Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE

Aller en bas 
+12
Agnes
elise26
natnat86
Soizic
Estelle
6cats
Christal
machiavel
LaFleur
isalac
Claire86
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Claire86




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:51

Bonjour bonjour,

Je viens vous donner les nouvelles du jour,toujours aussi bonnes Smile Chérie va très bien, elle se balade dans l'appart même le jour, elle mange comme quatre... lol elle joue, ronronne, bref, tout va comme sur des roulettes ^^

Elle continue a se cacher sous mon lit, mais elle aime toujours autant les caresses à travers les lattes du sommier Wink Je n'ai pas encore pu la caresser quand elle n'est pas sous le lit, mais je pense que c'est pour bientôt. Elle est de plus en plus en confiance avec moi, elle reste assise à mes pieds plusieurs minutes avant d'aller faire son tour d'appart, mais par contre si quelqu'un d'autre entre dans la même pièce (que ce soit des gens qu'elle n'a jamais vu ou ma colocataire), elle file se recacher sous le lit à toute vitesse... mdr
D'un côté ça fait plaisir de voir qu'elle m'a accordé sa confiance et rien qu'à moi, de l'autre ça désole ma coloc qui voit le chat s'enfuir à chaque fois qu'elle arrive!!!
Quand elle est assise à mes pieds et que j'approche ma main pour la caresser, elle recule et s'assoit un peu plus loin, mais elle ne retourne se cacher que si j'insiste vraiment. Elle progresse tous les jours, c'est fou, si j'avais cru ça lundi soir...

Elle adore la télé et l'ordinateur quand il y a une image qui bouge et qui fait du bruit, elle est rigolote, elle penche sa tête sur le côté et elle regarde ça d'un air très intrigué... Et ensuite elle s'approche délicatement pour voir de plus près de quoi il retourne exactement ^^ Un amour amour22

PS : en effet, elle est gourmande... très gourmande même Wink
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:08

coucou sympa de donner des nouvelles !!!
c'est un vrai rayon de soleil de te lire !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:34

Bonjour bonjour, Chérie n'arrête pas de progresser, quand je me suis réveillée ce matin, elle n'était pas sous le lit! Elle n'était pas non plus retournée se cacher derrière les WC... non non, à dire vrai, elle était tellement pas cachée que j'ai mis du temps à la voir!!! Chérie était couchée sur le fauteuil, et elle me regardait d'un air de penser que j'étais pas nette de l'appeler partout et de me mettre à quatre pattes sous les meubles alors qu'elle était juste devant moi, lol Razz
Je suis passée à côté du fauteuil, elle n'a pas bronché, je suis allée prendre ma douche, et quand j'ai voulu repasser devant elle, elle a commencé a se lever; une façon de dire "tu fais un pas de plus, je retourne me planquer sous ton lit..."
Ne voulant pas en arriver là, j'ai fait demi tour direction la cuisine et la boite de terrine au poisson (que je n'avais pas encore essayée)... Je reviens avec la terrine, je m'approche d'elle pour lui faire sentir, elle ne bronche pas... je vais a la gamelle, elle me regarde faire et d'un coup, elle se pointe, elle a commencé a manger dans sa gamelle que je n'étais pas encore partie amour22
Et là, je viens de jouer avec elle à la baballe dans le séjour, ben c'est quand même plus sympa qu'à travers les lattes du sommier Basketball
Enfin voilà, il est à peine midi, et je sens qu'aujourd'hui, on va encore bien progresser toutes les deux cheers Je vous tiens bien sur au courant. Bonne journée à tous, Claire


Dernière édition par Claire86 le Sam 25 Oct - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:40

c'est super!!! Basketball Basketball

bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:59

Plus rien ne l'arrête drunken







Et oui, vous avez bien vu, Chérie au beau milieu du séjour, pendant une séance de calins... Elle est trop mignonne, si je disparais un peu trop longtemps à son goût, elle vient voir ce que je fais sunny
Elle s'est laissé brossé (elle a même apprécié), et là je viens de lui mettre son collier pour la première fois (plus tard ce sera le harnais, et si tout va bien, on ira peut etre se balader dans le jardin ^^), elle n'a pas bronché.
Quand à mon lit, elle a du oublier où il se trouvait Wink
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:31

alors là chapeau !!!
que de progrès mais il faut dire que tu te donnes un max pour elle claire86
notre Chérie sur youtube !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:25

c'est génial de la voir ainsi!!!
elle est vraiment heureuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:27

Oui elle fait vraiment plaisir à voir la mémère, en ce moment elle joue avec son ombre, ça l'intrigue beaucoup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:00

Voilà une petite photo, on voit bien qu'elle est malheureuse sur celle là!!! lol Wink

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Sp_a0311]
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:23

Très heureux de vous voir ainsi toutes les deux . Chérie est très photogénique

Prochainement, vous verrez aussi des photos d'ANOUCHKA qui, elle aussi, progresse à grands pas.

Chérie et ANOUCHKA deux preuves qu'il y a des chats fantastiques à adopter à Bellejouanne, et il en reste, malheureusement beaucoup d'autres qui mériteraient de connaitre le bonheur (et de pouvoir en donner aussi): Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:29

J'ai hâte de voir des photos d'Anouchka, c'est super qu'elle ait aussi trouvé sa maison cheers
Et qui pour adopter les copains de Chérie et Anouchka qui attendent encore leur tour? Rolling Eyes

PS : Chérie va toujours aussi bien, elle commence à faire des bêtises (normal, elle teste) ^^ Je lui transmets toutes vos papouilles, elle vous ronronne de plaisir en retour amour22
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:30

une vraie beauté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
machiavel




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Empl: Etudiant/ Loisirs: Avionique
Humeur : toutes voiles dehors
Réputation : 0
Points : 5689
Date d'inscription : 19/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:36

c'est vrai qu'elle est jolie cette photo ^^
c'est la même que sur facebook non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mac-yavel.labrute.fr
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:42

Coucou! Oui pour la photo, c'est la même Wink
Hier soir Chérie m'a mangé dans la main, c'était la première fois ^^ Faut dire qu'elle n'a pas pu résister aux petits morceaux de pain encore tiède, quelle gourmande!
Et là mademoiselle a pris ses aises sur mon lit :
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Sp_a0312]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:56

la gourmande!!!


JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS 2!!!!!! et oui ça fait 1 semaine aujourd'hui que vous vous êtes rencontrées!!!! sante920
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:27

Merci drunken J'y ai pensé ce matin en me levant... Si on m'avait dit il y a une semaine qu'elle progresserait aussi vite!!!
Ah et puis j'ai oublié de vous dire, elle a aussi adopté ma colocataire, elle ne s'en va plus en courant quand elle arrive, et quand elle n'arrive pas a avoir ce qu'elle veut de moi, elle va voir sa tata! lol Elle fait comme les petits, si y'en a une qui dit non, elle va voir l'autre. Hier elle a voulu monter sur la table de la cuisine, tata a dit non, elle a rappliqué aussitôt avec des yeux tout malheureux (vu qu'en plus elle est très expressive par le regard, je vous laisse imaginer)... c'est une vraie chipie, mais elle est adorable alors c'est pas facile de lui dire non amour22
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6093
Date d'inscription : 22/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:37

duper19 pour toutes ces bonnes nouvelles, belles photosl'évolution au jour le jour est flagrante. Mais quand elle était à la maison, elle avait évollué assez vite quand elle a fait confiance. Sur les vidéos on voit qu'elle apprécie énormément les caresses. Pour la coloc il ne faut pas qu'elle s'en fasse elle pourra bientôt la caresser si mimine continue comme cela. Grosses papouilles à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:18

Ca se passe de commentaires...

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Sp_a0313]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:56

là elle a trouvé un super copain!!!!! et apparemment il est bien confortable!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:28

cheers trop belle notre petite tigrette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:42

En effet, elle est belle amour22 Et oui, son copain Tom est très confortable, elle a passé l'après midi dessus Wink

Et dire qu'il y a une semaine exactement, elle était cachée derrière les WC ou dans la douche... lol Maintenant elle se cache derrière mon oreiller pour éviter les paparazzis...

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Sp_a0314]
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:16

Coucou à tous, Chérie va bien, elle a dormi avec moi cette nuit, sur moi plus précisement... mdr, et elle prend notre rythme de vie, elle joue la journée et dort la nuit maintenant (c'est quand même plus pratique...)! amour22
Elle a complètement adopté ma coloc, elle a bien compris que c'était double ration de calins... Wink, et elle s'est laissé caressé par une amie qu'elle ne connaissait pas encore ce soir. Bref, Chérie va bien, elle est de plus en plus sociable et toujours aussi joueuse et gourmande, c'est un vrai rayon de soleil sunny
Plein de ronrons à tout le monde cat

PS : et là, elle regarde "les indestructibles" à la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:56

génial!!
ça fait tellement plaisir de la voir ainsi. comme quoi il ne faut pas désespérer avec nos minous, ils sont tous extraordinaires et épatants!!!!

fais lui plein de câlins pour moi!!!!! la chatterie est bien vide sans elle!!!!!!!!! je me surprends à la chercher scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:25

que c'est bon de lire tout ça, que de progrès en un peu plus d'une semaine
comme quoi rien n'est impossible si on est motivé !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:38

Coucou!

Je ne suis pas passée de la journée car j'étais partie en vadrouille, j'ai laissé Chérie pour la première fois toute seule la journée, elle n'a pas fait la moindre bêtise, elle était toute contente de me voir quand je suis rentrée pour avoir sa dose de calins! amour22 La elle vient de boire sa soucoupe de lait, et elle est couchée sur mon lit en me regardant d'un air qui veut dire : bon, tu viens te coucher, oui? Je suis fatiguée moi... lol Et oui car c'est une habitude adoptée je pense, elle dort avec moi ^^ Donc là elle aimerait bien que je vienne me coucher aussi... on dirait un vieux couple... Very Happy

Je lui transmets toutes vos papouilles, elle apprécie grandement, j'imagine qu'elle doit vous manquer un peu quand même, mais rassurez vous, elle est heureuse dans sa maison maintenant. Dès que je pourrai la mettre dans sa cage de transport et la promener un peu, c'est promis, je vous l'amène dire bonjour I love you

En attendant plein de ronrons de mimine et toutes mes amitiés à vous tous, et surtout, pour ceux qui hésiteraient encore, il ne pas se décourager même devant les chats a priori plus difficiles que les autres, car avec de la patience et beaucoup d'amour, ils nous rendent au centuple ce qu'on leur donne, alors avis aux amateurs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:02

tu as tout résumé !!!

encore duper19 et bisou15 à Chérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» EBONY ADOPTEE
» Country ADOPTEE
» ELFIRA ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser