Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD

Aller en bas 
+5
LaFleur
Christal
isalac
flora
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isalac




Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 02/08/2008

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:11

il y a toujours urgence à trouver un avenir pour énola c'est à dire un placemnt dans une famulle qui puisse lui assurer suivi alimentaire particulier et soin vétérinaire ( un médicament par jour)

je pensais à un co-placement si plusieurs bénévoles se relayaient pour la prendre en garde ???

y a t il une solutiuon de trouvée pour la semaine du 8 au 15 juillet ??
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Neuville
Emploi/loisirs : Fonctionnaire et bien sur les chats
Humeur : Selon les jours
Réputation : 1
Points : 5513
Date d'inscription : 14/06/2009

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:07

Je l'ai dit a Violette que si elle n'avait personne je pouvais la prendre du 8 au 15 .Sinon,je propose autre chose,je trouve que Etna est tristounette et prostrée depuis que je vais a Beaulieu,elle sort jamais de sa paniére,il faudrait la remettre dans son milieu naturel donc je me propose de la prendre en famille d'accueil.Je ne sais pas ce que tu en penses Isa.
Revenir en haut Aller en bas
elise26

elise26


Nombre de messages : 166
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : étudiante
Réputation : 3
Points : 5757
Date d'inscription : 24/01/2009

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:51

Il sort de plus en plus (je dis il car je pensais que c'était un mâle, mais bon, en fiat, je ne sais pas...)IL n'est là que depuis un peu plus d'un mois, donc il évolue lentement, mais unefamille d'accueil, ça l'aiderait certainement!!!
C'est juste que l'urgence est différente par rapport à Enola, enfin d'après ce que j'ai pu comprendre...car Enola ne peut être mise avec les autres du fait de sa nourriture spéciale.. A moins que tu prennes les 2 en famille d'accueil.? lol! yeah 6
Non, je rigole!! Déjà si tu en prends un en famille d'accueil, ce serait bien!! (en plus de Kamoun bien sûr, enfin si j'ai bien compris!!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Neuville
Emploi/loisirs : Fonctionnaire et bien sur les chats
Humeur : Selon les jours
Réputation : 1
Points : 5513
Date d'inscription : 14/06/2009

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:39

Ecoute ,je pensais que c'était une femelle c'est moi qui me suis trompée.Je ne peux pas prendre Enola car ce serait trop de contrainte par rapport au reste de la troupe .
Par contre c'est different pour Etna il vivra avec les autres et les FIV on a plus de mal a les placer.J'aurai aimer prendre Etoile a Bellejouane mais elle trouvera plus facilement un foyer, c'est a mon grand regres car elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:18

Je suis allée voir les FIV en fin de matinée (je les ai tous réveillé les faignants, faut vraiment qu'on se relaye pour leur faire faire de l'exercice car bientot on aura 8 Dindons là-bas...) Etna était sous le banc en bois et j'ai trouvé son regard différent...je ne sais pas l'expliquer mais il était moins apeuré, je crois que lui et Benco s'aiment bien! Bien sur il a pris peur quand j'ai approché ma main pour le caresser donc c'est Benco qui a pris les calins et Etna a vu que Benco n'était pas affolé donc ça l'a un peu rassuré. Demain après midi je suis libre donc j'irai les voir, j'ai passé plus de temps avec les Felv.

Un ptit truc que j'ai apprécié ce matin: quand je suis entrée du côté des 8, j'ai dit bonjour à chacun d'entre eux un par un, j'ai passé plus de temps accroupie à dire bonjour à Etna et Benco sous le banc et Nesquik qui en avait marre d'attendre que je le salue est venu pinier qur l'étagère, cela m'a fait plaisir qu'il a remarqué que je mettais du temps, comme quoi, il faut passer du temps avec tout le monde et surtout ne pas en laisser un de côté.
Revenir en haut Aller en bas
elise26

elise26


Nombre de messages : 166
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : étudiante
Réputation : 3
Points : 5757
Date d'inscription : 24/01/2009

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:44

Je te comprends Agnès.. Quant à Etoile, je ne l'ai pas vue depuis qu'elle està Bellejouanne, il paraît qu'elle est vraiùent très mignonne!!Mais bon, il est vrai qu'elle est magnifique, donc elle devrait bien trouver quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:44

pour en revenir au post sur énola ....

qui a des idées concernant son AVENIR ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:04

Citation :
qui a des idées concernant son AVENIR ????????

Moi.


Dernière édition par charlerick le Lun 6 Juil - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:17

J"ai oublié : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:30

tu vas la prendre? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
elise26

elise26


Nombre de messages : 166
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : étudiante
Réputation : 3
Points : 5757
Date d'inscription : 24/01/2009

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:46

Et on dit que le père noël n'existe pas.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5898
Date d'inscription : 23/09/2008

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:04

oh super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:15

Alors: .... c'est officiel !!!!
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 00020143








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:28

Citation :
Moi.
J'ai simplement une idée.

A présent si chacun de vous donne une petite somme pour en faire une grosse et subvenir aux besoins d'Enola...

Vingt personnes, trente... nous compris... Pour aider l'école et principalement Enola.

Nous avons Diano en FA. Chaque mois, c'est des croquettes Urinary. Pour l'EDC. Vous pouvez aussi le parrainer. Very Happy

Nous
ne pouvons la prendre en charge intégralement. La période n'est pas
bonne pour les artistes. Et nous en avons plus de quarante. Des chats.
Dont de très nombreux âgés, FIV et peu de normaux. Ce qui représente un
budget important pour les soins.

Pour info, nous avons eu six décès, cette année. Bin oui, nous ne faisons pas que des miracles Very Happy . Et leur Dieu est occupé.Avant leur départ, c'est des soins. De fin de vie...

Nous avions 24 chats en provenance de Nice. Âgés, malades... 24, le maximum que nous avions fixé. C'était il y a sept ans. Seuls 7 sont encore là. La majorité des autres viennent de L'EDC Very Happy .

Enola, c'est un cas difficile. Difficile pour l'adoption. Mais absolument pas à gérer au quotidien. Et pour nous, un cas de conscience. Nous espérions une action en sa faveur. Mais c'est un cas...

Alors, Enola à la maison : oui, pourquoi pas. Avec plaisir. Mais un parrainage commun pour soulager l'EDC, pourquoi pas, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:49

Vu que ma mère parrainait Benco et que celui ci est l'heureux élu qui partira en FA chez Agnès, je dois donc reporter ce parrainage. J'avais pensé à Doug, mais cela serait sans doute plus utile pour Enola. scratch
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:29

pas eu le temps de poster officiellemnt de réponse à charlerick mais la question de son alimentation se pose ??

comment allez vous gérer au quotidien cette partie car je sais que concernant les soins et médocs y a pas de problème !!

effectivement j avais calculé pour mon très cher disparu TIGROU qu il fallait 4 parrainage de 10 euros par mois pour subvenir à son traitement

alors pour énola sos 4 parrains ou marraines !!

en plus on a parlé avec lafleur d'amener énola chez vous...histoire de se retrouver de revoir les loulous..et faire un petit reportage sur ce que vous faites et les chats qui sont placés chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:38

Pour les repas, c'est surement le moins simple. Après quelques semaines de tâtonnements avec Diano, nous avons trouvés la solution. Il nous a bien aidé Very Happy amour26 .

Quel type d'alimentation ? Un entretient avec les vétos peut-être ?
Sachant que nos chats ne mangent que du Royal Canin...

Le reste, ils n'en veulent pas. Et c'est sans appel.

Nous avons eu plusieurs chats sous Fortekor. Aucun n'avait une alimentation précise.

Pour les loulous. Trésor et Baccus ont un début de coryza. Curtis semble avoir une gène aux gencives. Toupy et les trois grâces vont bien. Diano, au retour de voyage ma fait la fête et a jouer. Avec moi. Et gros, trés gros câlin. Avec un s.

Quatre parrains à dix euros. Ou huit à cinq. Ou...

Pour la visite c'est ok. Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:48

je parle aliments car pour optomiser le traitement d un chat renal il lui faut des croquettes et pâtée spéciale ce qui est le cas actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:39

Oui, pour les repas spéciaux. Mon interrogation est : "Si Enola, mange d'autres croquettes qui sont en distribution libre pour tous, est-ce ... pas bien ?"

Nous faisons attention pour Diano. Il a ses croquettes. Et ne mange que ses croquettes.

Une autre question : "Pourquoi, pour Triplette, Aglaée, Barthe, Blanche... les vétos n'ont jamais conseillés une alimentation spéciale ?"

Baccus et Trésor sont sous Clovabay. Corysa et gingivite pour Baccus. Nous envisageons une visite chez le véto pour Curtis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:04

Chez mes parents, notre vieux chat est sous croquette rénal, les autres sous croquettes chat stérilisés, donc du coup ce n'est pas du self service mais dans une boite tuperware devant laquelle chacun vient réclamer quand il a faim. C'est casse pied à gerer car parfois on oublie de fermer une boite et du coup l'un en profite pour se claquer la panse le plus vite possible pas-cont ou parfois le vieux demande au moins 5 fois de suite la gamelle ouverte sans pour autant manger... ideenoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:55

C'est vrai que le cas d'enola n'est pas facile,le mieux pour elle aurait-été qu'elle soit la seule chatte car au niveau des croquettes elle aurait mangé que les siennes. On ne peut pas enlever toutes les croquettes des autres chats non plus. Il ne faut pas oublié qu'elle a un cachet à prendre tous les jours aussi . Il me semble que c'est le même cas que Tigrou. C'est vrai que Diano ne touche qu'à ses croquettes et il les attend avec impatience comme ça il a des câlins en même temps smiley2 .
C'est vraiment dommage que personne ne veuillent l'adopter car elle est mimi d'après les rumeurs et il n'y aurait plus ce problème de croquettes. Je suis d'accord faut voir si elle mange d'autres croquettes est-ce que c'est mauvais pour elle.
Je parrainai de temps en temps Tigrou je veux bien continuer à le faire pour enola mais ce n'est pas régulier.

En attendant de trouver mieux si quelqu'un peut trouver une personne très sérieuse pour cause de soin à vie qui serait intéressée de la prendre .... mais nous savons tous que les chats malades n'intéressent que très très peu de personnes. On peut les compter sur les doigts d'une main!!! Mais on peut toujours y croire et espérer ça fait du bien au moral et à notre dévouement. Very Happy En tout cas moi j'ai envie de croire et d'espérer pour elle, je suis convaincue qu'il y a toujours quelqu'un quelque part qui l'attend, qui la cherche, qui viendra, qui peut faire quelque chose. C'est mon côté optimiste!!!
Alors je vais penser très fort à elle pour que son avenir soit plus facile à gérer et qu'elle vive longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:30

Citation :
On peut les compter sur les doigts d'une main!!!

De qu'elle main ? La droite ? Very Happy

Citation :
mais nous savons tous que les chats malades n'intéressent que très très peu de personnes

Les chats, les animaux, les humains... Peur de la mort, la sienne. Sans doute. La vie, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:54

Je dirais même peur de l'attraper on sait jamais, que ça coûte cher. Tout ce qui n'est pas dans la norme ou en bonne santé on n'en veut pas (personnes âgées). Il faut que ce soit beau, propre, en forme, que ça coûte pas cher et si possible sympathique et maléable. Si ça ne répond pas aux normes on n'en veut pas ; exclusion par la société de cette chose.

Je tiens à dire que Charlerick et Yo ont une minette qui s'appelle Erika surnommée Erika caca. C'est une chatte qui fait des gouttes de scelles partout et tout le temps donc il y a toujours des goutelettes de caca partout. Il faut par conséquent changer le linge souvent et le laver. Qui aurait voulu de cette minette. Les vétos l'auraient euthanasiée car inadoptable. Et rien que pour avoir voulu garder et s'occuper d'Erika je leur tire mon chapeau car moi la première je ne l'aurais pas prise à cause de ses soucis.
Donc je peux dire qu'ils font partis des gens qui s'intéressent aux chats malades d'ailleurs il y en a beaucoup chez eux et tout leurs chats sont des amours pour les avoir gardés, ils recherchent le contact, les câlins....les chats biensûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:24

Citation :
ils recherchent le contact, les câlins....les chats biensûr!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:13

Enola crache, souffle après les autres chats. Enola pas commode, comme disait Septime, le sévère.

Enola a pris son médicament, direct dans la "bouche". Gentiment. Si. Enola vous souhaite la bonne nuit. En soufflant... sur la bougie.
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6093
Date d'inscription : 22/10/2008

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:14

La puce me manque Sad beaucoup. Dommage que je n'ai pu lui donner plus mais chez Charlerick elle sera bien. bisou15 Le grand air, la campagne, des copains et des copines (enfin là je pense qu'elle s'en serait bien passée !!!!!!!).
Quand je l'ai laissé hier elle était très paniquée. Et moi je me suis culpabilisée un max !! Ce sont des moments difficiles Sad Sad pour moi.

Enola prend, en général, très bien ses médicaments.

J'attends très vite de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de contact
» besoin d'aide
» BESOIN REMPLACEMENT PERMANENCE
» URGENT BESOIN DE LOCAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser