Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU

Aller en bas 
+13
sylvie
grigri
Marymandine
Bénihimé
Admin
elise26
marie christine
delphine86
LaFleur
kisa29
Christal
cgl
isalac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
cgl




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 09/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:33

Bon alors....Kisa j'avais compris que tu venais à Poitiers l'après midi....et pas le matin imaginant mal que tu fasses 2 déplacements (vu que tu as soulevé des problèmes de budget essence dans un autre post..)

Quoiqu'il en soit..si donc tu peux passer

_mercredi 6 matin à Beaulieu, c'est parfait !
Confirme le juste sur ce post que je sache si je dois y aller ou pas)

Jeudi 7 soir : j'irai remplacer Maud
Revenir en haut Aller en bas
maudcoloignier

maudcoloignier


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : poitiers campus
Emploi/loisirs : Equitation Handball et bien d'autres ...
Réputation : 1
Points : 5013
Date d'inscription : 01/12/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:07

ok merci cgl !
Je continue a vous suivre via internet et je mettrais la semaine prochaine les dimanches ou je peux venir !
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7771
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:58

je reconfirme à cgl je me suis marquée jeudi soir

Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6009
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:47

Oui j'y vais bien demain matin.

Effectivement j'ai des problèmes de budget mais comme de toute façon je devais faire le déplacement pour le soir peut importe je le fais le matin et ensuite je reste sur Poitiers jusqu'au soir donc tout est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5936
Date d'inscription : 09/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:38

ok Isa et ok Kisa !!
Donc je n'irai à Beaulieu ni demain matin, ni jeudi matin Smile
Je ne suis pas inquiète..il y aura d'autres remplacements à faire Wink
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6009
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:07

Brigitte était rayée mais elle était bien là quand je suis arrivé!
Heureusement que tu ne t'es pas déplacer avant ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
elise26

elise26


Nombre de messages : 166
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : étudiante
Réputation : 3
Points : 5737
Date d'inscription : 24/01/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:52

J'ai un imprévu et je ne pourrai donc pas être demain soir à Beaulieu comme c'est le cas tous les samedis soirs. Quelqu'un aurait- il une disponibilité ??

Merci d'avance et désolée de prévenir aussi tard mais je viens juste de l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7771
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:51

bien u ton message elise c'est pat la nounou qui ira demain soir je crois !!
en tout cas il y a une remplacante
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5591
Date d'inscription : 04/10/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:25

SOS SOS SOS PLANNING BEAULIEU POUR LA SEMAINE PROCHAINE

- mercredi matin 20 : personne

- vendredi soir 22 : personne

QUI A UNE DISPONIBILITE SVP ? Merci d'avance et surtout merci pour les chats
Pat la nounou
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5936
Date d'inscription : 09/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:11

C'est un peu compliqué pour moi cette semaine..mais si VRAIMENT il n'y a personne, j'irai vendredi soir....
Je suis le forum pour voir....
Merci de me confirmer
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5591
Date d'inscription : 04/10/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:37

Pour le moment il n'y a toujours personne vendredi soir, c'est vrai que c'est galère.
Personne non plus le mercredi matin.
Donc, si thira peut me trouver une remplaçante à bellejouanne pour mercredi matin, je vais à beaulieu, sinon j'essaierai de faire les deux.

Et pour vendredi soir, c'est encore cgl ! il y a d'autres bénévoles non ?

Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5936
Date d'inscription : 09/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:25

Bon alors, vu l'affluence de bénévoles..

Pas de soucis je me suis arrangée, je confirme que j'irai vendredi soir à Beaulieu après être passée chez Lafleur.

Pour mercredi matin, et bien c'est exceptionnel alors ..pour une fois, ils n'auront qu'un passage le soir.

Mardi soir, ce sont les Christal qui, quand ils verront qu'il n'y a personne à suivre, rempliront bien les gamelles
.Et le mercredi soir les bénévoles viennent à 2 donc..2 fois plus de papouilles ça compensera !
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7771
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:49

eu Elodie par répondeur interposé qui fera beaulieu vendredi soir

pour mercredi matin je ferai un passage rapide sans javeliser les litières etc mais au moins pour m assurer que les chats vont bien
c'est chouette d être en vacances.......
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5489
Date d'inscription : 02/02/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:29

Bonjour,
Juste une remarque, j'attendais de voir si j'allais pouvoir me libérer vendredi soir pour pouvoir me proposer à Beaulieu, je comprends que vous puissiez vous inquiéter pour le passage du mercredi matin mais pour vendredi soir vous m'avez pris de court donc si Elodie a besoin d'aide? Mercredi matin çà sera pas possible pour moi surtout qu'il y'a grève de conducteur de bus suite à une énième agression!
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5591
Date d'inscription : 04/10/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:37

Bon pour cette semaine c'est complet et ce soir il y avait isalac au lieu des christal ceux-ci avaient un rdv véto. Par contre rebelotte pour la semaine prochaine, jeudi prochain au soir j'irai.

Vendredi soir 29 : personne

Dimanche soir 01 mai : personne.

Les chats attendent, merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5432
Date d'inscription : 22/05/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:39

bonjour,

j'écris juste pour dire que je suis assez d'accort avec Delphine.
je comprend que vous vous inquiété pour qu'il y est toujours 2 passages par jour à beaulieu mais il n'est peut être par l'a peine de le faire trop tôt.
pas tout le monde peut prévoir des semaines a l'avance de plus des fois on n'est pas encore passer au local pour ce marquer dans les trous alors que ce-ci font déjà scandale; d'autre fois on ce marque et sa fais scandale tout de même(comme pour vendredi a l'heure ou sa discutailler sur ce trous je m'étais déjà marquer pour le remplis je n'étais juste pas venus sur le forum)
de plus et se n'ait qu'un avis personnel il est inutile de culpabiliser les bénévoles mettre les trous sur le planning et sur le forum suffi inutile de faire des commentaires supplémentaire sur le forum;
chacun fait se qu'il veut et se qu'il peut.

BONNE SOIRER A TOUS 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7771
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:21

mieux vaut faire circuler trop d infos que peu !!!

comme tu le dis on ne peut pas être derrière tout le monde et les chats felv et fiv sont des chats avec une MALADIE d où notre soucis de voir le planning rempli matin ET soir

on a tous ou internet ou un téléphone pour donner l info quand on prend un créneau
si chacun respecte ces conditions et bien oui on aura peut être pas à s inquitére et à "pleurer" pour que les créneaux se remplissent
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6009
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:44

Bon là c'est vraie que pour la semaine suivante c'est un peu trop tôt... un sos en début de semaine ça me parait pas mal.

Cependant, il y a des trous dans le planning et quand c'est le cas il y a de suite un sos sur le forum. C'est de la simple prévention! rien de plus. Autant qu'elle soit dite a l'avance!

Il faut mieux que quelqu'un comble le trou du planning dans la semaine plutôt que d'attendre le plus longtemps possible car on se dit peut être que quelqu'un va se marquer donc c'est pas la peine de le dire sur le forum et ensuite voir la veille qu'il n'y a personne...

Si quelqu'un s'inscrit et bien il envoie un message à une personne qui passe sur le forum. Pour ma part j'envoie à Isa mais ça peut être quelqu'un d'autre.

Et puis si on trouve une solution au plus tôt la personne qui est disponible à ce moment là appel celle qui doit passer pour s’arranger, c'est une simple question d'organisation^^
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5432
Date d'inscription : 22/05/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:48

je me remet pas en cause le fais de fais circulé les information sur les trous je trouve méme sa trés intéligen car on ne va pas tous sur le forum et d'autre ne passe as forement a beaulieu pour voir c'est trous.
mais je ne trouve que certain remarque ne son pas forcement néssecére!
Le principale pour moi ces qu'il est quelqu'un pour ces trous.
Mon intervention sur le sujet n'est pas dans le but de critiquer mais de mettre en garde des probléme que sa pourré causser.
car a beaulieu il nous est déja arrivé de venir a Plusieur en urgence pour conglé des trous alors que quelqu'un venais déja car on se marque sur le planing et d'autre sur le form d'autre par téléphone et sa n'est pas forcement lié il faut donc faire attention a cela.
si a chaque fois faut se marquer sur le planing,le forun et téléphoner sa fait des contrainte supplémentaire pour remplir ces trous.
ces pour cela que je dit de ne pas polimiquer trop en avance sur ceux-ci .
on marque les trous partout est on centralise au fur et a messur et on lance l'alarme quant il reste peut temps si personne ne ses inscrie.

bref moi je dit sa pour aider.Je sais que pour ma pars je vien le mercredi et généralement j'attent le mercredi pour calculer les trous de la semaine que je peut boucher. A moin biens sur qu'il soit avans(lundi;mardi) ou la si je peux je me marque.
BONNE JOURNE A TOUS 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5936
Date d'inscription : 09/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:51

Bon alors>...moi je trouve que plus on anticipe et mieux c'est..Comme ça il n'y a pas de trous et on ne lance pas de SOS.
Donc merci Pat de ton appel une semaine à l'avance

Pour ma part je ferai le dimanche 1er mai soir...et voilà
Je me marquerai samedi matin en y allant
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5432
Date d'inscription : 22/05/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:47

16_1_22[1] C'est bien ce que je diser marquer les trous sur le form c'est bien................
et assurer la coérence avec le planing c'est super............
(sur sa on et d'accor)
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5591
Date d'inscription : 04/10/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:22

Je n'ai pas tout compris, mais merci cgl et je continuerai à lancer les sos à l'avance et non au dernier moment, de façon à ne stresser personne, maintenant si ça ne plaît pas, tant pis, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5432
Date d'inscription : 22/05/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:50

Je t'expliquerais a l'occassion ce que j'ai voulu dire mais c'est bien continue a les marquer. c'est pas vrément sur le fait tu les marque que j'ai réagie mais je t'expliquerai un ces 4 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
maudcoloignier

maudcoloignier


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : poitiers campus
Emploi/loisirs : Equitation Handball et bien d'autres ...
Réputation : 1
Points : 5013
Date d'inscription : 01/12/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:09

Bonjour tout le monde !

Je reviens vers vous pour recommencer à filer un coup de main je ne peux plus venir les jeudi malheureusement mais je m'étais proposée pour les dimanches occasionnellement
Aujourd'hui je connais certaines dates !

Je peux dépanner le :

Dimanche 8 Mai
Dimanche 22 Mai
Dimanche 29 Mai

Je pourrais surement répondre à certains SOS pour les deux dernières semaines de Mai et début juin mais ça sera au cas par cas en fonction de l'avancée de mes révisions !!
Des bises à toutes les bénévoles et aux chats

A bientôt

Maud


J'ai le coeur gros de ne plus pouvoir venir régulièrement à cause de mes partiels
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5432
Date d'inscription : 22/05/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:37

tinkéte les partiels ce n'est qu'un dur moment a passer pour étre tranquille aprés
je peut te marquer pour ces date si les planing son afficher et si il ni a personne se qui est surment le cas.
confirmen si tes ok @+ est merde pour les revision et les partiels 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5591
Date d'inscription : 04/10/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:47

J'ai noté tes dates il n'y a pas de problème. Maintenant reste à savoir si tu préféres le matin ou le soir ou les deux, car tu ne l'as pas précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU   SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD
» SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE
» REMPLACEMENT CHATTERIE DE BEAULIEU
» Chatterie Beaulieu leucose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser