Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE

Aller en bas 
+12
Agnes
elise26
natnat86
Soizic
Estelle
6cats
Christal
machiavel
LaFleur
isalac
Claire86
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
6cats




Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 23/09/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:06

félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7770
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:04

toutes mes félicitations !!!!

bravo

et vive internet ça fonctionne même s'il fait froid !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5793
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:11

Merci pour vos messages, ne vous inquiètez pas pour chérie, je lui ai prévu une bouillote ^^
Et puis c'est sur, il y a internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:44

C'est super que tu es eu ton concours car le préparer pendant un an c'est long. Mais la récompense est là. Sois fière de toi!!!
Tu disais le nord tu vas te mettre à parler "tchi" lol!
Boulala ça va te changer du climat de Poitiers et pendant 4 ans, bon courage.
On devrait peut-être te tricoter un gros pull si tu veux après celui pour Chérie!!
Bonnes vacances à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Neuville
Emploi/loisirs : Fonctionnaire et bien sur les chats
Humeur : Selon les jours
Réputation : 1
Points : 5492
Date d'inscription : 14/06/2009

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:34

Félicitation pour ton concours, et bonne chance pour le Nord!!!!! Et bonne vacances à toi et à Chérie
Revenir en haut Aller en bas
SENGA219

SENGA219


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : VOUNEUIL SOUS BIARD
Emploi/loisirs : bénévole et maitresse de 5 boules de poils
Réputation : 3
Points : 5775
Date d'inscription : 07/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:07

Non mais j'y crois pas qu'il y ait encore des préjugés sur le NORD après le succès de "Bienvenue ches les Cht'is"!!! Y êtes vous déjà allé au moins pour pouvoir se moquer ainsi!!! Laughing Je suis fille de Cht'is, et petite fille de mineur de fond, mais je suis née dans les 2 Sèvres, et j'ai eu l'occasion d'habiter 6 ans dans le Nord, je peux vous garantir que les gens ont un coeur énorme de générosité. Quand nous sommes revenus dans le Poitou, on a eu un choc, surtout chez les commerçants qui sont beaucoup moins aimables que là bas.
Alors je te souhaite beaucoup de bon temps chez les Nordistes, et je te garantie que tu ne ne le regretteras pas.
P.S. : en fait il pleut moins en quantité que chez nous, mais le temps est plus souvent gris c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5793
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:47

Merci pour vos messages! Tout le monde ne me dit que du bien du Nord, alors j'ai hâte d'aller voir ça par moi même!!!
Mais prenons les choses dans l'ordre : d'abord, le tricot ^^ Very Happy

A part ça, Chérie va très bien, elle s'amuse comme une folle avec Barbouille (le chat de mes parents), ce sera difficile de les séparer en octobre!
Plein de papouilles pour moi à tous les anciens compagnons de Chérie, ceux qui ont eu la chance de trouver un foyer et ceux qui, malheureusement, attendent encore leur tour...
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6725
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:52

tu sais ce que l'on dit des gens qui partent dans le NORD.....
ils pleurent 2 fois.......
la première fois quand ils arrivent
la deuxième fois quand ils doivent repartir.......


profite bien de ton séjour là bas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5793
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:53

Oui, je sais Smile
Merci pour ton message, et qui sait, le séjour de 4 ans se prolongera peut être, c'est pas dit que je revienne par ici à la fin de mon internat, on verra bien ou ma vie personnelle et ma vie professionnelle se concilieront le mieux Smile
En tous cas je continuerai à vous donner des nouvelles, peu importe où je vis!!!

La Chérie couchée sur mes genoux vous envoie plein de ronrons bisous4
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5793
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:53

Coucou à tous,

Grande nouvelle aujourd'hui : Chérie à découvert l'extérieur ^^ Very Happy
Bon, avec mes conditions, à savoir laisse et harnais, c'est pas le plus drôle mais c'est vraiment trop risqué ici de la laisser sortir ici toute seule. Papa a dit qu'il allait lui construire une volière, ce sera mieux ^^

Du coup, sortie pendant 10 minutes, surtout ne pas s'éloigner de la porte de la maison, et au bout de 10 minutes viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, on rentre en courant et on retourne sur la fenêtre regarder ce qui se passe dehors! Smile

Je la ressortirai demain soir, elle finira par s'habituer et réclamer la porte!

On fera des photos pour vous montrer ça ^^ Bonne soirée à tous,
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7829
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:39

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 00020110

Quel bonheur de pouvoir sortir pour les minous qui ont vécu longtemps dans la cave de Belljouanne !!!
Calins à Chérie et à bientôt pour d'autres nouvelles





Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7770
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:08

oui comme tu le dis sous conditions laisse et harnais.....c'est le top !!!

c'est de la surveillance mais passage obligé pour profiter de chérie très très longtemps

encore merci pour elle ça nous réchauffe le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:22

Il paraît que dans le nord les gens sont plus généreux et plus chaleureux. J'ai vue le film avec les chti's et j'ai beaucoup aimé, si tu l'as vu ça se passera comme ça, peut-être à côté de ton travail il y aurait une baraque à frites !!!
Si tu apprends des mots chti's tu pourras nous les apprendre si tu veux. Le mari d'Alex est chti mais faut pas le dire car elle aime pas quand il parle chti, alors chuuutttt. Tu pourras lui demander des traductions!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5793
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:46

Bonjour à tous, c'est chérie =^.^=
Comme vous le voyez, tout va toujours bien pour moi (et ma maitresse), je passe des super vacances en charente avec mon copain barbouille et ma copine orphée. Je sens que Claire prépare un déménagement, on va partir d'ici mais je ne sais pas encore où on va aller. Enfin je ne m'inquiète pas, je sais qu'elle m'emmènera avec elle et qu'elle ne m'abandonnera pas ici Smile
Je fais plein de ronrons à tous ceux qui se sont occupés de moi "avant", et je vous donne rendez vous bientôt pour d'autres bonnes nouvelles !

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Fete_210
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7829
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:22

Bonnes vacances à toutes les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:57

Bonnes vacances à toutes les deux aussi. Qu'elle est belle avec les hortensias roses à côté, on dirait que c'était fait exprès pour la photo. Ou Mme pause et se met en valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5793
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:03

Non, ce n'est pas fait exprès, Mme prend la pose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:20

Elle a bcp changé depuis qu'elle est avec toi, sa transformation c'est grâce à vous deux. Elle est superbe et je suis contente que tout se passe bien entre vous et que tu t'en occupes bien. Elle te donne toute sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7770
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:05

oh la beauté !!!

quel plaisir de la voir ainsi...
celà nous fait encore plus de peine de penser à ses copines de chatterie CAJOLINE et CHARTREUSE disparues........


câlins à la miss et encore merci à toi d avoir été épatante avec notre chérie
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Neuville
Emploi/loisirs : Fonctionnaire et bien sur les chats
Humeur : Selon les jours
Réputation : 1
Points : 5492
Date d'inscription : 14/06/2009

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:07

duper19 bonnes vacances a vous deux profitez en un max.
Cela fait plaisir à tout le monde de la voir comme ça elle est tres sereine et toi tu as l'air ravi .
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5793
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:03

Merci pour vos messages, c'est sur que j'ai de la chance, tout se passe très bien, Chérie est heureuse et moi aussi Smile
Et j'ai oublié de vous dire, Chérie est devenue une chasseuse de mouches hors pair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:28

Nous sommes allées aujourd'hui rendre visite à Chérie et à sa maitresse en Charentes.
C'est la petite reine de la maison, les fenêtres ont toutes été grillagées exprès pour elle, et j'ai cru comprendre qu'elle va manquer aux parents de Claire après son départ.
Elle est superbe, a un poil magnifique, mais elle n'avait pas trop envie de nous voir, peur qu'on la ramène alors qu'elle est si bien avec sa maitresse ?
Par contre, un petit bémol, son pull est ses bottines ne sont pas commencés, si quelqu'un a un patron et de la laine à fournir, car l'hiver ca vient vite dans le ch'nord CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 0002006E





CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Sig
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 22/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:18

J'étais avec cmb pour rendre visite à Chérie.
Elle est toujours aussi belle, une jolie tête toute ronde avec de beaux ronds également qui font craquer Claire et sa famille.
J'étais assez émue de la revoir. Elle a un très très beau poil, très touffu. Je pense qu'elle se prépare déjà à sa nouvelle vie dans le ch'Nord. Mais du moment qu'elle est avec sa maîtresse ce n'est que du bonheur...
C'est la reine de la maison, dont les fenêtres ont été protégées par des moustiquaires faites maison afin que Mademoiselle puisse prendre l'air, regarder les petits oiseaux et son copain Barbouille qui, lui, a le privilège d'aller où il veut...
Merci encore à Claire et ses parents de leur accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5793
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:04

C'était un plaisir de vous recevoir toutes les 2, rassurez vous, chérie va toujours aussi bien, elle est sortie de sous mon lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:44

Moi je trouve qu'elle a super bien choisi sa maitresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5793
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:43

Bonjour à tous!
Désolée de ne plus avoir donné de nouvelles depuis plus d'un mois, mais je récupère tout juste une connexion à internet!!!
Rassurez vous, Chérie va toujours très bien, nous connaissons maintenant notre destination pour au moins 6 mois, nous déménageons à Amiens, il faut donc que je me mette activement à tricoter des pulls pour la minette ^^
Plein de ronrons de sa part, à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» EBONY ADOPTEE
» Country ADOPTEE
» ELFIRA ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser