Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE

Aller en bas 
+12
cgl
Thira
pat la nounou
Bénihimé
voyou86
delphine86
marie christine
Marymandine
Marion
kisa29
Christal
isalac
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
marie christine




Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:52




samedi matin j'y suis seule.
C'est le dimanche 7 où nous serons deux.
Ne t'en fais pas ce n'est pas grave, profite de ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7829
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:56

Je confirme qu'il n'y a personne de noté sur le planning ce soir pour samedi 30 au matin

Nous y passerons prendre 3 minous pour rv véto à 10h00 + 2 autres de Beaulieu: donc matinée déja remplie bien que ce soit pour la majorité des vaccins ou rappels

Merci Marie Christine, dommage quand même que cela t'oblige à venir de Lusignan Vendredi soir et samedi matin ...

En principe le planning de la semaine prochaine est complet
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5683
Date d'inscription : 18/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:29



A qu'elle tu y sera samedi matin car à Menigoutte j'y vais que pour le début de l'aprés-midi, alors vers qu'elle Heure????

Je viendrais te donner un coup de main, et puis il y longtemps que je ne suis pas allez à Bellejouanne,

Alors vers qu'elle heure on se retrouve???? de plus nous serons certainement trois il y aura le gendarme.

Voyou
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5832
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:13



Quand tu veux, heu quand vous voulez.

Je pense y être vers 9 heures ou juste un peu avant.

Il ne faut pas que cela te dérange. Mais merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5832
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:38



Delphine toujours d'accord pour dimanche ? Car s'il y a autant de travail que samedi matin nous ne serons pas trop de deux pour que tout brille. Mais si ce n'est pas possible ne vous inquiétez pas.
Sinon il faudra que l'on se dise où se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5488
Date d'inscription : 02/02/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:51

Bonsoir Marie-Christine
Oui en principe c'est toujours ok pour dimanche prochain, à quelle pensez vous qu'il faudrait se donner rendez vous et y être? Sachant que les Portes Ouvertes commenceraient à 14h30 et tout nettoyer, d'ailleurs comment va p'tit pépère Balcan çà va mieux?
Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5832
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:01

Balcan nous fait toujours de beaux cacas mous mais maintenant on a l'habitude. il aime toujours qu'on lui lave les fesses. Une tache comme une autre.
Par contre samedi il n'y avait pas que lui qui s'était laissé aller. Certains avaient même fait sur le couvercle des litières... Ils se disent pourquoi pas nous puisque Balcan le fait. Il y en avait partout !
Comme j'arrive de Lusignan je peux vous prendre où cela vous arrange. Mais pas avant 9 h / 9 h 30 justement parce que j'arrive de lusignan et que j'ai mes minous à m'occuper avant de partir.
9 heures serait bien.
Je vous laisse mon numéro de portable en mp


Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5832
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:04


Autre chose : message pour les Christal.
Vous m'avez remerciée pour les couvertures et le lait (sur le cahier aussi) et fait je n'avais pas compris. Donc je rectifie : j'ai bien laissé les couvertures à Bellejouanne mais le lait je l'ai laissé à la PERMANENCE. Voilà donc j'ai bien apporté du lait mais ce n'était pas celui de Bellejouanne. Alors il faut remercier pour ce lait-là la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5832
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:06


Pourqui enregistré deux fois une suffisait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7770
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:40

URGENCE
QUI POUR REMPLACER LES CHRISTAL A BELLEJOUANNE JEUDI SOIR 4 novembre ?????????

j ai lançé l info sms à ceux dont j ai le portable rien de positif

alors sur le forum ??? Ils font tant pour l'asso ce serait bien de leur donner un coup de pouce cette semaine

moi et cgl on gère déjà les loulous aéroport matin et soir ....

invision invision invision invision invision

MERCI DE ME TENIR INFORMEE ....ET SI VOUS VOUS Y RETROUVEZ A PLUSIEURS CE SERA UN PLUS POUR LES CHATS DE TOUTE FACON
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5832
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:19



Bon j'irai jeudi soir mais je ne pourrai pas y rester trop longtemps. Je ferai le nécessaire et pas de câlin (enfin là c'est ce que je dis mais ce sera trop difficile à respecter).
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5832
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:12



juste une chose, maintenant, le soir faut-il fermer les fenêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6008
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:57

je viens avec toi demain soir! Normalement je ferme les fenêtre sauf quand chocolat est dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5832
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:02



Merci de venir m'aider.
il y a les poignées sur le côté pour les fermer les fenêtres Chocolat ne devrait pas gêner. L'autre soir je les ai fermées mais après j'ai eu un doute.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5832
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:02



Ha au fait je n'y serai pas avant 18 heures, le temps de prendre ma voiture et de sortir du centre ville. Je finis de travailler à 17 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6008
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:10

et moi 17h donc j'y serai pas non plus avant cette heure la et je pourrais rester que 1h30 max mais on se débrouillera
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5832
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:18



1 h 30 chacune ça fera 3 heures... pas mal Smile Même si ce n'est qu'une heure, ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:26

c'est super de vous arranger, à vous 2 ca fait quand meme pas mal de temps pour les minous.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7770
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:28

merci les filles super sympa smiley18
vraiment gentil pour les christal et les mimis !!

et oui maintenant on ferme les fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6008
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:34

Problème a Bellejouanne il ne faut plus laisser le sas ouvert pendant qu'on fait la chatterie et ne pas oublier de le fermer après, je sais que certain le fond car Balkan était caché sous une étagère dans le sas donc pas du tout visible, il y avait du pipi partout les cages de transport été tomber ainsi que la pendule et il y avait même du pipi dessus!

Je ne sais pas quel solution il faut trouver pour passer le message, mais si a chaque fois que les chats passe ils fond partout ce n'est pas agréable pour la personne qui vient après. Et puis si Balkan y prend gout on risque de l'oublier à chaque fois! bon je n'ai pas eu trop de mal à le prendre mais c'est vrai que pour ceux qui n'ont pas l'habitude c'est pas pratique du tout!

Un seul avantage du coup la chatterie était moins sale...

Je ne vise personne bien sur mais c'est vraiment pas agréable pour les chats, surtout qu'ils peuvent avaler n'importe quoi de l'autre côté et s'étouffer, j'en ai eu la preuve avec Félicia, qui nous a quitter, qui avait vomis un élastique...
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5173
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:15

Je me permets de confirmer le propos de kisa. C'est moi qui suis arrivée la première hier soir à Bellejouanne et Balkan était dans le bureau.... à ma grande surprise !
Il s'est alors réfugié sous les étagères où kisa l'a récupéré, mais il avait laissé pas mal de bazar derrière lui....
Je l'ai signalé dans le cahier. La fermeture du sas est indispensable.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5832
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:20



J'arrive de Bellejouanne.
Est-il possible que quelqu'un de plus douée que moi dans les maladies félines vienne voir CHIPIE;
Elle a le dessus des oreilles le coté gauche de sa tête et le cou recouverts de croutes de sang assez importantes.
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6008
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:37

Isa est prévenue elle m'a dit qu'elle ferait le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5832
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:42



merci Pauline car franchement j'ai trouvé cela inquiétant.
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7770
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:47

peut être une gale d oreilles et elle se gratte !!
melle choupie allait chez le véto lundi du coup chipie ira aussi !
merci à vous de bien tous les surveiller Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5832
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:58



non elle ne se grattait pas mais elle est vraiment atteinte.

Pauline avait aussi l'impression que Félin avait une perte de poils derrière une oreille je ne sais plus laquelle.

Nous ne sommes pas là que pour le ménage nous sommes aussi là pour contrôler, nourrir, soigner, dorloter (quand on a le temps...) et jouer aussi quand on a aussi le temps.

Balkan se plait bien sous la table en bois, il a trés bien mangé son smecta avec sa patée. IL est chou maintenant il lève le dérrière quand on approche pour lui nettoyer.

Je pense que les autres en profitent ils se disent que comme lui a le droit de faire sur le sol pourquoi pas eux et ils en profittent les cochons !!!

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD
» SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU
» Chatterie de Bellejouanne
» chatterie bellejouanne
» chatterie de bellejouanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser