Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE

Aller en bas 
+12
cgl
Thira
pat la nounou
Bénihimé
voyou86
delphine86
marie christine
Marymandine
Marion
kisa29
Christal
isalac
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
delphine86




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 02/02/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:33

Bonsoir
Je fais une proposition, luna et moi même on pourrait y aller le samedi 21 soir et kisa si tu es dispo tu irais le vendredi soir car toutes les deux (autant que l'on peut) nous allons à la permanance de chaque vendredi qui a lieu jusqu'à 18h30 et après çà fait un peu juste pour nous deux, le temps d'y aller et tout.
Je ne sais pas du coup qu'en pensez-vous?
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6009
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:36

Je serais absente aussi le vendredi 3 juin.

Si quelqu'un vient m'aider le vendredi 20 mai, on peut faire un passage à 14h.
Je me vois mal faire le matin et le soir.

L'idéal serait bien sur de trouver quelqu'un pour le vendredi soir voir même deux personnes car il me semble que je serais toute seule le vendredi matin...
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5432
Date d'inscription : 22/05/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:10

slt cartonrouge ben delphine tu aurai pu me consulter avant de proposer sa vue que moi je ne peut plus samedi comme il y avais quelqu'un j'ai mi tout mes projet l'aprés midi pour pouvoir bouché le trous de samedi matin a beaulieux. Si tu a la posibiliter de y aller tant mieux mais tu devra y aller seul moi je ne peut plus se jour la. 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6009
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:29

Si jamais il n'y a personne pour vendredi soir, est ce que tu pourrait venir m'aider à 14h pour faire la chatterie?

Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5489
Date d'inscription : 02/02/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:11

C'était bien sûr une proposition, côté organisation et vu mon état de santé du moment je ne me sens pas capable d'assurer deux créneaux dont un seule.
Je veux bien du coup venir t'aider kisa pour vendredi (je te confirmerai ok?) mais pour samedi il va falloir trouver une solution.
Bon courage et bonne journée
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5174
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:25

Bon, je récapitule :

- Pour samedi, c'est OK, il y a quelqu'un le matin, et Kisa ira le soir.
- Pour vendredi, nous en sommes à un seul passage : Kisa et Delphine à 14 h, pour couper la poire en deux. Merci Delphine.
- Pour dimanche : personne le matin. Ce serait donc bien que Chrital vienne assez tôt le dimanche après-midi.
- Pour mercredi : un seul passage (Kisa et moi à 14 h)

Il y aura donc trois jours cette semaine où il n'y aura qu'une seule visite. J'espère que cette semaine restera exceptionnelle et n'est qu'un mauvais concours de circonstances, sinon cela va devenir préoccupant...

Une merci particulier à Kisa qui a certes le défaut de prévénir de ses absences un peu tard mais qui a aussi la grande qualité d'assurer pas mal de remplacements ! Elle assurera trois créneaux cette semaine à Bellejouanne.
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6009
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:12

Merci Delphine de venir m’aider pour vendredi! 14h ça te convient?

Pour samedi effectivement j'irai seule a Bellejouanne, je comprend que tu ne puisse pas assurer à cause de ton dos(si je me trompe pas...)!

Heureusement que tu été la Thira pour me remplacer samedi dernier!
Je serais bien présente avec toi mercredi vers 14h, je n'oublie pas!





Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5432
Date d'inscription : 22/05/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:57

slt si kisa et delphine (puis qelle part ensemble) on l'occation de faire bellejouanne plus tard le vendredi aprém(heure habituelle) (comme c'est quelqu'un autre que moi et delphine se vendredi a la perme)moi je pourai aller faire le local le vendredi matin vers 9H OU10H pour faire deux passage se jour la.

mais si elle peuvent pas et ivon tot sa sert a rien que je vienne le matin parce que je peut que ver les heure que j'ai donner se qui me fera sortir de la chatterie ver 12H OU 13h et dans ce cas tout sera deja fai a 14h donc tenais moi au courant si vous pouver plus tard ou pas. 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5786
Date d'inscription : 23/03/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:18

Je peux faire dimanche matin. Par contre, je n'ai plus de clé mais je vais à la perm vendredi soir je peux peut-être en récupérer? Ou alors je rejoins Kisa samedi après-midi, je lui donne un coup de main je récupère ses clés, je fais dimanche matin et je vais déposer les clés à la perm dans la foulée. Ca irait? Si Kisa a la possibilité de passer à la perm récupérer son trousseau.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7771
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:33

merci tout le monde.....au nom des mimis de bellejouanne

marion je te laisse mon jeu de clé vendredi et tu me les relaisse à la perm dimanche
je bosse samedi et dimanche donc je n irai pas aux chatteries ce week end
encore merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5174
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:06

Contente de voir qu'on progresse ! Merci à Luna et Marion.

Nous n'en sommes donc plus qu'à une seule journée avec un seul passage, c'est mieux.

Il reste néammoins qu'il nous faudrait une liste de bénévoles plus grande sur Bellejouanne. Nous sommes actuellement à flux tendu avec plusieurs personnes qui interviennent sur plusieurs créneaux. Quand l'une de ces personnes a un souci ou s'absente, cela devient tout de suite problématique...
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6009
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:44

Est ce que tu as les clés de Bellejouanne Luna?

Delphine, tu veut venir aider plutôt le vendredi soir ou le vendredi matin? A toi de voir!

Donc il reste plus que le mercredi à un passage c'est super, on progresse^^


Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5489
Date d'inscription : 02/02/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:25

Kisa serais tu toujours intéressée de faire le soir quand même puisque luna et moi nous ne serons pas à la permanence ce vendredi après-midi. Que pensez-vous que je vienne avec luna vendredi matin à bellejouanne et aussi le vendredi soir pour aider kisa ? Qu'en dites vous toutes les deux? Si ok à quelle heure çà vous arrangeraient que l'on se rejoigne le matin et le soir?
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6009
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:17

Ça va pas te faire beaucoup matin et soir?

Sinon je peux faire le soir toute seule, si tu y va le matin avec luna.
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5432
Date d'inscription : 22/05/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:22

ben moi g pas les clés mais je peut essayer voir pour m'arranger avec delphine puisque que je la voit mercredi.

Delphine c'est comme tu veut moi sa me géne pas le faire avec toi et sa me géne pas de le faire seul; par compte comme di kisa 2 fois sa va te faire beaucoup mais si tu veut vraimment faie deux fois le matin je ferai plus le ménage et toi plus les calin et photo je prend mon appareil photo.comme sa tu sera pas tros fatiguer kan pense tu?
Par compte si tu vien pas avec moi s que tu peut me passer tes clés mercredi quand on se voi a beaulieux? 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5489
Date d'inscription : 02/02/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:33

Ben si t'es ok kisa de le faire seule vendredi soir ok, on va essayer le matin de tout bien "astiquer" comme çà tu auras moins de choses à faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5432
Date d'inscription : 22/05/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:01

ben delphine si tu vien ke une fois c'est mieux ke ty aille avec kisa je pense car elle va faire la chatterie deux fois de suite;je ses pas mais sa me semble plus dur; à vous de voir?
16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6009
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:17

Généralement si vous faites un bon passage le matin, le soir il n'y a pratiquement plus rien a faire.
Donc ça ne me dérange pas du tout d'être seule dans ce cas la et puis comme Delphine a la clé vous n'avez pas à vous posez de question pour vous la passer.
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5489
Date d'inscription : 02/02/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:49

Oh la la, "comment faire simple quand on peut faire compliqué"
Effectivement kisa, tu m'as donné ton aval et tu t'es proposée donc voilà, l'important est de faire un bon passage le matin, comme çà c'est plus simple le soir et moins de travail pour kisa.
J'ai une chance sur deux pour que ce soit l'un des derniers vendredi que je sois dispo pour faire la ou les chatteries en semaine le matin; à voir les week end, je serais bientôt fixée.
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5432
Date d'inscription : 22/05/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:54

je suis aller a bellejouane ce matin comme convenue tout c'est bien passer par conte j'ai été étonner de voir que la deventure du batiment avais été refaite le batiment est trés peu reconnesable de devans quand sa fait un moment que l'on n'est pas venue.Heureussement des qu'on s'approche des fenéttre de la chatterie le grouppement de chat et l'amabilité de chocolat ne trompe pas on est a bon por Very Happy 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7771
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:50

vu de très beaux et pratiques arbres à chat en resine de synthese et qui sont normalement pour l exterieur donc facile d entretien mais 220 euros le grand arbre à chat........

espérons que le planning tourne à fond en binôme cette semaine pour un super ménage !!
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5174
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:20

J'espèrais aussi que cette semaine se passe mieux. A part mercredi, ce sera le cas d'ailleurs, mais la suite s'annonce difficile.
Les défections se multiplient et me laissent sans solution....

Pat la nounou ne pourra pas venir ce mercredi matin, ni probablement les suivants.
Kisa ne pourra pas venir mercredi après midi, puis sera absente du 1er au 15 juin.
Plusieurs remplaçantes sont indisponibles en ce moment pour différentes raisons.

Le principal problème est donc le mercredi : cette semaine et les suivantes. Il n'y aura qu'un seul passage, d'une seule personne (moi).
L'idéal serait de trouver quelqu'un pour le matin évidemment. Si ce n'est pas possible le matin, un renfort l'après midi serait le bienvenu, quelle que soit l'heure, on peut s'arranger.
Je suis dispo à partir de 13 h le mercredi et peux m'organiser, mais n'ai pas plus de 2 ou 3 heures. Par exemple, je peux y aller à 13 h et quelqu'un dans la soirée. Ou on peut regrouper nos forces dans l'après-midi....

Autres créneaux vacants :

- vendredi 3 juin matin

- vendredi 10 juin matin

- samedi 4 juin soir

- samedi 11 juin soir.


Mais les samedis soirs, je pourrai y aller moi-même, sauf le 4 juin où je serai de collecte.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7771
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:39

nos amis du spa m ont lancé un sos transfert pour 6 chats oreilles blanches à placer plûtôt en chatterie fermée du risque de cancer

que leur dire....

durdur bellejouanne....
si on a pas de bénévoles pour entretenir et prendre soin en suivi vétérinaire de 32 + 6 = 38 chats.....
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7771
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:42

Pour info et mémoire nous avons eu 55 chats dans cette chatterie sur quelques années
mais il y a avait sûrement plus de bénévoles qui "tournaient" et moi de chats "cochons" comme Balcan.....and co

GROSSE DEPRIME POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5833
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:35



Thira pour ce mercredi, je pourrais éventuellement y passer vers 18 h, mais pas avant.
Je sais que je vous ai laissés tomber en ce moment, mais comme je te l'ai dit des soucis persos, m'empêchent d'être aussi présente que je le voudrais.

J'assure toujours Lusignan et espère bien pouvoir assurer un peu plus Bellejouanne. Sauf que les deux we à venir je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5432
Date d'inscription : 22/05/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:12

SLT moi j'aurais une dispo demain matin donc si c bien de ce mercredi dont vous parlé je pourai faire le créno du matin ver 10h par conte fo je vois si je peut me procurer des clé car jen et pas et je voi delphine que le mercredi aprém a beaulieux. A voir comment pourrai ton faire? est que quelqu'un peut me laisser des clé a la chatterie de beaulieux? 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD
» SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU
» Chatterie de Bellejouanne
» chatterie bellejouanne
» chatterie de bellejouanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser