Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL

Aller en bas 
+9
marie christine
kisa29
Eclipse
cgl
Christal
Aurore
LUNA974
Kitkatklub
isalac
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:45

Les christal viennent de découvrir par hasard 7 chatons de 3 mois sur le site de l aéroport de Biard
Il y a urgence à les prendre en charge, le souci étant qu'ils ne peuvent , eux intégrer de nouveaux chatons chez eux sans que ceux ci aient été isolés quelques jours
ceci afin de s'assurer que les chatons sont "sains" et ne transmettent pas de maladie à leur troupe

nous lançons donc ce sos
qui pourrait prendre 1 ,2 ....chatons et les isoler dans une pièce une dizaine de jours chez eux ??
en effet nous n'avons plus aucune famille d'accuiel de disponible....

et pas de chatterie infirmerie.......

ce qui veut dire que ces chatons restons sur ce site malgré nous.....si personne pour les prendre quelques jours en isolement


pour tout renseignement , je m'absente jusqu' à demain soir, merci donc de contacter les christal qui sont tout bouleversés pour ces chatons et moi désespérée également...

merci pour les chatons invision invision invision invision invision invision
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:37

Petite solution si je peut aider à ma façon ...une grande cage à lapin .....avec eau +nourriture si ils doivent rester sur le site ..........et si quelqu'un à un jardin ,une cabane de jardin ...avec isolation ...sa peut le faire....c comme ca que je garde les miens ...meme si ils n'auraient pas du venir aux monde.....(les miens ne sont poas dans une cage à lapin je précise )
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:38

Petite solution si je peut aider à ma façon ...une grande cage à lapin .....avec eau +nourriture si ils doivent rester sur le site ..........et si quelqu'un à un jardin ,une cabane de jardin ...avec isolation ...sa peut le faire....c comme ca que je garde les miens ...meme si ils n'auraient pas du venir aux monde.....(les miens ne sont poas dans une cage à lapin je précise )
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:38

enfin c vite dit aussi ma solution ..........7 la vache ca fait beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5452
Date d'inscription : 22/05/2010

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:40

solution vite fait ! si il n'y a pas d'autre solution est que personnes ne pe les aceillirent ne serais t'il pas possible de les mettre a beaulieu 2éme partie du local a nouriture ou se trouve les cages de convalésences. LES Bénévole pourrais alors soccupé d'eux. c pas génial mais c mieux que la ou ils sont sur tout si c temporaire. ET si cela ne peux pas ce faire et que aucunnes solusions nous est possible (ke sa soit les propositions d'avans,la mien ou d'otres) ne fodré t'il pas voir au prés des otre assocition smiley20 si eux orais des diponibilité pour c'est chaton. smiley4
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:25

hier j AVAIS PEU D ESPOIR DE TROUVER DES famille d accueil pour ces chatons....
notre asso atteint ses limites sans infirmerie et avec 3 FA....

voilà pourquoi on se bat depuis des années pour obtenir des locaux......

les christal ont donc passé leur après midi d hier à réorganiser le local croquette et à remettre effectivement en route ce local même s il ne peut être chauffé.....
ce sera mieux en tout cas qu une survie dans des bouches d égôut.......

depuis ce matin 4 chatons de 3/4 mois y sont donc installés pour une dizaine de jours de façon à soigner leur coryza et de les surveiller avant de Les intégrer chez les christal

je pense qu ils vont nous faire suivre des photos

merci à eux pour cet agencement et le sauvetage de ces loulous

2 mamans ont été trappé et seront stérilisées mardi

nos portes ouvertes tombent donc à point pour essayer de placer nos pensionnaires actuels et pouvoir donner leur chance aux 7 nouveaux

je m occuperai des chatons le matin avant d aller bosser ( par " chance" je ne commence qu à 9 heures cette semaine à venir et les christal iront le soir )

celà évitera ainsi toute contamination

MERCI DONC DE CONTINUER A RELAYER NOTRE SOS ADOPTION PLUS QUE JAMAIS D ACTUALITE
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : assistante de direction
Réputation : 1
Points : 4971
Date d'inscription : 14/10/2010

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:34

Heureuse qu'une solution ait pu être trouvée pour ces chatons, une place va se libérer chez les christal mercredi puisque la petite Fiona-Fibule va rejoindre Fagor-Fedex.
J'espére de tout coeur que la prochaine journée" portes ouvertes" va vous permettre de placer beaucoup de minous qui ont tant besoin d'une maison et d'une famille.
Je vous félicite du travail que vous accomplissez tous pour ces boules de poils. Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:18

Voiçi les 4 chatons trappés ce matin, il en reste encore 3 à prendre

Comme on peut le voir ce ne sont vraiment pas des sauvages, mais ils ont un gros coryza.

Au moins cette nuit ils dormiront au sec avec l'estomac bien plein


Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:01

Super sauvetage..
J'ai une question : Pourquoi Isa et les Christal doivent ils prendre en charge TOUT le travail et les soins à ces nouveaux pensionnaires ?
Moi je veux bien m'occuper d'eux aussi quand je fais la chatterie
Dites moi ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:58

Pas de soucis Chantal, la situation ne devrait durer que quelques jours et ISA se chargeant des matinée et nous des soirées, on évitent ainsi les risques de propagation du coryza vers nos FIV et FELV .

De plus, tu fais largement ta part aussi que ce soit à Beaulieu (3 ou 4 passages ce we)ou dans la distribution de flyers: Grand merçi !!
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:50

Ce que je fais n'est qu'une goutte d'eau par rapport à vous et Isa et bien d'autres...il y a des moments où, si on en a la possibilité et l'envie, on peut faire plus.
C'est le cas pour moi, alors n'hésitez pas..si je peux faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : 86
Emploi/loisirs : Lycéenne et écrivaine à ses heures perdues =D
Humeur : Plutôt bonne!
Réputation : 0
Points : 5659
Date d'inscription : 08/12/2008

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:07

Moi je peux essayer de m'arranger! Où puis-je voir les chatons et négocier ça, en parler, avoir plus d'informations?
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité




URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:12

par message privé à Isalac ou Christal
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:31

merci à tous de votre intérêt pour ces boules de poil

planning ok pour les 10 jours de soin à venir
nous limitons pour l instant l accès aux loulous dans un but de prévention de transmission du coryza

nous vous tiendrons biensûr au courant de leur évolution !!
alors maintenant la question de christian : trouver des noms d aviateur à leur donner commençant par un F !!
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6029
Date d'inscription : 14/11/2009

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:01

c'est super qu'il y ai eu une solution pour les chatons, j'ai demander un peu partout mais pas de retour positif reste une chance mon copain demandera à ses parents dans la journée, mais ça serait pour 2 chatons.

Il y a combien de femelle et combien de male?
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:16

FLYER : nom du premier avion des frères Wright
FARMAN Henri : 1874 - 1958
FOKKER Anthony : 1890 - 1939
FRANCESCO DE PINEDO : 1896 - 1933
FERBER Ferdinand : 1862 - 1909

sinon :

FLIGHT
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:11

Francesco de Pinedo ...LA MEGA CLASSE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:59

Pour moi ce serait
FREE
FACEBOOK ...
ce matin j'ai baptisée FAIRY une minette de 2 mois arrivée hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:19



oui mais Isa a demandé des noms ayant rapport avec l'aviation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:27

oups désolée, je n'ai pas vu ...
Falcon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:31

FLY : tout simple
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:21

y a du choix !!

on va trouver notre bonheur je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:46

Merci pour toutes ces propositions de noms d'aviateurs, mais je constate qu'il n'y a pas beaucoup de nom d'aviatrice car au moins 3 ....femelles
Promis la prochaine fois on prnedra le thème de la cuisine


Sinon donc 2 autres chatons de trappés ce matin, pas pu prendre le dernier qui a vu l'autre se faire prendre et évite la trappe à présent
Mais je lui donne quelques jours pour oublier et j'y retourne.

4 sur 6 chatons se laissent bien caresser, ronronnent même et ils prennent tous bien leur traitement: c'est déja énorme pour des chats errants de cet age .

Merci à CLG pour son aide, bien venue. Avec ISA et nous on va pouvoir s'en occuper pendant 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:49



Fusée
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6029
Date d'inscription : 14/11/2009

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:58

Heureusement que vous êtes là pour ces petit chats!

Concernant la demande au parents de mon copain, il doit toujours le faire ou pas? car ça serait pour seulement 1 ou 2 chatons, ils seront mieux dans une maison ou dans le local? sachant que dans la maison pour les isoler ils serait enfermer dans une petite pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois
» Famille d'accueil
» FAMILLE D'ACCUEIL, LES CONDITIONS
» GLORY en famille d'accueil 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SOS / COUPS DE COEUR :: CHATS EN DETRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser