Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE

Aller en bas 
+12
Agnes
elise26
natnat86
Soizic
Estelle
6cats
Christal
machiavel
LaFleur
isalac
Claire86
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:15

merci pour ce message Claire et toutes mes condoléances pour ton oncle.
Bon courage pour les difficiles moments qui t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:23

plein de courage et toutes nos pensées
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Romagne
Emploi/loisirs : Mes animaux
Réputation : 0
Points : 5755
Date d'inscription : 14/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:24

Mes condoléances pour ton oncle, mes pensées t'accompagnent
bisou15
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Buxerolles
Emploi/loisirs : ancienne bénévole, et "maman" de 3 boules de poils!
Humeur : comme tout le monde, ça varie...
Réputation : 0
Points : 5846
Date d'inscription : 06/09/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:37

Bon courage dans ces moments difficiles..... bisous4
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:30

Merci pour vos messages de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:48

bon courage claire, toute ma petite famille pense à toi dans ces moments très difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:10

Coucou!
Je viens vous donner quelques nouvelles de Chérie!
Elle s'adapte bien au séjour charentais la demoiselle, en ce moment elle est à mes pieds au rez de chaussée, le berger allemand est à 3 mètres de là, ce qui est un gros progrès (mais bon, elle dort... et quand elle dort, elle ronfle... alors forcément, on l'entend dormir de loin...)!
Sinon concernant son grand ami Barbouille, ils sont rigolos tous les deux, en fait, c'est l'amour vache! Ils sont tout le temps en train de se chercher l'un l'autre, et quand ils se trouvent, ils s'assoient en face l'un de l'autre et s'observent un long moment. De temps en temps, y'en a un des deux qui grogne avant de s'en aller en courant (en général, c'est Barbouille qui grogne et qui détale aussi sec)... Et quand monsieur s'enfuit, Chérie lui court après, et le même scénario se répète 5 mètres plus loin... En ce moment, Barbouille est dans le garage, et Chérie le cherche au rez de chaussée, elle renifle partout et tourne beaucoup autour de la porte du garage...
Si je peux, je vous ferai une vidéo ou a défaut des photos de leurs longues séances d'observation et je vous posterai tout ça Wink
Sinon, concernant les rapports de la demoiselle avec les êtres humains, elle est de plus en plus sociable et ne se cache plus de ma famille. Et avec moi, c'est un vrai pot de colle!!! Elle l'était déjà avant, mais c'est de pire en pire, elle me suit jusque dans les WC... chiquito
Voilà pour les petites nouvelles, j'ai juste oublié de préciser qu'elle était totalement fan de Délavée (le hamster) et de Némo (le poisson rouge), elle passe beaucoup de temps à les observer Smile
Je vous laisse là pour ce soir, il est temps de rejoindre mon lit avant que Chérie ne s'installe à ma place! Remarquez, l'avantage, c'est que le temps de me coucher vraiment, elle a chauffé la place ^^
Bonne nuit à tous, et à bientôt...
Bisous,
Claire et Chérie
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:45

merci pour ces nouvelles, je vois que la miss apprécie l'air charentais et qu'elle sait être là pour toi, par expérience je sais qu'on trouve beaucoup de réconfort dans nos petites boules de poil !!! bisou15
bisous à toi et câlins aux animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:41

bonjour, contente de recevoir d'aussi bonnes nouvelles Smile
super adaptation de Chérie, ca fait rêver bom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:16

un vrai bonheur de te lire.......

elle est si heureuse notre chérie amour21
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:04

Oh pour ça, elle n'est pas malheureuse! Elle continue à jouer à Roméo et Juliette (elle depuis le haut de l'escalier et lui depuis le bas de l'escalier) avec Barbouille, ils passent leurs journées à se chercher et à se courir après bisou8
Je pense que la séparation sera difficile... lol
Hier soir j'ai réussi un exploit avec Chérie, je l'ai portée (10 secondes), le temps de lui faire un bisou... Après quoi bien sur, elle m'a jeté un regard rempli de reproches avant de revenir chercher des calins... Je ne perds pas l'espoir d'arriver à la porter un jour, d'autant qu'elle voit que Barbouille se laisse faire et qu'il a droit à plein de papouilles dans les bras, je suis sure que ça lui fait envie Smile
Chérie a fêté son Noël hier (avec un peu de retard mais bon...), elle a eu droit à plein de nouveaux jouets et une maison de toilette (beaucoup plus classe que le bac à litière ^^), et elle a commencé a jouer avec... la litière de la maison de toilette... Une patte a l'intérieur, on attrape la litière, on la met dehors, et on se jette dedans... Suspect Elle a mis un peu de temps à comprendre que non, je ne lui avais pas offert un nouveau bac à sable, mais maintenant, c'est bon!
Voilà pour les petites nouvelles du jour, j'espère que tout va bien chez vous et que tous les minous vont bien aussi. Et je souhaite à tous ceux de Bellejouanne qu'ils trouvent vite un foyer à eux bien au chaud, et que 2009 sera leur année Smile
Bisous à tous smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:19

Et bien depuis ce soir il y en a un de moins à Bellejouanne ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:35

Cool!!! On peut savoir qui c'est??? Piano??? mdr
Ou peut être bien que ce brave Pépère a trouvé son bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:37

Arf... PépeTTe... lol
Z'ai été trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:37

Désolée pour Piano, je n'ai pas essayé de le sortir de son panier, je vais plutot continuer à le parrainer forum80
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:51

Content de retrouver Claire et Chérie et de voir que tout va bien pour elle invision2
Je te souhaite de pouvoir la prendre dans tes bras trés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:51

Trop marrant les nouvelles de Chérie, ça me met de bonne humeur le matin. J'espère que toi et Chérie avez passé un bon noël. Je pense que tu pourras un jour prendre Chérie dans tes bras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:11

Coucou!
Hier, Chérie et Barbouille se sont fait un bisou, après 9j d'observation... il était temps!
Et en ce moment, ils jouent ensemble Smile Enfin!!! Ils sont trognons tous les deux, ils jouent une minute, et puis y'en a un qui s'en va en courant, l'autre le suit, et ils s'observent... Et au bout de 5 min, l'un des deux saute sur l'autre pour jouer, et ça recommence. On me dit à l'instant qu'il y a une trêve de jeu, Barbouille fait une pause pour manger les croquettes de Chérie... Et elle le regarde faire ^^ Et dire que depuis ce matin, monsieur nous casse les pieds a grands renforts de "Miaou" pour qu'on lui donne autre chose à manger que ses croquettes... ben finalement, elles sont pas si mauvaises que ca... a condition de les manger dans la gamelle de Chérie! lol
Voilà pour les petites nouvelles, je passerai vous en donner d'autres quand il faudra annoncer leurs fillancailles Wink
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:15

Super quand ils commencent à jouer ensemble Basketball bounce
Ca promet des sacrés parties !
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6093
Date d'inscription : 22/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:06

Je suis ravie que Chérie connaisse enfin les bras amour26 même si cela a été rapide c'est un bon début. Il ne faut pas aller trop vite pour cette action. C'est elle qui décidera.
Contente pour elle, elle a un compagnon quand elle part en week-end en Charente bounce , ils s'entendent à merveille parce que bientôt ils seront fiancés !!!! lol!

Ils pourront aller jusqu'au mariage mais pour les enfants pas question Melle Chérie est stérilisée et c'est tant mieux. N'est-ce pas Claire !!!!

Gros bisous4
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:08

Tout à fait; et Mr Barbouille l'est également!
Comme j'ai dit à mon petit frère de 8 ans qui attend qu'ils fassent des bébés : "Tu sais, c'est pas sur qu'ils fassent des bébés chats, il faut être trèèèèèèèèès amoureux pour ça, et eux, ils se connaissent pas depuis assez longtemps pour être assez amoureux pour faire des bébés"...
Ce qui ne les empêchera pas de se marier s'ils le souhaitent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:21

Bonne nouvelle aujourd'hui, depuis hier soir, Chérie est copine avec Orphée (la chienne berger allemand), et maintenant elle se ballade dans toute la maison comme si elle était chez elle, elle fait des papouilles à tout le monde... Bref, que du bonheur smiley
Ce qui commence à m'inquiéter, c'est que depuis un mois, elle a l'habitude de voir plein de monde, alors quand on va rentrer juste toutes les deux (demain ou dimanche), j'espère qu'elle ne va pas me faire une déprime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:37

elle progresse à une vitesse incroyable, ce séjour en famille lui a bien réussi !
en fait en rentrant elle sera surement contente de retrouver ses petites habitudes tranquilles, en attendant de se replonger régulièrement dans l'ambiance familiale sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6093
Date d'inscription : 22/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:45

Pas d'inquiétude quand vous serez toute seule, vous l'aurez rien que pour vous et là elle saura se montrer encore plus collante !!! kikoo-ca

Bonne année 2009 à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:12

Me voilà en photo avec mon copain Barbouille :

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 S6001510

J'ai de beaux yeux, non?

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 S6001511

Et de profil aussi je suis belle :

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 S6001512
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:36

Mais dis donc, on profite bien, la cuisine de maman doit être bonne.. CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 0002005B

Mais toujours aussi belle... CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 00020144







CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» EBONY ADOPTEE
» Country ADOPTEE
» ELFIRA ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser