Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
La cigogne de chatellerault! - Page 3 Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La cigogne de chatellerault!

Aller en bas 
+3
LaFleur
cgl
Kitkatklub
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marie christine




Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 05/06/2010

La cigogne de chatellerault! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:46

c'est exactement ce qui se passe entre mon chat de 5 ans et celle de ma fille qui n'a que 9 mois, elle lui saute tjs dessus et lui quand il est bien luné ça va sinon ça l'énerve. Alors le pauvre quand il en a trop marre demande à descendre au sous sol. En plus ils ne sont pas souvent ensemble. Je ne sais pas comment cela va se passer cet été que j'ai le petit monstre à garder pendant 2 mois et qu'il y aura la petite Fanie qui sera arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6029
Date d'inscription : 14/11/2009

La cigogne de chatellerault! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:28

Oui les chats calme adulte se n'est pas ça qui manque c'est vrai^^

Le seule chose qu'elle a attrapé c'est un petit lapin... mais avant de l'avoir le chat du voisin nous avait ramené un énorme lapin blanc vivant dans notre garage je sais pas comment il a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

La cigogne de chatellerault! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:35

Voyou ,tu sais que les chats vont être stérélisé enfin c'est le but de l'association ,l'association ne veut pas et je ne le souhbaite pas non plus donner ses petits amours à l'adoption pour qu'elles ayent des portés ,je souhaite qu'elles soient stérélisés et ensuite aient une vie heureuse de chat normal sans avoir à subir des portées successives.Voila sinon si tu cherche juste à ce que ton chat voyou ait une amie pour ses vieux jours je pense que c'est mal choisit que de choisir un bébé car ils sont trés joueurs et adorent jouer et sauter partout donc voila peut être qu'un chat adulte irait ,tu sais il n'y a pas que les bébés ,BIEN QUE JE SOUHAITE ARDEMMENT QU CES PETITS ANGES SOIENT ADOPTES, les adultes dans ton cas seraient plus appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne de chatellerault! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:15

pas de panique, Voyou est une bénévole de l'association et elle adore les chats ! c'est vrai qu'avec un adulte plus agé il vaut mieux choisir un second chat plus calme, mais chez moi c'est moi Casa adopté à 11 ans qui dévergonde le petit Bali de 4 ans !
Tu peux avoir toute confiance en Voyou, ne te fais pas de souci. Et on prendra bien soin de tes petits amours.
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5704
Date d'inscription : 18/11/2009

La cigogne de chatellerault! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:38

Pas grave!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

La cigogne de chatellerault! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:02

Ok au temps pour moi voyou ...c'est que je me demande chez qui ils vont tomber et je vois tellement truc dégueulasse avec les animaux ...merci de me rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne de chatellerault! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:43

je t'informerai quand ils seront adoptés et te transmettrai toutes les nouvelles que je recevrais, ce que je fais toujours quand on nous amène des chatons (j'ai prévenu pour l'adoption de Fadièse, Fumée et Fusain, ou Kisa que je tiens au courant car elle avait craqué sur Fresk).
et on essaie toujours de les placer au mieux.
Ils seraient bien chez Voyou, ce sont des motards mais ils n'obligent même pas leur chat à faire de la moto La cigogne de chatellerault! - Page 3 000203FC





La cigogne de chatellerault! - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne de chatellerault! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:05

voilà, matinée chargée, mais tout est prêt pour leur accueil, chambre nettoyée à fond, linge changé ... je ne sais pas si Fripon et Fugain les attendent avec impatience, car cela va bien perturber leur petite vie !
Il ne reste qu'à espérer de nombreux rdv adoption pour tout ce petit monde ...La cigogne de chatellerault! - Page 3 0002028CLa cigogne de Chatellerault va pouvoir se poser à Croutelle.






La cigogne de chatellerault! - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5704
Date d'inscription : 18/11/2009

La cigogne de chatellerault! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:58

Oui je voudrais bien prendre ou fleur, ou fame, car je pense plutôt prendre une femelle qu'un mâle, car autrement il y en a chez ma fille sa minette à fait 2 petits chatons mais des mâles, alors je ne sais plus quoi faire. De plus mon homme est presque d'accord à en prendre un autre, alors il faut que je fonce. J'avais bien pensé à Extremis, mais je n'ai plus de nouvelles, alors quoi faire????

Voyou86
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

La cigogne de chatellerault! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:03

bonjour. Hey pour ton homme tu fais comme moi, tu ne lui laisses pas le choix ! La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_razz Fame et Fleurs sont vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne de chatellerault! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:29

de toutes facons, c'est au feeling, tu verras bien si tu as un coup de foudre ...
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5704
Date d'inscription : 18/11/2009

La cigogne de chatellerault! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:12

J'ai eu déjà le coup de coeur en voyant les photos de Fame et Fleur, surtout que l'on préfèrerais une femelle

Elles sont trop belles, oui puis-je allez les voir????

Voyou86
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

La cigogne de chatellerault! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:17

Alors elle sont chez CMB et ou elles sont trés belle .Je m'excuse de mon accueil quelque peu rude mais j'aime tellement les chats je peut pas m'empecher de penser tout de suite au cons (pardon du mot) qui les prennent pour des trucs autres que leurs donner une maison et des caresses.Bref oui des amours
La cigogne de chatellerault! - Page 3 28486_10 les voici chez la nounou ...Et il semblerait comme je le soupsconait que il s'agit de trois petites femelles ...alors vous avez l'embarras du choix lol.... Le veto confirmera vendredi que il s'agit de trois femelles ...Bien à vous ...en esperant que votre coup de coeur se confirmera ....
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5704
Date d'inscription : 18/11/2009

La cigogne de chatellerault! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:14

Oui tout a fait d'accord mais t'inquiète pas je les aiment aussi fort que toi!!!!

Voyou
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

La cigogne de chatellerault! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:04

Ne t'inquiete pas ,je n'en doute plus ..... La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5704
Date d'inscription : 18/11/2009

La cigogne de chatellerault! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:10

C'est surtout qu'il va falloir convaincre le mari!!!! lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

La cigogne de chatellerault! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:40

comme je te disais sur facebook tu lui dis à ton mari que jean-mi il a accepté. Du moment que je ne l'embete pas et que je ne pique pas une crise quand il y en a un de malade, ça va.
Montre lui la photo il va craquer.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cigogne de chatellerault! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigogne de chatellerault!   La cigogne de chatellerault! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigogne de chatellerault!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DEESSE PERDUE SUR CHATELLERAULT le 25/01/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser