Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CHATONS DE PUYSAN adoptés

Aller en bas 
+4
Kitkatklub
Christal
isalac
LaFleur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6074
Date d'inscription : 22/10/2008

CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:58

Voilà la troupe de Puysan que j'ai attrapé avec Nicole. Il a fallu que nous déplacions au moins 1 stère de bois mais bon ils sont à la maison.
Ils ont 5 semaines environ. Ils ont très peur mais ils ne sont pas méchants du tout. La séance frontline c'est très bien passée.

CHATONS DE PUYSAN adoptés P5230010

Quelques yeux larmoyants mais rien de grave. Je pense qu'il était temps que nous les prenions.
Pour le moment aucune idée du sexe des différents mimis. Ils sont petits et on ne voit pas grand chose, car ils sont petits et pas très bien nourris. Cela va changer. Ils viennent de manger à eux 5 une boite de patée RC spéciale chatons.
Maintenant il faut laisser le temps à ces mimis de grandir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7772
Date d'inscription : 02/08/2008

CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:12

oh là là on a peur !!!!!

et oui 5 bb sauvés merci nounou

rappelons que nous n avons et n aurons pas de chatterie

nous ne pouvons prendre de nouveaux chatons qu au fur et à mesure des adoptions des chatons sdf que nous sauvons

merci donc de relayer un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7831
Date d'inscription : 10/10/2008

CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:58

Dommage que par manque de nounou, d'autres adorables chatons n'auront pas la chance de ces 5 beaux loulous....

En tous cas Bravo à LAFLEUR et à NICOLE (notre doyenne est vraiment de tous les combats !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5823
Date d'inscription : 02/04/2009

CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:35

Les miens ont la même petitesse donc j'ai bien calculé sa doti faire aussi 5 semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:25

Ils sont adorables, on attend des précisions, CHATONS DE PUYSAN adoptés 645989 ou CHATONS DE PUYSAN adoptés 338890 et leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine

Marymandine


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)
Emploi/loisirs : A.S.V.
Réputation : 4
Points : 5958
Date d'inscription : 11/02/2010

CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:59

et aussi des photos de chacun... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dangui

Dangui


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 74
Localisation : Thenezay
Emploi/loisirs : Lecture et protection des animaux
Réputation : 1
Points : 5082
Date d'inscription : 01/06/2010

CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Un grand Merci de Puysan   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:07

Oh là là ! je rame pour trouver les bonnes fenêtres ; Premier message alors excusez la novice.
CHATONS DE PUYSAN adoptés 826673 à Nicole et Lafleur qui ont dû affronter les araignées et le tas de bois... Je suis très émue de les découvrir choyés et soignés dans leur bassine bleue. Maman Fanette va très bien. Elle dévore mais cherche ses petits partout... Elle a accepté que je lui tienne l'écuelle pour manger. CHATONS DE PUYSAN adoptés 531496 Je ne désespère pas de la caresser très bientôt. Merci de votre dévouement et de votre gentillesse. Je voulais vous envoyer une photo mais je dois progresser pour trouver le bon chemin pour l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:13

Et merci pour ce message d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6074
Date d'inscription : 22/10/2008

CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:57

Des nouvelles de nos petits sauvageons.
Ils s'amadouent très vite. Ce matin ils jouaient pratiquement à mes pieds, ils commencent à manger en ma présence. Super les progrès

Attention certaines photos peuvent faire peur, la 2ème !!!!

Voici par ordre d'apparition (si je ne me suis pas trompée)

Fanie

CHATONS DE PUYSAN adoptés Fanie_11

Fanaé
CHATONS DE PUYSAN adoptés Fanaa_10

Fado - Fanou
CHATONS DE PUYSAN adoptés Fado_f10

et enfin Faline
CHATONS DE PUYSAN adoptés Faline10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:03

Ils sont magnifiques, presque aussi beaux que ceux qui viennent d'arriver chez moi ! CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7831
Date d'inscription : 10/10/2008

CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:06

C'est vrai qu'ils feraient peur ... CHATONS DE PUYSAN adoptés 00020063







Revenir en haut Aller en bas
Dangui

Dangui


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 74
Localisation : Thenezay
Emploi/loisirs : Lecture et protection des animaux
Réputation : 1
Points : 5082
Date d'inscription : 01/06/2010

CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:56

Présentation de la maman des chatons :
Je comprends pourquoi avec une si belle famille, Fanette fut très agressive à mon égard.
Si elle savait que toute sa petite famille se balade sur le Net, quelle star !!!! CHATONS DE PUYSAN adoptés 374340 CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_rolleyes CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_biggrin

CHATONS DE PUYSAN adoptés 29_mai13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:11

De LaFleur :" Il a fallu que nous déplacions au moins 1 stère de bois". Moi je ne comprends pas pourquoi, on voit bien sur la photo qu'ils vous attendaient sagement CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_biggrin CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_smile
Elle est vraiment belle la maman, elle a eu de la chance d'avoir trouvé quelqu'un qui s'occuppe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5834
Date d'inscription : 05/06/2010

CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:26

J'aime beaucoup Fanie, ils sont disponibles à quel moment.
Je précise que j'ai un matou de 5 ans qui n'est pas trés agréable avec les autres chats. Et pendant les vacances une petite minette (appartenant
à ma fille) de 9 mois.
Je crains la réaction de mon CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_cat.
Merci de votre réponse.
Je viens de voir les bénévoles qui se tiennent aujourd'hui à Lusignan et je leur ai fait part de mes désirs et craintes.
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6074
Date d'inscription : 22/10/2008

CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:49

C'est vrai que Fanie est très mignonne, je crois que c'est la plus calme des 5. Mais vous savez ils sont tordants. Fanaé il ne faut pas se fier à la photo, elle est mignonne aussi, comme toute la troupe.
Pour votre matou de 5 ans peut être qu'un petit bout'chou serait bien. Ils apprendraient à vivre ensemble.
Dans quelques jours les5 mimis vont aller rejoindre les 3 adultes que j'ai en pension également. Donc elle sera déjà habituée à vivre avec des adultes (dont Fanzi n'était pas commode avec d'autres petits mais maintenant il ne leur dit plus rien).
Il suffira de donner du temps à votre matou. Ce ne sera pas au premier "crachat" qu'il faudra nous dire que vous aimeriez vous séparer de la minette. Patience, patience.

Les mimis ont environ 5 semaines, ils ne seront prêts à partir que vers 7 ou 8 semaines. Quand ils auront été en âge d'être testés (Felv) et eu leur primo-vaccination. Mais rien n'empêche une éventuelle visite pour venir les voir.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5834
Date d'inscription : 05/06/2010

CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:23

Les bénévoles qui étaient à Lusignan ce matin m'ont aussi parlé d'une portée de "écaille de tortue" que l'assocation venait de récupérer.
Qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6074
Date d'inscription : 22/10/2008

CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:28

Dans la portée de 2 chatons il y a une écaille de tortue.

Elle est toute petite, environ 2 semaines, donc pas adoptable pour le moment. Pasq avant 5 à 6 semaines. Mais on peut faire une réservation.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5834
Date d'inscription : 05/06/2010

CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:05

Dites moi on peut les voir où les petits chatons, aussi bien Fanie, frères et soeurs, que la petite "écaille de tortue" ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:08

Les chatons sont hébergés chez 2 nounous, LaFleur (Fanie, frères et soeurs) et moi (Fripon, Fugue et Fresque) . la petite écaille est encore trop jeune et est chez une nounou "biberon". je vous envoie mon num de port en message privé, ainsi que celui de LaFleur.
A bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5834
Date d'inscription : 05/06/2010

CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:07

Merci de m'avoir appelé ce soir. C'est vrai que je pensais à Fanie en me disant peut être ce week end. J'ai préparé son arrivé.. jouets neufs, coussin, croquettes bébé... Un petit coin tranquille pour elle en attentant qu'elle s'adapte à la maison. Bon je saurai être patiente. En tout cas merci. CHATONS DE PUYSAN adoptés 645989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:39

Merci pour elle surtout, c'est super de savoir que son arrivée est préparée.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5834
Date d'inscription : 05/06/2010

CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:41

Normalement plus que 3 jours et Fanie est avec moi CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:45

CHATONS DE PUYSAN adoptés 00020352





CHATONS DE PUYSAN adoptés Sig
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5685
Date d'inscription : 18/11/2009

CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:15

Qu'elle chance tu as, c'est chouette, on est comme des enfants qui attendent leurs jouets de Noël non tu ne trouve pas.

Voyou86
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5834
Date d'inscription : 05/06/2010

CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:20

des vrais gamins !!! je suis drôlement impatiente. mais le pire c'est que quand je les vois je voudrais les prendre tous. Ils sont tellement craquants. Je lui ai préparé son petit coin et je suis trés câlin avec Aunis mon chat pour qu'il soit sympa avec elle. J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHATONS DE PUYSAN adoptés Empty
MessageSujet: Re: CHATONS DE PUYSAN adoptés   CHATONS DE PUYSAN adoptés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHATONS DE PUYSAN adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chatons
» Jeux de chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser