Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chatterie Beaulieu - côté FIV

Aller en bas 
+13
cgl
Kitkatklub
priscillia
elise26
Agnes
Claire86
Marion
natnat86
Klendomix
isalac
Admin
Christal
LaFleur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:21

Pou moi, Entre Elliott et Etna il n'y a pas photo: Etna a besoin d'un environnement plus calme avec moins de chats pour s'habituer plus vite. Pis eux j'avoue que je faillote un peu beaucoup avec Elliott Embarassed ce chat a une pêche de vivre c'est dingue, on peut être en pétard, triste, malade, n'importe quoi, le simple fait de le regarder miauler avec ses grands yeux charmeurs me réconforte... il est vieux, le poils bizarre mais il est tip top c'est le modèle typique du chat antistress ou qui rend zen:

ELLIOTT: encore mieux que la luminothérapie lol!
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:49

toutes mes pensées vont ce soir vers KAMOUN qui a dû nous quitter ce soir...victime d'une tumeur à la langue entrainant de terribles crises d'épilepsies.......


tu vas nous manquer gentil chat
dis bonjour à tous les anciens au paradis des chats....en particulier TIBOU et TIGROU.......

MERCI agnès d'avoir sû passer outre son fiv pour l'accueillir dans ta maison même si ce fut court et lui apporter tellement d'amour

mon coeur est lourd quand je pense aux autres en attente d'adoption qui attendent aussi LEUR chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:47

Bravo, aux adoptants. Kamoun a eu la chance de mourir, non pas dans une cave, mais entouré de tendresse et d'amour. C'est le coté positif de son histoire.

Un chat FIV peut vivre longtemps. Ticat a 13 ou 14 ans. Baccus, Curtis, Hermés sont avec nous depuis deux ans...

Tout cela pour vous encouragez à en adopter. Eux aussi ont besoins de vous, de nous. Eux aussi méritent de mourrir dans un foyer.

Et merci pour Kamoun.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7844
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:05

Merçi à Agnès (et sa famille) d'avoir permis à KAMOUN de finir sa vie dignement et bien entouré. Bien sûr qu'on regrette qu'il n'en ai pas profité davantage, mais il a connu le bonheur d'un foyer et c'est déja beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Neuville
Emploi/loisirs : Fonctionnaire et bien sur les chats
Humeur : Selon les jours
Réputation : 1
Points : 5507
Date d'inscription : 14/06/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:15

Oui,en effet nous pensons tres fort a notre Kamoun ce soir parti aussi brutalement.Je n'avais pas le coeur a me mettre sur le forum mais j'ai pensé que ca me fera du bien,il était si gentil avec nous et nous avait apporté tant d'amour et de bonheur.Nous l'avons eu a peine 3 mois mais je pense lui avoir apporté que des bonnes choses qu'un chat peut souhaiter.
Notre Albisia est aussi tres perturbée car c'etait son copain,ils étaient tres proches
Isa,si tu veux bien je vais prendre Benco a la maison,je vais l'habituer a nous et ensuite je prendrai Etna qui je pense en a beaucoup besoin.
J'essaie de leur donner le plus possible meme si cela ne doit pas durer longtemps.
Ils sont tellement attachants malgres leur maladie
MOI aussi j'aimerai qu'on leur trouve tous un foyer
Revenir en haut Aller en bas
elise26

elise26


Nombre de messages : 166
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : étudiante
Réputation : 3
Points : 5751
Date d'inscription : 24/01/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:24

Merci encore à toi et à ta famille Agnès, pour avoir adopté Kamoun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:30

Un "ami" m'a dit que notre cause était perdue d'avance car les chats ne montrent pas de reconnaissance. Bien sur que si, même si Kamoun a passé seulement 3 mois avec toi et ta famille, je suis sure que se furent les 3 meilleurs mois de sa vie où il a eu un vrai foyer avec présence, calin, amour. Les voir changer de comportement dès l'arrivée dans une maison est déjà une reconnaissance, je n'ai aucun doute sur le futur bonheur de Benco et Etna, Kamoune est peu être parti au paradis des chats, mais qui sait, son paradis correspond surement à la réplique exacte de ta maison, de la vie qu'il a passé chez toi.

...Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis-toi de l'avoir connu...


Kamoun restera à jamais dans nos pensées, je ne l'ai pas connu et j'en suis "heureuse", car il n'était plus dans la chatterie mais choyé dans une maison un bonheur incomparable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:00

La vie n'est pas toujours juste mais que peut on y faire. Je pleure beaucoup invisio5 Kamoun car il était vraiment adorable et plein d'amour. C'est pas juste qu'il soit parti si vite. Mais réjouis toi Agnès d'avoir pu lui offrir plein de choses, de la présence, de l'amour familiale, du soleil et de la liberté et autre chose qu'une simple cave. Tu l'as dit toi même sur certains messages qu'il était heureux. Et c'est ça qui doit nous faire avancer et que nous ne devons pas oublier.
Même si tu es parti je t'embrasse très fort Kamoun bisou8

Nous aussi Charlerick, nous n'en avons pas perdu autant que vous mais ceux que nous avons perdu nous manquent et c'est dur. Nous nous battons pour les autres mais nous n'oublions pas ceux qui sont partis.
Courage à Agnès et à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
priscillia

priscillia


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : périgueux
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : voila aaron
Réputation : 1
Points : 5490
Date d'inscription : 03/07/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:18

bonjour je voudrai savoir si au lieu de donner 10 euros par mois si je pouver donner la somme total du temps que je desire parrainer un joli petit 16_1_22[1] en une fois car je vai bientot me retrouver au chomage et je ne voudrai pas le parrainer que pour un mois iconred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:43

Une grosse pensée pour Kamoun et merci à Agnès.

pour les dons, il n'y a pas de règle fixe, chacun fait ce qu'il peut et chaque don est bienvenu pour nos minous
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Neuville
Emploi/loisirs : Fonctionnaire et bien sur les chats
Humeur : Selon les jours
Réputation : 1
Points : 5507
Date d'inscription : 14/06/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:00

ça y est BENCO est arrivé dans sa nouvelle maison,il va pouvoir profiter des joies de la campagne.
Ce soir il est dans ma chambre,caché sous l'armoire mais cependant il ronrone quand meme.
Je suis super contente de pouvoir le prendre sachant que ses chats FIV ont vraiment peu de chances d'etre adopté ce qui est vraiment dommage les gens ont peur de cette maladie,c'est idiot franchement on ne craint rien par rapport aux autres,j'en ai déja fait l'expérience avec notre premier chat pris a l'edc qui apres une bagarre s'est retrouvé FIV+.
Il a vécu 10 ans avec nous,heureux et quand la maladie s'est déclarée en décembre dernier nous avons du abrégé ses souffrances.
Je confirme aprés avoir été assistante vétérinaire 12 ans qu'ils ne sont pas contagieux pour les chats sains et peuvent vivre trés longtemps avec nous.
Pour notre Kamoun,ce n'est pas son FIV qui l'a emporté mais sa tumeur.
Je n'ai qu'un conseil a donner adopter les,pour qu'il puisse vivre comme les autres.

Il faudrait essayer de prendre un peu ETNA,ce matin je l'ai sorti de sa boite ce n'a pas été simple il a craché mais il est en détresse,il n'a meme pas bouge quand j'ai passé l'aspirateur au ras de son nez.J'ai appris par Christine que sur Bellejouanne,un chat s'est laissé aller et à déclaré une PIF.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:25

coucou agnès je ne savais pas que tu avais déjà pris BENCO je suis contente pour lui et attends des nouvelles avec impatience !!
encore merci

c'est déjà bien quand je pense que kamoun aura eu un peu de bonheur dans sa vie de chat grace à vous

et je pense souvent à cheminette ........

CEL0 ME DONNE ENVIE DE CONTINUER 0AASSUMER LES CHOIX DE L ASSO MËME SI PARFOIS C EST DIFFICILE;;;;une piqûre et c'est l euthanasie....OU ALORS ON ESSAYE DE LEUR CREER UN PETIT HAVRE DE BONHEUR MEME S IL EST PETIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:46

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:20

Nouvelles photos des FIV, car ils sont quand même beaux gosses eux aussi:

A adopter amour22

Nesquik très photogénique qui pour se beau blondinet rondouillet?

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0410

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0411

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0412

Dark
Le beau brun ténébreux smiley3

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0413

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0414

Darius Le mannequin, une silhouette à faire des jaloux f_yes

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0415

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0416

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0417

Diesel Toujours prêt à s'enflammer, attention aux incendies! dewey

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0418

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0419

Etna encore en veille, très peureux, pas le moral au beau fixe, mais un regard qui en dit long: attend son adoption

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0420

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0421

Et ze winner iz:::: Elliott
vous souhaitez une boîte à musique: lui c'est une boîte à ronron et un ajusteur d'ambiance : cool, zen et sérénnité:

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0422

...bon là il a surtout envie de pioncer shhh

Voilà a trombine de nos mimines love5
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:44

merci mumu on sent que tu les aime "nos petits" fiv......

et ELLIOTT tout un programme à lui tout seul ce mimi d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:14

Nouvelles photos:

Nesquick:

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0616

Dark et Darius:

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0617

Etna:

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0618

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0619

Diesel, en pleine activité (et oui, le diesel ca consomme!!!)

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0620

Dolly qui contemple le goinfre:

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0621

Et pendant ce temps... "le chat n'est pas là, les souris dansent",
bah là c'est Elliott qui danse mdr71, notre gros ragondin quoi...

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0622

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0623

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0624

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0625
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7844
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:16

Bravo et merci MUMU: c'est vrai qu'ils sont tous différents et adorables (tout comme les FELV)

Dolly est prête à rejoindre sa future maman (Merci Marine) mais les autres attendent toujours une famille pour les accueillir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:55

Dolly n'est pas encore prête il faut qu'elle fasse son rappel de vaccins avant de partir. Et avec tati Nicole nous devons retrouver un papier qui indique qu'elle a été testée telle date par la SPA et qu'elle est bien FIV.
Après tout ça ce sera ok pour la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:25

En classant mes photos de FIV par ordre de nom de chats, je suis tombée sur celle là:

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Imgp0428

Je la classe dans quel dossier? Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 7846
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6740
Date d'inscription : 26/07/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:40

j'aurais bien une idée.......COMMENT CA MARCHE CET APPAREIL???? Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 115219
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:51

dossier "le chat et la course"
il est passé tellement vite devant l'appareil ... Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 362365
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7844
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:02

Voici Exodus, petit chaton arrivé hier soir de la SPA et malheureusement testé FIV et avec un coryza en prime.
Comme vous le voyez sur les vidéos suivantes c'est un adorable chaton déja trés calin.

Espèrons qu'il ne passera pas les 8 ou 10 prochaines années (c'est la moyenne pour un FIV) dans une cave et qu'il trouvera vite une âme charitable pour lui offrir le bonheur qu'il mérite..


1ère séance de calin: Exodus ronronne déja



Dark vient lui souhaiter la bienvenue: tout en douceur !!



Les calins, ça creuse et Exodus a bon appétit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:52

Il est beau comme tout, il a quel age ?
Il faudrait lui créer son propre post s'il peut être adopté Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 000200BF





Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:58

Oui, et si je me rappel bien une dame a appelé vendredi dernier pour savoir si on avait des chatons typés siamois à adopter, piste suivre...
J'ai hate de le voir samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7785
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:53

vraiment un amour ce chaton !!
vu ce soir au local un CHOU !! Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 416308

je n'oublie mon ELLIOTT câlin ++++++
et les copaiins qui faisaient les fous super "fausse bagarre" entre dark et darius Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7844
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:36

Voiçi donc toute la petite famille FIV en attendant d'autres adoptions

Rappelons qu'un FIV a une espèrance de vie de 8-10 (voire plus) et que ce sont TOUS de gentils chats trés calins !!

Exodus












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatterie Beaulieu - côté FIV
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMPLACEMENT CHATTERIE DE BEAULIEU
» SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU
» Chatterie Beaulieu leucose
» URGENCE BENEVOLE POUR ENTRETIEN ET SOIN DES CHATS CHATTERIE BEAULIEU !!
» DOUCETTE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: ADOPTER/PARRAINER/FAMILLE D'ACCUEIL :: PARRAINAGE, FAMILLE D'ACCUEIL, comment ça marche, VOS QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser