Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ecaille et Egypte ADOPTEES

Aller en bas 
+5
elise26
Christal
6cats
Claire86
LaFleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecaille et Egypte ADOPTEES   Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:52

C'est génial, une super nouvelle Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 0002011Epour Ecaille






Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
elise26

elise26


Nombre de messages : 166
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : étudiante
Réputation : 3
Points : 5737
Date d'inscription : 24/01/2009

Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecaille et Egypte ADOPTEES   Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:09

C'est génial!!!!Je commençais à culpabiliser de n'avoir adopté qu'Egypte -rebaptisée éloka-....C'est vraiment génial!!! (je vous posterai des photo d'éloka très bientôt, elle va très bien!!) Dans l'attente de nouvelles prochaines d'écaille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecaille et Egypte ADOPTEES   Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:40

Youpi !!!! Youpi je commençais à m'inquiter Ecaille est partie Youpi!! Youpi elle a une famille à elle Youpi !! Youpi !!c'est super Youpi!! Youpi!!! Tous les chats que j'ai trappé sont partis, ça m'encourage à continuer et à me dire que ce que je fais c'est bien car ils sont adoptés et une nouvelle vie commence pour eux.
Merci, merci merci merci mille merci mille fois merci.....

Elise26, éloka ronronne-t-elle toujours aussi fort ? Des petites bêtisses ?
Revenir en haut Aller en bas
elise26

elise26


Nombre de messages : 166
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : étudiante
Réputation : 3
Points : 5737
Date d'inscription : 24/01/2009

Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecaille et Egypte ADOPTEES   Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:01

Oui, elle ronronne comme un diesel... Elle s'est très bien habituée à l'appartement, et, oh! miracle, cacao et elle ne se crachent plus dessus depuis la semaine dernière, il aura quand même fallu 3 semaines avant qu'elle s'entendent...
Sa gale des oreilles est revenue, mais dès que je m'en suis rendue compte, je suis allée voir le vétérinaire pour y mettre fin...
Dès que j'arrive à trouver comment on fait je poste des photos!
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7771
Date d'inscription : 02/08/2008

Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecaille et Egypte ADOPTEES   Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:58

eu lafleur ce soir au téléphone
écaille bien partie dans sa famille
restent chez elle ducasse et espérance à placer

rv adoption demain à suivre !!!

on attend maintenant des nouvelles

encore merci pour son adoption duper19
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : étudiante
Réputation : 0
Points : 5542
Date d'inscription : 23/02/2009

Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecaille et Egypte ADOPTEES   Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:55

Bonjour,
Nous venons donner des nouvelles de la petite Écaille renommé Épice. Elle a commencé ses premiers jours avec nous en se cachant. Puis dès le 2ème jours elle a commencé à s'éveiller au monde qui l'entoure. Désormais c'est partie de léchouilles, de balle et de caresses qui font son bonheur. Elle raffole des caresses et vient en demander à toute heure. Elle adore jouer avec les rideaux et court partout dans l'appartement. Au début elle ne voulait ni manger, ni boire, ni aller à sa litière, mais maintenant elle avale sa pâtée sans difficultés (elle en redemande même!) et va à la litière.
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6073
Date d'inscription : 22/10/2008

Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecaille et Egypte ADOPTEES   Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:55

coucouc33 Ecaille sur le forum.

duper19 pour Epice. Vous verrez ce n'est que de l'amour qu'elle a envie de donner.
bisou15 J'ai été un peu triste de la voir partir, elle est tellement douce.
J'ai eu très peur quand vous m'avez appelé pour me dire qu'elle n'avait pas mangé, ni allé dans sa litière. Mais je vois que l'astuce que je vous ai donné fonctionne à merveille. Mais attention pas trop de pâtée, sinon diarrhée, juste le temps qu'elle s'habitue à son nouvel environnement et après cela doit rester un petit plaisir autant pour elle que pour vous.

bisous4 à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : étudiante
Réputation : 0
Points : 5542
Date d'inscription : 23/02/2009

Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Ecaille   Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:08

Épice mange des croquettes désormais on alterne et elle ne s'en plaint pas Smile . Elle joue énormément avec nous et se balade dans tout l'appartement. Elle adore courir après sa balle et demande beaucoup de caresses tout au long de la journée. Nous sollicite beaucoup pour jouer. Elle a été chez le vétérinaire hier après-midi pour le rappel du vaccin et tout s'est bien passé la petite miss est en grande forme. Elle nous donne déjà beaucoup d'amour avec ses caresses à elle et ses léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecaille et Egypte ADOPTEES   Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:37

Super, elle s'adapte très vite Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecaille et Egypte ADOPTEES   Ecaille et Egypte ADOPTEES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecaille et Egypte ADOPTEES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ECAILLE "BIS" ADOPTEE
» ETAMINE - ELEGIE ADOPTEES
» EXPLOSION ET EUREKA ADOPTEES
» Ecaille au paradis des chats le 28/12
» CHATONS FRIPOUNE ET FABULETTE ADOPTEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser