Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DARK nous a quitté jeudi 30 Juin

Aller en bas 
+12
delphine86
LUNA974
sylvie
Marymandine
fhornet59
cgl
maudcoloignier
caro 86
Bénihimé
pat la nounou
isalac
Christal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fhornet59




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/04/2010

DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK nous a quitté jeudi 30 Juin   DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:07

Je pense à toi Dark et je te demande de me pardonner de ne pas m'être manifestée plus tôt. J'avais organisé ton retour à la maison... tu es parti, tout a été trop vite. Tu aurais été tellement heureux à la maison, surtout en cette période où mes chats gambadent toute la journée dans le jardin...

Ce n'est pas juste de laisser un chat positif si longtemps dans une chatterie, ils ont tellement besoin d'une maison.

Petit Dark, Biscuit va prendre la place que je t'avais réservée, la place d'Elite partit bien trop tôt, mais qui aurai connu 11 mois dans une maison, à faire le foufou, à profiter de la vie à pleines dents, et c'est le plus beau cadeau que je puisse faire en mémoire d'Elite, qui est toujours dans mon coeur, et que je n'ai pas arrêté de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5500
Date d'inscription : 20/04/2010

DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK nous a quitté jeudi 30 Juin   DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:52

DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 9-fr-cd29a95b57c461db654317f566445dd9
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5500
Date d'inscription : 20/04/2010

DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK nous a quitté jeudi 30 Juin   DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:52

Petit hommage à Dark qui est parti dans un petit paradis...
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5500
Date d'inscription : 20/04/2010

DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK nous a quitté jeudi 30 Juin   DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:21

Un an déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK nous a quitté jeudi 30 Juin   DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:44

Merci pour eux tous
Revenir en haut Aller en bas
Carole EDC

Carole EDC


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Proche Poitiers
Emploi/loisirs : Bénévole Ecole du chat libre
Réputation : 1
Points : 4457
Date d'inscription : 04/08/2012

DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK nous a quitté jeudi 30 Juin   DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:29

Quelques nouvelles des chats FIV de Beaulieu.

Ils sont actuellement cinq : Etna, Marcel, Hermès, Houpy et Nikki (je ne suis pas sûre de bien orthographier les noms des deux derniers. Donc si je me suis trompée, merci de rectifier!).
Ce sont tous des mâles.

Etna et Marcel sont assez complices. Quand j'arrive, je les trouve souvent couchés l'un à côté de l'autre.
Etna est craintif, mais il apprécie les caresses (à petite dose). Il a la santé fragile et a besoin de calme.
Marcel est un pépère tranquille, qui se porte bien et qui aime les caresses. Il est tout calme et très mignon.
Hermès est un miauleur hors pair! Lorsque j'arrive au local, il miaule pour avoir de la pâtée : il adore! (Les autres aussi d'ailleurs). Il apprécie aussi les caresses et aime venir se frotter aux jambes.
Nikki et Houpy sont adorables et vraiment très très câlins. Ils sont tout le temps demandeurs de caresses. Une petite anecdote : lorsque je suis en train d'écrire au bureau, ils sont là, tous les deux, sur mes genoux ou sur le bureau à me faire des numéros de charme! Ils sont mignons comme tout.

J'espère que tous les cinq trouveront une famille aimante qui pourra leur apporter toute la tendresse qu'ils méritent.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK nous a quitté jeudi 30 Juin   DARK nous a quitté jeudi 30 Juin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK nous a quitté jeudi 30 Juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BLANCHE NOUS A QUITTE LE 24 AOUT
» Cachou NOUS A QUITTE LE 10 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: ADOPTER/PARRAINER/FAMILLE D'ACCUEIL :: PARRAINAGE, FAMILLE D'ACCUEIL, comment ça marche, VOS QUESTIONS :: NOS CHATS FIV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser