Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el_haiduc

el_haiduc


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 4778
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois Empty
MessageSujet: Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois   Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:03

Re-bonjour tout le monde,

Alors voilà je vous explique le soucis :

Je dois partir faire un stage à l'étranger début Mai jusqu'à fin Août et je ne peux pas emmener mes petites minettes. Je sais que je poste tard ce message alors que je pars dans 2 semaines mais c'est que j'ai essayé de trouver toutes les solutions possibles auparavant et c'est une amie qui m'a conseillé votre association comme dernière solution. (mes amis étudiants qui auraient pu garder mes chats partent également en stage aux 4 coins de la France donc ne peuvent pas s'occuper de mes chats, je n'ai pas de famille qui puisse s'en occuper non plus... J'ai trouvé des sites de gardiennage sur internet mais ce n'est pas du tout dans mes moyens Crying or Very sad )

Y aurait-il une personne très douce et attentionnée pour s'occuper de mes deux petites perles ? Ce sont deux chattes timides et solitaires, mais une fois qu'elles connaissent elles sont extrêmement câlines.
Je vis en appartement au 4eme étage, elles ne sortent donc pas sauf pour aller sur le balcon.

Une solution pourrait être aussi, (si vous êtes ou que vous connaissez une jeune femme qui a trouvé un petit job d'été sur Poitiers ou bien qui fait son stage sur Poitiers) que je prête mon appartement en échange de bons soins quotidiens envers mes chats (cela pourrait leur éviter le stress d'un nouvel environnement inconnu...)

J'espère que vous pourrez me conseiller ou me diriger vers quelqu'un... Plus la date de départ approche, plus j'angoisse pale

Merci de l'attention que vous porterez à ce message.

Elsie
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5605
Date d'inscription : 04/10/2009

Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois   Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:41

Salut, je suis pat la nounou, je fais du gardiennage et tu as du sûrement voir mon site et donc les tarifs. maintenant, si tu n'as trouvé personne, au lieu d'angoisser et de laisser tes minettes au dernier moment entre les mains de n'importe qui, on peut s'arranger.

Tu peux m'appeler : 06.87.20.12.07
Revenir en haut Aller en bas
el_haiduc

el_haiduc


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 4778
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois   Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:06

Bonjour Pat,

Je vous remercie.

Je crois que oui j'ai du voir votre site internet, il est sur que niveau financier ça risque d'être impossible pour moi et surtout une visite par jour pendant presque 4 mois ça risque d'être très dur pour les chattes qui vont se sentir bien seules. C'est pour cela qu'une famille d'accueil aurait été préférable car elles auraient eu une présence continue...

Quoi qu'il en soit je vais tout de même vous contacter sur votre site demain.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois   Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL
» Besoin d'aide pour un chat de rue malade au nom de l'association
» Recherche Flamby,chat de 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SOS / COUPS DE COEUR :: CHATS EN DETRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser