Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:51

Je l'ignore,
a la base c'est déjà un chat très craintif, petit il avait peur dès qu'on faisait le moindre geste et il ne supportait pas qu'on le touche. Avec l'amour qu'on lui a donné il a finit par nous faire confiance. Quand j'ai du le laisser chez mes parents parce que mon appartement était trop petit, il n'a pas supporter la séparation, il se vengeait en faisant ses besoins n'importe où.
Quand nous vivions au Mans, il sortait. Mais c'était un quartier calme. Il montrait des signes de peur au début mais jamais autant qu'ici quand nous avons emménagé il y a 9 mois. C'est pour ça que le sortais en laisse, pour essayer de l'habituer au quartier.

Hier soir je l'ai trouvé éteint. Il m'a regardé, je l'appelé doucement et il n'a pas répondu alors que d'ordinaire c'est un chat qui miaule quand on l'appelle.
9 ans oui et je vous assure que j'avais une relation forte avec lui. Il savait que je le protégeais, quand je l'emmenais chez le vétérinaire et qu'il avait peur il voulait aller dans mes bras par exemple.

Ce matin j'ai constaté que les 2 corayas que j'ai jeté dans la ruelle hier soir en partant n'ont été que mordus une ou deux fois... Sachant que je n'ai pas mis de gamelle sous ma voiture hier.

je suis vraiment inquiète.
Je commence à douter qu'il puisse se faire piéger.
Hier j'ai tenté de l'attendre à distance, il aurait fallu que j'attende juste à coté de la porte sur laquelle il saute pour éventuellement l'attraper par surprise. Je pense que ça marcherait plus que le piège. Mais là avec la pluie ça va être difficile....
Déjà que le froid n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:01

Il faut absolument réussir à entrer dans la cour et effectivement lui sauter dessus.
Elle appartient à qui cette maison ? Avez-vous demandé à la mairie, sinon faites le.
Il a peut être trouvé à manger ailleurs.
Il a du avoir peur du bruit fait chez vous par les électriciens.
Le voyez vous dans la journée ?
Mettez lui un carton avec ouverture sur le côté, que cela lui fasse un toit, et aussi avec des tissus à votre odeur, là où vous le voyez pour qu'il puisse s'y abriter et il y restera peut etre quand vous reviendrez.
IL faut y être tous les jours pour qu'il voit que vous ne l'abandonnez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:07

C'est un endroit où j'allais tous les jour avant qu'on me prévienne l'avoir vu et où je l'appelais. Si il n'avait pas été aperçu par le voisin on ne saurait rien de sa présence dans le quartier.

Depuis que nous l'avons repéré nous y allons tous les jours, matin et soir (5-6 fois), mais nous ne le croisons que le soir aux heures citées.
Je ne voulais pas aller dans cette cour au risque de le déloger et qu'il ne revienne plus mais ce midi je vais y retourner. Il faut que je trouve la personne qui a la clé pour y aller et repérer l'endroit où il pourrait éventuellement se cacher.
Comme ça je me dis que si nous le mettons en fuite d'ici ce soir il a le temps de revenir, ce qui nous donne une autre chance de le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:14

Mettez lui des vêtements à votre odeur. Cela marche pour les chiens pourquoi pas pour les chats. Demandez des cartons aux commerçants, ou alors à Leader price il y en a toujours. Mais il les faut assez gros pour qu'il puisse s'y mettre pour se protéger. Vous pourrez y mettre à côté de la nourriture.
Voilà il faut en fait avoir la possibilité d'ouvrir la porte de la cour quand vous en avez envie. Donc avoir toujours la clefs avec vous si c'est possible.
Cela me stresse de le savoir si prés et de ne pas pouvoir l'approcher. Je me mets à votre place et à chacun de vos messages j'espère que vous allez m'annoncer une bonne nouvelle.
Vous avez de la chance de pouvoir être sur place matin, midi et soir.
Nous croisons les griffes et doigts mes chats et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:20

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:58

Marie Christine,
ne ramenez pas le piège,

l'espoir vient de s'envoler
je suis enfin tombée sur la propriétaire de la cour,
il s'agit de son chat en réalité,
un chat qui ressemble au mien qui sort et entre par cette cour et chasse,
ce qui explique beaucoup de chose et le fait qu'il avait un queue qui ne ressemblait pas à celle de Calypso.... qu'il ne venait pas quand j'appelais et n'était pas intéressé
par ma nourriture!
La vie est cruelle parfois,
cela fait 17 jours maintenant je doute qu'on puisse le revoir un jour à présent.
Surtout que la semaine de sa disparition j'ai eu l'annonce de la fin de mon contrat au 31.12 donc nous ne resterons pas vivre à Lusignan x mois......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:59

Nous avons trop voulu y croire je pense
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:03


Oh je suis terriblement déçue et triste pour vous.

17 jours non ne desespérez pas : un maître a retrouvé son chat un mois après son départ. Le seul hic c'est que vous partiez. Mais d'ici fin décembre il peut se passer plein de choses.
Le monsieur qui en face du chat'lm a bien parlé d'un chat avec un collier jaune donc il est peut etre là bas. Ou alors il a trouvé une maison où se réfugier et se faire cajoler.
Avez-vous mis une affiche à intermarché ? et sur la vitrine du coiffeur, la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:36

C'est vraiment un coup dur.
Oui à intermarché il y a une grande affiche, j'ai diffusé une annonce dans le journal et diffusé dans les boites aux lettres des affichettes.
Je vais retourner chez le coiffeur et rediffuser des affichettes.

Je vais retourner chez monsieur R pour vérifier. Mais je n'ai pas eu le sentiment qu'il aie vu le chat de près, je crains qu'il n'ai été influencé par l'affichette. Et si c'est lui qu'il a vu, je n'ai pas confiance en son aide ménagère.... vu ce qu'elle nous a dit!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:36

Marie Christine,
je viens de revoir monsieur R, qui réside en face du chat'lim,
il est sur qu'il a vu Calypso, mais il me dit que ça date de trois semaines au moins sachant que mon chat à disparu depuis 17 jours.... Et ils ont renvoyé l'aide ménagère qui avait ramené le chat le 15!
Bref j'ignore si c'est vraiment mon chat qu'ils ont vu, mais de toute manière ils ne l'ont pas revu depuis. Donc ça reste une piste qui ne m'aide pas à localiser l'endroit où il se trouve en ce moment, malheureusement!

Nous voilà revenus à zero.
Nous allons redifuser des affichettes à intervalles réguliers (tous les 10-15 jours) pour raviver les mémoires. Ca nous permet de faire le tour des quartiers en plus. Qui sait peut être qu'un jour je l'appercevrais derrière une fenêtre.

Je pense aller déposer plainte en attendant. C'est la seule chose que je n'ai pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:46


Quand il m'en a parlé il était sûr que c'était lui qu'il avait vu.
Je pense que s'il est mignon il est chez quelqu'un.
Derrière les buissons derrière le chat'lm il y a des boxes à chevaux. Il peut y être caché.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:46



il y a aussi des chats qui dorment et mangent dans la cabane sur le parking d'intermarché.
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6029
Date d'inscription : 14/11/2009

Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:49

J'ai suivis se qui vous est arriver, c'est vraiment dommage!

J'espère que vous allez vite le retrouver!

Il est peut être rester tout près de chez vous, qu'est ce qu'il y a autour de votre maison? des arbres, des champs, d'autre maison?

En tout cas ne perdez pas espoir! je suis sur que vous finirez bien par le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:45

Marie Christine,
bonjour
je ne vois pas où est cette cabane!!

Kisa, je n'arrive pas à accepter l'idée de ne plus le revoir, j'espère vraiment le retrouver. A coté de chez moi il y a tout, arbres, maisons, garages, caves, maison abandonnées, forêt, champs, chasseurs, ....
Nous en avons fait le tour plusieurs fois, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:48



Bonjour

A intermarché, la cabane est au fonds du parking sur la droite du magasin.
Une petite cabane en bois vers juste devant le talus qui sépare le parking du champ derrière le magasin.
La nuit des chats viennent y dormir et y manger.
Mon mari qui est artisan à Lusignan a demandé à des voisins de Monsieur R s'ils ne l'avaient pas vu dans leur jardin. Rien pour l'instant mais il fait tellement froid que tout le monde ne sort pas dans son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:53

Marie Christine bonsoir,
donc j'ai trouvé la cabane d'Inter, il n'y a qu'un chat qui y réside.
Par contre je voulais vous demander si on a un moyen de connaitre les chat qui ont été retrouvés sur la voirie (morts).
J'ai appelé les service de Lusignan, il se contrefichent de mon cas... Mais les dépouilles sont amenés dans un centre pour incinération il me semble.
Savez vous si c'est bien le cas? Et où, car au moins là bas ils doivent tenir des listes...
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:47


bonsoir

je ne sais pas. Il faudrait demander au vétérinaire. Vous pensez qu'il pourrait être mort. Moi je pense plutôt s'il est gentil qu'il a été pris par quelqu'un.
Depuis un mois je n'ai pas vu de corps de chat noir sur la route mais il est vrai que je ne vais pas partout.
Vous avez vu le chat de la cabane moi jamais car j'y vais dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:17

Oui,
c'est un chat blanc avec sur les dos des taches, type écailles de tortue.
Il s'enfuit systématiquement, je l'avait déjà vu au chat'lim.

Un de mes voisins m'a dit qu'il y a 15 jours un chat noir avait été écrasé sur la place. Donc je voudrais savoir ce qu'il en est. La semaine dernière le gérant du bar m'avait évoqué un chat tigré écrasé dans la même période, je n'y avait pas prêté attention. Mais ce dont je suis certaine, connaissant un peu les services de la mairie c'est que malgré le fait que j'ai signalé la disparition de mon chat si jamais ils en trouvent un mort ils ne vont pas chercher plus et me contacter...

Calypso avait peur des gens ici mais d'ordinaire dans notre ancien logement, il n'était pas farouche et se laissait facilement approcher. Je crois aussi qu'il y a plus de chance pour qu'il soit chez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
marina loulou

marina loulou


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Humeur : triste
Réputation : 1
Points : 4676
Date d'inscription : 02/09/2011

Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:05

Bonjour, ayant perdu mon chat il a y un peu plus de 2 mois a lusignan je compatie a votre détresse.
faissant souvent des rondes dans Lusignan pour chercher mon chat je ferais également attention si je vois votre chat.
Courage ne desespérer pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:33

Marina bonjour,
merci de votre attention,
j'ouvre l’œil aussi pour vous depuis que j'ai vu votre affiche à inter,
c'est toujours un creve cœur pour moi de ne pas avoir pu retrouver Calypso malgré nos nombreuses recherches. J'y pense presque tous les jours et je pense que je ne pourrais pas prendre de chat avant plusieurs années tellement cette histoire m'a heurtée.

J’espère que vous aurez plus de chance que nous.

N'hésitez pas à vous arrêter pour discuter avec les agents de la voirie de la commune. Malheureusement quand un animal est trouvé mort/accidenté il est déposé dans une poubelle sans plus de préoccupation.

Je croise les doigts pour que vous le retrouviez.

Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:43


il faut que je vous raconte l'histoire de Bagherra : C'est la chatte de mon neveu. Le 8 novembre 2010 il venait sonner à ma porte complétement paniqué car sa chatte venait de se sauver de la cage de transport alors qu'il l'emmenait chez le vétérinaire à Lusignan. Nous avons cherché toute la nuit, j'ai même posé une trappe la nuit suivante et à tour de rôle nous allions l'appeler mais sans succès.
Devant la tristesse de ses deux petites filles il a repris immédiatement une chatonne.
Devinez !!! la semaine dernier soit 11 mois après la miss Bagherra est venue gratter à sa porte. Elle a fait en tout 10 kms en 11 mois pour retrouver sa maison. Où était-elle, elle est la seule à le savoir. Qu'a-t-elle fait ? Elle a du vivre de sacrées aventures n'était en plus pas stérilisée !
Bref à ce jour la maison est remplie de 3 chats, un petit étant arrivé depuis.
Je pense qu'elle n'a pas du apprécier de trouver sa place prise mais par contre après un hiver passé dans le froid et certainement les bois allant de Lusignan à Celle l'Evescault, elle va trouvé agréable d'être au chaud.

Avec cette histoire je veux juste dire que quelquefois il ne faut pas perdre espoir. Mais malheureusement les histoires ne se finissent pas toujours de cette manière. Mais c'est quand même un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:11

Marie Christine, merci pour votre message d'espoir.
J'ai vu votre histoire sur facebook et je me suis dit que vous aviez vraiment de la chance! Bagherra est très intelligente!

J'espère plus que tout retrouver un jour notre Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan   Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu chat noir, male 9 ans, lusignan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chat noir perdu
» PERDU CHAT MALE TIGRE ET BLANC
» Perdu petit chat noir
» PERDU CHAT NOIR BLOSSAC
» PERDU : Petit chat noir d'1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SUJETS DIVERS :: PERDUS/TROUVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser