantes chez chatte stérilisée Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
cystites récidivantes chez chatte stérilisée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
cystites récidivantes chez chatte stérilisée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
cystites récidivantes chez chatte stérilisée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
cystites récidivantes chez chatte stérilisée Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cystites récidivantes chez chatte stérilisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loumarie




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : peinture
Réputation : 1
Points : 4444
Date d'inscription : 07/03/2012

cystites récidivantes chez chatte stérilisée Empty
MessageSujet: cystites récidivantes chez chatte stérilisée   cystites récidivantes chez chatte stérilisée Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:55

J'ai une petite chatte noire de deux ans. Stérilisée avant les premières chaleurs.
Depuis quelques mois, elle fait cystites sur cystites avec beaucoup de sang. Radio, echo sont négatives. Pas de calculs urinaires d'aileurs elle mange des croquettes spéciales chat stérilisé. A chaque fois, antibio, antispasmodique et antiinflammatoire, la dernière fois, elle a faillit mourir car le véto n'a pas étéassez énergique et a homis de lui donner antispas et antiinflammatoire. Je suis désemparée devant ce problème récurant. C'est un petit chat d'appartement qui ne sort pas. Avez-vous eu un problème semblable. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5432
Date d'inscription : 22/05/2010

cystites récidivantes chez chatte stérilisée Empty
MessageSujet: Re: cystites récidivantes chez chatte stérilisée   cystites récidivantes chez chatte stérilisée Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:16

Avais vous vu avec le véto pour la mettre sous urinary il me semble que ces croquette peuvent être indiqué dans un cas comme le votre. A vérifier! 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
loumarie




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : peinture
Réputation : 1
Points : 4444
Date d'inscription : 07/03/2012

cystites récidivantes chez chatte stérilisée Empty
MessageSujet: Re: cystites récidivantes chez chatte stérilisée   cystites récidivantes chez chatte stérilisée Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:43

merci de votre réponse. Je lui donne des croquettes hill's de chez science plan spécial pour les chat stérilisé.
Le véto m'a dit que c'était bien. De quelle marque sont les urinary (je pense que c'est pour les chats qui ont des problèmes de calculs rénaux) elle n'en n' a pas.
Je vais voir quand meme. Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5833
Date d'inscription : 05/06/2010

cystites récidivantes chez chatte stérilisée Empty
MessageSujet: Re: cystites récidivantes chez chatte stérilisée   cystites récidivantes chez chatte stérilisée Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:20



les urinary sont de chez Royal canin
Un des miens ne mange que celui depuis ses problèmes urinaires et dès que je les arrête il me fait des rechutes.
Peut être sont elles également bonnes pour les cystites. Il faudrait demander à un vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
loumarie




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : peinture
Réputation : 1
Points : 4444
Date d'inscription : 07/03/2012

cystites récidivantes chez chatte stérilisée Empty
MessageSujet: Re: cystites récidivantes chez chatte stérilisée   cystites récidivantes chez chatte stérilisée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:29

Merci de vos conseils, je crois que je vais essayer. Je lui donne déjà en sachet fraicheur urinary, je vais eaasyer les croquettes de la même marque : Royal canin. Je pense que c'est bien aussi pour les cystites idiopathiques, je suis allé voir sur le site. C'est un vrai problème et je voudrai bien que cette pauvre minette soit débarassée de cette saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cystites récidivantes chez chatte stérilisée Empty
MessageSujet: Re: cystites récidivantes chez chatte stérilisée   cystites récidivantes chez chatte stérilisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cystites récidivantes chez chatte stérilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez pat
» ELVIS & ELTON ADOPTES
» Ambiance chez les FIV!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SUJETS DIVERS :: la santé chez le chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser