Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE

Aller en bas 
+12
Agnes
elise26
natnat86
Soizic
Estelle
6cats
Christal
machiavel
LaFleur
isalac
Claire86
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Claire86




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:43

Bonjour à tous!
Désolée de ne plus avoir donné de nouvelles depuis plus d'un mois, mais je récupère tout juste une connexion à internet!!!
Rassurez vous, Chérie va toujours très bien, nous connaissons maintenant notre destination pour au moins 6 mois, nous déménageons à Amiens, il faut donc que je me mette activement à tricoter des pulls pour la minette ^^
Plein de ronrons de sa part, à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:11

C'est pas encore commencé les pulls ??? elle devrait déjà avoir une véritable garde-robe !
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:44

A Amiens... CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 00020369


Bonne installation à toutes les deux et à bientôt pour d'autres nouvelles..









Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:01

Et oui, Amiens ^^
En fait je visais Lille mais niveau formation pour cette année j'ai eu Amiens (avec un super poste néanmoins), donc Lille ce sera pour l'année prochaine et les 3 ans à suivre (pas le choix, le labo de recherche dans lequel je vise un poste est à lille) ^^
Rassurez vous, je viens de terminer mon job d'été en pharmacie; je m'attaque au tricot pour la minette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:07

Coucou!
Je passe fêter avec vous tous notre premier anniversaire ensemble avec Chérie, et oui, adoptée le 20 octobre 2008, le temps passe vite!
Je déménage vendredi pour Amiens, je suis en plein dans les cartons, ceux de Chérie sont pour ainsi dire quasiment bouclés (ce serait dommage d'oublier ses affaires!) Smile
Je risque de ne pas avoir internet quelques jours en arrivant, le temps de faire installer la ligne, mais ne vous inquiétez pas, je vous donnerai de ses nouvelles dès que possible!
En attendant, je retourne à mes cartons, bonne journée à tous et merci pour avoir permis cette adoption l'année dernière... 200% de bonheur que d'adopter un adulte, avis à ceux qui en douteraient encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:21

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 752161 Bon anniversaire à vous 2.
On attend toujours une CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 374340 de Chérie avec son équipement pour le nord : manteau, bottines, écharpe et bonnet ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:02

Coucou!
Voilà quelques photos de Chérie, désormais bien installée à Amiens, tout va très bien, elle vient de faire l'acquisition d'un nouvel arbre à chats ^^
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Snapsh10
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Snapsh11
Nous espérons que tous les minous qui ont trouvé une famille sont bien chouchoutés, et que tous ceux qui attendent encore trouveront bientôt...
Plein de ronrons et de caresses à tous les anciens copains de l'EDC Smile
Chérie et Claire
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Buxerolles
Emploi/loisirs : ancienne bénévole, et "maman" de 3 boules de poils!
Humeur : comme tout le monde, ça varie...
Réputation : 0
Points : 5846
Date d'inscription : 06/09/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:14

Alors ça, c'est un arbre à chat de compèt'!!!! elle en a de la chance la minette ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:02

Ben dis donc: ces dames ont l'air bien installées:

C'est bon à savoir, car on pourrait emmener tous les minous de Bellejouanne passer quelques jours à Amiens voir leur ancienne amie: 43 chats et une vingtaines d'accompagnateurs: ça ira ?
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 00020064







Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:12

oh ben, on se tassera ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:37

Sacré arbre à chats pour Chérie, elle doit s'amuser comme une folle ! Et devant le radiateur en plus, mademoiselle aime son confort. Il faut dire que c'est le nord ... CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 000200B2





CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:57

Une photo faite à l'instant, il vous manque le ronronnement sonore qui va avec mais je ne peux pas filmer...
La vie est dure, parfois!
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Snapsh10
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:58

PS : photo prise il y a 10 minutes, Chérie est toujours dans la même position... mdr
Mais les ronrons s'apaisent, madame moustache s'endort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:46

QUEL BONHEUR DE LA VOIR AINSI... CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 339848
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:51

Oh la pov'tite bête CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 181361
Sure que c'est la vie dans le nord qui la fatigue CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:04

oh, je sais pas si c'est le nord, mais c'est sur qu'elle se fatigue vite ^^ mdr
elle fait peine à voir la pauvre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:10

Chérie se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2010, qu'elle apporte à chacun de vous la santé et le bonheur, et à chacun des minous un foyer et beaucoup beaucoup d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:21

Merci Chérie, meilleurs voeux à toi aussi et à ta maitresse, un bonheur tel que le tien à souhaiter à tous les minous ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:07

Houla il y a bien longtemps que Chérie ne vous a pas donné de ses nouvelles! Enfin comme on dit, pas de nouvelles bonnes nouvelles!
En effet, Chérie à fêté ses 3 ans hier, et oui mademoiselle a maintenant passé plus de temps en ma compagnie qu'au refuge, et elle n'a pas l'air de s'en plaindre, photos à l'appui :
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 P1000310
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 P1000311
On remercie encore une fois tous les bénévoles de l'EDC pour ce qu'ils ont fait pour Chérie, avec un gros bisou particulier à sa nounou Smile
A bientôt pour d'autres nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:31

Elle est toute mimi....Merci de ces nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:37

C'est génial de la voir comme ça, merci pour les nouvelles.
Elle a l'air bien adaptée à la vie dans le nord CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 000203FB





CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:52

Elle s'est parfaitement adaptée, et elle est chez elle partout maintenant, elle n'est plus farouche, elle dit bonjour à tout le monde, même aux inconnus!
C'est tout simplement une grosse boule de bonheur CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 90353
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6093
Date d'inscription : 22/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:28

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 0822 Enfin des nouvelles de ma petite boule de poils préférée avant qu'elle ne trouve une maîtresse comme Claire.

Une vraie beauté la miss. Les photos sont superbes.
L'air du nord lui va très très bien puisque maintenant elle accueille tout le monde.

SUPER et CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 826673 pour ces très très bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:09

Bonjour à tous!
Et oui, me revoilà! Je viens vous donner quelques nouvelles, je vais très bien. J'ai encore déménagé, maintenant je vis vraiment dans le Nord, à 5 kms de Lille. Et je vous confirme qu'il y fait très froid! Mais à l'intérieur, sur mon arbre à chats installé devant le grand radiateur devant la très grande fenêtre, ça va. Je peux profiter de la vue et être bien installée en même temps, c'est chouette!
Et puis vous ne savez pas quoi? J'ai un petit frère maintenant. Il s'appelle Fadièse, il a 6 mois. Ah ben ça, il a de l'énergie à revendre, hein. D'ailleurs, depuis qu'il est là (depuis 4 mois donc), qu'est ce qu'on s'amuse, tous les deux! Je lui prête mes jouets, et en contrepartie il me fait plein de calins. Et puis on se fait nos toilettes respectives, aussi. On est in-sé-pa-ra-bles! Mais vous n'imaginez pas ce qu'il peut manger, je vous dis pas... Toutes mes Royal Canin y passent. Du coup il est déjà plus grand et plus gros que moi... -_-' M'enfin rassurez vous, c'est quand même moi le chef, ici.
Claire dit qu'elle essayera de vous mettre des photos très bientôt, de moi et mon petit frère. Ensemble, tant qu'à faire.
Je vous fais de gros ronrons, il va être l'heure de la gamelle. C'est sérieux.
Une pensée à tous mes anciens compagnons, et à très bientôt pour les photos, promis!
Chérie =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:15

merci pour les nouvelles, ça fait plaisir de voir que la poupée va bien amour22
je suis impatiente de voir des photos, j'imagine qu'elle est toujours aussi belle.......
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:28

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 P1010510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» EBONY ADOPTEE
» Country ADOPTEE
» ELFIRA ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser