Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE

Aller en bas 
+12
Agnes
elise26
natnat86
Soizic
Estelle
6cats
Christal
machiavel
LaFleur
isalac
Claire86
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
isalac




Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:04

merci merci claire86 pour tite Chérie, quel bonheur de te lire, c'est le moment de amour26 de la journée après des histoires difficiles de chats....


bisou15 à vous 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:28

D'accord avec ISALAC, une journée sans nouvelles de Claire & Chérie c'est comme une journée sans... chat: TRES TRISTE Sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:27

C'est encore nous!!!
On vient vous souhaiter une :good night: , nous on vient de regarder la télé ensemble pendant presque une heure (c'est à dire l'une a coté de l'autre sur le canapé - avec le pull/doudou entre Chérie et le canapé... quand même Wink), et Chérie n'a pas bronché, elle a regardé l'écran toute la durée, les oreilles à l'affut du moindre son inhabituel et les yeux bien grands ouverts!!! lol!
D'ailleurs là, elle est repartie (c'était la pub... croyez le ou pas ^^) à regarder, je vais négocier le droit d'éteindre la télé et d'aller me coucher et que mademoiselle Chérie en fasse autant... Rolling Eyes amour22
Bonne nuit à tous, à demain!!!
Bisous bisous bisous4
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:32

Coucou!!!
J'ai fait de nouvelles photos, je vous montre ça Smile

Décidement, vivement qu'on puisse sortir voir ce qui se passe à l'extérieur!
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Sp_a0317]

Là je l'ai réveillée, je voulais la prendre en flag' de dodo sur mon oreiller... dodo11
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Sp_a0318]

Et celle là, je l'ai faite hier soir quand elle regardait la télé à côté de moi Razz
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Sp_a0319]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:05

jolies les photograph

elle est toujours aussi belle....je dirai même encore plus belle!! pompomgirl

vis20com à vous 2 pour votre belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Qu'elle est belle la Chérie !!   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:11

La Chérie est vraiment de plus en plus belle, amour22 amour21

elle respire le bonheur, quand on pense à tout le temps qu'elle est restée à la chatterie avant que Claire arrive. ange22

Mais ça valait la peine d'attendre, il lui reste beaucoups d'années de bonheur à vivre avec sa gentille maman. bisous4

Cette belle histoire d'amour peut se reproduire avec pas mal d'adorables chats, qui restent à l'école.
Le bonheur: c'est simple comme un ....chat !!! smiley18
Pensez y , votre bonheur est peut être là à vous attendre et à vous espérer pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:39

Oui c'est vrai qu'elle est belle et heureuse (enfin j'espère!), après un an et demi de chatterie, son heure était enfin venue de trouver son foyer... Mais il reste à la chatterie plein d'autres chats tout aussi adorables c'est vrai, et qui pour certains sont là depuis plus longtemps encore, j'espère que ces quelques lignes et les nouvelles quotidiennes de l'évolution de Chérie pourront aider les futurs adoptants encore indécis à prendre la décision qui leur permettra d'offrir le bonheur à une petite boule de poils qui n'attend que ça et à recevoir tout l'amour qu'elle aura à lui donner en retour...
Avec une pensée particulière pour la belle Dulcinée, dont la situation actuelle ne doit laisser personne indifférent...

Pour en revenir à Chérie, il est prévu de la sortir ce week end pour aller visiter la Charente chez mes parents. Sachant que je ne peux pas encore la prendre dans mes bras et qu'elle n'accepte pas d'avoir une laisse accrochée au bout de son collier ou de son harnais, ca m'inquiète un peu... je vais la couver tout le week end pour etre sure qu'elle ne sorte pas à l'extérieur de la maison!!! lol
Vous auriez des conseils? J'espère que ça ne va pas trop la perturber de se retrouver dans une nouvelle maison, avec 4 illustres inconnus (plus moi), un chien et un chat... Bon ce n'est que pour deux jours et elle n'est pas en sucre, mais j'espère que ce n'est pas trop tot... Vous en pensez quoi?

Merci d'avance pour vos conseils,
Bisous bisous andromaque
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:06

en effet il faudra que tu sois prudente car il ne faut surtout pas qu'elle sorte!!
comme elle est très proche de toi, reste bien avec elle pour la rassurer.
elle risque d'être perdue et perturbée mais on ne sait jamais, elle m'a déjà tant surprise...peut être qu'elle va vite se faire à son nouvel environnement!!!
bon courage pour la mettre en cage Razz elle ne sera peut être pas d'accord de partir de chez elle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:49

Merci pour le conseil, oui de toutes façons je ne suis pas censée bouger et la laisser chez mes parents, donc je serai avec elle en permanence, et j'ai brieffé toute la famille au téléphone pour faire bien attention avec les portes à ce qu'elle ne sorte pas. Par sécurité on utilisera le "SAS" garage, en veillant bien à ce que la porte qui communique avec la maison et celle qui communique avec l'extérieur ne soient jamais ouvertes en même temps!
De toutes façons je vous tiendrai au courant, depuis là bas sans souci, et je vous dirai combien d'heures il m'aura fallu pour la mettre en cage... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:22

Bonne chance pour la mise en cage et bon Week-end à vous deux. Basketball

Dans quelques temps lorsque Chérie acceptera bien la cage et qu'Anouchka sera encore plus sure, ce serait sympa que vous veniez nous rendre une petite visite. Les filles auront surement pleins de choses à se raconter pompomgirl

bisous4 à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:43

Ce sera avec grand plaisir!!!
Pour la mise en cage, j'ai opté pour l'option "Chérie rentre d'elle même dans la cage" chiquito mdr71 J'ai fait des expériences toute la journée, la cage est dans le séjour, grande ouverte; Chérie a d'abord commencé par en faire le tour, et puis quand elle a vu que ce n'était pas si dangereux que ça, elle est entrée à l'intérieur et s'y est couchée! Bien évidemment je me suis abstenue de fermer la porte... Je suis passée à côté de la cage, elle m'a regardé d'un air méfiant mais n'a pas bronché! hein36 Le truc c'est que demain ça devrait aller, mais dimanche ce sera une autre histoire, quand elle aura associé la mise en cage aux 130 kms de route... à moins qu'elle soit tellement pressée de rentrer qu'elle se jette à l'intérieur dès que j'ouvrirai la porte Razz On peut toujours rêver...
Je vous raconterai tout ça, pour le moment Chérie est en train de jouer avec une balle à mes pieds, elle vous racontera demain son week end de folie Wink
Bisous à tous, Chérie et Claire andromaque
Revenir en haut Aller en bas
machiavel




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Empl: Etudiant/ Loisirs: Avionique
Humeur : toutes voiles dehors
Réputation : 0
Points : 5689
Date d'inscription : 19/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:49

on attends de vos nouvelles avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mac-yavel.labrute.fr
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:19

bon voyage à vous 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:49

Coucou!!!
Je vous écris depuis la campagne charentaise ou je suis arrivée vers 17h, et ou je viens tout juste de pointer mon museau hors de ma cachette (sous le lit de maman encore une fois...)! A vrai dire, c'était le moment ou j'ai retrouvé des repères, maman s'est couchée et moi j'ai sauté sur le lit pour jouer avec la bête sous la couette!
Sinon pour en revenir au début de mon périple, maman est plutôt fière d'avoir réussi à me mettre en cage en moins d'une demi heure, et j'y suis rentrée de moi même en jouant Smile
Après il y a eu le voyage en voiture... ça c'était pas terrible du tout, j'ai miaulé pendant les 70 premiers kilomètres, jusqu'à ce qu'il se mette à pleuvoir, que maman allume les essuie glace, et que je sois tellement absorbée à regarder leur va et vient que j'en ai oublié de miauler après ça!
Quand on est arrivées, j'ai fait la rencontre d'Orphée, le berger allemand, elle était surement tres sympa mais j'ai pas aimé qu'elle me renifle et je lui ai fait savoir! J'ai rencontré Barbouille le chat, mais lui n'a pas aimé que je sois sur son territoire et -après avoir consciencieusement mangé toute ma gamelle, quel goujat- il me l'a fait savoir... Bref, maman a mis Barbouille dehors, Orphée est au rez de chaussée, et moi je suis avec maman et Thomas (son petit frère) dans sa chambre. Maintenant que je suis sortie de ma cachette, je viens de jouer avec la bête du lit, j'ai dévoré le contenu de ma gamelle, j'ai fait le plein de calins (avec toutes ces aventures j'avais pas encore eu ma dose aujourd'hui), et là je suis de nouveau en train de jouer avec les pieds de maman! Bref, après des débuts peu encourageants, ça va beaucoup mieux, et j'espère que demain ça continuera comme ça!!!
Gros bisous à tous, merci d'avoir pensé à moi Smile
A demain,
Chérie cat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:40

c'est super elle s'adapte maintenant très bien partout où elle va tant que sa "maman" est avec elle...... elle t'aimr vraiment kikoo-ca vis20com

concernant les miaous dans la voiture...... un des miens est pareil!!!! nikaia ma belle mira hurle tout le long du trajet sauf quand il pleut.....ça la berce nikaia nikaia
c'est aussi pour aller en charente...à croire que c'est la destination shhh

en tout cas gros câlins à la beauté et bon week end love5
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:48

Heureux de voir que le voyage s'est bien passé et que Chérie s'adapte, bien encore une fois, à une nouvelle experience

Bon séjour à toutes les 2 et espérons ......
qu'il pleuve pour votre retour
lol!
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5898
Date d'inscription : 23/09/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:33

ouf,c'est bien que le voyage se soit bien passé!!et qu'elle soit heureuse là-bas aussi... ça encourage à amener les chats avec soi en vacances... nous,les 9 notres font une jolie chorale parfois,alors on leur répond en miaulant nous aussi yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:52

Coucou!!!
En effet, Chérie s'adapte très bien du moins tant que je suis dans les parages! Elle ne s'est presque pas cachée de la journée sous le lit, elle a visité tout l'étage mais n'est pas encore montrée au rez de chaussée... Enfin bon, les WC, les 5 chambres et la SDB, ça fait déjà pas mal de choses à découvrir Smile
Elle s'est laissé caresser par presque toute la famille (il ne reste que mon papa qui n'a pas encore pu, mais il ne s'est pas encore trouvé au bon moment pour cela). Avec Barbouille les choses ont l'air de s'être arrangées, malgré des tentatives de ce dernier pour impressionner Chérie, c'est quand même lui qui a détalé de ma chambre en courant quand il a voulu s'approcher d'un peu trop près de la gamelle de minette! C'est qu'elle allait pas se laisser avoir deux fois, maintenant c'est à la guerre comme à la guerre, pas touche à MA gamelle! mdr
En ce moment elle se repose après cette journée mouvementée, et pour demain je vais implorer le dieu de la pluie afin que le pouvoir des essuie glace soit avec moi! Very Happy
Je vous donnerai d'autres nouvelles d'ici là,
Bisous à tous,
Claire (et Chérie) andromaque
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: i   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:46

Claire86 a écrit:

Elle s'est laissé caresser par presque toute la famille (il ne reste que mon papa qui n'a pas encore pu, mais il ne s'est pas encore trouvé au bon moment pour cela).

C'est fait Smile Et maintenant c'est l'heure de jouer à chasser la bête sous la couette et de faire plein de papouilles!!!
Alors je vous laisse là pour ce soir, à demain!
Bisous bisous bisous4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:43

C'est génial toutes les nouvelles. Je me souviens quand j'avais emmené ma louloute la première fois chez ma mère qui avait un chat. Je les ai laissé faire en surveillant, bien sur, il y a eu des crachats puis ça s'est tassé. La nuit je laissais ouvert pour qu'elle se promène dans toute la maison mais le chat de ma mère dormait avec elle au sous-sol. Il venait miauler le matin derrière la porte et ma chatte se levait et se postait derrière la porte. Après quand je venais rendre visite à ma mère il regardait si j'avais pas ammené ma louloute.

Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:35

Coucou!!!
De retour à la maison, Chérie a vite retrouvé ses petites habitudes Smile
Mais je vous raconte d'abord la fin de son week end charentais!
Aujourd'hui, Chérie, toujours plus à l'aise, est descendue nous rejoindre au rez de chaussée, en prenant bien soin d'éviter la chienne ^^ (celle ci s'est contentée de la regarder de loin, elle aurait bien voulu jouer mais à chaque fois qu'elle a tenté une approche, chérie lui a craché dessus... alors elle a été sympa, elle a pas insisté!) Du coup elle a pu voir toute la maison dans le week end, et tout le monde a pu la caresser! Et en plus, ça avait l'air de bien lui plaire!!! Avec Barbouille les choses se sont tassées, à un moment ils étaient assis l'un en face de l'autre à un mètre de distance et personne ne disait rien... jusqu'à ce que Chérie se lasse de cette séance d'observation et aille poursuivre son exploration de la maison!
Papa s'est transformé en paparazzi dès que Chérie à eu posé une patte au rez de chaussée, je vais récupérer les photos et vous poster les plus belles Smile
Pour ce qui est du retour, ça a été beaucoup plus compliqué qu'à l'aller, Chérie refusant totalement de coopérer pour rentrer dans la cage (on s'en serait pas douté... mdr)! Il a fallu qu'on s'y mette à deux pour la déloger de sa cachette derrière la machine à laver le linge, et ça nous a pris 3/4 d'heure!!! Après ça forcément, mademoiselle était contrariée, elle m'a miaulé dessus tout le voyage (et mon invocation du dieu de la pluie s'est malheureusement avérée inefficace...)!
Arrivée à l'appart elle est sortie de sa cage en courant et elle s'est cachée sous mon lit! Rassurez vous, elle n'a pas fait la tête longtemps, juste le temps que je range mes affaires et que j'installe le sapin de Noël (oui, je sais, je suis en avance), et j'avais à peine le dos tourné que la chipie était déjà en train de jouer avec les boules du sapin Smile Après quoi les odeurs emmanant de ma cuisine lui ont ouvert l'appétit et mademoiselle a dévoré sa gamelle! Et là elle dort à côté de moi, c'est que ça fait beaucoup d'émotions dans le week end tout ça, alors ça fatigue! Enfin au final, elle n'est pas rancunière (je dois avouer qu'en la voyant courir sous mon lit dès la cage ouverte j'ai eu un peu peur... lol)!
Voili voilou, bilan de ce week end positif, donc tout va bien Smile
Je m'occupe de récupérer les photos de son week end pour vous montrer ça rapidement!
Bonne fin de soirée à tous,
Bisous bisous bisous4
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:13

Bravo, si elle est si à l'aise; malgré tous les changements de ces dernières semaines, c'est certainement qu'elle est bien dans sa tête et dans sa nouvelle vie. vis20com

Pourtant, quand on pense à sa vie dans la chatterie et celle de maintenant, que d'émotions et de découvertes. Toutes ces choses qu'elle n'aurait peut être ( surement même) jamais connues.
bisou8 à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:18

oui c'est génial de lire tout ça, je n'en reviens pas tu es sûre que c'est notre Chérie et qu'il n'a pas eu échange ???!!!!!!!!! smiley14 champagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:30

Mdr je ne pense pas qu'il y ait eu échange, enfin même si c'était le cas, maintenant je garde la minette!!!
C'est sur qu'elle est à l'aise maintenant, surtout chez elle Smile Et mon sapin en pâtit!!! Hier soir elle a attaqué le décrochage de guirlande... j'aurais pas du l'initier
à jouer avec un ruban quand elle est arrivée, quand elle a vu les guirlandes elle a pas pu s'empêcher de vouloir faire pareil! lol
Et puis si elle est bien dans sa tête, c'est surtout grâce à elle même! C'est elle qui m'a choisie en premier il y a 4 semaines aujourd'hui (j'y pense tous les lundis soirs...), elle était prête à être adoptée et je suis bien contente qu'elle m'ait choisie moi, c'est mon rayon de sunny quotidien amour21
Je n'oublie pas de récupérer les photos de son week end pour vous les montrer!
Bisous à tous,
Claire (et Chérie, qui vient juste de se réveiller et qui accourt vers sa gamelle... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5814
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:26

Et voilà les photos promises ^^
Entre le piano et le canapé :
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Photo_10

Là c'est au bas de l'escalier (oui bon d'accord, vous l'avez vu vous même ^^)
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Photo_12

L'heure de se laver...
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Photo_13

Et la découverte du feu...
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5898
Date d'inscription : 23/09/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:57

cheers top les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» EBONY ADOPTEE
» Country ADOPTEE
» ELFIRA ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser