Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
site de chire en montreuil - Page 6 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 site de chire en montreuil

Aller en bas 
+11
moumoune
SENGA219
voyou86
priscilliad86
Soizic
cgl
pat la nounou
kisa29
myriam
Christal
isalac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Christal




Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 10/10/2008

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:03

Ok alors Voyou pour samedi aprés midi 14h00 (je vous enverrai le plan pour ce retrouver) à cemoment là peut-être que CLG ne sera pas obligée de venir car ça ne sert à rien d'être trop nombreux à la fois et on aura peut-être besoin un peu plus tard.

Je préfère vous prévenir: attention aux doux rèveurs on est trés loin du palace qu'on voudrait (notre présidente en tête) offrir aux minous:
Il s'agit d'abord de les sauver d'une mort certaine et nous sommes dans l'urgence pas d'autre alternative que cette ancienne porcherie.
Mais aprés les travaux ils seront, au moins, en sécurité, au sec, au propre et ne manqueront que de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7829
Date d'inscription : 10/10/2008

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:07

Ca c'est une super nouvelle !!!

Comme quoi il ne faut jamais désespérer qui sait, un jour, on aura peut-être trop de bénévoles pour s'occuper des chatteries, mais en attendant on en est bien loin....

MERCI beaucoups à la généreuse donatrice: on en fera le meilleur usage
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Buxerolles
Emploi/loisirs : ancienne bénévole, et "maman" de 3 boules de poils!
Humeur : comme tout le monde, ça varie...
Réputation : 0
Points : 5825
Date d'inscription : 06/09/2008

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:18

site de chire en montreuil - Page 6 743345 site de chire en montreuil - Page 6 743345 c'est génial cette nouvelle!!!!! un grand merci à cette dame pour ce don, le souci financier est réglé!!!!! avec cet argent on va pouvoir faire un nid douillet à nos loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5683
Date d'inscription : 18/11/2009

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:31

Ok Christal pour samedi là celui du 12 car l'autre week-end je suis prise à maison du monde et marché de noël. Mon mari est de repos ce week-end si il y a besoin de bricoleur est-ce qu'il peut venir. J'attends le plan et ok pour 14h00 dans une tenue cool car il y a du ménage j'ai cru comprendre

Voyou
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5935
Date d'inscription : 09/11/2009

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:43

Bon je vois que je suis de trop pour ce Weekend...!!! site de chire en montreuil - Page 6 Icon_biggrin Y a pas de soucis! c'est sur qu'il est inutile d'être trop nombreux alors si Voyou ne peut venir que le WE du 12/13 je me retire...et à la place j'irais à Beaulieu boucher un "trou" dans les plannings !
Au fait, faut il toujours que G fasse des niches basiques ou pas ?
et au passage, nous c'est CGL pas CLG...mais on s'est reconnu quand même !
Merci site de chire en montreuil - Page 6 826673 à cette généreuse donatrice ! Ça fait un sacré ballon d'oxygène pour installer ces minous au mieux . Même si comme dit Christal ce ne sera pas un "château" au moins ils seront à l'abri, et avec cette subvention on va pouvoir acheter tout le matériel (grillage, lino, piquets pour l'enclos qui du coups pourra être réalisé plus vite).
Et oui je suis d'accord avec Christal s'il faut ça pour que l'on s'intéresse à nos chats de Bellejouanne on va tous les mettre en vacances à Vouillé !
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5590
Date d'inscription : 04/10/2009

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:05

Très bien pour nos minous et un grand merci à cette donatrice. Maintenant, en espérant que ç a tourne sur un plan bébévoles pour aller là bas. Je vais récupérer samedi des panières plastiques : attention pour le matos pas de raphia, pas d'osier, pas de vaisselle,pas de trucs farfelus : mais du matériel utile, fonctionnel et hygiénique et très facile d'entretien, donc gamelles plastiques, panières plastiques, tout ça j'ai déj christal, je te le mets de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:55

C'est vrai, c'est grandiose, on a des sous pour tout acheter, je me sens carrément ridicule avec mon don de 20€ ... et mes tentatives pour démarcher les magasins ! Achetons !
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : pleumartin
Emploi/loisirs : receptionniste
Réputation : 1
Points : 5401
Date d'inscription : 07/11/2009

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:11

moi aussi mon don de 20 euros vient de partir maiss bon on fait avec les moyens qu on a!!!et puis si ce n est pas pour les chats de chiré car l argent suffira peut etre ca sera pour les minous de bellejouane ou autre oui mais 20 euros+20 euros+20 euros....ca fait des sous sous!!! site de chire en montreuil - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:34

l'appel était pour parrainer l'installation des chats de Chiré à Vouillé
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5935
Date d'inscription : 09/11/2009

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:04

Je pense qu'on pourrait contacter les bénévoles qui ont commencé à parrainer cette opération et pouvoir transmettre ces dons là sur les autres lieux de l'association ou constituer une réserve à part pour ce site qui de toutes façons aura besoin de fonds pour fonctionner lui aussi( croquettes litières, etc...).
Et il n'est donc pas inutile de contacter les magasins pour obtenir des ristournes ou tout autre aide...ce qui est économisé permettra de faire durer la cagnotte plus longtemps. (Quand je pense à tous les efforts faits par les bénévoles et les adhérents pour assurer une présence aux divers marchés de Noël afin de récolter 3 francs 6 sous, il me semble que chaque € gagné est important).

Autre chose : Je suis tout à fait consciente qu'il faut des "choses pratiques" pour mettre dans ce nouveau local..Il n'empêche, ça me semble stupide de ne pas prendre ce que les gens qu'on a alertés à droite et à gauche veulent bien nous donner en solidarité avec cette action.
Mes chats sont ravis de se coucher sur du raphia et quand c'est sale on le jette ! et c'est tout. Idem pour les paniers en osier etc...Cela n'a rien de "farfelu" Il s'agit de choses que les chats en général apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5683
Date d'inscription : 18/11/2009

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:11

si le site est a vouillé je pourrais éventuellement y faire un saut de temps en temps, c'est plus pratique que de monter sur poitiers depuis Jaunay-Clan, enfin on verra quand nos chats seront installés
Voyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:54

cmb a écrit:
C'est vrai, c'est grandiose, on a des sous pour tout acheter, je me sens carrément ridicule avec mon don de 20€ ... et mes tentatives pour démarcher les magasins ! Achetons !

Tu te sens peut-être ridicule mais les chats de Chiré ne seront surement pas les derniers chats à retirer de leur vie sauvage. Si cet argent n'est pas utilisé pour ce site, il y aura toujours un autre site qui va surgir dans quelques temps site de chire en montreuil - Page 6 Icon_neutral.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune




Nombre de messages : 46
Localisation : fontaine
Emploi/loisirs : IDE
Réputation : 0
Points : 5619
Date d'inscription : 20/01/2009

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:28

pour recruter des bénévoles nous pourrions peut-être faire paraitre un article dans le journal "le bouche à oreille" qui est justement basé à chiré en montreuil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:07

les site de chire en montreuil - Page 6 374340 !!!les site de chire en montreuil - Page 6 374340 !!!!! on veut les voir!!!!et juste une petite question, une fois que les chats a vouillé seront installés , ( 1 a 2 mois aprés, ou peut etre plus), seront t ils libre de rentrés et sortir par un systéme de chattiére? ou par un autre systéme? comme ca ils ont de la liberté, et un endroit pour manger et dormir ,et etre au sec quant il pleut.surtout si il n y a rien dans les alentours
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5683
Date d'inscription : 18/11/2009

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:09

voilà les quelques photos de notre travail de samedi pour nos chats de chiré en montreuil

site de chire en montreuil - Page 6 Img_0515
site de chire en montreuil - Page 6 Img_0516
site de chire en montreuil - Page 6 Img_0517
site de chire en montreuil - Page 6 Img_0518
site de chire en montreuil - Page 6 Img_0519
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5935
Date d'inscription : 09/11/2009

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:12

Bravo ! vous avez super bien travaillé et merci pour les photos !. C'est un chouette local, ça fait plaisir de voir l'endroit dont on parle tant, et d'y imaginer les chats en sécurité.
Déjà on voit qu'ils vont avoir un peu d'espace...Ne reste plus qu'à leur installer des éléments de confort.
J'ai une suggestion (le chef de chantier me dira ce qu'il en pense..) : On pourrait demander autour de nous si des personnes ont des restes de pots de peinture blanche et aux beaux jours, passer quelques couches afin que les murs ne soient plus en béton brut..(comme cela a été fait à Beaulieu) ce qui facilite le nettoyage.
Sinon, que Christal nous disent quels sont les prochains besoins en main d'œuvre..et en fonction de nos possibilités on viendra aider.
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5683
Date d'inscription : 18/11/2009

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:24

Nous avions pensez cristal et le voyous de faire un nettoyage au karcher avant de repeindre les murs, mais vu le temps, nous avons peur que cela mette trop de temps pour sécher, alors quoi faire, car le sol n'est quand même pas très propre même après avoir racler et balayer un maximum. Si cristal a besoin ou des idées pour aménager ne pas hésiter on fera des recherche et laisser des SOS;
Je pense que dans un premier temps nos chats seront bien là-bas en attendant d'avoir un espace supplémentaire pour aller dehors.

Voyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:44

Et le local pourra accueillir les 20 loulous?
C'est déjà bien propre je trouve.
Pour le sol, question prix et pose, c'est le lino ou le carrelage qui serait mieux? Même si le carrelage c'est froid.
Pour les litières, vous préférez les maisons de toilettes comme dans les autres chatteries ou de simple bacs?
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7770
Date d'inscription : 02/08/2008

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:56

bravo pour le travail accompli
j'espère que je n'aurais qu'entre 10/15 chats à mettre à Périgny
15 ont été stérilisés EDC je crois et 2 n'ont jamais pu être trappés
négociation en cours pour laisser les 3/4 sympas et sociables continuer à faire leur vie à Chiré
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5935
Date d'inscription : 09/11/2009

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:41

Mais je croyais qu'ils étaient en danger de mort (chasse) ? On peut en laisser sans risque ?
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7770
Date d'inscription : 02/08/2008

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:20

j ai écris négociation car ce qui est d'abord reproché aux chats de ce site c'est de passer sur les toitures basses et d'abîmer les toits
les 2 chattes sociables dont je parle ne vont pas sur les toitures du tout d'où l'idée d'essayer de les laisser vivre là-bas

si on fait l'effort d'en enlever 15 Mr le propriétaire pourrait lui faire l'effort d'en laisser 2/3.......

car les ADOPTIONS ADULTES MEME SYMPAS SONT AU POINT MORT
EN 13 ANS D' ASSOS JE N AI JAMAIS VU CA

LE PROJET SE PRECISE
pour ceux/celles qui pensent pouvoir aider à s'occuper des "Périgny" lieu futur pour ces mimis merci de m'indiquer quel jour vous pensez prendre ( il faut absolument essayer qu on se trouve un jour fixe) que je vois rapidement comment réorganiser mes tournées de nourrissage chats libres edc

Il se pourrait bien que les chats passent le réveillon là-bas
ça arrive vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5590
Date d'inscription : 04/10/2009

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:26

Bravo et merci aux voyous et christal pour tout ce travail. Quand je bossais à la spa, on nettoyait quand même les enclos des chiens au karcher, même si ça mettait du temps à sécher avec l'humidité (et je ne vous dis pas s'il y en a), je pense que ce sera quad même sec pour accueillir les loulous. Si le propriétaire ne veut pas garder les ou 4 sympas, où comptes-tu les mettre isalac ? les laisser à Périgny ou les mettre à Bellejouanne ou les chances d'adoption risquent d'être plus probables (même si en ce moment ce n'est pas le top), comme je te l'ai dit, ce qui sont chez moi peuent y rester et je fais les adoptions ici (voyous Nénette va être bientôt vaccinée). Pour y aller, du moins un jour fixe pour moi, c'est embêtant vu mon activité (les kms ne me font pas peur, ma nounoumobile en fait déjà assez), en tout cas, je suis prête à donner un coup de main,on en discute
Revenir en haut Aller en bas
priscilliad86

priscilliad86


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : migne auxances
Emploi/loisirs : hotesse de caisse
Humeur : changeante mais toujours amoureuse de mes chats
Réputation : 1
Points : 5394
Date d'inscription : 12/10/2009

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:00

je pourrais y aller mais il faudrait que je sache où s'est pour vous dire combien de fois je peux y aller, car si ce n'est pas trop loin je pourrais peut être y passez pendant mes heures de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5935
Date d'inscription : 09/11/2009

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:37

Je sais bien que la priorité maintenant est de trouver des bénévoles pour gérer ce site ...mais je suis heureuse de vous annoncer que suite aux différents appels lancés autour de moi, outre l'étagère, la niche en plastique (grande taille) et les couvertures déjà évoquées, on vient de me promettre un arbre à chat !
Voilà, chacun apporte sa petite contribution...
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7770
Date d'inscription : 02/08/2008

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:48

j'attends toutes vos propositions pour la gestion du site

forum80 forum80 forum80

je pense qu il faut compter environ une heure d'entretien par jour
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6008
Date d'inscription : 14/11/2009

site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:00

Si vous voulais je peu m'occuper du planning ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de chire en montreuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site de chire en montreuil
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDE GRENIER CHIRE EN MONTREUIL
» VIDE GRENIER CHIRE EN MONTREUIL LE 19 AVRIL
» Site de la Filature
» Site du jardin de Tyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SOS / COUPS DE COEUR :: CHATS EN DETRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser