Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chatterie Beaulieu - côté FIV

Aller en bas 
+13
cgl
Kitkatklub
priscillia
elise26
Agnes
Claire86
Marion
natnat86
Klendomix
isalac
Admin
Christal
LaFleur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christal




Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:36

Voiçi donc toute la petite famille FIV en attendant d'autres adoptions

Rappelons qu'un FIV a une espèrance de vie de 8-10 (voire plus) et que ce sont TOUS de gentils chats trés calins !!

Exodus












Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5801
Date d'inscription : 23/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:59

Exodus a trouvé une famille, où il aura un copain noir et blanc et une copine grise et blanche... Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_wink
Qu'il rencontrera d'ici 15 jours, le temps que ses petits soucis (ou suspiscion de souci) de santé rentrent dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6741
Date d'inscription : 26/07/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:58

ça c'est une bonne nouvelle......
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:10

Si seulement ils pouvaient tous être adoptés aussi vite... Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 97713
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7786
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:26

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 931773 génial pour notre petit fiv !!
qu'est ce qui t'a fait craquer Marion ?????
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5801
Date d'inscription : 23/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:58

Le coup de foudre... Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 834306
Par écran interposé, qui s'est confirmé en chair et en os... Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 339848 Et j'avais déjà réfléchi à la possibilité de prendre un fiv, ça n'a donc pas été un frein. Maintenant j'ai hâte que ce petit bout soit à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7845
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:08

Félicitations Marion !!!

Attention au prochains coups de foudre quand tu iras à Bellejouanne avec les 2 nouveaux arrivés !!! tu pourrais encore craquer tellement ils sont mignons

Merci pour Exodus et espèrons que ses dernières adoptions de FIV feront d'autres adeptes
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5801
Date d'inscription : 23/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:58

Qui a des nouvelles d'Exodus?
Je suis bloquée (au sens propre du terme), je ne peux pas passer le voir dans l'immédiat (c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque!)... J'espère que tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7786
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:14

vu ce soir couché sur les genoux de tati violette un amour !!
et presque plus de coryza et aucune trace de "mycose " !!

alors qu est ce qui t a fait craquer ?????
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5801
Date d'inscription : 23/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:33

Sa couleur d'abord, ensuite sa frimousse et ses yeux m'ont achevé!!!!
Et puis quand on le voit en vrai.... Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 339848
C'est une petite boule de poils CARREMENT craquante!! Si jamais il m'était resté une once d'hésitation (ça faisait déjà longtemps qu'il n'y en avait plus), le gros câlin et les gros ronrons balayaient tout!!!
Bien contente qu'il aille bien et si jamais, il peut sortir plus tôt de la cage me faire signe au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
elise26

elise26


Nombre de messages : 166
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : étudiante
Réputation : 3
Points : 5752
Date d'inscription : 24/01/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:58

Merci Marion!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5801
Date d'inscription : 23/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:02

Mais je t'en prie, tout le plaisir est pour moi! Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:31

Marion, il ne reste que 2 jours de traitement pour Exodus, il va trés bien .
je ne vois plus de signes du corrysa.il mange trés bien et c et un amour, il ronronne beaucoup et adore etre aux bras.tous les jours je reste 45 min avec lui.Merci beaucoup de le prendre, il le mérite!!!Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 826673
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5801
Date d'inscription : 23/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:00

Merci à toi de prendre autant soin de lui ! Et de me tenir au courant, c'est vraiment sympa!
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 826673 Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 826673 Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 826673
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5801
Date d'inscription : 23/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:18

Quelqu'un a-t-il des nouvelles du petit pépère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:35

salut Marion ,
traitement fini depuis jeudi,je l ai vu vendredi il va trés bien. tu prends Exodus a partir de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5801
Date d'inscription : 23/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:13

Salut Gaëlle, je t'ai envoyé un message privé dans la semaine où je te donnais mon portable. Appelle-moi ça sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7786
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:15

je crois que exodus va partir très vite !!

on attend des nouvelles et des photos avec impatience espérant que celà encouragera d'autres personnes à adopter un gentil chat fiv

merci de passer outre son "'handicap" pour le choyer

il va te le rendre au centuple !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5801
Date d'inscription : 23/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:46

Exodus est sur mes genoux, la tête dans mon pull... Et il ronronne! Le voyage s'est bien passé à part qu'il m'a croqué l'index. Erreur de jeunesse!... Il est déjà tellement câlin!!!!
Merci à celles et ceux qui se sont occupés de lui, je pense en particulier à Gaëlle: si tu veux venir le voir, vu que son départ s'est décidé très vite, ça sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7845
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:56

Merci MARION (et monsieur) c'est super pour Exodus, on lui souhaite une longue et belle vie.

Tiens nous au courant pour savoir comment Christmas et Chivas se comportent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:44

coucou Marion,
je n avais pas vu ton message ,désolé, je suis trés contente pour Exodus j éspère que tu nous feras de belle photo , et d avoir de ses nouvelles régulierement. un GRAND MERCI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5801
Date d'inscription : 23/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:54

Le pépère s'est trouvé la même cachette que Christmas les premiers jours: dans le meuble de sdb. Il a mangé cette nuit, bu, utilisé dans sa petite litière. Je l'ai sur les genoux, j'ai enfilé un gilet pour qu'il puisse mettre sa tête dedans et il ronronne!!!! Je le trouve "mou", pas trop musclé, c'est à cause des 2 mois en cage? Ou c'est normal à cet âge?
C'est un cracheur! Qui n'aime pas être réveillé!! C'est rigolo...
Shiva se pose des questions sur la porte fermée, elle essaye de creuser dessous à intervalles réguliers, quant à Christmas ça lui passe au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:30

salut!!
c est normal qu il ne soit pas musclé , tu sais il n a pas eu beaucoup d activité ,en cage il était souvent couché, et c est vrai pépère est un cracheur mais tout de suite aprés il ronronne . il est vraiment mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5801
Date d'inscription : 23/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:37

Tout va bien, pépère s'est enhardi et a joué avec mes bijoux! Il crache mais ça doit être sa manière de dire bonjour! Hier soir et ce matin, quand je l'ai caressé dans sa cachette il s'est mis sur le dos pour que je gratouille le ventre et il prenait ma main avec ses pattes pour que je le caresse AUSSI sur la tête, trop mignon!
Sinon, il adore les genoux, c'est un vrai bonheur!

Hier soir, Shiva a réussi a entré dans la pièce: elle s'est fait craché dessus mais comme il était caché dans mon pull,elle n'a pas vu d'où ça venait (air interloqué et outré!) quand elle a aperçu le petit culotté qui venait de lui manquer de respect elle a carrément grogné! Quelques moments pénibles en perspective... Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_pale Du coup, je vérifie 3 fois que la porte est bien fermée, et prise de doute, j'ai fait demi-tour ce matin. Je me méfie de la jalousie de la princesse!!!!

Il a joué aussi ce soir! Bon, il a craché sur la ficelle et m'a griffé quand j'ai voulu la récupérer mais c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:33

salut Marion,
alors comment va le petit Exodus?
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5801
Date d'inscription : 23/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:16

Il va très bien! De plus en plus vif! Quand je l'ai emmené chez le véto mercredi dernier, il avait de la fièvre donc petit traitement qui lui fait du bien. C'est une partie de plaisir de le soigner d'ailleurs!
Il est de plus en plus curieux, voudrait bien sortir de la chambre où il est mais ça reste risqué... Les 2 autres aimeraient avoir une "conversation" manifestement!Donc, il descend regarder la télé le soir avec nous (sur mes genoux) pour qu'ils s'habituent doucement les uns aux autres. Il est joueur, EXTREMEMENT câlin...Quand il me voit il se met souvent sur le dos, pour que je lui caresse le ventre... Un bonheur de chat!
(J'ai des problèmes de transfert de photos du portable à l'ordi, dès que je peux j'en mets.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatterie Beaulieu - côté FIV
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMPLACEMENT CHATTERIE DE BEAULIEU
» SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU
» Chatterie Beaulieu leucose
» URGENCE BENEVOLE POUR ENTRETIEN ET SOIN DES CHATS CHATTERIE BEAULIEU !!
» DOUCETTE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: ADOPTER/PARRAINER/FAMILLE D'ACCUEIL :: PARRAINAGE, FAMILLE D'ACCUEIL, comment ça marche, VOS QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser