Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés

Aller en bas 
+4
marie christine
voyou86
cgl
Kitkatklub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:28

ah oui, je sens un peu d'impatience ...
elle va très bien, ne vous inquiétez pas Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:30

erreur de frappe, sur la photo c'est Fleur et FuGain Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:45

FIGHTY est partie ce soir rejoindre son nouveau foyer.
Il reste FLEUR ... Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5823
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:19

Ahhh trés contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Féline elle vas mieux le haut de la tête ,pour ce qui est du cou encore un peu de patience ...contente pour ma fighty ....espere avoir des photos trés vites...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : manip chu poitiers
Réputation : 1
Points : 5287
Date d'inscription : 17/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:07

voici des nouvelles de la petite fighty alias cookie, car elle est a croquer. la cohabitation avec ses nouveaux compagnons se passent tres bien, elle joue beaucoup avec sa copine et viens nous voir pour les calins.
Elle est vraiment tres mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : manip chu poitiers
Réputation : 1
Points : 5287
Date d'inscription : 17/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:22

je suis desolee mais j'aimerais bien mettre des photos de la petite puce mais je n'y arrive pas, je suis peute etre pas tres douee donc si quelqu'un peut m'aider, merci
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : manip chu poitiers
Réputation : 1
Points : 5287
Date d'inscription : 17/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:18

[img:ebbe]https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/chatons-f1/Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 YFDIYZGAzt[/img][img:ebbe]https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/chatons-f1/Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 MkhN5eJe4V[/img]ça y est, j'ai trouve pour mettre des photos: ah c'est dur la vie de chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:49

Cookie c'est adorable !
je vois sur la 2ème photo qu'elle a l'air de bien supporter son changement de vie ... c'est super que tout se passe bien avec sa nouvelle copine.
merci pour les nouvelles et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5823
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:48

Elsa c super elle a l'air vraiment heureuse ...contente que miss fighty soit heureuse et ait un foyer convenable un bisoux et une caresse à la petite ....
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5823
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:52

Et comment vas Fleurs ?????????????? Elle n'est plus que toute seul pauvre chou ....comment vas t-elle ??? Ya t-il des gens qui veulent l'adopter ?? et ses deux compagnons comment vont -ils aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5823
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:53

pardon je devais dire miss cookie ....au temps pour moi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:43

Fleur est toujours à la maison, elle ira demain aux portes ouvertes, avec Fugain et Féerie.
j'espère qu'ils pourront trouver un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5823
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:01

J'espère qu'ils trouveront une famille ....de tout coeur les trois sa serait formidable !!!!!!!! allez des ondes positives ....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:28

Fleur a été adoptée aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5823
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:21

Ohhhhhhhhhhhhh superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...!!!!!! Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_cheers par qui ??? Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_rolleyes désolez toujours même question ??? (on se refait pas Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 17095 ) des gens sérieux j'espère ?J 'en suis sur vu l'attention que vous leur avez donné ......je vous fait confiance là dessus !!!!...oh je suis vraiment contente pour mes petits anges ,mon action n'aura pas été vaine .... Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 540987 ..Je pourrais glisser à l'oreille de sa maman (rire ) que miss a trouver un foyer ainsi que ces trois bébés ...vraiment contente Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 540987 ...et les deux petits males ??? Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 540987 ont-ils trouvé leur foyer ?? Merci pour votre aide et vraiment un grand chapeau à votre travaille .. Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 43596 .vous avez fait des heureux !!!!!!....un bisous virtuel à mes petites chérie que j'ai eu durant un mois comme vous ...A bientot
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5685
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:54

En fin de compte ils en restent combien à adopter pour les prochaines portes ouvertes???
Je pense que mon fils et sa copine si il trouve un appart pour la rentrée, vont se laisser tenter pour en prendre un à l'école du chat!!! il faudra m'indiquer chez qui me renseigner pour qu'il puisse choisir, en espérant qu'il soit aussi enchantés que moi de mon choix de ma petite Fame.
J'avais le coeur gros ce matin de la laisser toute la journée, et oui la rembauche, mais ce soir il y aura un gros calin quand je vais rentrer.

Voyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:58

ne vous inquiétez pas, Fleur a une famille aussi super que les 2 autres petites. il y a une adorable petite fille qui voulait à tout prix "sa" Fleur !

il restera d'autres chatons pour les prochaines portes ouvertes, malheureusement il y en a toujours de nouveaux.
il y en a déjà, tous n'ont pas été adoptés hier ...
un message sur le forum ou sur facebook et on te renseignera.
Bisous à Fame
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5823
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:00

ok contente qu'une petite fille soit heureuse ..... Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_biggrin un mega bisous à fame ...................... et merci pour ces huits amours ...un gros bisous d'ecume aussi ki adore jouer ...ééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5823
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:35

Quand pourrons nous avoir des photos de la petite fleurs ???? avez vous dit à sa nouvelle famille qu'ils peuvent envoyer des photos ??? je sais que ce n'est pas obligé mais ça fait toujours plaisir .....si vous pouvez le dire ou sinon bien tant pis ....
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5823
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:10

Toujours pas de nouvelle de fleurs ????
Revenir en haut Aller en bas
marjana




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : Maman
Réputation : 4
Points : 5009
Date d'inscription : 19/08/2010

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Fleur   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:05

Bonjour à tous, comme convenu je vous donne des nouvelles de notre petite Fleur (rebaptisée Nanette, minette et minou !!! lol) Elle se porte très bien et elle est très patiente avec les enfants (qui la malmène parfois il faut l'avouer !!!).
Elle est très caline et curieuse de tout mais à parfois tendance à trop vouloir aller par la fenêtre et vu qu'on est au 4ème étage je suis d'autant plus vigilante et voilà un troisième bébé à la maison.
J'aimerais bien vous mettre quelques photos mais je n'y arrive pas sur ce forum donc je vais les mettre sur facebook du coup c'est plus simple.
A bientôt et merci encore à l'école du chat.
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5937
Date d'inscription : 09/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:28

Merci pour ces nouvelles !! Cela nous fait bien plaisir.
Eh oui, un chaton c'est aussi un peu un BB...Je suis certaine que les petits doivent la faire beaucoup jouer et qu'elle doit s'amuser autant qu'eux, puis aller piquer un petit roupillon....
Bonne continuation à toute votre gentille famille (j'étais là aux portes ouvertes) et à bientôt pour d'autres nouvelles et sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5823
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:36

Merci beaucoup ....je cours sur faceboook ....ca fait plaisir a entendre surtout que mon bb à moi est archi malade ...vomit jaune ....appeler le véto en urgence ,j'attend de voir ...la elle dort et dort et dort ...jme demande si c'est normal ?? le véto est trés sympa et si ya un souci je l'emmene direct ce soir ou même cette nuit à quatre trois ou 5 heure rien à faire j'y cour ....je l'emmenerai demain sur ...esperons que ça aille pour ce soir ...5 fois vomit en une journée depuis ce matin ...pfiouuuu ...Jflippe ce chat est un cadeau du ciel ...jflippe ...on verra je croise les doigts ...la demoiselle est au frais sur son coussin avec de l'eau ... Crying or Very sad I HOPE j'espere que ca va aller ...fait que ça aille rrrrrrr c mon bb merde !
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5823
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:44

JE NE VOIS PAS LES PHOTOS DE FLEURS OU NANETTE LOL ???? SUR FACEBOOK non plus elles n'y sont pas ??? Si tu veux en poster ici tu vas dans l'icone avec une disquette si tu pose ton curseur dessus tu verra apparaitre heberger une image la tu fait ce que tu a à faire avec le telechargement une fois cliquer okay tu vois apparaitre une fenetre avec trois niveau tu click sur copier dans la colonne image forum ,ensuite tu referme la fenetre en cliquant sur l'icone et tu n'oublie pas de faire coller ....le lien de ta photo apparait tu envoie et c'est fait ...c un peu tirer par les cheveux mais c les téléchargement forums ....a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
marjana




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : Maman
Réputation : 4
Points : 5009
Date d'inscription : 19/08/2010

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:04

Bonjour, c'est normal que tu ne l'ai pas vu sur facebook car c'est sur ma page à moi en fait j'ai pas trouvé le facebook de l'école du chat !!!
Il faudrait me le donner comme ça je les posterai.
Et toi tu as adopté une soeur à Fleur c'est ça et que lui arrive t-il la pauvre minette ?????
J'espère rien de grave et un prompt rétablissement à ton minou.
Ma page facebook si tu veux voir les photos : marjana loos
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
marjana




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : Maman
Réputation : 4
Points : 5009
Date d'inscription : 19/08/2010

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:08

D:\Dhttps://i.servimg.com/u/f34/15/54/82/56/dscn2811.jpgCIM\102NIKON\DSCN2800.JPG
https://i.servimg.com/u/f34/15/54/82/56/dscn2711.jpg
D:\DCIM\102NIKON\DSCN2786.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUGENE ET EDDIE VOUS ATTENDENT CHEZ NOUNOU PAT ADOPTES
» EDOM EDONICE EPICE ESPIEGLE ET EURIDICE VOUS ATTENDENT CHEZ TATI NICOLE ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser