Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SOS pour les chats du futuroscope

Aller en bas 
+6
isalac
6cats
Anissia
Christal
Soizic
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isalac




Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:24

et oui je sais mais là je suis overbookée boulot 6 jours sur 7...et l ag à préparer
celà me fend le coeur mais je peux être partout....

si je peux refaire un déplacement ce ne sera que début avril maintenant......
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7844
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:38

Peut-être peut on y retourner avec LOULOUTE ou Christine qui étaient de la 1ère expédition ? (si elles sont dispo, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5892
Date d'inscription : 23/09/2008

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:14

nous revoilà dispo quand vous voulez dès demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:43

bonjour

je ne sais pas quand et comment ce projet va aboutir....
en enffet quand on fait le point il nous manque des bénévoles sur les locaux.....et nous allons devoir mettre en route un nouveau point de nourrissage sue buxerolles car une mamie qui s'occupait de 15/20 chats tatoués edc est partie en maison de retraite
mais les chats sont là et il faut qu'on s'occupe d'eux

alors les mimis du futuroscope....durudur

on se rend compte qu'on est au final toukours très peu pour agir

j'essaye quand même d'y revenir faire le point dès que possible
je vous tiens au courant

câlins à la troupe et merci pour vos belles histoires amour22
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5892
Date d'inscription : 23/09/2008

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:39

andromaque quels dilemmes ,je n'ose même pas imaginer à quel point c'est dur de faire ces choix ... pour buxerolles,il sera où le point de nourrissage? parce qu'on peut peut-être aider là aussi (même si on déménage cet été en attendant on est là )
...les calins seront faits à notre troupe smiley
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Bonnes
Emploi/loisirs : infirmière
Réputation : 0
Points : 5742
Date d'inscription : 10/02/2009

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:36

Je passe mon diplôme lundi prochain mais tout de suite après je suis dispo donc a partir du 7 vous pouvez compter sur moi sans problème! A très vite j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:15

hier un chat trappé par le service de sécurité a été récupéré par l'asso et remis sur le site comme chat libre car malheureusement pour les chats semi sauvages impossible de les enfermer
mieux vaut les laisser vivre leur vie protégé de la maladie par la stérilisation et indentifié école du chat

donc une mobilisation s'impose pour essayer de mettre un point de nourrissage à négocier avec le futuroscope et un relai sérieux pour aller mettre à manger

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5892
Date d'inscription : 23/09/2008

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:42

nous sommes allées au futuroscope lundi et on n'y a vu aucun chat ce qui est bizarre car d'habitude je vois au moins un minou trainer vers les restos scratch

et sinon,j'espère que vos chats EDC à buxerolles ne sont pas rue Hippolyte veron car sur le journal de buxerolles ,que j'ai reçu hier, il est dit que les riverains ont fait une pétition concernant "la divagation de chats errants" dans cette rue "occasionnant pour les riverains de nombreuses nuisances"(je cite) et que les dispositions réglementaires relatives aux chats errants vont être prises dont capture des animaux et mise en fourrière à la spa avec restitution en échange du paiement des frais de fourrière. pale
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:55

ces chats partent vers la fourrière spa

on en a un edc qui a été trappé mais grâce à son tatouage la spa nous a contacté et on l a remise sur son lieu de vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:06

Après une longue absence je reviens et j'avais hâte par conséquent je suis très en retard sur les nouvelles sur le forum.
Le point de nourrissage à Buxerolles se fera vers le terrain de moto cross, c'est par là que son les chats mais il faut encore voir avec le propriétaire du terrain car il y a encore de temps en temps du moto cross.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:27

pour le sujet futuroscope rv avec le responsable sécurité dans une semaine mercredi 10 vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7844
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:58

On croise les doigts pour qu'une solution soit trouvée pour ces minous là
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5892
Date d'inscription : 23/09/2008

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:16

croisage de doigts pour que ça se passe bien et qu'une solution soit trouvée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:20

Asia, Bali, Casa et Mustang croisent les pattes SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 00020166





SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:20

Allez moi aussi je croise les doigts pour le 10 et les doigts de pieds aussi on sait jamais mais je ne suis pas assez souple pour me croiser. J'aurais une très très très forte pensée le 10. Allez soyons positifs il faut y croire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5892
Date d'inscription : 23/09/2008

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:30

nos dix chats croisent toutes leurs papattes,notre chien aussi et nous on croise les doigts !!! allez,une nouvelle positive ça ferait du bien f_yes
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5892
Date d'inscription : 23/09/2008

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:53

alors? comment ça s'est passé? une solution a-t'elle été trouvée? smiley4
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:03

ah j attendais de voir qui suivait...en fait rv reporté ( je l ai su hier matin même à 8 h) car le responsable sécurité a eu une urgence sécurité et a été pris toute la journée...pas de chance

on essaye de recaser un rv au plus vite mais toujours motivé pour faire quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:10

ne t'inquiète pas, on suit ...
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5892
Date d'inscription : 23/09/2008

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:49

vous nous tenez au courant surtout,on recroisera les papattes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:24

Bah je suis le sujet mais je ne sais pas trop quoi dire smiley4 J'espère que vous arriverez à bout de se projet, je ne comprend pas pourquoi le futuroscope ne pourrait pas accepter et par la suite faire une campagne et montrer le bon exemple aux gens, cela serait bénéfique aux 2 camps scratch
Revenir en haut Aller en bas
natnat86

natnat86


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Châtellerault(86)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi/ judo lecture
Humeur : Ca dépend des jours
Réputation : 3
Points : 5766
Date d'inscription : 03/03/2009

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:44

Des nouvelles du Futuroscope?
J'espère que tout va bien se passer pour nos chats, je croise les doigts tres fort
Revenir en haut Aller en bas
natnat86

natnat86


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Châtellerault(86)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi/ judo lecture
Humeur : Ca dépend des jours
Réputation : 3
Points : 5766
Date d'inscription : 03/03/2009

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:03

Toujours pas de nouvelles de la part du parc du Futuroscope ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
krouchnette

krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi
Réputation : 1
Points : 5281
Date d'inscription : 08/12/2009

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:00

Bonjour,
Je suis actuellement en CDD au futuro, et j'ai vu 2 miaous qui sont toujours sur la terrasse du restaurant du personnel. Ils se laisse à peine approcher mais j'ai pu voir de loin qu'il y en avait un qui été tatoué....
Serait-ce l'oeuvre de l'EDC ou de la SPA? Avez vous fait un trappage et une identification/stérilisation pour des chats du parc?
Je précise juste que même si le futuro a mis des affiches interdisant de nourrir les chats, ces derniers ne sont pas maigres et ne semblent pas affamés, juste en recherche de caresses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine

Marymandine


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)
Emploi/loisirs : A.S.V.
Réputation : 4
Points : 5971
Date d'inscription : 11/02/2010

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:15

En effet, j'ai travaillé deux ans sur le Parc et un gros minou roux tatoué poils longs est toujours au restaurant du personnel...Et on a pu le caresser plusieurs fois...
avec son copains, ils mangent souvent les restes...Smile

Le plus inquiétant se sont les chatons qui viennent régulièrement sur les terrasses des restos et sont nourris par les visiteurs et même certains employés...Mais le soucis, c'est qu'il vont se reproduire...

Par contre, j'avais noté que beaucoup de ces chats sont sociables et se laissent approchés (j'avais fais une tournée d'anti-puce il y a deux ans...).
Revenir en haut Aller en bas
krouchnette

krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi
Réputation : 1
Points : 5281
Date d'inscription : 08/12/2009

SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:05

Ok ok!
Le gros blanc et roux tatoué est toujours là! Et je tenterais bien de regarder son tatouage car il y a peut-etre qqn qui le cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les chats du futuroscope   SOS pour les chats du futuroscope - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour les chats du futuroscope
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les amoureux des chats
» parc pour chats
» Un peu de chaleur pour les chats des rues en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SOS / COUPS DE COEUR :: CHATS EN DETRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser