Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 COLA ADOPTEE

Aller en bas 
+9
elise26
myriam
kisa29
priscilliad86
flora
natnat86
Soizic
Admin
Christal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elise26




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2009

COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:55

Finalement ses progrès ont été payant, c'est une très bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6726
Date d'inscription : 26/07/2008

COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:03

et on aura souvent des nouvelles....n'est-ce pas mumu?????
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Invité
Invité




COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:59

Coucou!

Alors miss Cola va bien, elle se balade dans l'appartement et commence des approches.
Au début je me suis inquiétée car elle n'a pas bougé de l'intérieur du clic clac pendant un jour sans manger ni litière, alors j'ai ouvert doucement et la miss est sortie.
Ce qui m'a bien fait rire car elle s'est planquée sous le lit, je me suis mise à travailler mais j'avais relevé mes jambes sur le lit, elle a cru au bout d'un moment qu'il n'y avait personne dans la chambre, et j'ai vu une frimousse sortir tout doucement et quand elle m'a vu elle a stoppé net COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_lol

Hier soir elle a bien profité de l'étage du haut de l'arbre à chat. Quand j'ai mangé, cela lui a ouvert l'appétit et elle avait un regard intéressée même si elle n'osait pas, alors elle a mangé, été dans sa litière et passé un grand moment à faire ses griffes sur le tapis d'entrée.

Et rencontre importante, elle a vu Bella la gerbille.
Mais Cola n'est pas trop souple COLA ADOPTEE - Page 3 Lol Donc elle n'a pas pu monter sur l'aquarium, elle est restée le popotin sur la poubelle à regarder Bella. Elle était très intéressée!

Elle a regardé Everest faire la folle avec les lacets et les balles.

Pour l'instant impossible de la caresser, mais ce matin, elle était à 1m de moi, je me suis accroupie et elle n'a pas bougé, elle a un regard plein de curiosité maintenant. Il faut qu'elle prenne le rythme de l'appart et qu'elle s'habitue aux bruits.

J'espère pouvoir la prendre en photo bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6009
Date d'inscription : 14/11/2009

COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:06

Merci pour tout ces détailles!
Que de bonnes nouvelles!!! COLA ADOPTEE - Page 3 338890 COLA ADOPTEE - Page 3 338890

Vivement les photos, allez un petit effort Cola!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:13

Génial, ça progresse quand même assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:16

La miss dort la journée mais le matin et le soir elle sort beaucoup.
Elle a pris sa place dans l'appart. Elle pique les places qui sentent Filou ou Everest et se choute dessus à mettre ses odeurs elle les nargue bien pour être arrivée il n'y a que 5 jours COLA ADOPTEE - Page 3 736107 .

J'ai réussi à la prendre en photo:

COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00410

COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00411

COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00412

Elle a encore peur quand j'essaye de la caresser donc je ne force pas. Elle ne bouge pas quand je m'accroupie près d'elle c'est déjà un grand pas.

Mais elle a bien pris le rythme je trouve. Elle a même tenté de jouer hier soir, attiré par Everest mais c'est comme si elle se rappelait d'un coup que je l'avais "enlevé" donc elle se ravise et fait comme si elle n'avait jamais tendu la patte COLA ADOPTEE - Page 3 887593 et elle part comme si elle s'en voulait de s'être laissée aller.

Elle a eu un peu la diarrhée hier, j'espère qu'elle n'a pas eu froid dimanche soir. Je surveille, que des croquettes pour le moment, de toute façon j'irais bientôt chez le véto la faire vacciner.

Du coup, comment cela se passe pour les adoptions adultes?
Christal m'a dit que le premier vaccin était compris dans l'adoption mais le rappel un mois après est à ma charge?
Est-ce qu'elle avait un carnet de santé ou pas finalement? Car on ne l'a pas trouvé lorsque je l'ai adopté. Je dois en redemander un au véto?

Si oui, est ce que je pourrais récupérer la dates de stérilisation et de ses premiers vaccins pour les inscrires dans le carnet?

Filou ne l'aime toujours pas, il lui a craché dessus hier soir. COLA ADOPTEE - Page 3 989979
Everest ne sait pas comment réagir, elle a de la curiosité mais c'est comme si elle sentait que Cola est plus âgée et elle n'ose pas.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7771
Date d'inscription : 02/08/2008

COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:28

bonsoir mumu !!

et bien melle cola ne semble pas trop apeurée !!
pour tes questions : cola a juste été felv fiv négatif
on doit pouvoir refaire faire sa carte des tests si pas trouvé à bellejouanne
elle n a jamais été vaccinée
donc primo et rappel à faire et qui sont compris tous les 2 dans le prix de l'adoption ( typhus coryza leucose ) COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:42

Bah là Everest et Cola sont en train de se courrir après COLA ADOPTEE - Page 3 526492

Cola est stérilisée? (On m'a dit que oui)
Ok pour les vaccins, je prends mes précautions jusqu'à la vaccination du coup COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_wink

Franchement je trouve qu'elle a été très vite à prendre ses marques, preuve que les mimis de Bellejouanne n'attendent que cela et que même si ils commencent tout juste à se laisser caresser ils reconnaissent leur maison quand ils sont adoptés.

Là dans son regard je suis encore la personne qui l'a bien gratouillé à la chatterie et qui a vicieusement refermé la grille derrière elle COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_lol donc pas un bon début pour la mise en confiance COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7771
Date d'inscription : 02/08/2008

COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:03

oui la miss est bien stérilisée et tatouée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:09

Cola se dégourdie de plus en plus.
J'arrive à bien la caresser maintenant, sauf au niveau des oreilles, en effet la miss a de la galle, alors j'ai voulu les nettoyer samedi dernier, mais que neni elle s'est débattue et ne voulait plus que je la touche, elle a boudé pendant 2 jours en ne me laissant pas approcher la chipie...

Elle joue avec Everest et n'hésite pas à faire des dérapages incontrolés, elle courre comme une folle et saute sur l'aquarium, l'armoire ou l'arbre à chat avec sa souplesse...

La semaine dernière, après la première course poursuite (de jeu bien sûr) avec Everest, elle n'a pas arrêté de miauler la nuit, une plainte que je ne comprenait pas, elle était couchée et elle miaulait comme si elle appelait. Il y avait un appel avec une tristesse qui m'a fait froid dans le dos. Et en plus, elle regardait Filou intensément...

Je me demande si elle n'est pas un peu triste de ne pas partager la même complicité qu'ont Filou et Everest.

Elle a fait plusieurs tentatives pour amadouer Filou comme piquer sa couverture fétiche:
COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00413 COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_rolleyes que j'ai du laver pour que Monsieur Filou deigne y retourner COLA ADOPTEE - Page 3 989979
COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00310

Mais maintenant, elle prend ses marques, n'hésitant pas à aplatir le tipi comme une crêpe en l'utilisant comme un pouf au lieu d'un tipi...COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00414

Bref il y a de l'ambiance mais globalement, l'atmosphère est plutôt cool, tout le monde se respecte si chacun respecte l'autre, mais bon, il faut dire que j'ai un esprit plutôt vicieux, décalé, n'hésitant pas à mettre mes chats dans des situations loufoques (avec leur totale coopération) et Cola commence à comprendre mes gestes et mimiques complétement heu..barge..

Mais que voulez vous ce n'est pas marrant de voir tout ça???

COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00311

Honte à moi, regarder ce regard plein de tristesse COLA ADOPTEE - Page 3 Lol
COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00312

Quand on veut étudier sérieusement et arrêter de penser aux chats...voici comment ils nous soutiennent...
COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00610

COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00810
COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00811
COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00710
COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00110

Mais tous ces grains de folies n'ont pas l'air de perturber grand monde COLA ADOPTEE - Page 3 798993
COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00313
COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00314
COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00415
Et encore je ne met pas le hamster (il a une tumeur et même si elle n'est pas douloureuse et malheureusement ni opérable), je ne mettrait pas de photo pour ne pas choquer les gens. COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6009
Date d'inscription : 14/11/2009

COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:29

Comme ils sont choux!! COLA ADOPTEE - Page 3 834306

Merci pour les nouvelles de cola!
Elle est toujours aussi belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7830
Date d'inscription : 10/10/2008

COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:35

C'est vraiment une belle famille et l'adaptation de Cola est quand même rapide et ça promet pour la suite; Les courses poursuites à fond la caisse on connait bien ça; c'est super sympa de les voir s'éclater ainsi.

En tous cas encore merçi pour Cola qui méritait bien une adoptante , certe un peu barge (et encore?) mais super passionnée

Calins à tous la troupe et surtout à Cola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:46

Les premiers rayons de soleil après l'hiver sont les meilleurs:

Béatitude extrême COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_lol :
COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00416

Concentration... COLA ADOPTEE - Page 3 988822 carpe diem on profite de l'instant présent!(avec tout son sérieux!)
COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00510

Un beau regard...
COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00511

Erreur fatal...hier j'ai été chez le véto chercher du vermifuge. Comme je ne suis pas habitué à des chats qui prennent leur comprimé dans la pâté, je suis obligée de leur donner à la seringue.
Que neni Cola c'est transformé en monstre en furie (tout en prenant soin de ne pas me griffer!)
Elle a mangé son comprimé dans la pâté COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_eek

Mais la miss me fait une tête de boudeuse inimaginable. Je vous jure, quand elle passe à côté de moi et que je tend la main, avant elle s'approchait et me montrait son dos pour se laisser caresser, maintenant elle passe à 10cm de ma main la queue droite, le regard tourné qui m'ignore, elle aurait la parole, je suis sure qu'elle aurait un ton dédaigneux en disant "on me roule pas comme ca moi, il va falloir attendre que tu te repentisse..." COLA ADOPTEE - Page 3 Suspect ...



...

La première pensée qui m'est venue à l"idée c'est:

"Quelle merdeuse..."

Je vous jure, incroyable tellement elle est rancunière, une vraie gamine...

Aujourd'hui mes parents sont venus, elle était sur l'arbre à chat et elle n'a pas bougé, elle ne s'est pas laissée gratouillé mais elle n'a pas fuit. Connaissance avec la chienne, pas de regard apeuré mais plus du genre "Qu'est-ce que c'est que ce gros boudin jaune???? COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_eek COLA ADOPTEE - Page 3 362365


Ah ce n'est pas de tout repos. La miss va dormir pendant tout le weekend avec ses péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:38

Tu l'as vexée avec ta pipette COLA ADOPTEE - Page 3 0002044F





COLA ADOPTEE - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6726
Date d'inscription : 26/07/2008

COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:00

elle est si belle la poupée, et ce regard me fait toujours craquer!!!!!
elle est si expressive, je ne suis pas surprise par ce que tu racontes mumu, la miss exprime toutes ces émotions........

quant elle aura une totale confiance en toi, je pense que votre complicité sera énorme et unique!!!!!

gros câlins pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Invité
Invité




COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:57

cmb a écrit:
Tu l'as vexée avec ta pipette COLA ADOPTEE - Page 3 0002044F

Je ne lui ai même pas encore mis la pipette anti puce et gale. Là c'était le comprimé vermifuge COLA ADOPTEE - Page 3 362365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:00

Alors il faut être plus diplomate avec la miss COLA ADOPTEE - Page 3 000203FB





COLA ADOPTEE - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:33

De nouvelles photos de la miss qui a passé une semaine chez mes parents. Elle était contente de revenir sur Poitiers.

COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00512

COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00513

COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00514

COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00515

COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00516

COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00517

COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00518
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5489
Date d'inscription : 02/02/2010

COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:15

Merci pour les photos mumu, elle est vraiment superbe ta p'tite cola, bon repos à toute la troupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7830
Date d'inscription : 10/10/2008

COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:49

SUPER de voir la petite COLA aussi heureuse !!!

Merçi Mumu
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5684
Date d'inscription : 18/11/2009

COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:37

Cela fait plaisir de voir Cola aussi heureuse, elle le méritais bien.

Super!!!!!

Voyou86
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7771
Date d'inscription : 02/08/2008

COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:06

oh la coquine !!!
merci mumu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:38

COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00611

a VOTRE avis, qui est qui ?

COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00612
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5489
Date d'inscription : 02/02/2010

COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:01

waouah, la photo est magnifique, cola aussi bien sûr d'ailleurs, le contraste des couleurs et des lumières c'est vraiment joli, et les deux en bas, non je vois pas ils sont trop mimis!
bravo mumu et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6073
Date d'inscription : 22/10/2008

COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:32

Cola a fait de gros progrès.

Merci Mumu pour cette jolie photo !!! Si on trouve la bonne réponse on a droit à un kdo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:03

Euh, non pas de cadeau COLA ADOPTEE - Page 3 15303

Autrement la voici actuellement toujours au-dessus du canapé:

COLA ADOPTEE - Page 3 Dsc00613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLA ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLA ADOPTEE   COLA ADOPTEE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COLA ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Country ADOPTEE
» ELFIRA ADOPTEE
» EGERIE ADOPTEE
» ESSO ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser