Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chatterie Beaulieu - côté FIV

Aller en bas 
+13
cgl
Kitkatklub
priscillia
elise26
Agnes
Claire86
Marion
natnat86
Klendomix
isalac
Admin
Christal
LaFleur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christal




Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:17

Ce serait vraiment super pour lui ..et pour vous il est super mignon et calin

Aprés il restera encore BENCO et CHOCOLAT pour la gourmandise.. Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 000202EE







Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5809
Date d'inscription : 12/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:41

Oh et puis benco et chocolat, c'est presque les mêmes!!! A part que le second est légèrement moins sociable que le premier... Mais c'est un détail ^^
C'est vrai, pour les avoir vus une fois, que les chats de Beaulieu sont vraiment des crèmes et qu'ils méritent bien leur chance eux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:44

Citation : Aprés il restera encore BENCO et CHOCOLAT pour la gourmandise..

je pense Christal que tu te trompes Chocolat est à Bellejouanne et n'est pas FIv ! Tu veux peut être dire Dark qui est tout noir ou Diesel qui est noir et blanc à poils longs.
Je ne dirais rien à Chocolat ça va le mettre dans tous ses états!
demon41
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5801
Date d'inscription : 23/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:19

Bon ben me voilà pas trop avancée!!!! Je suis allée à Beaulieu ce soir et ben je les aurait tous pris!!! Parce que Benco, trop beau, Nesquick magnifique, Dolly trop jolie etc... (très en forme ce soir!) Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue! smiley7
Au moins maintenant, je sais que fiv+ n'est plus un obstacle. Je vais prendre le temps et je les reverrai quand j'irai faire les locaux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6741
Date d'inscription : 26/07/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:24

et oui ce sont vraiment des amours de chats!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6741
Date d'inscription : 26/07/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:48

[quote="LaFleur"]Et oui ce n'est que du bonheur : :amour2: :d'aller dans cette chatterie. Ils sont tous tellement mignons. Chacun approchant à tour de rôle pour les caresses amour22
Voici donc Kamoun, bon gros chat qui n'est pas facile à prendre en photo car Mr vient nous voir dès que l'on se rapproche de lui bisous4 . Il en veut toujours plus.

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 P1130012



Kamoun est parti dans sa nouvelle famille....
j'espère que c'est le premier d'une longue série!!!!

dans un premier temps il est en FA mais dans très peu de temps il sera ADOPTE....
c'est génial, un si gentil chat.

qui est le prochain????????
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7845
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:31

Génial !!! Espèrons que ça donne des idées à d'autres éventuels adoptants
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7786
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:16

gros chagrin !!!!
kamoun adopté il y a quelques jours développe un coryza chez ses adoptants et lors d une visite chez le vétérinaire on a détecté un début de tumeur dans sa bouche..........

heureusement c'est le cas de le dire que ce coryza a permis de détecter cette tumeur

espérons que ce n'est qu'un début et qu'on va pouvoir le soigner

décidement durs moments pour nos petits coeurs de bénévoles et d'adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7845
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:03

Espèrons que ça va aller pour le pauvre Kamoun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7845
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:48

Et Khamoun : comment va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:59

Ma mère va bientot vous envoyer un bulletin de parrainage pour Benco sante920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:36

Ah oui, super, merci pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:04

Et Khamoun : comment va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:34

Avez vous reçu le parrainage de Benco? smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7845
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:09

Si je comprends bien tu souhaite parrainer BENCO; c'est une bonne nouvelle: félicitation tu as un super filleuil!!!
C'est vrai que que moi aussi j'ai un petit faible pour lui, il est super discret mais si on va le chercher: il adore les calins et le montre bien

Merci Mumu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:24

Christal a écrit:
Si je comprends bien tu souhaite parrainer BENCO; c'est une bonne nouvelle: félicitation tu as un super filleuil!!!
C'est vrai que que moi aussi j'ai un petit faible pour lui, il est super discret mais si on va le chercher: il adore les calins et le montre bien

Merci Mumu



Oui je craque pour sa bouille plate et son regard me fait fondre amour22
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7786
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:26

pour kamoun j ai eu des nouvelles ce soir

rv à bux demain pour faire le point sur ce "nodule" qui le gène dans la bouche

je vous tiens au courant

sinon il est dans une SUPER famille d'accueil...et a un faible pour ALbisia adoptée l an passée après quelques années de chatterie à bellejouanne

il y a encore des gens BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7845
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:51

Dernières nouvelles de Khamoun ce soir: à la dernière visite chez le véto plus aucune trace de nodule: c'est super!!!

Sauf que Khamoun a été traumatisé par l'agression de Etam hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Neuville
Emploi/loisirs : Fonctionnaire et bien sur les chats
Humeur : Selon les jours
Réputation : 1
Points : 5508
Date d'inscription : 14/06/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:00

Notre Kahmoun va bien, sa visite chez le véto a été réconfortante car son nodule a completement disparu, mais il éternue donc il est quand même sous antibio pour 6 jours. Sinon il se porte a merveille, son poil est magnifique et il a profité. Il profite aussi un max du jardin et des lits, petit veinard.
Il commence aussi a se déchoquer de l'agression du bébé loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:09

YArrrrhhhhh grrr03 J'ai mis 10 minutes à faire entrer Diesel de l'autre côté!!! Pis l'est pas commode quand il veut pas!!! ohnon Pfffiou!!!
J'ai quitté Elliot il en bavait de ronron!!!Trop mignon cet eliott, il remonte le moral ce chat, c'est dingue la pêche qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7845
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:15

Si seulement il pouvait être adopté lui aussi!!!!!
Et les autres aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7786
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:00

isalac a écrit:
je reprends le sujet sur etna sur ce post !!
effectivement agnès ce serait top pour etna d'être chez toi en le gardant bien dans ta maison le temps qu'il trouve ses repères

merci à mumu180 d' avoir passé du temps avec nos loulous

moi j ai passé ma pause déjeuner même si ce n est qu une demi heure c'est très important pour les chats et de leur parler comme tu le fais, d'avoir une attention pour chacun
c'est ce qui fait la différence et rend nos chats plus heureux

même à bellejouanne où ils sont 40 c'est bien de faire le tour et de parler à chacun, ils sont très réceptifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Neuville
Emploi/loisirs : Fonctionnaire et bien sur les chats
Humeur : Selon les jours
Réputation : 1
Points : 5508
Date d'inscription : 14/06/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:41

Je viens d'avoir Violette au télephone,on pense qu'Eliot serait peut-etre mieux a la maison car il est battu par les autres,moi cela ne me fait rien,je les aime tous c'est dommage qu'on ne puisse pas tous les prendre.
En fait je voudrais juste faire le bonheur d'un autre FIV car quand je vois Kamoun allongé ce soir sur la terrasse cool,relax le pépére.La bonne nouvelle c'est que Mr Kamoun fait ses besoins dans le jardin depuis hier c'est super.
Dis moi ce que tu en pense,mon mari m'a dit un autre mais pas deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
elise26

elise26


Nombre de messages : 166
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : étudiante
Réputation : 3
Points : 5752
Date d'inscription : 24/01/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:41

ENf ait, quand onmet Elliott avec les autres, il n'est pas si mal....Mais bon, chez une bénévole, c'est toujours mieux!! Pour choisir, c'est toujours dur..; Benco aussi est un amour, et même s'il fait des progrès, il a également du mal avec la promiscuïté avec les autres..
Etna, quant à lui ,évolue tout doucement, mais très lentement!!!
Et Ellioott, si on le met sur le petit canapé, il est bien, je pense quil faut du temps pour qu'il se réadapte aux autres, comme ça fait longtemps qu'il est tout seul...
Mais sont-ce uniquementles chats qui apparaissent isolés qui ont le droit d'être en famille d'accueil??
Nesquick par exemple est une crème... mais les adoptions pour les fiv sont rares...Dès lors, à partir du moment om ce sont quasiment ou presque des bénévoles qui adoptent des chats fiv, si l'on choisit uniquement lesplus isolés, que penser des autres, qui sont également des crèmes, et qui restent à Beaulieu??
Sans parler de chats comme Enola qui ont absolument besoin d'une familled 'accueil..
Bref, tout ça pour dire que je comprends la difficulté qu'il y a à choisir..Et merci encore, Agnès de penser à prendre en famille d'accueil un de nos loulous..
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7786
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:39

petite lecture des messages avant d'aller au boulot !!

pour ton choix agnès c'est toi qui voit !!

je pense que question déprime perso etna est plus stressé que elliott au local mais bon ça doit rester ton choix et non le notre


il est vrai que c'est difficile d'être adopté pour un fiv car les gens ont peur de la maladie et mais ce sont toujours des chats qui peuvent être adoptés


après cruel dilemne de les sauver de la mort ou de les laisser à beaulieu en rêvant d'un local plus sympa pour les accueillir ou d'une adoption même si elle est dans un deux ou trois ans....

j'ai pas un métier facile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:21

Pou moi, Entre Elliott et Etna il n'y a pas photo: Etna a besoin d'un environnement plus calme avec moins de chats pour s'habituer plus vite. Pis eux j'avoue que je faillote un peu beaucoup avec Elliott Embarassed ce chat a une pêche de vivre c'est dingue, on peut être en pétard, triste, malade, n'importe quoi, le simple fait de le regarder miauler avec ses grands yeux charmeurs me réconforte... il est vieux, le poils bizarre mais il est tip top c'est le modèle typique du chat antistress ou qui rend zen:

ELLIOTT: encore mieux que la luminothérapie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatterie Beaulieu - côté FIV
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMPLACEMENT CHATTERIE DE BEAULIEU
» SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU
» Chatterie Beaulieu leucose
» URGENCE BENEVOLE POUR ENTRETIEN ET SOIN DES CHATS CHATTERIE BEAULIEU !!
» DOUCETTE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: ADOPTER/PARRAINER/FAMILLE D'ACCUEIL :: PARRAINAGE, FAMILLE D'ACCUEIL, comment ça marche, VOS QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser