Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD

Aller en bas 
+5
LaFleur
Christal
isalac
flora
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LaFleur




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/10/2008

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:14

La puce me manque Sad beaucoup. Dommage que je n'ai pu lui donner plus mais chez Charlerick elle sera bien. bisou15 Le grand air, la campagne, des copains et des copines (enfin là je pense qu'elle s'en serait bien passée !!!!!!!).
Quand je l'ai laissé hier elle était très paniquée. Et moi je me suis culpabilisée un max !! Ce sont des moments difficiles Sad Sad pour moi.

Enola prend, en général, très bien ses médicaments.

J'attends très vite de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:55

Enola fait sa place. En crachant. Elle a visitée la maison, m'a accompagnée partout. Elle s'installe... Patience. Et des câlins. Beaucoup de câlins

Voila...


Dernière édition par charlerick le Sam 25 Juil - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Neuville
Emploi/loisirs : Fonctionnaire et bien sur les chats
Humeur : Selon les jours
Réputation : 1
Points : 5513
Date d'inscription : 14/06/2009

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:31

Aprés l' avoir pris une semaine à la maison pour dépanner Violette,c'est une super minette ,en effet trés caline et quand elle a eu craché sur tous nos chats les 2 derniers jours elle dormait avec Kamoun dans mon lit.Il faut lui laisser son temps d'adaptation ,de plus elle adore la campagne chez nous elle était en permanence dans le jardin et le champs qui se trouve derriere.
J'espere que le Dr Paris va trouver une solution pour son insuffisance rénale.
Bon courage pour Violette car je comprends sa peine.
Pour Enola une nouvelle vie commence pleine de rebondissements et de bonheur. cheers duper19 pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Bonnes
Emploi/loisirs : infirmière
Réputation : 0
Points : 5748
Date d'inscription : 10/02/2009

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:34

Merci pour enola, je pense à elle et je suis heureuse de savoir que l'on va continuer à bien s'occuper d'elle!! Elle est vraiment mignonne cette minette. Quand au Dr Paris c'est un très bon véto j'ai quasiment toujours eu affaire à lui et il assure!

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:24

Enola, va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:33

Comment évolue Enola depuis son arrivée ?
Et le bébé hérisson que devient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:02

Enola nous a quitté ce soir......ses reins ont cessés de fonctionnner.....lafleur étéait avec elle...

durdur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:12

Oh non, elle qui avait si bien remonté la pente. ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_sad
On peut dire que Lafleur s'était mobilisée corps et âme pour la puce.
Elle restera dans nos souvenirs.
Grande puce, une autre étoile brillera ce soir. ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 292643
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Buxerolles
Emploi/loisirs : ancienne bénévole, et "maman" de 3 boules de poils!
Humeur : comme tout le monde, ça varie...
Réputation : 0
Points : 5846
Date d'inscription : 06/09/2008

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:15

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 97713 je suis désolée pour la puce, et désolée pour lafleur ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 802701
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Bonnes
Emploi/loisirs : infirmière
Réputation : 0
Points : 5748
Date d'inscription : 10/02/2009

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:33

la peine a pris le dessus ce soir quand j'ai appris la nouvelle! Que c'est difficile de les voir partir trop tot! Je me souviens encore d'elle toute mouillée dans sa panière le jour ou je l'ai recupéré, la seule chose qu'elle faissait c'etait ronronner et se mettre sur le ventre pour avoir des calins... Merci pour elle de lui avoir donner de l'amour et souhaitons lui une belle vie au paradis des chats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:40

Citation :
Je me souviens encore d'elle toute mouillée dans sa panière le jour ou je l'ai recupéré

Quelle était son histoire? ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Bonnes
Emploi/loisirs : infirmière
Réputation : 0
Points : 5748
Date d'inscription : 10/02/2009

ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:14

tu peux la lire dans chat perdu trouvé au poste minette tricolore trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:18

Elle est partie trop vite, mais grace à tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour elle, elle a pu avoir une belle fin de vie ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 4344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD   ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENOLA A BESOIN DE VOUS DCD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin de contact
» besoin d'aide
» BESOIN REMPLACEMENT PERMANENCE
» URGENT BESOIN DE LOCAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser