Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
La cigogne de chatellerault! Empty

 

 La cigogne de chatellerault!

Aller en bas 
+3
LaFleur
cgl
Kitkatklub
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:47

La cigogne de chatellerault! 540987 Bonjour à tous ,je vous écris pour vous informer du fait que prés de chez moi une jolie siamoise au yeux aussi bleu que le ciel a donné naissance à trois petite boule de poil dans mon jardin ,ou plutot dans l'abris à paille. La cigogne de chatellerault! 481729 Je ne sais pas encore si elle est au voisin ,car je la voyait gambader souvent d'une maison à une autre ,ce que je sais c'est que les voisins ne sont pas la ,et que je pense qu'elle leur appartient ,ils sont souvent abscent et je pense que les chatons ne seront pas les bienvenus .Ne voulant pas un malheur ,je voulait vous le dire ,car le site m'a aidé a trouver mon bébé d'amour donc si je peux aide a ce qu'un bébé d'amour trouve sa momannnnn et bien je le fait .Toutefois je préviens ils ont 5 jours donc pas la peine de vouloir les avoir tout de suite.Je prendrai une photo de la maman et des petits bientot .J'en ai parler à une responsable de l'assoc pour savoir ce qu'il en ait.En tout cas ils sont aussi beau que la maman a des yeux de déesse. La cigogne de chatellerault! 339848
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:54

La maman a perdu un petit dans la bataille.Elle mange correctement quant au petit ,ils ont l'air d'aller bien .J'irai les voir demain et prendrai une photo.Une chance que la maman ne soit pas peureuse mais plutot gentille .Elle se laisse faire car elle voit qu'on lui donne a manger.Entre nous ,si elle avait des maitres ,ils devraient etre inquiets mais bon ....je dis ça je dis rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:33

La cigogne de chatellerault! 02010

attention les yeux voila le canon version chat de la jeune maman .
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:37

Les bébés sont aussi beau alors j'espere pouvoir vous dire rapidement ce qu'il en est même si je me devien que les bébés ne seront pas les bienvenus ,mais je suis honnetes et préfére demander car ce chat ne m'appartient pas et je ne sais que trop combien il est dur de perdre un chat et des chatons si on le souhaite .alors quand on ne sait pas on demande ,ce que je vais faire .Je vous en dirait plus quand j'en saurai plus cela vas sans dire .MERCI et admirer quand même cette siamoise ,c'est la première fois que j'en vois une ,elle est tres gentille en plus vraiment adorable .Si je n'avais deja un chat je n'hésiterai pas une seconde...c une beauté elle est adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:40

Elle est vraiment très belle ! Merci de cette jolie phot et de tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:30

oui elle est magnifique, merci pour elle et ses petits.
vous faites un tour du quartier (affichage) pour savoir si quelqu'un la cherche ? Pas tatouée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:25

Pas tatoué,on a chercher demander mais rien .....Et ça m'étonne parce qu'elle a l'air vraiment sociable ...alors je ne me permettrai pas de prendre la maman pour le moment ,pour les petits ,c'est différent car la plupart du temps les gens font stériliser leur chat donc je pense que les petits ne seraient de toute façon pas les bienvenus .Pour la maman je préfére encore chercher ,je ne sais que trop que lorsqu'on perd un chat on la chercher des mois et des mois et sachant la distance qu'un chat peut parcourir .A moins qu'on l'ait abandonnée je ne sais pas...Elle est adorable elle se laisse prendre au cou mais on voti que elle a quelque petite blessure de guerre "de rue" ,des petites pertes de poils à un seul endroit du certainement au non traitement des puces ....mais sinon elle est trés belle et trés propres ...pas en mauvaise santé (enfin d'apparence en tout cas ) ,elle a bon appetit et adore les croquettes.Je pense que c'est une demoiselle qui si elle n'a pas de foyer ,si je ne retrouve pas de foyer pour elle ferait une adorable chatte d'intérieur ....voici les petis attention les yeux ....ils sont trois et noir et blanc un d'entre eux et plus noir ,l'autre un mix entre noir et blanc ,un peu gris sur les bords et l'autre on dirait un dalmatien version chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:31

La cigogne de chatellerault! Dsc08411 ALORS VOILA LE PETIT LE PLUS NOIR ...il a je crois les yeux bleux ,alors un chat noir avec les yeux bleu ,j'ai jamais vu ça de ma vie ...... ET son frére ...plus blancLa cigogne de chatellerault! Dsc08413 le troisième sera pour plus tard car je n'avais plus de palce sur le telephone portable ....le pauvre je ne peux pas vous faire voir sa frimousse mais il est tres beau aussi un vrai petit gris....une petite photo de la maman aussi pour vous montrer combien elle est docile ....La cigogne de chatellerault! Dsc08414
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:37

D'autres photos en vrac pour vous montrer les bébés La cigogne de chatellerault! Dsc08415
la suite dans quelque jour ...je ne sais pas quand nous savons le sexe quand cela commence a ce voir ,sachant que pour eden on n'avait su que a trois mois voir quatre je me dit que je peux encore attendre ...ils ont Une semaine aujourdh'ui ...
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:23

Ils sont magnifiques !!! Et la maman aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:06

Oui, ils sont vraiment superbes, c'est très gentil de vous occuper d'eux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:09

Est-ce que l'on pourra leur donner la chance de trouver de bons maitres ?
Notre association est leur seule chance ... ainsi que d'avoir rencontré "AUBERT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:59

Tous les chatons ont les yeux bleus, c'est plus tard que cela change de couleur La cigogne de chatellerault! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:22

LOL merci CMB.Mon souhait et de trouver une famille aux petits et de faire stérélisé la maman qui pour moi ne doti pas avoir plus d'un an ou deux ...elle est toujours aussi sociable comme vous pouvez le voir sur les images .Les petits sont de gros dindon lol .Sinon je m'engage vraiment a essayer de trouver une famille pour tous esperons que j'y arrive .Si on pouvait faire passer le message ce serait vraiment super ...Quand aux voisins niets ,rien de rien ,et franchement même si elle était à quelqu'un ,comme me l'a dit au téléphone une administratrice de l'école ,pas la peine de redonner un chat à quelq'un qui ne s'en occupe que deux ou trois mois aprés ...à moins que ce soit une fugue et qu'elle se soit fait mettre enceinte par un matou ,je ne sais pas j'épluche les petites annonces et les centre commerciales ,je verrais bien ,mais je n'y crois pas trop .BIZOUXXX a tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:47

vous faites tout ce qu'il faut en essayant de rechercher au cas ou ce serait une fugueuse, c'est toujours possible.
elle a de magnifiques yeux bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:14

Oui c'est gentil ,mais malheureusement rien ,les gens ne sont pas ses maitres ceux que je croyaient être ...pas d'annonce de perte ...mais en même temps elle peut venir de tellement loin ....je perd courage ...j'ai trouver quelqu'un qui serait vraiment ravis de l'adopter ,une amie à moi qui vit en région parisienne et qui à perdu sont chat siamois quand elle a vu les images de la demoiselle sur facebook elle est vraiment tomber sous le charme ,elle me demande de la voir ,je ne pourrais la lui montrer que dans deux semaine ,examens oblige...voila sinon la demoiselle adore les caresses et est TRES calines elle se roule sur la plelouse non loin des petits qu'elle surveille comme si il s'agissait du chef de l'état lol.Une vrai momannnnnn. La cigogne de chatellerault! Icon_biggrin Je vous mettrai des photos plus récentes des bébés dans quelques jours ...bien à vous et merci de votre solicitude à tous La cigogne de chatellerault! 826673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:56

super, ce sont de très bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:09

Il va falloir la faire stériliser VITE cette maman chatte car si elle se roule par terre....déjà ....il ne faudrait pas une 2ème portée...! As tu des contacts pour adopter les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:06

Non mais j'ai quelqu'un pour la maman est cmb vas faire la nounou c'est officiel ....Je vous poste les toutes nouvelles photos des amours : Attention j'ai déja donné un nom à l'un deux ,j'ai pas pu m'en empecher vous comprendrez en voyant la photo.Elle se roule dans l'herbe quand elle me voit et fait des écartage de pattes ,je trouve ça trop craquant ,jdeviens trop niaise quand je vois un chat faire ça La cigogne de chatellerault! Icon_lol lol .Sinon elle reste sur le gazon car il a fait trés chaud ,les petits sont dans une petite cababne en bois ou mon père entrepose des morceaux de bois, des echelle de piscine etccc mais rien de dangereux ,jvous rassure.Ce qui me préocupe c'est le fait qu'ils s'échappent car l'un d'entre eux commence à gambader sur la paille à deux centimètre de sa mère ,mais quand même.Pour la maman ce qui me préocupe sait qu'elle retombe enceinte (je sais pas si il y a une expression particulière pour les animaux ...pour mettre bas je sais mais pour celle ci ...question idiote désolée) car certains chat rode sur la route qui est loin de la maison mais quand même .Je pense qu'elle se défendra, mais on est jamais à l'abris , car elle a fait un grand pffffffffffff à mon père qui voulait s'approcher (avec une grande casquette aussi faut dire ) et elle s'est mise devant les petits en crachant pfffff trés fort vraiment...la casquette enlever ,elle a ronroner lol lol lol lol C e qui montre que miss est une vrai maman poule ...Sinon la chaleur aussi m'inquiète.Pour ce qui est de sa santé ,ses tétines sont moins gonflés, je l'ait vu en lui faisant des caresses quand elle s'est roulé par terre .Elle a des pertes de poils sur le dos des oreilles ainsi que sur le bas de la queue prés d'où elle fais ses besoins (les gros) .je pense sincèrement qu'il s'agit de puces et pas d'une autre maladie ,car j'ai déja vu un chat malade atteint du sida ce n'est pas beau à voir ....Elle est un peu maigrichonne bien que nous lui donnions des croquettes à volonté ainsi que de l'eau ...Elle est d'un petit gabari bien que sur les photos elle fasse grosse.Elle est vraiment réceptive et joyeuse comme chatte ,elle fait des roulades me donner sa patte ,oui oui ,et vient faire des caresses avec la tête à ma mains et jvous raconte pas les caresses des jambes.Elle pert aussi un peu ses poils ,mais je pense qu'un bon traitement anti puce fera l'affaire .J'ai une question vu qu'il s'agit d'un chat qui n'a jamais été sans doute soigné ,comment réagira t-elle à cette injection subite de tout ces médicaments (vaccins,anti puce, vermifuge, stérilisation (stress lié au transport et à l'opération) ,cela ne risque t-il pas d'être dangereux de faire tout d'un coup.je sais que la stérilisation est le meixu pour elle ,mais loe stress que cela occasion pour un chat d'appartement et déja gros alors pour un chat qui n'a jamais vu de véto de sa vie et qui a l'habitude de voir uniquement l'herbe et les oiseaux qui chantent ????? voila maintenant admirer les merveilles .
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:07

pardon pour les fautes d'orthographe j'écris à al vas vite (est à la pace de ET VRAIMENT J'ai honte ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:13

La cigogne de chatellerault! Dsc08416 alors voici le premier le noir et blanc ,un mix coté pelage ....Je pense qu'il s'agira d'un petit male mais je ne veux pas m'avancer ,je vois ça au caractère lol lol lol

La cigogne de chatellerault! Dsc08418 la deuxième (enfin je crois car elle semble trés tranquille mais les filles aussi peuvent être pouffante des fois donc je préfére rester prudente quand à leurs sexes) .c'est le plus noir de toute la fraterie avec une petite touche de blanc sur le haute de la tête superbe.


La cigogne de chatellerault! Dsc08417 Mon chouchou qui si je n'avais pas de chat ...enfin bref ...je lui ait déja donner un nom FIGHT qui veut dire se battre vous comprendrez je pense pourquoi ce nom LOL .Je pense aussi qu'il s'agit d'un petit male mais encore une fois restons prudent .. La cigogne de chatellerault! 339848 ENJOY LEURS PETITES FRIMOUSSES La cigogne de chatellerault! 834306
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:14

Comme vous pouvez le voir le dernier petit a vraiment l'air d'un damlatien c'est lui que je n'avais pu montrer qui ne voulait pas venir la dernière fois ....un vrai rocky LOL Mais un amour qui se laisse quand même caresser ...attention
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:19

Voila vous aurez des nouvelles photos dans deux semaines à mon retour ,ils auront je pense bien grandit ,je demanderai à mon père de les mettre dans un petit parc d'enfant histoire qu'ils ne fuient pas ...en plus ils seront mieux à l'air frais ...avec un petit duvet pour la nuit ....si ils continuent de faire beau biensur ...sinon retour dans la cabane en bois...Pour la maman j'espere vraiment que mon amie vas l'adopter c'est quelqu'un de trés bien et elle aime autant les animaux que moi .Elle viendra la voir au retour idem donc je vous reparle de tout cela dans deux semaines .D'ici là trouver du monde pour ces ptits bouchons ....ramener des gens ...merci à tous encore ... La cigogne de chatellerault! 481729 La cigogne de chatellerault! 826673 La cigogne de chatellerault! 952562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:41

merci pour les photos.
le nom de "Fight" sera conservé, c'est très bien car c'est l'année des "F".
bonne idée le parc bb, sinon une planche devant l'entrée de la cabane les contiendra déjà quelques temps en laissant passer la maman par dessus.
il serait mieux de mettre tout de suite une pipette anti-puces à la maman, et pas d'inquiétude, elle réagira bien aux vaccins et stérilisation.
pensez à beaucoup solliciter les chatons pour les rendre sociables, c'est indispensable pour leur adoption.
encore merci pour tous ces soins à la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:59

Merci je le fais avec un grand plaisir .Oui c'est pou ça c'est l'année des F ,mais j'ai une question idiote :somme nous obliger vraiment de leur donner un prènom en F ,je n'ai pas encore décicé pour les autres .Et si vosu me le permettais j'aimerais faire de même que pour fight ,c'est un petit plaisir perso que de leur donner un nom même si je sais que il ne sera pas forcément garde r,ça me fait plaisir LOL. Je vais les voir de ce pas et je n'oublierai pas de jouer avec ,car oui il faut qu'il se sociabilise ...merci a toi cmb. La cigogne de chatellerault! Herz Pour les vaccins vous etes sur ??? je suis toujours inquiète car j'avoue que la stérélisation se fait normalement avant ou aprés les vaccins et sera t-elle traité leuco ??? Quels sont les signes d'une leuco au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cigogne de chatellerault! Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigogne de chatellerault!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEESSE PERDUE SUR CHATELLERAULT le 25/01/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser