Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL

Aller en bas 
+9
marie christine
kisa29
Eclipse
cgl
Christal
Aurore
LUNA974
Kitkatklub
isalac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kisa29




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 14/11/2009

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:58

Heureusement que vous êtes là pour ces petit chats!

Concernant la demande au parents de mon copain, il doit toujours le faire ou pas? car ça serait pour seulement 1 ou 2 chatons, ils seront mieux dans une maison ou dans le local? sachant que dans la maison pour les isoler ils serait enfermer dans une petite pièce.

Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:01

Merci de ta proposition.
Ce ne sera pas nécessaire.
Je crois que la solution a été trouvée. Ils sont à l'isolement le temps de se refaire une santé, c'est à dire une dizaine de jours, et ensuite après avoir été testés ils rejoindront la troupe chez les Christal.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5509
Date d'inscription : 02/02/2010

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:50

des idées de prénoms "fille" en F: fawcett, falbala, falone, felindra, faïqa, fathia, fabia ou félonie
Pas trouvé d'aviatrice désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:09

Alors, les noms choisis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:36

je finalise le baptème....
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:46

alors
le ou la tigroune le ou la seule dont j ai un doute sur le sexe car le:la plus timide :FURTIF OU FURTIVE

gentil tigré blanc : FLY c'est notre CHOUCHOU amour22

gentil blanc tigré : FLIGHT

gentil dominante noir : francesco

gentille blanche noire : FUSEE

gentil blanc noir : FARMAN !!

Voilà !!
je pense qu il y a sûr 4 monsieurs une dame et un: une à confirmer

ces chats sont des amours
tests et vaccins vendredi puis adoption possible d' ici 2 semaines si personne motivée pour sociabilisation patience et geste d'amour pour ces chatons.... amour22
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:13

Je confirme..ce sont des timides, craintifs mais gentils tout plein si on s'approche d'eux avec douceur...mis à part Furtive ou Furtif que je n'ai encore pas pu papouiller..
Il va falloir qu'on mette des photos..

Fly est vraiment craquant....
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:40

Ce soir j'ai pu caresser Furtif (ve?)!!!!!!!!!!

Ils font des progrès énormes.

petit Fly est même descendu de son perchoir pour venir jouer avec la canne à pêche, suivi timidement de Farman ou Fusée..'j'avoue que je ne sais pas encore qui est qui.

Voilà un joli petit monde. Ils sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:18

Isa, Christal, comment on s'organise pour ce week end ??
je propose de faire samedi et dimanche matin en même temps que notre passage FELV-FIV à Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:35

ok merci !!

je pense que christal ok sam et dim fin d aprem

et moi je vais aller à ravard samedi et dimanche puisque le sos que j ai lançé semble ne trouver aucun écho.....

semaine prochaine ok pour moi les "chatons" chaque matin de lundi à jeudi inclus
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:39

On fait comme ça !!!

Je peux faire les soirs à Beaulieu pour les chatons aussi (peut-être les Christal feront ils mardi soir en même temps que les autres..moi je peux prendre les autres jours (lundi, mercredi, jeudi)

A noter que nous ne serons pas là de vendredi 19 à dimanche 21..
Il va falloir aussi nous remplacer sur Beaulieu + chatons...
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:19

Ok pour nous:

Nous ferons tester et vacciner les +6 petits aviateurs demain aprés-midi et donc nous nous occuperons d'eux donc demain soir
ainsi que samedi soir et dimanche soir.
- Lundi soir nous faisons ravard
- Mardi soir ok beaulieu (FIV, FELV et Chatons)
- Mercredi soir: Ravard
- Jeudi soir: Bellejouanne
- Vendredi soir, samedi et dimanche : ok pour les petits aviateurs

(Demain matin je serai à Ravard pendant que Chantal fera bellejouanne)

Planning chargé, tout comme celui d'ISA et Cgl,: j'espère que d'autres pourront remplir les autres créneaux vides ...

Les créneaux du vendredi matin à Bellejouanne et du lundi à Ravard sont vacants !!!
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:38

Vous avez pris vos vitamines ????

Pour les "trous" dans le plannings, une seule solution, trouver des BÉNÉVOLES !!!

En attendant, il faudrait que ceux qui le peuvent et le veulent bien prennent de temps en temps une RTT pour le matin à tour de rôle, ça pourrait ne revenir que toutes les 6 semaines...
Et pour le soir IDEM on peut remplir les créneaux à tour de rôle...

C'est une proposition,. Aucune obligation. Ceux qui le font doivent le faire parce que ça leur plait. Ça ne doit aucunement devenir une corvée.

Pour Beaulieu, si on y va à plusieurs avant le travail c'est tout à fait jouable (1 personne pour les FELV/1 autre pour les FIV "dortoir des filles"/ 1 autre pour les FIV "dortoir des garçons"..Chacun y passe 1/2 heure....Sans faire le local à fond, on a le temps de passer les litières mais sans les laver, passer un coup de balai et distribuer quelques câlins..
En fait à Beaulieu, c'est le mercredi matin qui pose problème (cela fait plusieurs fois que je fais ce système avec Jean Luc qui prend en charge les FELV et moi les FIV...Si une 3è personne venait pour faire les FIV filles...on pourrait tenir comme ça un moment.

Peut-être cela est il possible à Bellejouanne ?

Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5509
Date d'inscription : 02/02/2010

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:58

Je parles en mon nom, je suis tout à fait consciente que les "trous" du matin sont récurrents et qu'il y'a un vrai besoin de bénévoles.
Je ne comprends pas le fait de proposer à des personnes de prendre un RTT le matin pour faire les locaux de bellejouanne ou bien Beaulieu, je fais un métier d'accueil et de services et il m'est impossible de demander un "RTT" pour ce genre de chose encore moins pour le mercredi matin.
Comme par hasard ces jours tombent mal, les gens bossent ou gardent leurs enfants que sais-je?.
Après tout, nous ne sommes que "des bénévoles" et faisons au mieux dans la mesure de nos possibilités!!
Continuons à faire du bouche à oreille autour de nous pour parler des besoins de notre Association, à faire et à voir c'est important!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:36

J'avais bien dit "ceux qui le PEUVENT et le VEULENT"..
donc aucun souci. chacun fait ce qu'il peut comme il peut...
Depuis 4 ans que je suis dans l'association, on n'arrête pas le bouche à oreille et ce n'est malheureusement pas suffisant..alors ceci n'était qu'une PROPOSITION pour boucher de temps en temps quelques trous...une proposition comme une autre à prendre ou à laisser...ben sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:19

Je récapitule pour les aviateurs :


samedi 13 et dimanche 14: matin CGL soir : Christal
(à noter qu l'on peut faire samedi et dimanche soir pour soulager les Christal qui feront tout le week end à suivre....car on est tout près)

lundi 15 matin : ISA
lundi 15 soir : CGL
mardi 16 matin : ISA
mardi 16 soir : CHRISTAL
mercredi 17 matin : ISA
mercredi 17 soir : CGL
jeudi 18 matin : ISA
jeudi 18 soir : CGL
vendredi 19 matin: CGL
vendredi 19 soir : CHRISTAL
samedi 20 et dimanche 21 (matin et soir ?????) : CHRISTAL
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:31

les chatons sont FELV négatifs !!!
bon tigrette est FURTIVE et gentille noire blanche masque noir moins dominant FUSE c'est un mr
soit 5 monsieurs et une madame ( la plus chipie Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 63
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : chats
Réputation : 1
Points : 5192
Date d'inscription : 25/09/2010

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:22

super nouvelle !!! j'ai eu le bonheur de les apercevoir en faisant beaulieu l'autre soir...ils sont tous adorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:40

Fly a trouvé sa famille.
il partira dimanche dans son nouveau foyer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
LIMARE GAELLE




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : 86320 MAZEROLLES
Emploi/loisirs : SANS EMPLOI
Humeur : OUI. JE VIS EN COUPLE ET SANS ENFANTS. J'AI AUSSI TROIS JACK RUSSELL TRICOLORE EN PLUS DE MES 11 CHATS.TS.
Réputation : 1
Points : 4873
Date d'inscription : 19/01/2011

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:15

AVEZ VOUS TROUVE DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR LES CHATONS SINON JE VEUX BIEN ETRE FAMILLE D'ACCUEIL. CONTACTER MOI AU 05.49.91.14.05.
Revenir en haut Aller en bas
http://BING.FR
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6029
Date d'inscription : 14/11/2009

URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:16

Oui! et il y en même un qui à été adopté!

Mais d'autres chat peuvent être pris en famille d'accueil, notamment les chat Fiv ou Felv et nos chats adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL   URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE 7 CHATONS DE 3 MOIS A RECUPERER BESOIN FAMILLE ACCUEIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une famille d'accueil pour 4 mois
» Famille d'accueil
» FAMILLE D'ACCUEIL, LES CONDITIONS
» GLORY en famille d'accueil 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SOS / COUPS DE COEUR :: CHATS EN DETRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser