Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE

Aller en bas 
+12
Agnes
elise26
natnat86
Soizic
Estelle
6cats
Christal
machiavel
LaFleur
isalac
Claire86
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
isalac




Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:02

tu as tout résumé !!!

encore duper19 et bisou15 à Chérie
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:15

Coucou à tous, juste un petit message pour vous dire que nous allons bien toutes les deux, les ronrons de Chérie sont de plus en plus sonores! Je parviens de temps en temps à lui faire des bisous (mais c'est quand même rare), et j'ai réussi deux fois à la prendre dans mes bras, je confirme qu'elle n'aime pas ça, mais elle ne s'en va pas pour autant, dès que je la lâche elle revient chercher sa dose de caresses Smile
Elle a bien compris aussi que les invités c'était autant de caresses en plus, alors c'est fini l'époque ou on allait se cacher sous le lit en entendant la clé dans la serrure, maintenant on se montre, même si on ne connait pas!
Ah et je pense qu'un de ces jours Chérie vous écrira elle même un message, vu que dès que je m'éloigne de l'ordinateur, elle vient se coucher sur le clavier du PC et écrit n'importe quoi à mes contacts MSN... lol
Bonne fin de soirée à vous tous, bisous de nous deux,
Chérie et Claire
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6093
Date d'inscription : 22/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:29

Quel progrès en deux semaines pratiquement, mais je ne doutais pas d'elle.
Encore: :merci: : de lui avoir donné sa chance.

Pleins pleins de bisous4
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:25

C'est vrai que les progrés de Chérie sont énormes en si peu de temps.
Anouchka a aussi beaucoup progressé, mais pas à cette vitesse.
Cela fait 3 semaines qu'elle nous a rejoint, mais on ne peut toujours pas la caresser comme on voudrait, même si elle recherche notre compagnie, elle est encore timide. Les calins dans le lit ne sont pas pour tout de suite, mais on est patient ça viendra. Elle nous apporte déja beaucoup de bonheur.

Encore bravo à toutes les 2 c'est un régal de suivre votre histoire d'amour au quotidien:ange: :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:22

génial de lire tout ça!!!!!!

fais lui de grosses bises pour moi claire!!!! amour21
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:12

Coucou!!!

Merci pour tous vos messages, ça fait chaud au coeur Smile
Pour nous tout va toujours bien, hier j'ai mis le harnais à Chérie pour essayer de l'habituer avant d'essayer de sortir de l'appart, elle n'est pas très fan et elle était bien contente que je l'en débarasse... lol Mais avec le temps, elle s'y fera! En attendant elle passe de nombreuses heures à regarder par la fenêtre, faut dire qu'entre les enfants et le chien du voisin, les oiseaux et les écureuils, ça fait beaucoup de nouvelles choses à découvrir!
Au moment où je vous écris, Chérie est juste à côté de moi, elle boit sa soucoupe de lait pour se remettre de sa sieste (et oui, c'est dur la vie de chat...) ^^
Ah... ben ça y est, elle a fini, maitenant elle est perchée sur le meuble devant la fenêtre et elle me fait les yeux doux pour avoir sa dose de caresses... elle n'en a jamais assez Smile
Du coup... le devoir m'appelle... lol
Bonne soirée à tous et à toutes, bisous et ronrons amour22
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:03

j'imagine son petit regard!!!!!
amour21

profite bien d'elle
bonne journée à vous 2!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:37

Coucou tout le monde ^^

Ici tout va toujours très bien, Chérie s'est bien adaptée à notre rythme de vie, elle ne passe plus ses nuits à jouer avec la balle au grelot Wink

Je continue à essayer de la prendre dans mes bras, elle ne se laisse toujours pas faire mais oppose nettement moins de résistance! lol Au lieu de s'en aller en courant à l'autre bout de la pièce, elle se couche et ne bouge plus tant que je la tiens. Si je la lache comme ça, elle va s'asseoir un peu plus loin et me regarde d'un air accusateur, mais si je la caresse en relachant mon étreinte elle ne bronche pas! Donc au final, il y a du progrès!!! C'est souvent qu'elle s'asseoit de longs moments à mes pieds et me regarde sans bouger, je pense qu'un de ces quatre elle va me sauter sur les genoux sans prévenir, quand elle l'aura décidé Smile

Enfin quand on pense qu'il y a 2 semaines elle était encore à Bellejouanne, c'est sur que les progrès ont été plus que rapides! Merci à tous les bénévoles de vous en être occupés tout ce temps, vous avez permi de faire deux heureuses ^^

Ah et puis mon expérience à motivé un proche qui vit à Strasbourg à faire de même, il va lui aussi adopter un chat (surement adulte) dans un refuge de sa région!

Plein de gros bisous à tous amour22
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:40

en effet beaucoup de progrès, elle va te faire de plus en plus confiance, pour ce qui est des bras, même certains de mes chats récupérés chatons ne sont pas fans !!


pleins de amour22 à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Les feux de l'amour !!!   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:33

Dites donc CLAIRE et CHERIE tant de bonheur, ça frise l'indécence !! lol!

Mais non, finalement, c'est super de voir ça ....... donc continuez à nous tenir informer applaudi

bisous4 à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:42

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Sp_a0315]

Coucou à tous, je voulais vous faire un petit coucou moi même ce soir, maman lutte pour avoir la place au PC...
Je vais bien, je suis bien contente d'être là, la cantine est pas mauvaise... Maman me fait goûter de la nourriture pour humains de temps en temps, j'aime bien les pâtes et le gruyère, par contre je n'aime pas les dés de jambon (ben quoi, j'ai le droit d'aimer ce que je veux!)
Dès que je peux je me couche sur l'ordinateur, c'est bien, ça chauffe ^^
Je me suis fait un doudou avec un vieux pull à maman et quand je perds mes baballes sous les meubles, c'est elle qui se met à quatre pattes pour aller les chercher...
Y'a pas à dire, ces humains, si on sait y faire, on en fait ce qu'on en veut! Même pas besoin de parler, rien qu'avec mon regard je les mène à la baguette!
Je passe pas mal de temps à regarder par la fenêtre, il y a plein de choses à découvrir dehors, ça à l'air chouette, il me tarde d'y aller moi aussi!
Je pense bien à mes copains du refuge, j'espère qu'ils vont bien et qu'ils vont bientôt avoir une maison à eux et des gentils humains à faire tourner en bourrique eux aussi, ils le méritent bien...
Je fais de gros ronrons à tous ceux qui se sont occupé de moi "avant", je vous garde bien au chaud dans un coin de ma tête...
Mais l'heure tourne, il faut encore que je fasse ma toilette et que je mange 3 ou 4 croquettes avant d'aller dormir... probablement sur le lit de maman (elle me tient chaud)!
Je vous donnerai d'autres nouvelles bientôt, en attendant plein de ronrons à tous...
Chérie
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6093
Date d'inscription : 22/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:09

Je ne savais pas que Chérie était informaticienne !!! Merci Claire pour ton petit roman que je m'empresse de lire tous les jours. C'est un vrai rayon de sunny pour passer une bonne journée. J'ai l'impression qu'elle sait y faire avec vous la coquine, au moindre petit soin... mais quand on les aime.
Grosses papouilles à mon ex-pensionnaire qui rend une maîtresse complétement folle d'elle bisous4
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6093
Date d'inscription : 22/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:33

Voici une photo de Chérie quand elle est arrivée à l'association

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Charie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:08

Je ne me souvenais plus de la puce quand elle était chaton. Ele a bien changé, un peu grossi et pris de la carrure. Je me souviens qu'elle avait très peur des bénévoles Shocked et qu'elle fuyait dès que l'on s'approchait d'elle pour aller se cacher. C'était impossible de la toucher. Puis elle est allée chez LaFleur, qui fait des miracles. Je crois qu'on peut la remercier pour toute la sociabilisation qu'elle fait et... les soins, les veillées aussi quand il y a besoin applaudi Elle est devenue un amour de chat. Grandissant et n'étant toujours pas adoptée elle est venue à Bellejouanne. Je suis super contente que tu sois tombée sous son charme. Je ne souviens lorsque je la caressais parfois elle me mordillait le bras, certainement de plaisir car ce n'était pas méchant. De temps en temps je la cherche et je regarde où elle dormait et je me dis c'est vrai qu'elle est adoptée et que c'est génial pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:37

Merci pour vos messages et pour la photo, elle était déjà adorable à l'époque, mais c'est vrai qu'elle s'est quelque peu remplumée... Very Happy
Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour elle, c'est grâce à vous aussi qu'aujourd'hui elle peut avoir un foyer! drunken

Sinon en ce qui concerne les nouvelles, Chérie continue sur sa lancée, ce matin j'étais assise sur mon lit, elle est montée à côté de moi pour avoir ses caresses et elle a fini par se retrouver sur mes genoux ^^ Bon, elle n'est pas restée très longtemps, mais c'est un bon début! Elle est rigolote parce qu'elle est montée sur mes genoux sans vraiment s'en rendre compte, et quand elle a réalisé elle est vite redescendue sur le lit, elle s'est assise et elle m'a regardé d'un air interrogateur qui voulait dire à peu près "mon dieu, qu'est ce qui vient de se passer là???" Suspect
Elle recherche ma présence, quand je suis dans la cuisine et elle dans le séjour ou la chambre, elle vient voir ou je suis, et parfois elle vient se frotter contre mes jambes pour avoir un calin! C'est un amour amour22
Et depuis ce matin, elle a décrété qu'elle mangeait avec sa patte maintenant... elle pioche le pâté dans la gamelle avec sa papatte et elle mange comme ça... lol Enfin de vous à moi, je suis pas sure que ça marche aussi bien avec les croquettes... je vous tiendrai au courant!!! Wink

Enfin vous voyez, pour nous tout va très bien, j'espère que c'est le cas pour tout le monde et que tous les cat de Bellejouanne se portent bien, en espérant qu'un maximum des anciens camarades de classe de Chérie passe l'hiver au chaud devant un bon feu de cheminée (ou un radiateur^^)...

Bisous à tous bisous4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:57

elle est si belle, et le collier lui va bien au teint!!!!

je suis tellement contente de la voir si heureuse, moi qui stressais le jour de son adoption, j'ai toujours peur que ça se passe mal malgré toutes mes recommandations!!
c'est toujours difficile de les faire partir, surtout quand ils sont craintifs et qu'ils sont dans la chatterie depuis longtemps!!!!
mais là je suis vraiment heureuse, merci à toi claire pour tout l'amour que tu lui donnes, ça fait chaud au coeur et ça fait remonter le moral....... on peut encore espérer pour nos autres loulous qui attendent encore et qui me font penser à chérie dans leur comportement.....

mais elle me manque quand même!!!
mdr71
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:34

C'est sur que le jour de son départ (pour vous) ou de son arrivée (pour moi), je m'en souviendrai longtemps... Pas facile pour vous de la voir partir, et pas facile pour moi non plus de vous l'enlever alors que vous y étiez attachées, même si c'était pour lui offrir un foyer Rolling Eyes

En attendant je n'ai a aucun moment regretté ce choix, et Chérie n'a pas trop l'air de s'en plaindre non plus Wink Enfin moi je dis ça... mais elle a quand même eu l'air d'apprécier tout a l'heure de s'installer sur le canapé a coté de moi quand je mangeais et de goûter un peu du poisson dans mon assiette... lol
Je ne crois pas trop m'avancer en disant qu'elle m'a accordé sa confiance, je pourrais déménager à côté d'elle quand elle dort que ça ne la dérangerait pas (j'ai testé l'étendage de la lessive, la musique, le téléphone, le ménage, ... elle a continué a dormir ^^)! Par contre quand il y a quelqu'un d'autre que moi (même si c'est ma coloc), elle ne dort que d'un seul oeil et réagit au moindre bruit suspect (y compris la clé dans la serrure)!!!
Et tout à l'heure, quand ma coloc a haussé la voix (car Chérie était sur la table en train de gouter le pain...), elle est vite descendue en courant, elle a traversé le séjour et elle a atterri dans ma chambre, entre mes pieds!!! C'était rigolo à voir, on aurait dit un enfant qui court se réfugier dans les jupes de sa maman quand on le gronde ^^
Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment que ses compagnons de Bellejouanne vont aussi connaître la douceur d'un foyer, ils le méritent tous Smile
Et Alex, t'inquiète pas, tu la reverras, j'ai dit que je vous l'emmènerais dire bonjour et je le ferai Wink Mais si quelqu'un veut passer la voir, y'a pas de souci non plus, ce sera avec plaisir!

Oups... désolée, il faut que j'aille négocier, Chérie est en train de s'amuser avec mon linge étendu sur le séchoir... lol
Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:21

ce serait avec plaisir de la revoir!!!!

mais il faut savoir qu'en règle générale les anciens élèves qui ont été marsués par la chatterie n'aiment nous revoir........ nous représentons une partie de leur vie qu'ils ne veulent pas retrouver même si on a bien pris soin d'eux!!!!!!
j'ai vécu cette expérience plusieurs fois....notamment avec une chatte qui était très prcohe de nous dans la chatterie et elle a été adoptée par ma soeur il y a maintenant 4 ans.....et a fait maintenant 4 ans qu'elle ne veut pas me voir!!! c'est frustrant quand même surtout qu'elle était très câline dans la chatterie!!!!! scratch

mais c'est bon signe quand ils réagissent ainsi, c'est qu'ils sont très heureux chez eux.

mais oui je te confirme qu'elle est maintenant très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:38

Ce sera l'occasion de savoir ce qu'en pense la principale interessée ^^
Et puis, à chaque règle son exception, si ça se trouve, Chérie ne serait pas contre une séance de papouilles supplémentaire!!! C'est comme le pâté ça, y'en a jamais assez... lol
D'ailleurs c'est marrant, mais quand elle termine sa gamelle de pâté et qu'elle me regarde avec ses petits yeux implorant que je reremplisse la gamelle, et que moi (barbare comme je suis), je la reremplis mais avec des croquettes... ben d'un coup, elle a beaucoup moins faim!!! Une gourmande pareille, j'avais encore jamais vu ça, et pourtant on a eu 3 chats chez mes parents, et je trouvais que celui que l'on a en ce moment était déjà bien gourmand... mais là, il aura intérêt a faire gaffe à sa gamelle quand Chérie sera dans les parages ^^ lol!
En attendant, il est grand temps d'aller dormir, vu que Chérie en est à manger ses 4 croquettes du soir, ensuite elle n'aura plus qu'à faire sa toilette et elle va me faire les gros yeux si elle se couche avant moi et que je la dérange en me couchant... Alors je vous laisse là pour ce soir, gros bisous à tous et à demain!!! bisous4
Revenir en haut Aller en bas
machiavel




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Empl: Etudiant/ Loisirs: Avionique
Humeur : toutes voiles dehors
Réputation : 0
Points : 5689
Date d'inscription : 19/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:56

ça y est j'ai récupéré mon pc, on dirait pas mais une semaine sans ordinateur c'est invivable, et puis une semaine sans nouvelles de Claire et de Chérie surtout ^^

mais je vois que tout va bien Cool , Je n'aurais pas pu en douter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mac-yavel.labrute.fr
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:48

Coucou tout le monde, j'ai l'impression de me répéter mais ici tout va toujours bien!!! amour22
Chérie demande de plus en plus de calins et d'attention, et depuis hier, si ça ne vient pas assez vite (comme la gamelle), elle me miaule dessus! Je ne l'avais plus entendue miauler depuis le jour de son adoption ou elle avait du trouver le trajet en voiture un peu long et me l'avait fait savoir... Il faudrait que j'arrive à vous la filmer avec le son, histoire que vous puissiez entendre sa belle voix que vous n'aviez jusqu'à présent pas eu la chance d'écouter!!!
Elle ne miaule pas très fort pour le moment, elle n'a pas encore bien l'habitude et le mécanisme a l'air quelque peu... rouillé! Mais vu que l'intensité a nettement augmenté depuis hier, je pense que prochainement elle saura rugir Wink ^^
Sinon côté bêtises elle a une prédilection pour le linge étendu sur mon séchoir...
Je lui mets régulièrement son harnais pour l'habituer avant de sortir avec , maintenant elle l'accepte assez bien, par contre la laisse qui va au bout c'est pas encore ça! Enfin avec de la patience on y arrivera surement... Si seulement je pouvais lui expliquer que grâce à ça elle pourra aller à l'extérieur, je pense que ça irait beaucoup plus vite à accepter, ses longues heures passées à regarder par la fenêtre en témoignent...
Voili voilou, je vous laisse là pour ce soir, j'essaye de la filmer en train de miauler pour vous montrer ça, promis!
Gros bisous4 à tous, Chérie et Claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:27

Coucou!
Je voulais vous montrer comme je m'amuse bien avec 3 fois rien ^^


Maman a essayé de m'arracher un miaulement pendant une demi heure, sans succès... alors que j'en ai fait plein hors caméra!!! C'est que je suis timide... Embarassed Mais bon, à défaut de "Miaou"... vous avez toujours gagné un bisou Wink



Chérie cat
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Pauvre Cherie   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:17

Elle est vraiment trés mimi cette Chérie, on voit bien qu'elle est trés ........malheureuse lol!

bisous4 bisous4 à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:22

quelle jolie poupée amour21
fais lui plein de bisous pour moi et disl ui bien que je pense à elle bisous4
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:09

Ah ça... pour être malheureuse!!! lol A midi elle a presque mangé la moitié de mon steack haché... Au moins ça fera du bien à mon régime Smile Ah et les cèpes elle n'aime pas (logique mais elle m'a miaulé dessus jusqu'à ce que je lui fasse goûter... pour finalement recracher le morceau de champignon sur la moquette et me regarder de travers!)
En tous cas, ça a modifié mon rythme de vie, vu que matin ET soir c'est minimum 30 minutes de papouilles dans le lit, je me couche plus tot et je me lève plus tôt aussi pour conserver la même durée de sommeil! Et cette nuit elle m'a réveillée a 5h13 (c'est le réveil qui l'a dit) pour avoir des caresses... qu'elle a eues bien entendu... Wink
Je lui transmets tous vos bisous et toutes vos papouilles, elle en ronronne de plaisir amour22
Bisous bisous bisous4
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:04

merci merci claire86 pour tite Chérie, quel bonheur de te lire, c'est le moment de amour26 de la journée après des histoires difficiles de chats....


bisou15 à vous 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» EBONY ADOPTEE
» Country ADOPTEE
» ELFIRA ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser