Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE

Aller en bas 
+12
Agnes
elise26
natnat86
Soizic
Estelle
6cats
Christal
machiavel
LaFleur
isalac
Claire86
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:59

génial de la voir ainsi...elle est toujours aussi belle et elle est si zen!!! amour21 amour22 16_1_22[1]

mais je trouve que tu t'amuses bien aussi claire avec ton crayon.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7830
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:08

Vraiment super la vidéo, quel changement pour Chérie, qui sans toi, serait peut-être encore à la chatterie à attendre dans un panier.
Il y en a encore pleins qui attendent depuis des années et qui n'ont pas sa chance.
Tu nous prouves bien qu'avec de l'amour et de la patience, un chat même timide peut se transformer en adorable chat calin: bravo pour ton travail !!!
Par contre pour le cadrage: c'est moyen il manque toujours ta tête CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 000202EE

Bon courage pour tes examens !!








Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5794
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:53

Merci pour vos encouragements! Pour ce qui est du cadrage, j'y travaille... Wink lol
En ce qui concerne les étrangers, oui cela va beaucoup mieux, Chérie se cache 5 minutes maximum (voire plus du tout avec certains) et au bout de 10 minutes elle vient se faire caresser!!! Par contre il n'y a que sur mes genoux qu'elle saute et je suis la seule à pouvoir la prendre dans mes bras, mais ça viendra avec le temps, j'en suis sure Smile
On est rentrées toutes les deux en charente depuis hier, elle est contente de retrouver son copain barbouille et némo, le poisson rouge, et elle a fait la connaissance de tao; le chat de ma soeur, dernier arrivé dans la famille! Au total, avec 2 autres chats et un chien, elle a de quoi occuper ses journées jusqu'à lundi Smile
Voila les quelques nouvelles du jour, bises à tous,
Nous2
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5794
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:28

Vous avez vu avec un crayon... imaginez avec la corbeille de pommes et clémentines à côté de laquelle Chérie prend un air parfaitement innocent Wink
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Snapsh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:34

Oui mais c'est rigolo ça roule parterre et puis maman le ramasse et elle peut recommencer, c'est pas chouette ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:41

oui elle a l'air très sage cette petite bête CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 0002011D





CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5794
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:04

Une petite photo en direct de la chaise à côté de la mienne, mademoiselle Chérie se repose sur son coussin préféré (plein de billes de polystyrène : ça cale bien pour la sieste ^^)

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Cherie10
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7771
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:38

elle a l'air si bien !!!!!quel plaisir !!!!!

encore duper19 de nous faire partager tout ça

on aurait envie de lui un gros calinou via l'ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6726
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:24

oh oui claire fais-lui un gros bisou pour moi...

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 0002011D







CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Sig
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5794
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:46

Faits Smile Et c'est tellement facile en plus maintenant!!! Qui l'aurait cru???
La petite minette toute craintive a fini par devenir très caline et pot de colle smiley3
Comme quoi rien n'est impossible, et quand je pense à tous ces chats à Bellejouanne dont la plupart étaient déjà là quand j'ai adopté Chérie et qui attendent encore qu'on leur donne leur chance... Qui pour la leur offrir???
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7830
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:48

Si seulement tous nos chats finissaient, eux auss,i par trouver un jour ... une Claire CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 00020367







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:30

C'est vrai qu'elle a fait de gros progrès mais vous y avez contribué avec patience, sollicitation, amour et douceur et persévérence. Ce qu'elle est devenue aujourd'hui est un peu grâce à l'asso mais aussi en parti grâce à vous, vous pouvez être fier applaudi de votre travail fleurs . Belle photo, un gros bisou8 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5794
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:47

Coucou, c'est moi Chérie.
Je vais très bien, je viens juste vous faire partager mon premier anniversaire chez moi! Et oui, aujourd'hui j'ai 2 ans!!! fleurs
Ca se fête ^^
Et puis comme c'est le premier mai, je vous souhaite à tous une bonne fête et plein de muguet Smile Ne travaillez pas trop dur aujourd'hui, moi je crois que je vais me reposer, ça fatigue de grandir... enfin, dès que j'aurai fini la boîte de thon Wink

Plein de calins à tout le monde,
Chérie smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7830
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:28

Joyeux anniversaire Chérie !!! CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 0002017B







Revenir en haut Aller en bas
natnat86

natnat86


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Châtellerault(86)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi/ judo lecture
Humeur : Ca dépend des jours
Réputation : 3
Points : 5752
Date d'inscription : 03/03/2009

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:37

Joyeux anniversaire Chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5878
Date d'inscription : 23/09/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:33

Joyeux anniversaire Chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5794
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:42

Coucou à tous!

Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles de Chérie depuis presque un mois... :S Rassurez vous, elle va très bien ^^

C'est juste que j'ai enfin passé ce concours pour lequel je bossais depuis un an, et que dans la foulée nous avons déménagé pour rentrer chez mes parents, en charente. Chérie a été un peu perturbée par le déménagement, mais elle s'est vite adaptée à sa nouvelle maison.

Elle fait des courses poursuites avec Barbouille (le chat) et fait des embuscades à Orphée (la chienne, un berger allemand). Tout se passe bien avec ces deux boules de poils, y compris la "grosse" boule qui a pris Chérie en affection comme elle l'avait fait avec Barbouille et qui lui fait des bisous bien baveux (un seul coup de langue suffisant à débarbouiller Chérie) chaque fois qu'elle en a l'occasion!!!

Avec les humains, cela va nettement mieux aussi, même si elle ne se laisse attraper que par moi, tout le monde peut (plus ou moins facilement) la caresser.

Nous serons en charente au moins jusqu'en septembre, et je l'espère jusqu'en octobre, si je suis recue au concours, par contre ensuite, je n'ai pas la moindre idée de la ville dans laquelle je serai affectée. Je peux me retrouver dans n'importe quelle grande ville de france en fonction de mon classement... Je vous tiendrai au courant quand j'en saurai plus, de toutes façons, je continue bien sur à vous donner des nouvelles de la boule de poils qui essaye désespéremment depuis tout à l'heure de me faire lacher l'ordinateur pour m'occuper d'elle et la gratouiller Smile

Je vous laisse donc là pour le moment, le devoir m'appelle... lol Wink

A bientôt! Mes amitiés à tous, et plein de ronrons de la part de Chérie cat
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7830
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:08

Alors ....bonnes longues vacances méritées à Chérie et à toi
et à bientôt

Bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5794
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:12

Voilà une petite photo de Chérie (en arrière plan sa grande copine Orphée) prise cet apres midi sur la fenêtre du séjour chez mes parents. Oui, il y a bien du grillage à la fenêtre, installé spécialement pour chérie qui peut, à défaut de pouvoir sortir, au moins profiter des sons et des odeurs de l'extérieur! Du coup elle passe toutes ses journées sur la fenêtre, en plus avec l'exposition, elle se trouve en plein dans le rayon de soleil, elle adore Smile
Et puis je ne désespère pas de pouvoir la faire sortir un jour ^^

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Chat_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:28

Qui aurait dit cela il y a seulement quelques mois, quelle superbe chance vous avez donnée à Chérie (même si je ne vois pas la photo !)
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5794
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:18

https://i.servimg.com/u/f63/11/13/13/55/chat_011.jpg

j'ai aussi des problèmes d'affichage (le lien amène à la même photo) Smile

EDIT : le lien ne passant toujours pas (chez moi en tous cas), j'ai mis la photo en avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5794
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:23

Bonsoir tout le monde,
Je prends enfin 5 minutes pour vous donner des nouvelles de Chérie (tout va toujours aussi bien), et vous annoncer que j'ai été recue à mon concours, mais seulement au nord, ce qui signifie que Chérie et moi allons déménager courant octobre pour une durée minimale de 4 ans quelque part au dessus de la ligne imaginaire qui relie caen à besançon!!! Je ne sais pas encore où nous irons exactement, je saurai ça fin septembre/début octobre, je vous dirai ça Smile
La boule de poils qui dort à coté de moi se joint à moi pour vous souhaiter une bonne nuit, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7830
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:34

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 0002011B CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 00020110 BRAVO Claire pour ton concours !!!

Mais le NOORD ??????? Chérie n'est pas habituée au grand froid: la pauvre, CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 00020079 enfin heureusement qu'il y a internet pour garder contact

Grosses papouilles à Chérie et pleins de bonnes choses pour toi: d'abord les vacances (bien méritées)

















Dernière édition par Christal le Mar 23 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6726
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:35

bravo contente pour toi

câlins à la chérie
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:22

Félicitations pour le concours.
On pourrait peut être tricoter un petit manteau pour Chérie ?CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 000200BC





CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Sig
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5878
Date d'inscription : 23/09/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:06

félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» EBONY ADOPTEE
» Country ADOPTEE
» ELFIRA ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser