Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chatterie Beaulieu - côté FIV

Aller en bas 
+13
cgl
Kitkatklub
priscillia
elise26
Agnes
Claire86
Marion
natnat86
Klendomix
isalac
Admin
Christal
LaFleur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marion




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:16

Il va très bien! De plus en plus vif! Quand je l'ai emmené chez le véto mercredi dernier, il avait de la fièvre donc petit traitement qui lui fait du bien. C'est une partie de plaisir de le soigner d'ailleurs!
Il est de plus en plus curieux, voudrait bien sortir de la chambre où il est mais ça reste risqué... Les 2 autres aimeraient avoir une "conversation" manifestement!Donc, il descend regarder la télé le soir avec nous (sur mes genoux) pour qu'ils s'habituent doucement les uns aux autres. Il est joueur, EXTREMEMENT câlin...Quand il me voit il se met souvent sur le dos, pour que je lui caresse le ventre... Un bonheur de chat!
(J'ai des problèmes de transfert de photos du portable à l'ordi, dès que je peux j'en mets.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:47

merci pour ces nouvelles.
tu veux bien lui créer une rubrique à son nom, spéciale pour lui, pour que l'on puisse mieux suivre son évolution ? Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5836
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:53

ENCORE DSL DE POSER LA QUESTION MAIS CEST QUOI FIV LE SIDA DU CHAT ????
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:49

Mon elliott se fait faire une extraction dentaire demain matin car stomatite gingivite à répétition suite à son fiv....

j'espère que l 'opération va bien se passer

je suis stessée.....
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7844
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:19

On croise les doigts et on pensera à lui demain matin !!!

Ce serait bien si ensuite il pouvait trouver une famille d'accueil, il est si gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:36

je suis tellement stRessée que j en ai oublié mon R Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Affraid Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:51

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5950
Date d'inscription : 09/11/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:35

Oui..;quelles nouvelles ? Je me fais du souci pour lui aussi ! Il avait mal samedi on le voyait bien...lui si gourmand ne voulait pas de sa pâtée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:00

pat la nounou a un probléme de connection,Elliot a bien supporter l opération le vétérinaire lui a enlevé toutes ses dents, et pat la nounou le récupére mercredi chez le véto..
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5950
Date d'inscription : 09/11/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:41

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 826673 pour ces nouvelles...Pauvre petit père...j'espère qu'il ne souffre pas trop et qu'il va vite se remettre et qu'on va vite le revoir pour lui donner de la bouillie...C'est qu'on l'aime notre Elliot !
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5605
Date d'inscription : 04/10/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:22

Des nouvelles d'Eliot; Il a passé une bonne nuit à la clinique. l'opération s'est bien passée, eliot a bien supporté l'anesthésie et s'est bien réveillé (j'y étais). la veille il a dormi ave moi et je peux vous dire que j'ai été bercé par des ronrons et parfumée d'une super haleine !!!! il a fait un petit tour chez moi ave mes autres chats sous surveillance bien sûr et tout s'est bien passé, ensuite retour dans la chambre pour être fin prêt le lendemain matin. Je vais le voir tout à l'heure et ce soir. Normalement il sort mercredi, mais je pense qu'il ne reviendra pas tout de suite à beaulieu, je verrai ça avec les vétos, s'il y a soins, surveillance..... voilà pour notre ami eliiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:45

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 826673 pour les nouvelles d Elliot , on attend les prochaines mercredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5605
Date d'inscription : 04/10/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:10

Ca y est Eiot est sorti de laclinique, mais pas de retour à Beaulieu. Il est chez moi en convalescence. il s'est jeté sur le gourmet mousseline (donc je lance un sos bouffe, si vous pouvez m'avoir des boîtes de gourmet mousseline merci car je ne fabrique pas l'argent). Il va rezter là une ou deux bonnes semaines voire plus, il doit reprendre du poids, et il "mouche un peu" ce qui est normal, donc il vut mieux qu'il soit au chaud plutôt que dans un local humide.
Autrement, c'est en bonne voie et avant qu'il ne regagne beaulieu (à moins qu'il ait trouvé une famille d'accueil avant), il aura une consultation.
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : pleumartin
Emploi/loisirs : receptionniste
Réputation : 1
Points : 5416
Date d'inscription : 07/11/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:48

eliot mange toujoours du gourmet mousseline ou il aime aussi la gamme un peu moins cher?? je demande cela car je fais la collecte demain a intermarché et j aurais pu lui acheter une ou deux boites mais effectivement legourmet n est pas donner! Mais par contre la récolte ira ds les locaux de beaulieu je pense donc il faudrait lui mettre de côté pour que vous puissiez aller le chercher, a moins qu il y en a déja???
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5605
Date d'inscription : 04/10/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:06

Eliot mange toujours son plutot ses gourmets mousseline. Oui je préfère qu'il garde cette marque là, il y est habitué (pour raisons digetives) ainsi qu'aux ppboîtes des vétos. Petit à petit j'essaierai de lui proposer autre chose, comme des bouchées,mais il lui faut le temps. Autrement il va bien, il est chez moi, il a retrouvé le lit, tous les matins il prend son bol d'air frais à la fenêtre, il fait son tour d'appartement, la belle vie quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : pleumartin
Emploi/loisirs : receptionniste
Réputation : 1
Points : 5416
Date d'inscription : 07/11/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:11

Si j en achete une ou deux boites, vous pourrez les chercher a beaulieu? c est pas grand chose mais bon c est toujours ca.....et puis qui c est peut etre que des gens acheteront du gourmet mousseline lors de la collecte ( j ai le droit de rêver un peu.......) Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
priscilliad86

priscilliad86


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : migne auxances
Emploi/loisirs : hotesse de caisse
Humeur : changeante mais toujours amoureuse de mes chats
Réputation : 1
Points : 5409
Date d'inscription : 12/10/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:28

je passerai certainement dans la journée pendant ma pause déjeuner pour vous donner quelques boite pour monsieur. smiley13
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5605
Date d'inscription : 04/10/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:02

C'est sympa pour lui, et je vais passer régulièrement à beaulieu maintenant pour voir les mimis sur un plan santé (température, lespalper, bref, ce qu'ils aimnt quoi). Eliot aujourd'hui est un peu fatigué, normal après une opération omme il a eu. Ceci-dite, il semet àmanger des croquettes,n pour elà, je préfère lui donner elles que j'achète (des proplans) et il boit bien. Je vais le ramener chez le véto pour une consultation. De toute façon, e n'est pas demain la veille qu'il reviendra à beaulieu. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:15

grand Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 826673 pat la nounou pour les nouvelles d Elliot , il doit etre heureux de dormir avec toi , et d avoir une présence .donne des nouvelles régulierement ca fait plaisir.... Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 830317
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5605
Date d'inscription : 04/10/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:17

Notre père éliot a vu le docteur ce soir. Tut va bien, la cicatrisation est belle et se fait bien. I y a des rougeurs dans les oins de la bouhe, mais là on y peut rien. Il mange ses croquettes (plus que la pâtée), il boit bien; Bon le fait de ne plus avoir de dents le gêne quelquefois,mais il s'y fait. Il fait son petit tour dans l'appartement, prend l'air à la fenêtre dans mes bras, il n'a pas l'air de se plaindre et la nuit il dort dans mes bras avec ronrons; voilà les nouvelles !! ah, il ne retourne pas à beaulieu, noël et la nouvelle année se passeront chez moi pour lui, on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : pleumartin
Emploi/loisirs : receptionniste
Réputation : 1
Points : 5416
Date d'inscription : 07/11/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:55

cest super gentil, je l ai vu qu une seule fois, mais il est tellemnt mignon!!il doit etre content d avoir quelqu un auprès de lui, et surtout de dormir dans un lit douillé avec sa maîtresse!! que du bonheur pour lui, il va vite oublier son opération tellement il doit être heureux!!! Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5605
Date d'inscription : 04/10/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:28

Non seulement il oublie son opération mais le local aussi
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:58

personne ne parle de nos 2 nouveaux fivous ALBERT ET MARCEL ????? Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_question Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:36

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_question Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_question Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_question Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_question

je suis passer les voir ce soir

j'en profite pour rappeler l 'URGENCE
personne mercredi matin
+ vendredi matin
+ samedi matin Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Affraid Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Affraid Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5605
Date d'inscription : 04/10/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:38

Moi je vais vous parler d'Eliot eh oui notre ami a passé avec succès son examen chez le véto. La cicatrisation suite à son opération est bien faite, les genives sont rouges ertes, mais il n'y a pas de problème, il mange de tout, se lave mais a toujours son haleine de chacal.
Et grande nouvelle !!! il a eu sa primo vaccination, eh oui ! comme ça il est immunisé, rappel dans un mois et après tous les ans. voilà, je suis contente du résultat.

retour à beaulieu ? oui mais plus tard que prévu, à moins qu'une famille d'acueil se décide entre temps, ce qui serait bien, ou si je déménage pour plus grand; J'attends de voir s'il n'y a pas une réaction à la primo.

Voilà, j'ai moins de gardiennage, je vais pouvoir aller voir les nouveaux et surtout etna ar personne n'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:51

Voici les 2 nouveaux pensionnaires:

Albert 7 ans typé siamois magnifique ( autant sa robe que son caractère):
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Dsc00214
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Dsc00215

Marcel, 9 ans passés à sourire cela marque Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 798993 :
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Dsc00216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatterie Beaulieu - côté FIV
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMPLACEMENT CHATTERIE DE BEAULIEU
» SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU
» Chatterie Beaulieu leucose
» URGENCE BENEVOLE POUR ENTRETIEN ET SOIN DES CHATS CHATTERIE BEAULIEU !!
» DOUCETTE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: ADOPTER/PARRAINER/FAMILLE D'ACCUEIL :: PARRAINAGE, FAMILLE D'ACCUEIL, comment ça marche, VOS QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser