Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chatterie Beaulieu - côté FIV

Aller en bas 
+13
cgl
Kitkatklub
priscillia
elise26
Agnes
Claire86
Marion
natnat86
Klendomix
isalac
Admin
Christal
LaFleur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christal




Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:15

Je m'appelle DARIUS, je suis un beau chat calin et joueur
Aujourd'hui je suis en pleine forme (et compte bien le rester encore quelques années), mais suite à un test, j'ai appris que j'étais infecté par le FIV. Tant que la maladie ne s'est pas déclarée je suis un chat complètement "normal"

Aussi, pour les annés qui me restent à vivre, je voudrais les passer heureux dans une famille d'accueil qui me chouchouterait
En échange, je lui promet de bons moments pleins de tendresses et de calins.




RAPPEL:

Certains un peu trop âgés ou ayant des problèmes de santé ont peu de chance d'être adopté.
Les famille sd'accueil offrent des foyers à ces chats et leur permet de connaître le bonheur d'une famille.


Les frais vétérinaires restent à la charge de l'association, la famille d'accueil s'engage à prendre soin de l'animal
.

Aucun risque de transmission à l'humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:39

Il a vraiment l'air d'apprécier les calins
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7845
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:43

Oh oui, comme tous ces compagnons et Natnat qui les découvert aujourd'hui peut en témoigner: n'est ce pas Natnat?
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 000201C5







Revenir en haut Aller en bas
natnat86

natnat86


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Châtellerault(86)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi/ judo lecture
Humeur : Ca dépend des jours
Réputation : 3
Points : 5767
Date d'inscription : 03/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:23

oui c'est vrai j'ai passé une super après-midi

Tous ces titi sont vraiment très calins un vrai bonheur. Une bouffée d'oxygnène.
Merciiiii pour tout I love you I love you amour26
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7845
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:57

Bravo et merci à Natnat qui est venu en train depuis Thuré juste pour voir nos mimis (surtout Barnabé d'ailleurs) Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 000202EE







Revenir en haut Aller en bas
natnat86

natnat86


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Châtellerault(86)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi/ judo lecture
Humeur : Ca dépend des jours
Réputation : 3
Points : 5767
Date d'inscription : 03/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:41

C'était un vrai plaisir pour moi de venir voir ces minous
Il est vrai que mon coup de coeur pour Barbabé s'est concrétisé amour26
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7845
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:40

Peut-être que si vous n'avez pas craqué sur DARIUS vous craquerez alors sur son copain DIESEL?




Certains un peu trop âgés ou ayant des problèmes de santé ont peu de chance d'être adopté.
Les famille sd'accueil offrent des foyers à ces chats et leur permet de connaître le bonheur d'une famille.
Les frais vétérinaires restent à la charge de l'association, la famille d'accueil s'engage à prendre soin de l'animal
.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7845
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:02

Ou alors pour Madame DOLLY, elle est si mignonne Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 0002011E









Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7786
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:07

et que dire de gentil elliott accroché à mon pantalon cet après midi pour que je le laisse pas....

quel crève coeur de les laisser ........QUAND ON DOIT PARTIR DU LOCAL invision
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7845
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:19

Et voiçi le fameux Elliott: l'un des 400 préférés de notre présidente (ce sont tous ses préférés!!)
C'est vrai qu'il est super calin et sympa Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 00020118

Vous pouvez devenir SA famille d'accueil.

RAPPEL:
Tous les éventuels frais de vétérinaire peuvent être assurés par l'EDC









Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7845
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:38

Alors nos FIV, non plus n'interessent personne: ......même pas un petit commentaire Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 0002014F







Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7786
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:50

et oui c'est comme les chats libres par exemple de tison ou nos jeunes adultes.....

ah si tout ce petit monde était âgé de quelques semaines...........

et les nouvelles à venir ne sont pas bonnes , encores des chats libres ( environ 10) qui perdent leur statut et vont finir à bellejouanne

ça, décembre, coton, ce soir je craque...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:00

Allez une bonne nouvelle pour remonter un peu le moral à tous. Notre Kamoun va partir chez la madame qui a adopté albisia et chipie. Elle va m'aider à charger la voiture pour vg de jaunay clan samedi soir et Lafleur va tâcher de lui montrer et de faire son contrat d'adoption !!!! cheers En tout cas il est très très très attendu dans sa famille. Elle a déjà eu un chat sida avec lequel ses autres chats se sont bien entendus et il a vécu 10 ans. Avis aux hésitants !!!
J'ai hâte de le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7845
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:58

C'est vraiment une trés bonne nouvelle espèrons que cette adoption va montrer la voie et que pleins d'autres suivront
Ils sont si gentils...

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 00020143







Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7845
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:20

Et NESQUICK: n'est-il pas craquant lui aussi ?

Aprés KHAMOUN pourquoi pas lui ?


Revenir en haut Aller en bas
natnat86

natnat86


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Châtellerault(86)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi/ judo lecture
Humeur : Ca dépend des jours
Réputation : 3
Points : 5767
Date d'inscription : 03/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:40

Merciiii pour cette vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5801
Date d'inscription : 23/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:42

Si il est vraiment craquant et d'ailleurs quand on a commencé à repérer il était dans nos "chouchous" mais on a laissé tomber: je suis allée à la spa avant de découvrir l'edc, et là-bas ils m'ont dit que les chats fiv et felv ne pouvaient aller qu'en appartement et seul pour éviter la contagion. Donc comme on voulait plusieurs chats ET surtout on a une maison avec jardin... Si on avait connu le forum edc avant, on aurait pu poser des questions!!!
Donc je pose: maintenant que nous avons 2 chats négatifs (et qui doivent le rester) et que nous avons un jardin, pouvons-nous adopter Nesquick? Quelles seraient les précautions? Nous travaillons tous les deux donc les chats sont seuls une partie de la journée, on laisse des croquettes, de l'eau... La séparation des gamelles me semble compliquée si c'est vraiment un impératif. Merci d'avance pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:54

Le sida du chat peut s'attraper de deux manières : par rapport sexuels mais ils sont tous stérilisés donc pas de soucis et par griffure mais griffure au sang pas la petite griffure pour jouer. Mais connaissance s'arrête là en revanche je sais qu'une de mes voisines ne veut pas de chat sida car elle a peur que les siens soient contaminés car elles a 2 gros bagagueurs. Mais elle n'est pas censée le savoir et puis c'est pas marqué sur la tête du chat.
De plus la dame qui va prendre Kamoun n'est absolument pas inquiéte.
Charlerick peut en parler mieux car il a des chats sains et fiv.
Dans les 2 cas ils vont se promener dans le jardin, mangent dans la même gamelle et font dans la même litière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:21

Citation :
Dans les 2 cas ils mangent dans la même gamelle et font dans la même litière.

Pas en même temps...


Bacchus, FIV en FA, une boule de tendresse.

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Photob10


Curtis, FIV en FA. Un amour...

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Photoc17
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5801
Date d'inscription : 23/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:46

Ils sont beaux vos mimis! (Que veut-dire "en FA"?)
Pensez-vous que dans notre cas ça serait jouable?
Revenir en haut Aller en bas
natnat86

natnat86


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Châtellerault(86)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi/ judo lecture
Humeur : Ca dépend des jours
Réputation : 3
Points : 5767
Date d'inscription : 03/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:48

Je pense que FA= Famille d'accueil.

Certains chatrs trop agés ou ayant des problèmes de santé ont peu de chance d'être adoptés.
Les familles d'accueil offrent des foyers à ces chats et leur permet de connaître le bonheur d'une famille.
Les frais vétérinaires restent à la charge de l'association. La famille d'acceuil s'engage à prendre soin de l'animal.
Aucun risque de transmission à l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:00

FA= Famille d'accueil.

Vi. Les chats en fa seront adoptés au fur et à mesure.
Le prochain, c'est Trésor.

Diano,
Toupy,
Baccus,
Curtis,
Trésor,
Trois sauvageonnes...

sont en FA.



Dernière édition par charlerick le Mer 22 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5801
Date d'inscription : 23/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:09

J'aurais du m'en douter! iconred
J'ai fait un tour sur internet aujourd'hui et les réponses sont assez contradictoires au sujet de la cohabitation chats négatifs-chats positifs, surtout à propos des précautions à prendre,.... Même si l'exemple de certains montrent que c'est possible, la belle famille de Charlerick est la preuve que c'est possible... Est-ce que le fait que l'on laisse les chats seuls une partie de la journée peut un être un gros risque de contamination?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:59

Citation :
Est-ce que le fait que l'on laisse les chats seuls une partie de la journée peut un être un gros risque de contamination?


Cela fait quinze ans que j'ai des chats FIV et normaux. Jamais eu de cas de contamination.

Deux FELV. Découverts bien plus tard. Jamais eu de contamination.
Roux est mort, il y a trois ans. Après une vie "bien". Et Barthe, cette année. Après une vie "bien" aussi.

Roux

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Roux510




Et Snoopy. Mon Snoopy. FELV et FIV. Et sourd. Une perle. Nous étions cul et chemise. Cela fait un an et demi qu'il est mort. Parfois, nous le cherchons pour le faire rentrer.

Snoopy

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Snoopy10


Mes chats ont de l'espace.
Ils sont opérés.
Ils ne manquent de rien.


Pas de conflit. Pas de bagarres.

Les chats ressemblent aussi à leurs maîtres. Un foyer équilibré, zen...


Dernière édition par charlerick le Sam 25 Avr - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5801
Date d'inscription : 23/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:52

Donc on va réfléchir très sérieusement.... C'est en vous lisant que je me suis dit que c'était vraiment dommage car on avait tous les 2 craqué sur Nesquick dès le début... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7845
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:17

Ce serait vraiment super pour lui ..et pour vous il est super mignon et calin

Aprés il restera encore BENCO et CHOCOLAT pour la gourmandise.. Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 000202EE







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatterie Beaulieu - côté FIV
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMPLACEMENT CHATTERIE DE BEAULIEU
» SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU
» Chatterie Beaulieu leucose
» URGENCE BENEVOLE POUR ENTRETIEN ET SOIN DES CHATS CHATTERIE BEAULIEU !!
» DOUCETTE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: ADOPTER/PARRAINER/FAMILLE D'ACCUEIL :: PARRAINAGE, FAMILLE D'ACCUEIL, comment ça marche, VOS QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser