Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bubble est arrivé !!!!

Aller en bas 
+2
6cats
Nauline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nauline




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2008

Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:01

Coucou .. Je m'excuse auparavant de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j'étais en pleins exams ...

Alors je voulais avoir quelques petites analyses de la part des personnes connaissant Bubble depuis le plus jeune âge parce qu'il devient bizard =(

Avant il se promenait devant moi, je pouvais le caressais et la ca va faire quelques jours qu'il est totalement différent. Il se cache dès qu'il me voit, parfois il sort et lorsqu'il m'aperçoit il retourne se cacher par contre dès que je suis couchée il sort, joue, mange.
Avant lorsque je faisais quelque chose il venait voir, il était curieux.
Quand je l'approche pour le caresser il est plus enervé qu'avant et je ne comprend pas. Je ne lui ais pourtant rien fait de méchant c'est pour ça que ça m'étonne !

Peut être allez vous pouvoir décrypter ce comportement étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:40

pas de visite d'un autre animal dont il aurait pu être jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7829
Date d'inscription : 10/10/2008

Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:48

Je ne peux pas te répondre précisément, mais Anouchka a passé plusieurs jours (et nuits) à miauler sans qu'on sache pourquoi et puis d'un coup s'est passé au subitement que c'est arrivé, depuis elle est tout à faiT normale: donc super mignonne et joueuse.
Peut être que la compagnie des autres chats lui manque aussi?
Et puis il faut être trés patiente avec lui car, tu le sais, il a déja eu une esxperience malheureuse et il lui faut du temps pour prendre confiance, mais c'est un chat normalement trés sociable.
Je pense que Alex et Isa pourront surement t'aider davantage car elles le connaissent beaucoups mieux
PATIENCE bisous4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6725
Date d'inscription : 26/07/2008

Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:46

je ne sais pas quoi dire hein43
comportement en effet étrange. y a t il eu des visites? est-il resté seul un long moment?
si tu étais en exams, tu as été peut être différente, distante sans t'en rendre compte?????
beaucoup de questions car difficile à comprendre.
il faut recommencer à le rassurer, le stimuler.......
avec lui il faut être très patient et c'est un chat très sensible, il ressent peut être qqchose chez toi????

tiens-nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Nauline




Nombre de messages : 18
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 0
Points : 5629
Date d'inscription : 27/11/2008

Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:02

Euh ba c'est sur que j'ai passé plusieurs après-midi à la bibliothèque ! J'y avais pas pensé ! Et non il n'y a pas eu d'autres animaux à l'appart. No
En ce qui concerne les gens j'ai des copines qui sont venues pour préparer un oral on était 5 et il n'allait même pas se cacher, il restait dans son panier malgrè le bruit.
Mais c'est vrai que j'étais moins présente avec les exams, ça doit être la réponse. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:19

j'espère qu'il va vite revenir chercher des caresses bisou15
peut etre une stimulation par le jeu ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nauline




Nombre de messages : 18
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 0
Points : 5629
Date d'inscription : 27/11/2008

Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:07

Jviens d'essayer le jeu mais ça reste timide dès qu'il m'approche trop il arrête :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:21

Il a surement eu peur de quelque chose, meme sans que vous vous en aperceviez, il devrait reprendre confiance, avec beaucoup de patience, courage Bubble calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:18

C'est vrai Bubble est très sensible tant aux changements extérieurs qu'au comportement. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Je pense qu'il faut que tu continues à le solliciter, l'appeler, le caresser et le faire jouer. Il faut que tu persévères peut-être est-il un peu perdu dans sa tête, ou il te teste ? hein43
Tiens nous au courant, on est là aussi pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7770
Date d'inscription : 02/08/2008

Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:27

des nouvelles de bubble ??
je pense beaucoup à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7829
Date d'inscription : 10/10/2008

Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:31

Oui, ça semble aller mieux , par contre Pauline s'inquiétait un peu car demain des ouvriers viennet changer les fenètres de son appart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:48

oh ca ne va pas être facile, il va surement avoir peur. j'espère qu'ils changeront les fenêtre 1 par 1 pour pouvoir l'isoler dans 1 pièce, car les chats sont très sensibles au bruit.
Courage Bubble e_no une dure journée à passer, et après cela ira mieux dark20ma
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7829
Date d'inscription : 10/10/2008

Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:41

Des nouvelles de Bubble:
Au début de la matinée Bubble (qui était dans la salle de Bains) été stressé mais ce soir il s'est laissé caresser et a même ronronné, donc ça a l'air d'aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:37

Et les travaux sont terminés ?
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7829
Date d'inscription : 10/10/2008

Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:07

Oui les travaux sont maintenant terminés grrr03

et d'aprés Nauline, ça ne s'est pas trop mal passé pour Bubble qui était enfermé

dans la salle de bains. ange22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:44

Bon alors il va pouvoir reprendre tranquillement confiance en des êtres humains moins bruyants affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nauline




Nombre de messages : 18
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 0
Points : 5629
Date d'inscription : 27/11/2008

Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:48

Oui durant les travaux il était même plus en confiance dans une seule pièce je trouve. Mais là je déprime un peu , tous les jours je le caresse, je lui parle mais il reste caché .. Parfois il sort mais directement apres avoir traversé une pièce il court vers sa cachette sans que je ne fasse rien . =(
Et la nuit il sort, il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5793
Date d'inscription : 12/10/2008

Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:17

J'espère pour toi que ça va s'arranger petit a petit, je pense qu'il faut continuer a le solliciter, jouer avec lui et lui parler. Il a exactement le même comportement qu'avait Chérie en arrivant chez moi, j'ai réussi à la faire sortir de sa cachette progressivement en jouant avec elle avec une pelote de ruban : l'avantage c'est que je pouvais jouer en restant suffisamment éloignée d'elle, ce qui fait qu'elle avait moins peur et qu'elle s'est prise au jeu, peu a peu je me suis rapprochée en jouant, et j'ai commencé tirer le ruban hors de la cachette (qui était sous mon lit), et elle a fini par suivre le ruban. Peu a peu elle s'est habituée et a commencé a se promener toute seule dans mon appartement, sans aller d'u point A a un point B en courant avant de vite retourner se cacher!!! Maintenant ca se passe tres bien, mais c'est peut etre normal que bubble mette plus de temps, il est resté plus longtemps à la chatterie que Chérie et si en plus il a été stressé par des travaux, ca peut expliquer son comportement.
Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter, tant qu'il joue et qu'il mange, il va bien, il faut simplement qu'il s'habitue a toi et a sa nouvelle maison.
C'est tout ce que je peux te conseiller (le jeu et la persévérance), je n'ai pas beaucoup d'expérience encore, mais j'espère que ça pourra vous aider, toi et Bubble. Tiens nous au courant de ses progrès, bises à vous deux bisous4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:15

C'est peut être aussi un jeu qu'il a créé, de partir en courant dès qu'il vous voit. C'est ce que m'a fait un chaton cet été, dès qu'elle me voyait arriver elle se sauvait en courant, et en fait c'était ca le jeu car elle voyait que je réagissais et m'occupai d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubble est arrivé !!!!   Bubble est arrivé !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubble est arrivé !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BUBBLE ATTEND UNE FAMILLE ADOPTE
» Anouchka, Antica, Chaussette, Bubble & Mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser